Photos aériennes HD de la centrale de Fukushima….. On dirait qu’elle a été bombardée….


Damaged Unit 3, left, and Unit 4 (Air Photo Service Co. Ltd., Japan)


Unit 4, left, and Unit 3 (Air Photo Service Co. Ltd., Japan)


Damaged Unit 3 of the crippled Fukushima Dai-ichi nuclear power plant


Damaged Unit 3 of the crippled Fukushima Dai-ichi nuclear power plant in Okumamachi, Fukushima Prefecture


Damaged Unit 4


From top to bottom: Unit 1, Unit 2, Unit 3 and Unit 4. (Air Photo Service Co. Ltd., Japan)


damaged Unit 4, left, and Unit 3


From left: Unit 1, partially seen; Unit 2, Unit 3 and Unit 4. (Air Photo Service Co. Ltd., Japan)


From right to left: Unit 1, Unit 2 and Unit 3. (Air Photo Service Co. Ltd., Japan)


From right to left: Unit 1, Unit2, Unit 3 and Unit 4. (Air Photo Service Co. Ltd., Japan)

source

Et on nous dit qu’après une telle explosion l’intégrité des réacteurs et des piscines de stockage sont indemnes !!!!

Ce qui me gène avec cette catastrophe c’est que c’est arrivé un 11….
Sachant que ces dégénérés satanistes aiment jouer avec les chiffres, je me demande si ce tremblement de terre et ce tsunami n’ont pas été créés volontairement…
le nom de la centrale est aussi peut être un indice, fukushima est proche d’un fuck-ushima, ça me fait penser à l’opération de la CIA à Pont-Saint-Esprit avec l’empoisonnement au LSD.
Les lieux touchés sont avant tout des zones agricoles, ce qui a grandement limité le nombre de mort (quand on voit que c’est près de 600 kilomètres de cotes qui ont été touchés, 30 000 morts et disparus c’est beaucoup mais pas énorme non plus.)

Maintenant, allez savoir pourquoi, les USA auraient fait cela, à moins que la Chine possède également cette technologie.
Ou alors c’est la Nature-Cosmos qui est responsable :

Ma foi, je n’en sais rien.
Pauvres japonais en tout cas.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 Réponses to “Photos aériennes HD de la centrale de Fukushima….. On dirait qu’elle a été bombardée….”

  1. Philippe Says:

    Un bombardement ? Je ne pense pas, on observe à chaque fois que c’est la partie supérieure des réacteurs qui a été soufflée, et ces centrales sont prévues pour, en cas de problèmes graves, accumuler de l’hydrogène dans la partie supérieur et, solution de la dernière chance, les faire sauter.

    Un séisme provoqué, comme on pense qu’il l’a été à Haïti ? c’est fort probable.

    Quelles peuvent en être les raisons ?

    – Le Japon est une des dernière grande puissance occidentale à avoir une banque centrale qui n’est pas complétement indépendante : http://economie.trader-finance.fr/banque+centrale+du+japon/
    La politique monétaire de la BoJ n’est bien entendu pas en faveur d’un dollar actuellement vacillant…

    – Le Japon est une puissance vulnérable en raison de sa géographie; petite surface entourée de faille sismiques gigantesques et de surcroit très largement nucléarisée. Rien de tel qu’un bon gros séisme suivi d’une bon gros tsunami et d’une bonne grosse catastrophe nucléaire pour tester sa solidité financière…

    Pourquoi Fukushima ?

    Le réacteur 3 de Fukushima Daiishi fonctionne avec du Mox (mélange uranium/plutonium). Une catastrophe « provoquée » dans cette centrale aurait permis de couvrir les traces de plutonium dégagées par l’explosion sensée déclencher le séisme lui-même et qui auraient pût être détectées sur les côtes japonaise… Des techniciens d’Areva auraient quitté la centrale 48h avant la catastrophe.

  2. Auteur Says:

    Il en faut, du temps à perdre, pour écrite de pareilles stupidités. Il est hautement improbable qu’un séisme soit provoqué (en raison de la puissance de la catastrophe, bien trop élevée, mais aussi du manque d’intérêt de le réaliser). Il est techniquement impossible de créer un tsunami.

    @ philippe : tous les réacteurs nucléaires fonctionnent avec du Mox, votre explication ne tient donc pas debout : va-t-on faire exploser toutes les centrales du monde pour cacher les traces de plutonium ? Peu probable, tout de même.

    Quant au rapport avec le chiffre 11… Al-Qaida serait dans le coup selon vous ? Il y a eu bien plus d’événements dramatiques les autres jours du mois que 11 de chaque.

  3. Philippe Says:

    @Auteur : faux toutes les centrales ne fonctionnent pas au mox et pour dissimuler du plutonium non « officiel » l’explosion d’une seule centrale suffit, le vent fera le reste…

    Renseignez-vous sur les capacités militaires des USA à provoquer des séismes, ce n’est pas moi qui invente cela.

    http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

    • pureté Says:

      bon, ok, tesla, haarp…. ca existe pas de soucis, c est officiel… mais c est quoi le projet, si les usa sont juste en face… je veux dire les retombées sont pour leur gueule en premier lieu…. faut être sérieux un peu… on parle de politique… mais là… zallez parler de réptiliens après.. jentends par là, il faut des faits.. et des faits il y en a…. broder autour je trouve contre-productif et même ca sert nos opposants d opinion qui qprès peuvent nous accuser dêtre des ados attardés…. des faits bordel… je soupçonne les gens qui parelent de ce genre de chos si facilement, d être des idiots utiles comme dit l autre ou pire… des infiltrés pour biaiser les consciences…

  4. bzzzz Says:

    Bonjour,

    Pour les centrales, je ne suis pas du tout convaincu que ce soit un attentat. Tu sais, il ne sont pas si puissants qu’ils veulent le faire croire. HAARP et compagnie ça existe vraiment mais ça ne fait peur qu’à ceux qui ne voient pas qu’ils ne détiennent en réalité sur la nature aucun pouvoir et que c’est Dieu qui les laisse divaguer et s’égarer en croyant qu’ils vont dominer ainsi le monde. Moi ça me fait rire, ils sont idiots. Par contre je sais que ça effraie énormément de gens toutes ces théories sur la toute puissance géologique et climatique. Il faut savoir que nos élites sont adeptes de toutes sortes de stratégies et comme toutes les élites de toutes les époques une bonne stratégie pour faire à l’ennemi (donc toi auteur du blog, ou moi) une peur bleue et lui faire croire qu’il ne peut rien faire.
    Avec HAARP c’est en passe d’être gagné : finalement je vois tant de gens qui passent des heures à s’effrayer avec des vidéos sur les illuminatis sur google et ça semble les terroriser. Etre terrorisé c’est aussi se sentir paralysé, penser qu’on a aucune marge de manoeuvre et qu’ils ont tout pouvoir.
    Pourtant ils ont beau tout maîtriser etc… Je n’oublierais jamais qu' »Israël » a été battu par une milice qui ne faisait a priori pas le poids en 2006.
    Et je n’ai aucun élément pour dire qu’ils ne sont pas la cause du tremblement de terre, mais aucun non plus pour dire qu’ils en sont la cause !
    Leur toute puissance, c’est du pipeau, c’est de la propagande, en vérité ils sont aux abois, alors pendant qu’on se demande s’ils peuvent nous tuer à coup de tremblements de terre, on panique et on pense pas à les considérer pour ce qu’ils sont : de minables crétins qui ont l’aveuglement de croire qu’ils sont tout puissants alors qu’ils ne sont qu’une création. Mais c’est du bluff, comme au poker !
    Avoue que vu comme ça, ça prête à rigoler et c’est nettement moins impressionnant ! Je suis sûr que vu de cette manière, beaucoup de gens verront un nouveau potentiel à leurs actions, même minimes!

    Sinon merci pour ton blog!!!!

  5. daoud Says:

    le site des mesures de haarp n’est plus en ligne…
    http://presscore.ca/2011/?p=2261

    tiens moi au jus si t’es rentré

  6. Juan Says:

    Bande de connards paranoïaques.

  7. barjabule Says:

    ma théorie vaut ce qu’elle vaut,mais j’avais pensé à un missile sud ou nord coréen n’ayant pas été déclaré.Cependant militairement parlant comme on est toujours les derniers informés ,je pense aux civiles toutes les conjectures ont encore bon temps devant elles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :