Karzaï annonce que des hélicoptères inconnus parachutent des rebelles dans le nord de l’Afghanistan. Qui peut utiliser des hélicoptères et parachuter des hommes sans être intercepté par les américains ? On nous prend vraiment pour des cons.

parachutiste-Coree-du-Sud_pics_809

Le président afghan, Hamid Karzaï, a indiqué que des hommes armés avaient été parachutés par des hélicoptères inconnus dans les provinces du nord relativement paisibles de son pays, a rapporté lundi un journal local.

« Le président Karzaï a affirmé samedi que plusieurs hélicoptères non identifiés avaient transporté de nuit, durant ces cinq derniers mois, des hommes armés dans les provinces du nord de Baghlan, de Kunduz et de Samangan », a indiqué le quotidien local Outlook.

« Aujourd’hui encore nous recevons des rapports selon lesquels ce processus se poursuit », a indiqué le président.

« Une investigation complète a été lancée en vue de déterminer à quel pays les hélicoptères appartiennent; pourquoi les hommes armés se sont infiltrés dans les régions; et si cela est lié à l’instabilité croissante dans le nord », a précisé le président, sans donner d’éléments de preuve aux journalistes, selon le journal.

M. Karzaï a fait cette révélation dans un contexte marqué par l’escalade des insurrections liées aux Talibans dans le nord de l’Afghanistan ces derniers mois.

Quelques 4.000 militants provenant de Tchétchénie (Russie), du Pakistan et de pays du Moyen-Orient se sont infiltrés en Afghanistan afin de mener des activités terroristes, a indiqué samedi le ministre afghan de la Défense, Abdul Rahim Wardak, au parlement.

Certains groupes ont distribué des armes à des hommes irresponsables dans la région du nord du pays pour saboter la paix, a indiqué plus tôt le gouverneur de la province de Balkh.
le quotidien du peuple

Il faut déja savoir que Karzaï est sur la sellette, le simple fait d’annoncer officiellement que des fraudes massives ont entaché le scrutin marque le peu d’intérêt des occidentaux à leur homme de paille.

Maintenant, que signifie cette information.
Se sachant sur un siège éjectable, il se permet de mettre en cause la duplicité si ce n’est la complicité des américains avec les insurgés.
Honnêtement, d’après vous, est il possible que des hélicoptères puissent réellement transporter des tas des djihadistes d’un endroit à un autre en Afghanistan, les parachuter qui plus est au nez et à la barbe des radars et satellites US, avec les drones qui rodent constament dans le ciel, on se fout de nous, c’est impossible.

Cela est franchement grave, ce n’est pas pour rien que nous avons entendu la folle Hilary Clinton dire  » il y a clairement une différence entre Al Qaida et les talibans.

Je soupçonne fortement les américains renforcer les talibans contre le gouvernement de Karzaï (avec blackwter qui fait les attentats) et ensuite blamer ce même Karzaï pour sa mauvaise gestion sécuritaire et le mauvais déroulement de l’élection présidentielle.Malsain comme ils sont je les imagine bien dire à Karzaï  » triche, on te couvre  » et hop un gros mensonge, un peu à l’irakienne quand Bush n’avait rien dit après que Saddam l’ai prévenu de l’attaque sur le Koweit.

Nous savons les américains très fort pour créer ou entretenir des conflits, et l’Afghanistan est vital comme zone d’instabilité.Un carrefour de civilisation, un coffre fort d’héroine, des pipelines à sécuriser, les forces armées US vont encore rester longtemps dans le pays.Il est possible aussi que les frontières soient redessinées, démembrer le Pakistan en créant un Balouchistan autonome,donner une partie de l’Afghanistan à l’Iran qui perdrait son Kurdistan, regardez

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

9 Réponses to “Karzaï annonce que des hélicoptères inconnus parachutent des rebelles dans le nord de l’Afghanistan. Qui peut utiliser des hélicoptères et parachuter des hommes sans être intercepté par les américains ? On nous prend vraiment pour des cons.”

  1. E.T. Says:

    Je crois aussi que l’objectif semble être le maintient de la confusion aussi longtemps que possible, ainsi d’éviter une émancipation de l’Afghan, propice à l’occupation de cette région pour garantir et sécurisé les appros. en gaz et pétrole.

  2. pierrot123 Says:

    Pas impossible que ces gars parachutés soient porteurs de très grosses sommes d’argent…
    Destinées à qui? C’est une autre question…

  3. fonzibrain Says:

    honnetement, j’en reviens pas, c’est trop délirant comme info.

    c’est claire qu’ils sont parachutés avec pleins de trucs malsains

  4. pierrot123 Says:

    Une info de ce matin: l’Italie est soupçonnée d’avoir payé des chefs Talibans pour avoir la tranquilité…;–)

    Voir le site de l’Express:
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/l-italie-paie-t-elle-les-taliban-pour-maintenir-la-securite_794712.html

  5. Résumé de ces 15 derniers jours(2ième partie) « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/10/12/karzai-annonce-que-des-helicopteres-inconnus-parachutent-… QUI PEUT PARACHUTER DES SOLDATS EN AFGHANISTAN ? […]

  6. Vrais talibans et faux talibans. « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] je vous avez parlez des curieuses paroles de Karzaï, parlant de rebelles parachutés et transportés par des hélicoptères […]

  7. Marco Says:

    Ils sont parachutés avec la grippe AH1N1 et puis Baxter va venir avec le vaccin contaminé d’une mirco-puce gps comme cela on pourra suivre a la trace tout ces foutus talibans.

    Bien sûr cette opération est destinée uniquement a couvrir le fait que les ET ont atteris en afghanistan et pris contact avec Ben Laden dans le but de truquer les élections et faire perdre l’actuel président.

    On murmure même que l’ISI, les services secrets du Paksitan, aurait même infiltré le Haut Commandmeent ET afin de le forcer a mener cette opération de débarquement qui pourtant est massivement rejetté par le peuple ET.

    Et si mon contact a raison, l’ISI ne ferait en fait qu’obéir a un ordre de la CIA.

    A suivre …

  8. fonzibrain Says:

    t’es au courant toi aussi ?
    tu as vu c’est dingue !!!!
    j’attend tes nouvelles analyses…

  9. Des forces armées US et blackwater protègent des talibans et des narcotraficants. « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] vous, Karzai se plaignait que des talibans soient parachutés ou descendent d'hélicoptère, sans un soutient important, les talibans ne pourraient pas vaincre les américains, tout comme […]

Laisser un commentaire