Vrais talibans et faux talibans.

taliban-fighters
ça peut être n’importe qui !

Alors que le président Obama hésite encore quant à envoyer davantage de soldats en Afghanistan, de plus en plus de preuves montrent que la CIA soutient financièrement les talibans.   Si ces preuves s’avèrent, la guerre en Afghanistan ne sera alors qu’une comédie qui cache un programme secrète.

Tout d’abord, de nombreux rapports établissent que des hélicoptères banalisés transportent les talibans dans les zones cibles et viennent à leur secours quand ils se trouvent coincés.

« Au moment même où la police et les militaires sont parvenus à encercler les talibans dans un village de la région de Qala-e-Zaal, nous avons vu des hélicoptères se poser avec à bord des équipes de renfort », a avoué un soldat afghan. « Ils ont réussi à sauver leurs amis et même à infliger une défaite à l’armée nationale afghane ». 

Cette histoire, dans une forme ou l’autre, est reprise partout dans le nord de l’Afghanistan.   Des dizaines de personnes prétendent avoir vu des combattants afghans débarquer d’hélicoptères étrangers dans diverses provinces.  

« J’ai vu ces hélicoptères de mes propres yeux », affirme Sayed Rafiq de Baghlan-e-Markazi. 
« Ils se sont posés près des contreforts et ont laissé débarquer des talibans portant des turbans et enveloppés dans des patus (un châle du type couverture) ».

« Notre guerre contre les talibans n’a pas de sens », a déclaré le premier soldat.  « Nos ‘amis’ étrangers sont plus amicaux vis-à-vis de l’opposition ».

BASES AÉRIENNES DE LA CIA EN AFGHANISTAN
 
En février dernier, des rapports faisaient état de bases aériennes de la CIA au Pakistan, utilisées pour les drones.
 
 Si cette information est vérifiée, il reviendrait alors à dire que les Pakistanais soient attaqués par des drones basés sur leur propre territoire.  De toute évidence, les hélicoptères talibans proviendraient aussi des bases de la CIA.

En mai, le président pakistanais Asif Ali Zardari déclarait à NBC News que les talibans avaient été « créés » par la CIA et les services de renseignement pakistanais (financés par les États-Unis).  

Zardari a par ailleurs soutenu que la CIA et les services de renseignement pakistanais financent toujours les talibans. 

Le 29 octobre 2009, Hillary Clinton avait fait rager de hauts représentants pakistanais en disant qu’elle avait « du mal à croire » que les services de renseignement ne sachent pas où se cachent les leaders d’Al-Qaeda.  Son rôle est de maintenir qu’Al-Qaeda et les Talibans ne sont pas des créations de la CIA.

La veille (le 28 octobre),   quatre citoyens américains avaient été arrêtés en train de photographier des bâtiments secrets à Islamabad.  Tous quatre portaient des vêtements traditionnels afghans et étaient en possession d’armes et d’explosifs prohibés. 

Leurs véhicules contenaient 2 fusils M16A1, 2 armes de poing et 2 grenades à main. La police a placé les citoyens américains en garde à vue pendant une heure avant l’intervention du ministère de l’intérieur. Les quatre Américains furent relaxés sans être inculpés, bien qu’une enquête préliminaire eut été ouverte.

La CIA pourrait être impliquée dans les attaques récentes des « talibans » contre des institutions pakistanaises. Qui sait ? Dans certains cas, les « talibans » afghans pourraient être des mercenaires de la CIA. 

En février 2008, les Britanniques avaient été surpris en train de planifier l’ouverture d’un camp pour les talibans dans le sud de l’Afghanistan dans le présumé but de leur faire « changer de camps ». Karzai a expulsé deux « diplomates » britanniques de haut rang. 


LES PROGRAMMES SECRETS
 
Toutes les guerres sont des comédies.
 
 Cela s’applique aux deux guerres mondiales, à la guerre froide, à la guerre de Corée, du Vietnam, aux attentats du 11 septembre et à la guerre actuelle contre le terrorisme. La race humaine est piégée dans un hologramme contrôlé par les responsables de la banque centrale des Illuminati Rothschild. 

Les guerres sont nécessaires pour nous diviser, nous distraire ou nous déshumaniser. Autrement, nous devons nous concentrer sur le petit réseau des familles maçonniques, basées à Londres et au contrôle des crédits de l’État. Par conséquent, le cartel des banques centrales utilise des pions comme Bush et Obama, et des agences de renseignement comme la CIA, le Mossad et les services de renseignement pakistanais pour fomenter la guerre.  Il finance ces guerres en offrant des dettes remboursables par les contribuables.

Comme je l’ai souligné plus tôt, l’objectif principal est de transférer ce monopole du crédit de l’État au niveau mondial. Il s’agira de détenir un monopole du pouvoir, de la richesse et de la culture à l’échelle internationale. En d’autres termes, il est question de déshériter et d’asservir la race humaine.  Cet objectif se résume en deux mots : gouvernement mondial. 

Je ne suis pas un expert de la politique du sous-continent asiatique. Cependant, il semble que la guerre en Afghanistan sera considérée dans un contexte régional plus large. Zbigniew Brzezinski avait recommandé « une zone globale de violence montante » qui inclut l’Asie centrale, la Turquie, le sud de la Russie et les zones frontalières de l’ouest de la Chine.  Cette zone inclut également tout le Moyen-Orient, le golfe Persique (Iran), l’Afghanistan et le Pakistan.

Le plan visant à déstabiliser cette vaste zone était présenté dans ses grandes lignes dans le livre de Brzezinski, The Grand Chessboard (« Le Grand Échiquier », 1997).   Ostensiblement, la finalité était d’empêcher la Russie de redevenir une puissance impériale.  Mais cela ne rime à rien.

Quel est le point commun entre tous ces pays ? Ce sont des pays islamiques. L’islam est le dernier de la foi en Dieu. Les Illuminati sont des Satanistes. Additionnez deux et deux.

La guerre en Afghanistan offre certains « avantages » aux banquiers : une guerre perpétuelle, des dépenses liées aux armes, les médicaments, les pipelines, etc. Mais ceci s’inscrit dans une « guerre [plus large] des civilisations » destinée à dégrader et à détruire l’islam.  Cherchez à l’élargir et continuer sans relâche.

Reproduction Interdite.

Tous droits réservés Spread.TheTruth.fr

Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle.
spreadthetruth
Source: henrymakow.com

ebook1_new_sm

Souvenez, je vous avez parlez des curieuses paroles de Karzaï, parlant de rebelles parachutés et transportés par des hélicoptères !

C’est un peu compliqué à comprendre.Il y a de vrais talibans, c’est à dire des résistants à l’occupation de leur pays, et parmi ceux la, certains  » collaborent « , dans une alliance limitée dans le temps et par interêt, avec les américains.Nous avons pu voir cela en Irak.
Mais, il y aussi les faux talibans, c’est à dire des américains déguisés en talibans(blackwater ou agence fédérale) ou des étrangers travaillant pour les américains ou encore des gens sincères qui se font manipuler et vont perpetrer un attentat qui sera favorable aux américains.
À chaque fois que des tas de civils meurent dans un attentat, sans qu’il n’ y ait aucun objectif précis, vous pouvez être sûre que c’est l’oeuvre d’une des trois sous catégories de faux talibans.

La déstabilisation est essentielle pour les américains, leur présence devenant essentielle par la suite.

Il est vrai qu’ Hillary Clinton s’est profondément foutue de la gueule des pakistanais en disant qu’ils n’en faisaient pas assez dans la lutte contre les talibans et al quaïda

Ne croyez pas à la guerre contre le terrorisme, c’est une gigantesque manipulation préparée de longue date, regardez par exemple ce documentaire :  » hollywood et les arabes, vous verrez de quoi je parle.

Pauvres musulmans, diffamés et massacrés de part le monde, et après on les stigmatise, c’est fou que les gens soient aussi aveugles.
uzbek-movements-to-pak

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

31 Réponses to “Vrais talibans et faux talibans.”

  1. adel Says:

    Quand je pense qu’il y a 30 ou 40 armées qui occupent l’afghanistan!!!En plus de la présence de ces tordus de mercenaires de blackwater!!!Auquel il faut rajouter les supplétifs de la pseudo armée afghane!!!Des moyens technologiques sans précédent(drones,avions de combats,satellites,soldats qui ressemblent à robocop,B52)La liste est très loin d’être exhaustive,plus les faux attentats,les manipulations en tout genre!!!Le tout sur un pays qui n’a même pas de système de défense anti-aérien ni d’avions de combats ni d’infanterie mécanisée etc, etc,etc…Eh bien je suis ADMIRATIF de la résistance de ce peuple qui a la morale,le bon droit et la justice de son côté!!!

  2. E.T. Says:

    L’enlisement est organisé. Lorsque l’on regarde les courbes de productions pétrolières, gazières et de l’uranium entre autres, on comprend tout de suite qu’il se prépare une lutte à mort pour la captation des dernières ressources. Aussi il convient pour l’alliance US-Israel-Arabie Saoudite de contrôler ces approvisionnement face à la Chine. L’Europe n’existe pas, ses institutions organisent l’impuissance publique.

    http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2884

  3. adel Says:

    Bien sûr que cet enlisement est organisé mais c’est relatif car cela a commencé avec l’invasion soviétique en 1979.L’Afghanistan est un laboratoire à ciel ouvert mais son peuple dans toutes ses composantes endure et n’est pas dupe du jeu de l’OTAN sur son sol.Il est clair que la population soutient les résistants locaux qu’ils soient talibans,nationalistes,simples paysans ou autre…Quand à la pénurie des ressources, à mon humble avis,je crois plutôt que la chine est partie prenante pour le contrôle dans le cadre du NOM d’autant plus qu’elle investit massivement en afrique.Quand à l’Etat sioniste israélien il contôle en grande partie déjà le pétrole irakien grâce à l’invasion US.Les usa lorgnent du côté de l’Iran pour ses réserves depuis très longtemps, avec l’aide d’israel, ils agitent le chiffon chiite aux dirigeants saoudiens pour susciter la discorde entre les musulmans car les plus grandes réserves de pétrole du royaume se trouvent dans des régions à majorité chiite comme en irak (kurdistan mis à part) et les Etats voisins du Golfe.Bien sûr leurs dirigeants sont également complices dans cette mascarade au détriment de leurs peuples.La destabilisation du Moyen-Orient a commencé avec le conflit Iran-Irak,puis il y a eu la 1ère guerre du golfe avec l’embargo qui s’en est suivi pour maintenir l’irak sous perfusion et l’affaiblir pour ensuite l’envahir le moment propice,puis le conflit civil attisé en afghanistan dans les années 90 ,la destabilisation du voisin pakistanais qui a commencé,Alquaida est là pour servir d’épouventail,et enfin on entretient volontairement la tension autour de l’Iran pour un embrasement généralisé avec l’aval des chinois et des russes le moment choisi.Quant à l’Europe,elle fait croire qu’elle est impuissante alors qu’elle est présente militairement en afghanistan,en irak,non pas en tant qu’Europe unifiée(cela ne saurait tarder) mais par le biais de ses pays membres,le traité de lisbonne parachève l’édification de l’union européenne sur tout les plans ainsi que ses institutions.Il me semble donc qu’il n’y aura pas de lutte à mort entre la chine,les usa et consorts mais bien au contraire et ceci pour toute les raisons invoquées plus haut ou au moins en partie.

  4. E.T. Says:

    Dans ma lutte à mort, pas de conflit ouvert entre la chine et l’axe US (il y aurait trop à perdre), non l’ennemie de l’axe, c’est le citoyen lambda qui réfléchit, le droit d’opinion et l’insurrection Afghane entres autres.

  5. adel Says:

    Tout à fait,Il suffit de voir les programmes en général qui sont diffusés pour abrutir et endormir les masses pour noyer tout esprit critique.

  6. The Best Blogger Says:

    It’s Nice Post, keep posting and have a nice day… 09:13

  7. panizza bcac 196 Says:

    ils à beaucoup de faut dans tout ça et cela nuit à tout les personnes retenue contre leur grès il y a des personne dètenue depuis le 30 dècembre 2010 et moi je pense à ces hommes cela est dur malgrés les effort diplomatique je sius de tout coeur avec les familles est je pense à eux tous bcac 196 panizza merçi de votre attentions www bcac 196

  8. panizza bcac 196 Says:

    il y a situations qui sont délicate je voudrais interférais en faveur de stéphane taponier et hervé ghesqueire la seule solutions c’ est de partir sous le couver du croisant rouge pour avoir des nouvelles et rassuré les famille je suis toujour avec eux et je voudrais temps m  » implique prendre la décisions d « aller ver eux amicalement bcac 196 à bientot panizza

  9. panizza bcac 196 Says:

    tout est fausser quant ont dit ce que l’ on pense on nous fait passer pour pour un con comme la plupart ce sont des ignorant ca marche à tout les coup on à vue pour les cantonale 2011 à quant la vérité mal à celui qui parle trop ( pour vivre heureux dans la vie soyons caché bcac 196 panizza

  10. panizza bcac 196 Says:

    je pense à nos jeunes soldat qui risque leur vie ces soldats ce demande parfois malgres leur volonteria ce qui font dans ce pays ils ont la devant eux la possibilité de voir plus en avant car c’ est à eux de calculé le pourquoi de la choses bcac 196 panizza caméléon à bientot courage à tous

  11. panizza bcac 196 Says:

    on vie dans un monde ou seul les gens qui on les relations se croix à part des gens ordinaires mes c’ est faut ils y a du monde aux dessus de tout ça et se ne sont que des pantins dans ce monde pauvre gens et nos soldat qui paye le prix des guerre dans ce monde sans fois ni lois ou il y a que l’ argent qui compte à bientot bcac 196 caméléon

  12. panizza bcac 196 Says:

    taliban il y a dix pour cent qui se batte c’ est pour cela que l’ on à du mal à les localiser ils on la connaissances du terrains et l’ aide des populations locale j’ espere que stephane taponier et hervé ghesquiére seront un jour libre je suis pas du tout contant car il travailler il y avais aucun danger pour les partie ce n » est pas comme ça que l’on fait la guerre panizza bcac 196 à bientot

  13. panizza bcac 196 Says:

    ce n « est pas comme ça que l’on fait la guerre mème çi tout les coup compte on ne tout pas aux civils c’ est pour cela qui doive ètre libres on ne touche pas aux inocents quelques sois la cause du jiad liberté pour tout les hotages quelque sois la nationalité merçi de votre attentions panizza bcac 196

  14. paniza bcac 196 Says:

    bonjour à tous j’ ai pris connaissance de la situations aux sujet des tunisiens en italie ils sont dans des cas critique ils dorme sur des cartons et mange ce que la croix rouge leur donne c’ est à dire trés peux de cois vivre ils sont nombreux pour ma part je pense que que le retour aux pays est le mieux pour ces gens car il y a de la manipulations dans l » air donc grosse somme d ‘agent en vue que sais triste bcac 196 panizza 0663221812 ou 0634960943 merçi de votre attentions j’ ai une penser pour les hotages dans ce monde et j »espére leur libertés à bientot

  15. panizza bcac 196 Says:

    dsk inocent manupulations comme le chef giadiste de la baze (cia) à bientot bcac 196 caméléon 196

  16. camèlèon 196 Says:

    bonjour à tous le monde bouge à grande vitesse mais cela profite à une petite masse de gens qui commande nos président de tout pays qui à leur tour commande la grosse masse d’ ignorant qui se contente à par le ballon boire ne voie pas plus en avant dans la vie bcac 196

  17. bcag cg 196 panizza Says:

    bonjour à tous la situations ne peu avancer car chaque humains ne panse que à lui et se fout des gens car il y a plus aucune morale on vie dans un monde de désinformations ou il y a que l’ argent pauvres gens ignorant à quand le bien ce n » est pas pour demain bcac 196 panizza une penser pour les hotages dans ce monde pourri bcag cg 196

  18. panizza bcac 196 Says:

    ce sont des faux talibans des comédiens pour amuser la galerie car comme les gens sont ignorant ils gobes tout j »ai une penser pour les hotages detenue et à leur famille qui soufre courages à tous bcac 196 panizza bcag cg 196

  19. bcac 196 panizza Says:

    il ya des situations donc peut de personnes qui ne sont habitué ou ignore la vérité sur les services secret et leur façon des tourné les infos à leur profit cela fait partie du jeux bcac 196 panizza dgse bcag cg 196

  20. panizza Says:

    bcac 196 vous dit bonjour à tous – j’ ai une penser pour nos soldat mort aux combat c’est dur pour leur familles et leur donne mes condoleances à leur parents courages j’ ai une penser pour mes frères d’ armes mort pour la françe dans ce dur combat de tout les jours – je suis avec vous tous à bientot bcac 196 panizza

  21. panizza Says:

    je vais partir pour l’ etranger dans les prochain jour j’ espère que je trouverais ce que je cherche un endroit ou je pourrais me reposer dans un calme plat pour ma serinitè à bientot bcac 196

  22. dgse 0663221812 Says:

    bonjour à tous courages à nos soldat qiu se batte sur plusieurs pays pour faire respectai la justice en ce monde ou la lois du plus prime à bientot bcac 196 panizza courages aux famille de nos militaires

  23. dgse Says:

    bonjour à tous et bon courage à nos soldat qui tout les jour risque leur vie pour d autre personnes je pense à leur famille que un brave donne ça vie courage à vous mes amis à bientot bcac 196 panizza dgse

  24. Anonyme Says:

    tout soldat qui voudrais envoyer un sms est le bien venue courages à tout les combattant du monde libre et à nos jeunes français militaire à bientot dgse panizza cbcac 196 0634960943 merçi de votre attentions

  25. dgse panizza Says:

    bonjour dans ce monde en fusions ou le profit est rois et l’ humain passe en second moi je campe sur mes positions dans un monde plus juste c’est à dire que l’on pourrais vivre ensemble avoir plus confiances à nos prochain cela ne nous demande pas trop effort de gagner moins d’ argent car une puissance assis sur des fondations d’argile ne va pas trop et fini dans le néant top à la manipulations et désinformations merçi de votre attentions dgse panizza bcac 196 je suis soutiens nos soldat qui se batte pour les liberté du monde libre à bientot bcac 196

  26. panizza bcac 196 Says:

    bonjour à nos valeureux soldats qui se battes sur dans des pays qui ne respecte pas les droit de l’ homme – dit courage aux famille car cette guerre finira un jour merci de votre attentions bcac 196 camèlèon bcag cg 196

  27. dgse bcag cg 196 Says:

    bonjour à tout les soldats français qui se batte pour que des personne puisse vivre dans la paix combien de mort pour cela courage à tout militaire qui se trouve engager dans ces dur combat dgse panizza bcac 196

  28. paniza 38 rue mortier 0634960943 Says:

    bcac 196 panizza dgse espère que vous passerais en famille une bonne année 2013 dans la paix en famille car ceux qui sont en op sont de brave soldats courages je pense à vous tous votre ami à bientot merçi de votre attentions bcac 196

  29. Anonyme Says:

    l’ slam c’est dur c’est pur mais mal interprété cela peut etre dangereux car il peut pour ce qui on pas été éduquer il ferons n’ importe quoi bcag cg 196 panizza merçi de votre attentions (libérais les hotages car ils sont inocent ) bcac 196 à bientot

  30. Anonyme Says:

    bcac 196 dgse il va avoir de gros problème car les humains sont très conservateur à chacun son partis et son compte en banque et dieu pour tous pauvres humains vous aller payer ce non respect de la terre quelle ignorances merçi de votre attentions panizza bcac 196

  31. Anonyme Says:

    infos (0634960943( bcac 196

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :