Incroyable : deux scientifiques suédois osent dire la vérité sur le problème relatif à la sur-attribution des prix nobels aux juifs…. et bien sure le Monde s’insurge….

Un nouveau revisionisme : le prix Nobel et les juifs

Dans une lettre ouverte datée du 31 mars, signée par deux scientifiques, Jan C Biro, professeur honoraire à l’Institut Karolinska de Stockholm, et Kevin B. MacDonald, professeur de psychologie à l’Université d’Etat de Californie, un comité agissant sous le nom de « Revision Comity of the Nobel Foundation », dénonce : « The Jewish bias of the Nobel Prize », le « parti pris juif » du prix Nobel. Sauf que le comité Nobel d’aujourd’hui n’est en rien celui d’il y a vingt ans, n’est en rien celui d’il y a quarante ans et moins encore celui qui l’attribua à Einstein et à Bergson avant le Seconde guerre mondiale, il y plus de quatre-vingts ans…

Les deux auteurs déclarent que ce parti pris est une violation de la volonté d’Alfred Nobel aussi bien que de la législation suédoise. On voudrait bien savoir en quoi ? Ils nous l’expliquent longuement et avec force détails et de nombreux tableaux de pourcentage à l’appui dans leur pamphlet de treize pages.

En ouverture, ils déclarent qu’aucun d’eux, bien sûr, n’est antisémite mais qu’il est toutefois nécessaire d’analyser et de corriger « The Jewish bias of the Nobel Prize ». Pour ce faire, ils terminent leur lettre ouverte par un appel à leurs collègues juifs « hautement respectables » pour qu’ils les rejoignent dans cette sorte de croisade d’un nouveau genre pour sauver le prix Nobel du pouvoir de ce parti pris juif.

Leur longue analyse rappelle pour commencer le règlement établi par Alfred Nobel stipulant que les prix doivent être distribués sans considération de la nationalité des lauréats, aux plus méritants. On en eût douté !

Après ces prémisses, nous entrons dans le vif du débat. La Fondation Nobel a ignoré ce principe fondateur. En effet de 1901 à 2010 (soit en 110 ans), selon leur calcul, 543 prix Nobel ont été attribués à 817 lauréats et 23 organisations. 181 récipiendaires, soit 21,5 %, étaient juifs alors qu’au plus 659 étaient des lauréats non-juifs (ou « gentils », selon la terminologie retenue par les auteurs). Ces derniers entrent ensuite dans de savants et pernicieux calculs par rapport à la population mondiale. Etant donné que les juifs ne représentent jamais que 0,2 % de l’humanité, les 659 lauréats non-juifs ou « gentils » correspondent à 6,6 % des lauréats, alors que les 181 lauréats juifs correspondent à 905 % des lauréats en valeur globale. En somme, écrivent les signataires, il y aurait 137 fois plus de juifs que de non-juifs récompensés au niveau mondial par le Nobel (mais simplement 26,3 fois plus pour ce qui est des Etats-Unis).

On ne voit pas à quoi conduisent de pareils calculs, si ce n’est à une sorte de haine qui ne dit son nom, sous les apparences d’analyse objective, puisque statistique, mais les statistiques ont servi à comptabiliser aussi l’extermination d’êtres humains. Un dernier mot sur ces statistiques. La proportion de lauréats juifs aurait plus que doublée (2,3) après la Seconde guerre mondiale. Est-ce la faute à Hitler ? Ainsi, l’augmentation de Nobel entre juifs et non-juifs serait, depuis soixante ans, de 8,8 fois supérieur au bénéfice des premiers.

SURENCHÈRE

Cette lettre ouverte sous prétexte de relever des pourcentages et des taux de sur-représentation des uns par rapport aux autres, ne propose rien d’autre qu’une immonde surenchère des juifs par rapport aux non-juifs, comme il y eut l’abominable surenchère des victimes des génocides, comme si les victimes ou au contraire les possédés de tous les racismes et antisémitismes et de toute obédience, n’en avaient jamais fini avec les surenchères qui fomentent ou attisent les haines.

Outre le mythe du complot qui se fraye un chemin à travers tout le discours de Jan C Biro, une autre question se lève : mais que fait-il de ces juifs non-juifs, convertis, athées, voire anti-sionistes, ou pire antisémites ? Y a-t-il pensé à ces représentants malgré eux d’un peuple, d’une communauté ou pire d’une religion, qu’ils rejettent, qu’ils ne reconnaissent en rien comme étant les leurs ? C’est eux justement qu’ils voudraient bien récupérer.

Imaginons un Jean-Marie Lustiger prix Nobel ! Il serait donc par la force des choses comptabilisé à la fois, selon la logique de l’analyse, comme juif et comme non-juif, puisque converti au christianisme. Cette logique apparente est donc un leurre qui déborde de haine et de jalousie envers les juifs.

Dans l’introduction à cette étude hautement diabolique, M. Biro reconnaît que les juifs en tant qu’entité, ont de tout temps étudié, surtout à des époques ou les petits enfants de Pologne, de Russie, ou du Kansas, courraient aux champs quand un instituteur apparaissait dans leur village. Il tire cela d’une anecdote de George H. W. Bush sur les mères juives des ghettos, mettant du miel, le premier jour d’école (le heder, en yiddish), sur les lettres hébraïques, afin que leurs tout jeunes garçons prennent plaisir à l’étude. Bush oubliait de dire que le lendemain pourtant, ces mêmes garçons, du haut de leurs trois ou quatre ans, devaient continuer à apprendre sur de vieux volumes usés et jaunis, sans plus une goutte de miel.

A la fin de son étude, M. Biro enfonce pour ainsi dire les clous sur la croix, en affirmant ceci : « The J-bias as a violation of Nobel’s will » (« le parti pris juif comme une violation du prix Nobel »)…

« COMPLOT IMPLICITE »

Il reconnaît pourtant que ce ne sont plus les juifs directement qui seraient les appariteurs de ce « complot » implicite, mais les « gentils », les non-juifs eux-mêmes… Les non-juifs seraient ainsi les instruments à leur corps défendant, ou à leur insu, des juifs, ne voulant pas voir que cela dure depuis 3 000 ans. « Le comportement fortement compétitif des juifs n’est pas spécifique au prix Nobel ni à la période post-Seconde guerre mondiale. » Les non-juifs comprennent mal ce phénomène, explique-t-il, c’est pourquoi il lui appartient de leur faire voir en face la réalité sur ce peuple.

Cette « nation » en effet, écrit-il encore, ne vit pas sur une seule terre mais dans tous les pays du monde. On reconnaît ici l’idée du complot de l’Internationale juive, qui sévit partout dans le monde à partir des positions importantes qu’ils occupent.

En définitive, ce Pr. Biro veut avec toute sa force de conviction prouver aux juifs « non-juifs » ou anti-juifs, que ce « J-bia  » leur nuit à eux aussi et qu’il est urgent de le dénoncer pour mieux le combattre.

Longtemps, la haine du juif, depuis les années quatre-vingt, tournait autour du révisionnisme concernant la Shoah et autour du sionisme. Aujourd’hui, à visage découvert et fiers de la spécificité du débat qu’ils mettent sur la place publique et d’abord au devant de la communauté scientifique mondiale, M. Biro et le co-signataire de sa lettre ouverte, Kewin B. MacDonald, s’en prennent à l’excellence juive : plus de révisionnisme post-Auschwitz, plus d’anti-sionisme primaire mais un révisionnisme sournois, odieux, qui dénoncent ce « J-bias » au sein du comité du prix le plus couru du monde, le Nobel…

Ce discours sans être totalement neuf, laisse pourtant pressentir avec plus de force qu’auparavant un nouvel ordre mondial rêvé par des millions de gens, où c’est finalement l’excellence juive qu’il faut sinon étouffer, du moins ramener à l’échelle des autres peuples pour la rendre invisible et inodore – voire indolore, à ceux auxquels elle provoque un irrépressible prurit.

Nous sommes ici dans l’insondable de la détestation de l’autre, que dénoncèrent tant Jankélévitch et Levinas – et qui est invulnérable.
http://www.lemonde.fr/

Putain, comme c’est beau de lire ça, enfin pas les jeremiades du Monde, mais bien le texte de ces deux suédois. Et oui, le parti pris juif existe, la juiverie a résussi à faire croire au monde entier qu’eux seuls PENSENT et réfléchissent, précisons que le goy est bien stupide d’adherer à cette idéee sans la remettre en question.

Bien entendu, la circoncision au 8 ieme jour, en tant qu’instrument eugéniste diabolique y est pour quelque chose mais merde les goy ne sont pas non plus des écervelés, pourquoi lorsque un juif et un goy présentent leurs travaux, le choix du prix nobel se porte sur le juif ?
Nous, les goy, sommes totalement enjuivés, c’est litteralement incroyable quand on y pense, même si le juif nous opprime intellectuellement, le goy se laisse opprimer. C’est pathétique.

Le simple fait de voir la réaction merdeuse du monde démontre cette autoflagellation mentale, face à un constat simple, une infime partie de la population mondiale est sur-représenté dans l’attribution des prix nobel, le Monde nous dit que ceux qui mettent en exergue cette aberration sont des antisémites ( expression juive à totalement bannir, c’est le juif et sa maladie mentale qu’il colporte depuis 3000 ans qui est à combattre et non une quelconque base ethnique qui d’ailleurs n’existe pas, les juifs n’ont rien de sémite).

Il convient de préciser que les philosémites dégénérés qui n’apprécieront pas mon point de vue ne sont même pas digne de retenir mon attention, je vous prierai donc de passer votre chemin.

Le problème juif est une problématique cosmique qui dépasse la simple divergence d’opinion.

Sinon, je me dis que tout n’est pas perdu, actuellement en voyage en asie, entre la thailande la chine et la birmanie, j’ai plusieurs fois rencontré des gens qui m’ont clairement dit que le comportement des juifs à l’étanger était exécrable, ils restent entre eux et prennent tout le monde de haut,( voila ce qu’ils m’ont dit) cela m’a fait grandement plaisir de voir que des gens absolument pas politisés et ne connaissant rien du combat civilisationnel entre les  » mal élus  » et nous les goy prennaient la mesure de la malsainité structurelle de cette religion diabolique.
Qui sait, peut être que l’Histoire pourrait une fois de plus punir ces gens.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

92 Réponses to “Incroyable : deux scientifiques suédois osent dire la vérité sur le problème relatif à la sur-attribution des prix nobels aux juifs…. et bien sure le Monde s’insurge….”

  1. Dov Lazarus Says:

    LOL. Depuis le début cette organisation est enjuivée. Refiler le prix nobel au voleur Einstein n’est pas autre chose qu’une façon de les mettre en avant au moment ou ils s’attaquaient à la dernière phase de leur domination mondiale.
    Il était temps que les suédois se réveillent…
    Content de te lire à nouveau Fonzi.

  2. gwynplaine Says:

    Vous êtes des anyisémites odieux.

  3. gwynplaine Says:

    Vous êtes immonde. Votre site est une honte.

    • fonzibrain Says:

      si tu ne dévellope pas, ça ne sert à rien de dire ça….

      explique moi pourquoi les juifs sont ils à ce point sur représenté dans l’attribution des prix nobel.

      ce parti pris juif existe, l’attribution des prix nobel en est la preuve par neuf.

      à moins que tu ne penses que les juifs sont superieurs aux autres êtres humains ?

      • Ben Ivel Says:

        C’est simple, pour comprendre il suffit d’aller dans une école juive (elles ont inspiré les jésuites). L’éducation juive est formidable. Je ne connais aucun autre peuple avec un tel respect pour l’étude, le savoir et la culture.

      • Protocoles des poils de fion Says:

        Nan mais laisse il faut dire amen MDR

      • Protocoles des poils de fion Says:

        Ben Ivan. Les vertus que tu cites s’analysent plutôt au niveau individuel que collectif. Et si tu parles d’émulation ben sache que moi j’en ai vu comme nulle part en France (parmi ce que je connais)… dans un collège d’un pays arabe qu’Israël a criminellement attaqué à plusieurs reprises : le Liban.

        Alors si : il y a d’autres peuples où ces vertus peuvent s’appliquer. En plus c’est des pays arabes. Pas de bol‚ hein ?

  4. fonzibrain Says:

    parceque dire que je suis un antisémites sans expliquer pourquoi les juifs sont sur représenté dans les prix nobel, c’est vain, c’est inutile.

    donc, explique moi pourquoi les juifs sont ils sur représenté dans l’attribution des prix nobel ?

    j’attends ta réponse, argumentée si possible….

  5. Apocalypse Says:

    ben non c’est évident qu’elle n’a pas d’argument, cette gwyn qui plane…
    antisémite, antisémite, antisémite, seul ce réflexe pavlovien peut sortir de sa bouche choquée par le fait que les juifs soient remis en doute où en cause.

  6. Apocalypse Says:

    Tu crois qu’elle va faire une crise cardiaque si on lui dit que l’antisémitisme n’existe pas et que seule la haine juive pour les goyims, soit tout de meme le reste de l’humanité est un grave problème ? lol

    • reinousha Says:

      Selon mon nom vous diriez que je suis juive et pourtant je n’ai aucune haine juste de l’incompréhension envers ce que vous pensez d’eux sans même les connaitrent.
      Chaques personnes est unique, ne réduisez personne à une simple définition s’ils vous plais. Si certains juifs peuvent être au même titre que des non juifs imbu d eux même il n’en est pas le cas pour tous. Arrêtons de comparer Pierre Paul ou Jacques. Personne n est meilleurs que personne a vouloir démontrer que les juifs se croient supérieur c est votre manque de confiance en vous que vous démontrez . Quelqu un conscient de ce qu il est n à pas besoin de dénigrer les autres pour se sentir exister. Respectez vous et vous respecterez toutes formes de vie!

    • Protocoles des poils de fion Says:

      haine sioniste STP. Sois précis dans tes propos sinon les ayatollahs sionistes vont te traiter d’antisémite et tu vas finir comme Dieudonné si tu laisses la moindre ambiguïté entre les deux.

      N’est-ce pas gwyn ?

  7. jm Says:

    pk jaime ce site??
    tout simplement parcqu’il n’y a pas mieux que des gens antijuifs pour faire de la propagande projuive.
    Vous montrez avec vos analyses des juifs riches intelligents et cultivée et quoi q’on en dise a propose de ce pris nobel,sans einstein pour ne citer que lui le gps entre autre n’existerait pas,mais bn moi ce que je conseil ‘est de boycotter tot ce qui a eté inventé fabriqueé et imaginé par ds juifs,mais faites attention vous risquez de vous trouver vite a l’age prehistorique,mais je suis sur que vous serez coherent avec vos propos.
    j’espere que personne d’antijuif n’est chretiens non plus…..
    Allez au bout e vos idées messieurs et un dernier petit message a l’auteur de l’article, la haine et l’amour ne sont jmais que deux sensations tres proches alors qui sait……

    • fonzibrain Says:

      hihihihih t’esun bon toi !!!!
      tonton adolf et les nazis ont démontré par A +b que nous nn’avions pas besoin des juifs pour avancer…..

      par exemple les fusées, aucun juif, les energies libres, pas un juif.

      votre science inhumaine est entrain d’anéantir l’humanité…..
      super les gens comme einstein, c’est sure qu’on va alleer loin, va demander aux gens d’hiroshima si ça été une bonne idée.

      l’informatique, super, facebook génial, à chaque fois ces inventions détruise l’humain

      vous etes diaboliques, regarde ce juif Alexander Mashkevitch, un juif dégénéré qyui pille le kazakztan et trampe dans le traffic de femme et d’enfants et qui veut créer une chaine d’info sioniste.

      vous etes MALADES, j’ai pas de haine envers vous, j’ai honte ça n’a rien à voir

      je m’en passerai bien des juifs et de leur science inhumaine.

      • jm Says:

        tellement belle demonstration que tontn adolph et les nazis ne sont plus au pouvoir ,preuve d’une preuv deja refuté.
        Mais a quoi bon emmerder 0.2pr cent de la population mondiale chacun soccupe de sa mere c’est mieux.

      • jm Says:

        PS Meme Adolph a pris une juive pour epouse eva braun je vous assure il y a qque chose de bizarre…….

      • zefu Says:

        @fonzibrain : pauvre inculte si hitler avait gardé les juifs il aurait gagné la guerre. Tu connais Von Neumann, Einstein…? Ce sont des prix Nobels, en effet. Et des génies. Renseigne toi mon pauvre

    • Protocoles des poils de fion Says:

      La dénonciation de la proportion de juifs (ou plutôt : de sionistes ou de juifs pistonnés par des sionistes) dans le prix Nobel n’est pas tant dans celle de la mise en lumière de talents juifs que dans l’occultation de celle de génies de toutes les autres origines !!!

  8. fonzibrain Says:

    parceque justement les juifs ont tout fait pour anéantir une civilisation florissante débarassé du judaisme et de sa dialectique inhumaine.

    tu sais très bien que j’ai raison, vous n’avez créé rien de bon, la mort, la destruction, et le règne de l’argent.

    tu le sais, puisque tu t’en vante…..

    • Scalino Says:

      « Détruis » est le seul commandement fondamental de Jehovah… d’où l’intolérable déviation du principe – par ailleurs largement vulgarisé – au coeur de la théorie de la complexité, le fameux « Ordo ab Chao » ou « L’ordre issu du chaos », que les « frappes de Fion » interprètent à leur perverse manière en imaginant* que c’est leur temple à la con qui va émerger de ce désordre…

      * Etonnant de naïveté d’ailleurs, quand on voit les trésors de subtilité et de ruse dont ils sont capables pour pourrir le groove du reste du monde… Belle preuve que l’intelligence réelle, le fameux « Saint-Esprit », n’a rien à voir avec la connaissance (talmudistes) et la malice (sionistes), mais plutôt avec l’empathie, la compassion et le pardon (dont ils ne semblent vraiment pas capables, ce qui – j’en suis sûr – n’est pas le cas du petit peuple juif). Il est grand’ temps que leur émancipation advienne pour de bon.

  9. fonzibrain Says:

    en plus, c’est vous, les 0,2% qui voulaient nous diriger, c’est vous qui pensez que le judaisme et son essence sont la solution pour l’humanité.

    le communisme, le freudisme, la relativité, le relativisme, le mondialisme, c’est vos idées… que vous tentez d’imposer à la planète entière….

    • jm Says:

      en plus, c’est vous, les 0,2% qui voulaient nous diriger, c’est vous qui pensez que le judaisme et son essence sont la solution pour l’humanité

      ca veut rien dire ce que tu dis,personne ne veut diriger personne et de plus tu sais bien qu’on ne peut pas exterminer une population parcquon est pas daccord avec ses idées, a vie n »zst pas un film c »est ridicule.
      le judaisme est un simple code de vie pour les juifs, on ne veut rien de personne tu devrais plus téinteresser a cette religion et esayer de voir ce quelle dis pas ce que tu a envie quelle dise.
      Donne un sens a ta vie,si t »en a marre des juifs toi et tes amis alors ignore les, l’indifference c mieux et pour tout le monde.

      • Uchiha Says:

        Je compter juste lire les commentaires mais ton

         » et de plus tu sais bien qu’on ne peut pas exterminer une population parcquon est pas daccord avec ses idées  »

        m’oblige a te répondre : Israël est pas entrain de génocidé un peuple peut être ? Sérieusement, j’ai jamais eu la haine du juif, mais objectivement actuellement, c’est vous les Nazi & les palestiniens joue le rôles des juifs il y’a 70 ans !
        & je souhaite de tout mon coeur que ce qui est arriver a l’Allemagne après la chute du régime nazi arrive a Israël.
        & pour les prix Nobel, y’a clairement une préférence, mais après sa je m’en fou le plus important c’est l’hypocrisi des médias contrôler par le Lobby sioniste.

    • reinousha Says:

      Moi je n’ai rien créé qui n’ai était mauvais pour les autres. Ne met pas tout le monde dans le même sac juif ne veut rien dire ils y a ceux qui agissent pour eux même et ceux qui agissent pour l’ amour de l autre. Sûrement que des juifs sont mauvais mais je laisserais personne me dire ce que je suis ce que je pense et ce que je ressens! Alors quand tu parle des juifs sionistes précise le comme tel mais ne dit pas juste le juif c est agaçant !

  10. jm Says:

    tu passe ta vie a parler de juifs tu cré un site qui parle que de juifs,si tu les aime pas a ce point n »en parle pas.
    quand t’aimes pas un fruit tu pars a la chasse detous les arbres du monde ^pour les bruler ???
    ,nous a la limite on est habitué depuis la nuit des temps beaucoup de peuple ont voulu nous exterminer.
    Mais sans deconner c plus de l »amour c de la rage.
    Sur ce meditereflchis remets toi en question et arette déessayer de vouloir exister comme ca.
    Tiens tu sais quoi essaie de denicher un prix nobel,oui certes il ya beaucoup de manipulation de la part des juifs (lol),mais il reste quand meme une part de non juifs alors epate moi,et le plus marrant dans l’histoire c’est votre osession est telle que vous vous rendez pas compte que vous meme et seulement vous meme mettez en avant le nmbre impressionant de juifs,mais le probleme c »est que c’est a dole tranant .
    Dors bien et rve pas trop de juifs tu va devoir finir ta vie a coup d’EXOMIL sinon.

  11. fonzibrain Says:

    lol, t’en fais pas pourmoi, les délires depressif et l’autoflagelation c’est pas trop mon délire !!

    la, je suis à bangkok, je prend l’avion pour rangoon dans 4 heures !

    je sais vivre mon ami !!

    y’a 15 ans je vous aimé, je croyais toutes ces conneries sur votre humanité et votre intelligence, je croyais que la shoah par gaz était vrai, je pleurai quand je voyais la liste de schindler, je croyais que la palestine était à vous, je vous aimé sincèrement.

    et puis j’ai lu, j’ai réfléchi, j’ai évolué, j’ai compris que vous étiez malade et que vous m’aviez manipulé comme vous manipulez le monde entier.

    en parlant d’obsession, regarde mon dernier article sur ce que dit attali, vous croyez que vous devez  » réparer le monde  » lol, c’est lui même qui utilise deux fois le mot obsession en 10 second »e, c’est vous les obsédé du pouvoir.

    3000 ans à se faire taper sur la gueule, la récidive ça vous connait !!

    quand un homme est condamné toute sa vie pour des crimes, c’est que c’est vraiment un criminel, c’est pareil pour vous.

    tranquille quoi le viol d’enfant par alexander Mashkevitch, hein les gamines libérés, elles n’existent pas.

    serieux, c’est à toi de faire une auto critique, regarde ta religion en face, regarde le MAL que vous faites partout.

    bref, je vais prendre mon petit déj, il est 11h30, tout va bien pour moi, milk shake banane, taost et cappucino chez mes ami les thai.

    le bonheur, ça me connait !!!!

    je te le répète, pas de haine , du dégout et de la honte, ça n’a rien à voir.

    lis le dernier livre de pierre péan, carnage, tu verra c’est super, encore pris en flag de foutre la merde, en afrique cette fois…..

    allez, bonne journée, en birmanie, le net c’est pazs la joie, je sais pas si je pourrai te répondre.

    ps : change de religion, bcp l’on fait et nous ont dit la vérité, je serai heureux que tu te libère

    • reinousha Says:

      Israël j en ai rien a carrer les palestiniens peuvent l avoir s ils veulent laissez juste les juifs exister personne ne décide de naître donc encore une fois ne generalise pas.

  12. jm Says:

    pour Mankevitch si il a vmt fait ce que tu dis (je ne le conaissais pas) c’est evident qu’il est condamnable au meme titre que si un non juif laurait fait,tu sais a force d’essayer de trouver l’erreur sur le peuple juif,en esayant par des petits exemple independant de trouver des salopard tu en trouvera c’est certain on est tous humain et ca ne sert a rien de mettre le caracter juif devant,ca prouve desolé de te le dire masi l’obsession des ntijuifs de montrer que ce peuple a des defauts,mais biensur qu’on en a des defauts et si qun te dis le contraire ne le croit pas c tout.
    Tu sais c’est gens la je ne sdais meme pas si ils conaiisent le premiers mots de la tora,et d’apres cette derniere dailleurs ils sont condamnable ,on est donc sur la meme longuer d’onde a ce sujet.

    Quand j’entends que plusieur pape viole des enfants est que le monde entier a dis c’est quoi cette religion de merde, faut les tuer tous ???Non les gens qui on fait ca ne sont juste pas digne et n’ont rien compris a cette religion meme si par l’ironie des choses ils en sont les « reprensentants ».
    Si malgré tous les progroms les massacres et j’en passe le peuplue juifs qui est uneminorité incontesté en nombre est encore la,il a du trouver refuge dans les seuls valeurs que personne au monde ne pouvait lui enlever tel que l’intelect ,c’est que ce peuple ben tout simplement a prouvé au fil du temps son efficacité malgré biensur quil n »est pas parfait et que certains d’entre eux qui commetent des erreurs sont largeme,nt condamnable mais comme tout Homme pas en tant que JUIF parcque ca voudrait dire alors que tu est decue et si tu es decu c’est que tu as une grtande affetion pour ce peuple que tu pensais qu’il etait parfait et qu’il n’avait pas le droit a l’erreur,peut etren mais nous sommes que des HOMMES.
    quiffes biens la ou T,et franchement medite et discute avec des juifs,des gens simples qui te prouveront toutce que tu refuse d’entendre

  13. Harry Says:

    « Peuple juif », nada, du vent, des sémites, petits-fils de Noah, descendants de Sem (fils de Noah)…
    S’t’euh blague !
    Ramassis d’apatrides ayant toujours refusé l’intégration dans une nation au prétexte d’un « livre » truffé de conneries et de massacres !
    Secte malfaisante au même titre que celle de Rome qui s’excuse du massacre de civilisations entières (indiens d’Amérique du nord et du sud)…
    Un léger décalage dû à votre propre calendrier ?

    Tout libre penseur et humaniste sait que religion = piège à cons.

  14. jm Says:

    Bon j’arrette de commenter….les disours d’illuminés c’est pas pour moi surtout ceux quand ils sont incultes,laisse les 0.2prcent de la population mondiale de coté….
    ton ami fonzibrain bien que jen’adherze pas a ces idees a l’air moins con que toi….

    • bzzzz Says:

      Je pense qu’il devrait changer le mot juif par sioniste, car bien que décanonisé Naomi Klein, Noam Chomsky restent juifs et sont des gens extraordinaires. Ils ont une bonté d’âme certaine, ils se battent pour dénoncer les abus commis par les élites bien que ca leur aient créé de nombreux ennuies (et le mot est faible). Mais je comprend l’erreur et l’amalgame même s’il est important de marquer la différence, rare sont les juifs qui ne sont pas sionistes, du coup on a tendance à les mettre dans le même sac.

      Je serais en tout cas ravi de converser avec vous JM. Il est plutôt rare de rencontrer des personnes de confession juive qui ne vous crache pas au visage pour oser les critiquer. Je vous en remercie et espère que nous pourrons échanger.

      Ps: je n’aime cependant pas la réflection que vous avez faite: « j’espere que personne d’antijuif n’est chretiens non plus….. » si vous dites cel

  15. bzzzz Says:

    pouvez-vous m’expliciter cette phrase? merci d’avance

  16. Fonzi Says:

    Bof bof, sérieusement , comment explique tu que les juifs soient surepresentés dans l attribution des prix Nobel ? Les juifs seraient ils supérieurs aux autres habitants de la terre ?

    • reinousha Says:

      Pourquoi j ai pas de prix moi j ai le malheur d avoir un nom juif? Ah mais c parce que j ai pas de mérite tout simplement … Ça s appel l honnêteté d esprit

      • Protocoles des poils de fion Says:

        Puissent les politiciens de ce monde écouter ta sage parole.

  17. Laroque Says:

    Il est évident qu’il y a un biais pro Juif dans l’attribution des prix Nobel. Chimie, Physique, Médecine, Littérature… sont des domaines choisis sciemment par Nobel pour favoriser les Juifs qui ont de tous temps excellé dans ces disciplines. Voilà le favoritisme qu’il faut dénoncer. Pour que le prix Nobel soit plus juste, pour rééquilibrer les choses, Il faudrait que le prix Nobel introduisent de nouvelles disciplines, Prix Nobel du génocide, du meurtre individuel, du viol collectif, de la spoliation, de la propagande collective et du mensonge individuel, de la mauvaise foi… Là on verrait bien qui est le plus fort !

  18. Elie Wiesel impostorul sau Pseudo-Wiesel « CRONICI DIN GERULIA Says:

    […] Aceasta este concluzia recentă a unui Revision Comity of the Nobel Foundation, care denunţă The Jewish bias of the Nobel Prize. Raportul acestui Comitet este semnat de Jan C. Biro (profesor de onoare la Institutul Karolinska […]

  19. Joel Margueritat Says:

    A voir très instructif :http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=XOf_snC6yOQ&feature=endscreen

  20. Nicolas Says:

    J’ai pas tout lu en haut, mais ils ont raison, il y a beaucoup de juifs récompensés, il y a beaucoup de scientifiques juifs, etc…

    Là n’est pas du tout le problème. Le problème c’est dans leur conclusion, qui est de dire « Owi ils trichent », ce qui est totalement stupide.
    Ce qu’on doit simplement se dire en voyant ça, c’est que les juifs en général, ont un « mode de fonctionnement », une « culture », une « éducation » qui leur permet une meilleure intégration au seins de la société.

    C’est un peu comme les Protestans et le capitalisme au 18e-19e siècle.:\ Et là tout de suite, c’est beaucoup moins choquant.
    Car, je suis tout aussi sûr que les chrétiens (de culture ou de foie hein) sont aussi bien représenté que dans les chiffres « globaux ». Par contre, les musulmans, les Taoïste, etc?… Pas sûr. Et c’est juste une histoire de socialisation…

    • reinousha Says:

      Ils s intègrent mieux parce qu ils ne mettent personne de leur communauté de côté ils ne se divisent pas c leurs force .

      • reinousha Says:

        Quand vous êtes seul avec vos soucis c est dure de s en sortir mais quand plusieurs personne avec leurs soucis se soutiennent c est plus simple

      • Protocoles des poils de fion Says:

        Enfin une juive non sioniste !

        Comme dirait le JDG : « ça c’est un bon j… et moi‚ j’aime les bons j… » ^^

        J’ai lu l’ensemble de tes postes et je suis convaincu par ta prestation ^^. Au passage‚ puisqu’au yeux de ces extrémistes dont tu ne fais pas partie bénéficies de la carte d’accès « peuple élu » tu pourrais pas faire un peu de contre-lobbying toi ? Au moins ils se sentiraient coupables de te faire des représailles‚ à toi.

        Tu comprends‚ on pourrait essayer nous aussi mais on n’est pas des VIP‚ on n’a juste la carte « goyim »‚ et à leurs yeux elle nous mène(rait) tout droit à l’abattoir…

        Tu me suis ? Il faut que les VRAIS juifs soient solidaires entre eux mais contre leur élite politique corrompue qui met en danger TOUTES les communautés (dont la leur !).

        Expliquez le bon sang que ces gens sont des imposteurs ! Ça les décrédibilisa et fera taire tous les antisémites ! Oui parce que c’est les actions et non les paroles défensives qui servent…

  21. Éric Says:

    Je ne savais pas qu’il existait une excellence juive🙂
    Avec pour corollaire une médiocrité non-juive forcément…

    Parfois je me demande s’il n’y a pas plus de haine chez les valeureux combattants de la haine que chez les haineux eux même😀

    Et bien sûr, quand on voit partout des conspirationnistes, des tenants de la théorie du complot… c’est totalement normal, non, non… ce n’est pas de la parano, pas du tout, du tout😀

    Il existe des haines qui sont saines et justes, éééévidemment🙂

  22. jo Says:

    90 pour 100 des animateurs tèlè radio son juifs 70 pour 100 des hommes politique son juifs 95 pour 100 des hommes dafair son juifs bond de naaazzzz

  23. go goy Says:

    90% des proces industriels sont intentes par des juifs.

  24. robert-Le-Non-Juif Says:

    Jalousie quand tu nous tiens

  25. Non juive Says:

    Je pense que ce n’est pas la peine de philosopher, d’argumenter et de se prendre la tete. il suffit de constater. Ils sont detestés depuis 3000 ans, ils ont toujours fait polemique. Aujourd’hui ils ont prisés les plus haut postes: finances, television, cinema, droit. Ce n’est pas de la haine mais un constat, simple a faire. En aucun cas nous sommes antisemite, mais des observateurs. Et quelle est la leçon à en tirer? C’est de faire comme eux: cest a dire etre solidaire entre nous et faire de notre mieux pour acceder a des haut postes. Ni de violence et de haine envers eux, je

  26. ytrtyu Says:

    prix nobel de la paix pour obama le président d’un pays d’assassins, puis pour l’uerss. Il y a forcément un manque d’objectivité dans l’attribution des prix nobels.
    Et puis le nobel, c’est quoi une fondation qui fait du fric en spéculant sur la misère humaine et qui souhaite se donner une bonne image tout en servant la propagande idéologique, elle récompense surtout des juifs, pas étonnant vu leur prépondérance dans le complot mondialiste d’instauration du nouvel ordre mondial. avec jérusalem pour capitale. sacré attali.
    einstein était intelligent, il a plagié poincaré pour l’e=mc2 et d’ailleurs son nobel porte sur un tout autre sujet, pas très intéressant en plus il me semble.

  27. Anonyme Says:

    « obama le président d’un pays d’assassins » -> C’est fin comme jugement, très fin. Et hop! On met tout le monde dans un sac.

    « une fondation qui fait du fric en spéculant sur la misère humaine » -> Et toi, tu vis de quoi ? Les cons ça ose tout…

    Le E=mc2 n’est pas de Poincaré, ce dernier n’a travaillé que sur les référentiels lorentziens. Poincaré n’a JAMAIS écrit E=mc2 (allez! cherchez! Je suis curieux😉 )

    Certes il a publié avant Einstein sur ces transformations mais la relat générale, c’est bien d’Einstein et non de Poincaré. Le prix Nobel d’Einstein récompense l’invention du photon (via l’effet photoélectrique) et l’ensemble de ses contributions théoriques, rien que ça… En fait l’effet photoélectrique n’est pas réellement une preuve de m’existence du photon, c’est plus l’effet Compton. Mais le travail d’Einstein est la fondation de la théorie quantique. Il a aussi fait une théorie de la diffusion qui a permit à J. Perrin d’ajouter une mesure pour la constante d’Avogradro, démontrant l’existence des atomes. Bandes de jaloux, va.

    Tiens je vois que j’utilise un PC qui a un procos fait à Haifa, un téléphone qui utilise le réseau GSM et des j’utilise Google… Merci à la culture juive qui a permit a tant de brillants esprit de contribuer au progrès de l’espèce humaine. Honte aux sombres crétins, ignorants sans reconnaissance, qui écrivent ici tous ces messages haineux.

    • Moktarbenmoktar Says:

      Bien le bonjour mesdames messieurs..avez vous lu les textes de ce Kevin B Macdonald?

    • SXB Says:

      « Mais le travail d’Einstein est la fondation de la théorie quantique. »

      Bouahahaha comment tu dis trop de la merde ! Einstein a « juste » repris la formule de Planck… et c’est grâce à elle qu’il a pu expliquer l’effet photoélectrique.

      « Le prix Nobel d’Einstein récompense l’invention du photon  »

      Idem bouahahahahahahahaha ! Les photons existent depuis la création de l’univers ! Il les a découverts‚ pas inventés !

      • Ben Ivel Says:

        SXB, si ton instruction c’est arrêtée au lycée, effectivement je comprends que tu ne connaisse que ça d’Einstein. La quantification du champ électromagnétique est de son fait (contrairement à ce qui est noté dans pas mal de livres, le fait experimental qui nécessite cette quantification du champ électromagnétique est l’effet compton et non l’effet photoélectrique qui s’explique très bien avec la quantification des niveaux électroniques).

        Si tu dis que les photons existent réellement c’est que tu confonds la physique qui est une théorie qui cherche à expliquer certains faits et la réalité qui, n’est pas forcément accessible (d’où la problématique des variables cachees, résolue grâce a mon collègue Alain Aspect d’Orsay). Le photon est utile jusqu’au jour où une expérience viendra et nécessitera un changement. Donc personne ne peut dire « un photon existe ». C’est un concept théorique. Pour plus de détails, consulte Karl Popper sur la nature scientifique d’une théorie (le photon en est une).

        Pas la peine de prendre des grands airs, surtout quand on ne sait pas à qui l’on s’adresse…

      • SXB Says:

        Euh d’une j’ai peut-être pas ton niveau en physique fondamentale parce que c’était pas ma branche mais dire que mon niveau d’instruction s’est arrêté au lycée ce serait quand même un peu abuser…En physique quantique‚ par exemple‚ Claude Aslangul fait partie de mes références.

        De deux il me semblait avoir compris qu’en gros Einstein avait montré qu’en présence d’effet photo-électrique‚ on avait : Ephoton=h.v=Ec(électron)+Eionisation.
        Donc si‚ il reprend bien la formule de Planck. C’est du moins ce que dit « Claude »‚ par exemple.

        De trois‚ par découverte j’entendais « l’accès pour la première fois [dans l’histoire de l’homme] à la théorie qui décrit [la réalité physique] ».
        Le mot invention me semble couramment utilisé pour désigner l’élaboration d’un objet matériel (voiture) ou abstrait (subprimes) qui n’existait pas déjà [à la connaissance de l’autre] et dont on pourrait ajouter en pratique que l’information de conception n’est pas une fin en soi (contrairement à une découverte d’un phénomène ou d’un objet physique qui existait déjà‚ bien qu’elle le conceptualise. C’est une fin en soi de connaître son existence). Le mot « photon »‚ tout comme le mot « montagne »‚ ne sont que des mots évoquant des concepts‚ mais décrivent tous deux des réalités physiques.

        Donc dire qu’Einstein a inventé le photon est aussi pertinent que de dire qu’Einstein a inventé l’Himalaya !

        Enfin‚ je ne tiens pas à me brouiller avec qui que ce soit à Orsay (a priori) et je ne suis pas antisémite mais les grands airs dont tu m’accuses ne sont rien face à ceux que tu prends dans ta réponse (genre « à qui tu t’adresses »‚ employer d’emblée des mots compliqués pour le commun des mortels‚ etc)‚ au message que je critiquais et surtout au fait de croire aveuglement qu’il y aurait un peuple élu composés d’individus statistiquement légitimement beaucoup plus disposés que les autres à recevoir des prix Nobel‚ alors que ce titre honorifique est indéniablement mêlé à des enjeux de pouvoirs et d’argent qui tendent à créer une surreprésentation
        de certaines communautés parmi les lauréats !

  28. Elie Wiesel impostorul sau Pseudo-Wiesel (1) -( 2 ) şi (3 ) | Cronici Geruliene Says:

    […] Aceasta este concluzia recentă a unui Revision Comity of the Nobel Foundation, care denunţă The Jewish bias of the Nobel Prize. Raportul acestui Comitet este semnat de Jan C. Biro (profesor de onoare la Institutul Karolinska […]

  29. Julien Says:

    La bien-pensance de cet article m’exaspère.
    Dès qu’on ose parler de juifs (J’ai moi même des origines juives) on s’insurge et on crie à l’antisémitisme : calmez-vous. Ce ne sont là que des statistiques. Dire que 0,2% de la population est juive n’est en rien antisémite. Dire que les juifs sont très présent en tant que Lauréats du prix Nobel n’est pas antisémite. C’est mathématique. Effectivement, par rapport à la population mondiale, c’est surprenant, cessez d’être obsédé par l’antisémitisme et de le voir partout.

  30. albert mudas Says:

    Lol les goys sont jaloux ^^

    • Protocoles des poils de fion Says:

      Euh c’est pas jaloux. On n’a rien à envier aux juifs (bons ou mauvais d’ailleurs) et encore moins aux ordures sionistes.

      C’est juste indigné de la corruption d’un. système par lesdites ordures.

      Tu sais la Torah et ben elle dit aux juifs de respecter tous les hommes et que les juifs ils sont juste élus pour avoir la Torah pas pour gouverner le monde.

      Ce qui est accusé c’est pas les juifs en général‚ c’est juste des ordures extrémistes qui sont au passage de mauvais juifs (la Torah dit aux juifs de vivre sous domination musulmane jusqu’à la venue du sauveur…).

      C’est pas moi qui le dit c’est des grands rabbins.

      Alors je t’en prie explique moi en quoi ce serait de la jalousie.^^

      • Ben Ivel Says:

        Tu peux citer ces fameux rabbins mais surtout les passages de la Torah où il est dit que les juifs doivent vivre sous domination musulmane ? Vu l’anachronisme, je suis curieux et amusé. Surtout quand on voit l’état d’arrieration des sociétés musulmanes, on a peine à imaginer cette « domination »…

      • Protocoles des poils de fion Says:

        Ne pas se focaliser sur l’aspect « musulman »… je voulais dire : la population juive est censée être en exil ou fondue parmi les autochtones‚ pas les soumettre ni les expulser.

        Je n’ai pas retrouvé la vidéo que j’avais vue mais celle-là me parait pas mal.

        http://m.youtube.com/watch?v=IbJVYOHQDuQ&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DIbJVYOHQDuQ

      • Ben Ivel Says:

        Ces juifs sont ultra minoritaires mais surtout sont intéressant pour l’histoire. Ils sont effectivement les derniers représentant du judaïsme moyen âgeux que l’on pouvait rencontrer en Europe de l’est avant 1942. Ces extrémistes arriérés croient, entre autres choses, que le monde à été créé en six jours et ont très peu d’éducation moderne. Sinon oui, dans la tradition juive. On respecte toujours les autorités du pays qui accueille. Il y a toujours une prière pour le chef de l’état ou le roi du pays qui accueille au moment de kippour (en France c’est pour François Hollande). C’est juste une forme de gratitude, en attendant le retour vers Israël.

        Oui il y a une sur-représentation des juifs dans les prix Nobels mais aussi dans tous les ouvrages en science. Les prix nobels n’ont pas besoin d’être manipulés. La raison est simple, sans aller chercher une explication génétique qui n’est pas forcément à écarter, c’est surtout parce que le judaïsme est une des rares culture pourtant l’éducation aux nues et ayant une alphabétisation de masse antérieure à tous les autres. Un fait important et qu’elle n’est pas basée sur foi comme les chrétiens ou les musulmans. Il n’est pas nécessaire de croire en Dieu par exemple, nul part c’est écrit, pas même les dix commandements. Mais attention à la traduction utilisée. À ce titre les Netureis sont intéressant car ils semblent animé par une foi, ce qui les rend sympathique auprès des autres extrémistes religieux. La foi n’est pas interdite mais n’est absolument pas constitutive du judaïsme.

      • Protocoles des poils de fion Says:

        Et pour ce qui est de l’État des sociétés musulmane on peut étudier au moins deux hypothèses (simplistes et donc reflétant le caractère bestial de mon cerveau de goy hein ^^) :

        – Hypothèse 1 : les musulmans sont un peuple arriéré qui n’ont visiblement pas bénéficié des mêmes gâteries génétiques que le peuple élu (qui au contraire n’est composé que d’Einstein aux superpouvoirs qui dépassent l’entendement). C’est une hypothèse.

        – Hypothèse 2 : les juifs sont une minorité. Bon ils étaient le peuple élu mais étrangement (au moins certains d’entre eux) ne possédaient pas les facultés diplomatiques qui leur permettraient de faire passer ce concept en douceur sans se faire taper sur la gueule (à juste titre‚ si l’on se focalise sur les ancêtres spirituels des sionistes et non des bons juifs). À force de se faire taper dessus ils sont restés pas mal en exil et – loin des yeux loin du coeur – ces mêmes ancêtres se sont mis à essayer de faire croire aux autres que genre « les autres sont juste cons‚ c’est pour ça qu’ils ont pas compris qu’on devait les dominer tu vois ». Pour cela et aussi ne serait-ce que pour survivre‚ ils ont amélioré leur adaptabilité sociale – ce qui est en soi indéniablement une qualité intellectuelle – voire leur goût – et malheureusement leurs talents – pour la subversion… ce second aspect concerne plus les ancêtres des sionistes. Mais à cause de ces seconds‚ il arrivait souvent que le peuple Juif tout entier paie l’addition. Cet aspect sociologique était probablement prévu par Yahvé/Haschem ou je sais pas quoi… donc en gros il leur a dit de patienter dès le départ pour avoir leur terres et se sentir chez eux. Il les a nommé peuple élu pour qu’il convertisse les peuple par l’amour et non les domine par actions barbares (gaza‚ mais aussi corruption‚ censure et autres moyens déloyaux dont les auteurs devraient avoir honte) qui n’ont rien à envier à celles du prétendu terrorisme islamiste (dont on ne discutera pas du fondement‚ hein ^^). Ce serait d’ailleurs pour cela qu’ils seraient en exil partout dans le monde‚ tels des missionnaires. Si cette hypothèse (on ne peut plus débile pour les supérieurs que vous êtes)‚ sans parler du détail‚ a un semblant de fond de vérité‚ je crois qu’elle démontre que les sionistes sont à des années lumières de respecter le dessein que leur Dieu avait pour eux. Au fond d’eux ils le savent fond sont trop blasés (voire satanistes ou je sais pas quoi) et commettent les pires horreurs‚ prennent le pouvoir aux USA et ‚sous prétexte de leur servir de flic au moyen orient‚ les utilisent pour alimenter leur prédation des pays arabes‚ que ce soit pour le pétrol ou pour les aider à se débarrasser de ces voisins encombrants.. Mais c’est mon inculture (et accessoirement mon bon sens qui parlent).

        Alors… parmi ces hypothèses‚ laquelle préférez vous ? La « séduisante » ou la « religieuse » ? Celle qui dit que le judaïsme vous enseigne la domination ici-bas ou celle qui vous enseigne à endurer ses épreuves pour que cet enrichissement intérieur vous donne accès au bonheur éternel des cieux ?

        Peuple élu pour aimer les hommes selon Dieu ou les servir selon Satan ?

      • Ben Ivel Says:

        Tout est délirant. Vous avez raté pas mal d’épisodes historiques et le recours au sionisme est anachronique et inutile. C’est une idéologie du 19e siècle (comme la plupart des autres nationalismes européens) et qui est aujourd’hui caduque. Israel existe depuis des décennies, le délire arabe consistant a faire croire en l’existence d’un peuple spécifiquement palestinien est injustifiable historiquement par des donnees concrètes. Les juifs en ont rien à foutre de contrôler le monde,. Ça c’est plutôt l’obsession catholique ou islamique, faut pas tout inverser. Les gens les plus riches du monde ne sont pas juifs…

      • Protocoles des poils de fion Says:

        les asservir je voulais dire.

      • Protocoles des poils de fion Says:

        J’ai retrouvé la vidéo…

        http://m.youtube.com/watch?v=ZIqlM8zUbXY

        Bref … les sionistes‚ créateurs d’Israël et oppresseurs des peuples alentour‚ sont des infidèles du judaïsme.

      • Ben Ivel Says:

        Pas du tout, les netureis ont leur croyances et elles ne sont pas des lois du judaïsme. Ils pourraient aussi bien croire que le messie se réincarna en un cocon rose, cela aurait la même portée. Ils ne sont pas représentatif du judaïsme.

      • Protocoles des poils de fion Says:

        J’imagine que le sionisme n’est pas si caduque que ça puisque Jérusalem (si d’après ce que j’ai compris) n’est pas totalement israélienne…

        Israël poursuit sa politique d’expansion… pourquoi ? La Judée n’était-elle pas assez grande ? Jusqu’où cela ira-t-il ? Pourquoi attaquent-ils encore le Liban‚ persistent-ils dans toutes leurs actions.

        S’il est faux que me néo-sionisme expansionniste (vers le grand Israël‚ voire le très grand Israël c’est à dire le monde) existe‚ comment expliquer la forte proportion de juifs et de pro-israël dans la politique‚ les médias‚ l’éducation et la finance de leur pays d’accueil ? Comment expliquer que les actions de groupuscules violents illégaux que je ne nommerai pas soient ignorées Manuel Valls‚ qu’il y ait 2 poids 2 mesures dans le racisme et un tel dogme autour de la Shoah et le simple fait d’évoquer les juifs‚ site tout le monde soit abusivement traité d’antisémite‚ que l’antisémitisme soit séparé du racisme‚ que le rabbin qui a publié sur le droit de tuer les goyim ait vu en Israël des manifestations contre son attestation‚ que l’Israël coule en toute impunité des bateaux de l’ONU‚ que des universitaires comme creveld jouent les Kim jong il‚ que la France fasse malgré tout allégeance à l’Israël‚ que les juifs et en particulier ceux qui sont pro-israéliens pullulent dans la franc-maçonnerie (et y constituent des cercles à part‚ j’imagine‚ car il ne faudrait pas de mélanger aux goyim‚ que beaucoup trouvent être des animaux).

        Si les juifs orthodoxes sont ultra-minoritaires cela voudrait-il dire que les autres cautionnent ce tout le reste ?

        On a trouvé des juifs qui nous convaincent de pas être antisémites malgré tout cela et vous nous dites s’ils ne sont pas représentatifs de la communauté juive ?

        Mais alors ils pensent quoi les autres ?
        Plutôt pour ou contre la DÉPORTATION des palestiniens de Gaza ? Et quid du reste ? Pourquoi la majorité des juifs ne rentre-elle pas en Israël puisqu’il a été créé pour ça ? Pourquoi vouloir investir à ce point notre politique et nous médias et exercer une telle censure médiatique ?

        Pourquoi parler autant de la shoah (70 ans après‚ soit autant que la soit-disant disparition du sionisme) et jamais de la traite « négrière » dans les écoles ? Pourquoi des écoles juives et pas musulmanes ?

        Bref‚ pourquoi imposer les opinions juives à ce point dans notre quotidien si vous voulez pas nous dominer ?

        Il y a une culture éducation chez vous ? Génial ! Mais vous êtes pas les seuls ! Et est-ce suffisant‚ surtout pour un peuple dont la religion n’est soit-disant absolument pas constitutive du judaïsme‚ considérer que les autres hommes (99.8%) sont à ce point inférieurs ?

        Bref : 0.2% de la population mondiale alors pourquoi cet éternelle stigmatisation par autant de gens contre votre communauté ?

        D’où viendraient selon vous‚ les théories du complot vous concernant ? Quel est le fondement de tout ce bordel qui tourne autour de votre communauté ? La jalousie ? Mais sérieux moi si j’en entendais pas parler depuis le biberon j’y ferais même pas attention et je suis sûr que c’est le cas de beaucoup ! Un. poids‚ une mesure et vous serez définitivement intégrés comme les autres quoi ! Pourquoi toujours

        Bref sachez le je suis sans préjugés mais tout ce que je veux c’est éviter d’être tué par un agent censeur‚ me prendre une bombe atomique dans la gueule‚ être dominé façon protocoles ou que mon pays soit ruiné !

        Et accessoirement écarter définitivement l’hypothèse d’un futur éventuel antisémitisme de ma part !

        Merci de votre réponse parce que vous comprenez… avec tout ce tapage médiatique on a besoin de réponses cohérentes !

      • Ben Ivel Says:

        « J’imagine que le sionisme n’est pas si caduque que ça puisque Jérusalem (si d’après ce que j’ai compris) n’est pas totalement israélienne… »
        Elle l’est depuis 1967. Le fait que des populations non-juives y réside ne pose aucun problème aux autorités Israelienne. L’AP a exprimé clairement que la Palestine serait exempt de juifs à de multiples reprises et les actes des autres pays arabes contre les minorités qui y résident montre que le problème est clairement du coté arabe.

        « Israël poursuit sa politique d’expansion… pourquoi ? La Judée n’était-elle pas assez grande ? Jusqu’où cela ira-t-il ? Pourquoi attaquent-ils encore le Liban‚ persistent-ils dans toutes leurs actions. »
        Il n’y a pas de politique d’expansion. C’est plutôt le contraire vu qu’Israël à rendu le Sinai à l’Égypte et, fait unique dans l’histoire d’une démocracie, à cédé Gaza en enlevant par la force ses citoyens en espérant qu’en échange, les arabes pourraient démontrer qu’ils sont capables de se gérer.

        « S’il est faux que me néo-sionisme expansionniste (vers le grand Israël‚ voire le très grand Israël c’est à dire le monde) existe‚ comment expliquer la forte proportion de juifs et de pro-israël dans la politique‚ les médias‚ l’éducation et la finance de leur pays d’accueil ? »
        Le fait qu’il y a beaucoup de juifs dans les médias provient que ces derniers ont étés les contributeurs principaux à leur émergence depuis le début des médias. Dans les autres domaines celà peut être une coïncidence ou bien un résultat d’une culture qui promeut le travail et la réflexion. Le judaïsme n’étant pas basé sur la foi, ceci à permit l’émergence d’une intellectualité qui est, par contre, toute récente dans les populations chrétienne.

        « Comment expliquer que les actions de groupuscules violents illégaux que je ne nommerai pas soient ignorées Manuel Valls, »
        Il faut les nommer pour qu’on puisse comprendre…

        « qu’il y ait 2 poids 2 mesures dans le racisme »
        Il n’y a pas deux poids deux mesures en France. Les rapports de la CNCDH montrent qu’il y a actuellement trois plus d’incidents antisémites que antimusulmans. Il y a donc un réel problème, surtout quand parmi les actes figurent des actes de barbaries (mort d’Ilan Halimi) ou de meurtres d’enfants comme à Toulouse. Aucun autre groupe humain en Europe voit des enfants issu de ce groupe mis à mort spécifiquement en tant que membres de cette communauté. Ces faits montrent qu’il y a bien en France « 2 poids 2 mesures dans le racisme ».

        « et un tel dogme autour de la Shoah et le simple fait d’évoquer les juifs‚ site tout le monde soit abusivement traité d’antisémite‚ que l’antisémitisme soit séparé du racisme, »
        Les actes antisémites sont classés comme des actes racistes, tout comme les actes antimusulmans.

        « que le rabbin qui a publié sur le droit de tuer les goyim ait vu en Israël des manifestations contre son arrestation, »
        Il a été condamné, et la majorité des habitants d’Israël ont été satisafait de cette condamnations. Le fait qu’une petite bande de débile se manifeste ne dit rien sur le pays, à part le fait que les gens soient libres de s’exprimer, même si ce sont des cons dangereux.

        « que l’Israël coule en toute impunité des bateaux de l’ONU‚ »
        On ne doit pas lire les même infos, je n’ai JAMAIS entendu parlé de bateau de l’ONU coulé par Israel. Surtout que l’ONU n’a pas à ma connaissance de marine…

        « que des universitaires comme creveld jouent les Kim jong il‚ »
        Je ne comprends pas la comparaison.

        « que la France fasse malgré tout allégeance à l’Israël‚ que les juifs et en particulier ceux qui sont pro-israéliens pullulent dans la franc-maçonnerie (et y constituent des cercles à part‚ j’imagine‚ car il ne faudrait pas de mélanger aux goyim‚ que beaucoup trouvent être des animaux). »
        Je n’ai jamais entendu une telle allégeance, je ne connais pas la franc-maçonnerie qui pour moi est aussi dangereuse que les clubs de bridge du 16e arrondissement.

        « Si les juifs orthodoxes sont ultra-minoritaires cela voudrait-il dire que les autres cautionnent ce tout le reste ? » Attention j’ai dit les Neturei sont ultra minoritaire. Il y a beaucoup d’orthodoxes en Israel (les Neturei sont des orthodoxes mais tous les orthodoxes ne sont pas des Neturei) et d’opinions très diverses. À ma connaissance une bonne partie des religieux veulent qu’Israel garde les territoires historiquement juifs et votés lors de la conférence de San Rémo comme faisant partie du future foyer juif (la transjordanie serait le futur état arabe).

        « On a trouvé des juifs qui nous convaincent de pas être antisémites malgré tout cela et vous nous dites s’ils ne sont pas représentatifs de la communauté juive ? » Bin non, désolé.

        « Mais alors ils pensent quoi les autres ?
        Plutôt pour ou contre la DÉPORTATION des palestiniens de Gaza ? »
        La population de Gaza n’a jamais été déportée nulle part. Elle a d’après les stats dispo l’espérence de vie la plus élevée du monde arabe et une des féconditée les plus élevées du monde.

        « Et quid du reste ? Pourquoi la majorité des juifs ne rentre-elle pas en Israël puisqu’il a été créé pour ça ? »
        Pourquoi est-ce qu’il le devrait ? Les Français qui habitent aux USA doivent-ils rester en France puisqu’elle existe. Les grecs aussi puisque l’Angleterre et la France ont recréé ce pays au 19e ?

        « Pourquoi vouloir investir à ce point notre politique et nous médias et exercer une telle censure médiatique ? »
        Et pourquoi pas ?

        « Pourquoi parler autant de la shoah (70 ans après‚ soit autant que la soit-disant disparition du sionisme) et jamais de la traite « négrière » dans les écoles ? »
        Question lamentable. La Shoah s’est passée sur notre sol et la France s’est illustrée en étant le seul pays qui organisé des déportations d’enfants (7000 environ). La traite négrière est présente dans les manuels scolaires et n’est pas une extermination systématique planifiée méthodiquement de façon industrielle. La traite négrière c’était avant-hier, la Shoah, hier.

        « Pourquoi des écoles juives et pas musulmanes ? »
        Parce que les juifs sont plus organisés car sur le territoire depuis des siècles, contrairement aux population musulmanes. Rien n’empêche les musulmans de faire des écoles sous contrat (ou pas d’ailleurs!).

        Bref‚ pourquoi imposer les opinions juives à ce point dans notre quotidien si vous voulez pas nous dominer ?
        Pourquoi êtes vous issu d’une culture judéo-chrétienne à votre avis ? Pourquoi Rome à l’époque de Jésus avait 10% de ses citoyens qui étaient juifs ? Parce que c’est une culture qui permet un meilleur développement humain que d’autres, c’est tout.

        « Il y a une culture éducation chez vous ? Génial ! Mais vous êtes pas les seuls ! »
        Oui on retrouve ceci chez les protestants ce qui se manifeste dans les prix Nobels. On retrouve aussi ceci en Asie…

        « Et est-ce suffisant‚ surtout pour un peuple dont la religion n’est soit-disant absolument pas constitutive du judaïsme‚ considérer que les autres hommes (99.8%) sont à ce point inférieurs ? »
        Je n’ai JAMAIS entendu de tels discours chez des juifs. La notion de peuple élu est la notion qui renvoie simplement au fait que les juifs s’impose d’appliquer des lois contraignantes et pénibles: aucune supériorité la dedans. Le fait que les juifs soient fiers quand d’autres juifs apportent du progrès à l’ensemble de l’humanité est plutôt louable que le contraire.

        « Bref : 0.2% de la population mondiale alors pourquoi cet éternelle stigmatisation par autant de gens contre votre communauté ? »
        Ce sont les religions et cultures qui en découlent issues du Judaïsme qui ont un problème avec les Juifs. Les reste des êtres humains s’en foutent.

        « D’où viendraient selon vous‚ les théories du complot vous concernant ? Quel est le fondement de tout ce bordel qui tourne autour de votre communauté ? La jalousie ? »
        La réponse est à chercher dans l’histoire de l’église catholique romaine et dans le fait qu’adorer comme dieu un homme juif pose le problème du témoin à éliminer car gênant.

        « Mais sérieux moi si j’en entendais pas parler depuis le biberon j’y ferais même pas attention et je suis sûr que c’est le cas de beaucoup ! Un. poids‚ une mesure et vous serez définitivement intégrés comme les autres quoi ! »
        Oui c’est ce qui s’est passé au Brésil : les juifs y sont disparus !

        « Bref sachez le je suis sans préjugés mais tout ce que je veux c’est éviter d’être tué par un agent censeur‚ me prendre une bombe atomique dans la gueule‚ être dominé façon protocoles ou que mon pays soit ruiné ! »
        Les protocoles sont un faux débile. Franchement si on pouvait réellement contrôler un pays, une économie ce serait bien. En tout cas ça ne se ferait pas avec des réunion dans des cimetières !

  31. Matt Says:

    1) Envoyer en prison quelqu’un qui dit qu’il y a beaucoup de Juifs dans les medias : NON !
    2) Envoyer en prison quelqu’un qui dit qu’il faut égorger les Juifs : OUI !

  32. Matt Says:

    Et je reposte… avant le prix Nobel, il n’y a pas de Juifs dans l’histoire des sciences !

    • Protocoles des poils de fion Says:

      Il n’y en a pas autant‚ en tous cas ! En nombre et surtout en proportion.

      • Ben Ivel Says:

        Bon faut dire qu’il n’y avait pas tellement de science non plus. C’était plus un phénomène obéissant à une stat de poisson, l’apparition d’un scientifique…

      • Protocoles des poils de fion Says:

        Puisque visiblement bien des juifs se croient les plus intelligents‚ je leur lance un défi :

        Résoudre la question de l’immortalité biologique de l’homme d’ici 2030 !!!

        Seul le peuple élu peut le faire et personne d’autre‚ n’est-ce pas ?
        Et bien sûr leur courage et leur curiosité scientifique ne leur permettent pas de refuser ce challenge !

        Je lance ce défi au peuple élu tout entier. Ainsi ceux qui parmi ce peuple aimeraient bien voir justifié leur complexe de supériorité trouveront du grain à moudre et des gens pour la reconnaître !

        On va bien voir ce qu’on va bien voir !!!

        Honnêtement j’espère qu’ils vont réussir car autant qu’un peuple fasse avancer l’humanité sur un point aussi fondamental !

        Bien à vous tous !

  33. Psychoactif Says:

    Intéressant de voir la réaction des juifs ici… Ça change de JSSNews… J’attends les réponses de Ben Ivel aux questions pertinentes de Protocoles…

  34. Psychoactif Says:

    Intéressant, j’apprécie votre démarche Ben. Communiquer point par point. Il y a beaucoup de fantasmes autour de tout ça, et c’est la seule attitude qui permettra d’apaiser les tensions. Vous conviendrez cependant que vos explications ramènent toujours la faute sur les autres. Un préfet vient d’interdire des manifestations prévues à Toulouse du crif et d’Europe Israël contre le spectacle de Dieudonné. Le vent tourne, effectivement, mais vous ne semblez pas être capable de faire la moindre auto-critique, ce qui, je pense, nous montre 2 choses. D’abord qu’un juif sera toujours viscéralement attaché à Israël. Ensuite que la réussite, souvent méritée, des juifs en France conduit parfois à la jalousie, mais les enferme aussi dans une tour d’ivoire et les empêche, comme nos politiques, de voir la France telle qu’elle est devenue, au bord de l’explosion. Les médias sont un prisme. Qui peut croire, à part vous, à la méritocratie dans ce pays? Ça ne fonctionne plus comme ça depuis longtemps. La majorité des Français ne peut pas offrir une école privée à leurs enfants, les seuls à s’en sortir dans la publique, ce sont les fils de profs. Mes amis ont du partir en Belgique pour pouvoir étudier la médecine, la mode, et votre explication pour la sur-représentation des juifs dans les médias est bien légère… C’est un réseau, et entre juifs, on s’aide. Le problème n’est pas là. Le problème c’est que les gens en dehors ils crèvent. Et que là on touche à l’indécence. Rachid portant le café à Ruth Elkrief… Vous ne connaissez pas d’arrogants chez vous? Allumez votre télé! Un ami qui vient de décéder est passé chez un juif pour purger sa machine pour faire du vin, il n’a pas voulu lui serrer la main, marmonnant « impur ». Et cet ami, un ancien soixante-huitard, a toujours voté à gauche! C’etait pas un Soralien ou Dieudonniste! Élevé religieusement, j’ai quitté la religion de mes parents quand on a voulu me discriminer car j’étais amoureux d’une fille athée. Pourtant les témoins de Jéhovah avaient le losange violet dans les camps de la mort! La souffrance n’excuse pas tout, l’intolérance et le repli sur soi, non merci. De Gaulle disait que vous étiez dominateurs, j’ajouterai skizofrene, car quand on a un état nationaliste, religieux (mais pas pratiquant!), qu’il faille passer devant la synagogue pour obtenir la nationalité Juive, pas israélienne, qu’on refuse le don du sang d’une député juive de couleur…. Vous pratiquez un racisme d’état, vous changez parfois de nom, vous avez rejeté le yiddish, vous avez rejeté les sefarades… Votre belle nation à été fondée par des terroristes, le moyen âge dites vous pour les arabes… Vous connaissez mal l’histoire des arabes. Littérature, art, chirurgie, musique… Votre lien avec les USA et la France qui vous a livré cette foutue arme, plus les divisions chiites sunnites voilà les raisons de l’état du monde arabe. La vérité sur vous mêmes vous la connaissez très bien et c’est pour cela que l’immense majorité de la diaspora n’a aucune envie de rejoindre Israël. C’est pourtant ce qu’ils finiront par faire s’ils n’ouvrent pas les yeux sur leurs contradictions. Et je n’ai pas parlé de la finance… Parce que, le moyen âge, lui, ne pratique pas l’usure…. Cordialement

    • Ben Ivel Says:

      « Vous conviendrez cependant que vos explications ramènent toujours la faute sur les autres. »
      Ça dépend, mais pour l’instant ça peut faire croire ça.

      « D’abord qu’un juif sera toujours viscéralement attaché à Israël. »
      Viscéralement est excessif. Cette terre est sacrée comme peut l’être celle de tout peuple indigène pour ses derniers. Mais il y a toujours des limites

      « Ensuite que la réussite, souvent méritée, des juifs en France conduit parfois à la jalousie, mais les enferme aussi dans une tour d’ivoire et les empêche, comme nos politiques, de voir la France telle qu’elle est devenue, au bord de l’explosion. Les médias sont un prisme. Qui peut croire, à part vous, à la méritocratie dans ce pays? Ça ne fonctionne plus comme ça depuis longtemps. »
      Non je n’y crois plus non plus. Malheureusement l’école Républicaine est morte. Il faut impérativement aller dans un lycée Parisien pour pouvoir avoir accès à la vrai culture et ne pas suivre les programmes. Pour en cité un : Le lycée Henri IV ne suit pas les programmes du secondaires, il va bien au delà.

      « La majorité des Français ne peut pas offrir une école privée à leurs enfants, les seuls à s’en sortir dans la publique, ce sont les fils de profs. Mes amis ont du partir en Belgique pour pouvoir étudier la médecine, la mode, et votre explication pour la sur-représentation des juifs dans les médias est bien légère… »
      Je ne pense pas que les juifs sont responsables de la décripitude de l’Éducation Nationale. L’Europe à le mérite de permettre aux gens de migrer plus facilement, autant en profiter !

      « C’est un réseau, et entre juifs, on s’aide. Le problème n’est pas là. Le problème c’est que les gens en dehors ils crèvent. Et que là on touche à l’indécence. Rachid portant le café à Ruth Elkrief… »
      SI Rachid porte le café, ce n’est pas la faute de Ruth quand même ! Et que non les gens en France ne crèvent pas, en France c’est pépère.

      « Vous ne connaissez pas d’arrogants chez vous? Allumez votre télé! Un ami qui vient de décéder est passé chez un juif pour purger sa machine pour faire du vin, il n’a pas voulu lui serrer la main, marmonnant « impur ». »
      Je ne connais pas ce genre d’expression. Un con est un con, un juif con, reste un con.

      « De Gaulle disait que vous étiez dominateurs, j’ajouterai skizofrene, car quand on a un état nationaliste, religieux (mais pas pratiquant!), qu’il faille passer devant la synagogue pour obtenir la nationalité Juive, pas israélienne, qu’on refuse le don du sang d’une député juive de couleur…. »
      Je ne connais pas la nationalité Juive…

      « Vous pratiquez un racisme d’état, »
      Euh vous citez les médias là, parce que la réalité est autre… Les Palestiniens des territoires ne sont pas des citoyens et sont discriminés de façon logique puisque, contrairement aux arabes Israëliens, ils n’ont pas la nationalité Israelienne. Vous connaissez des pays, vous, qui procède autrement ?

      « vous changez parfois de nom, vous avez rejeté le yiddish, vous avez rejeté les sefarades… »
      C’est un peu plus compliqué. Le Yiddish a été rejeté dès le départ au profit de l’Allemand effectivementcar ce n’était pas une langue d’opprimé mais de culture. Une minorité voulais l’hébreu mais l’antisémitisme allemand à fait le reste. Quand au rejet des séfarades, il n’est plus d’actualité depuis des décennies. La majorité du pays est d’origine séfarades à présent (si on les regroupe avec les mizrahi). Et alors ? Vous connaissez des pays qui ont absorbé avec succès autant d’immigrés (y compris arabes, beaucoup l’oublie car en 1900, l’immigration arabe était massive).

      « Votre belle nation à été fondée par des terroristes, le moyen âge dites vous pour les arabes… »
      Vous faites des amalgames et des raccourcis là.

      « Vous connaissez mal l’histoire des arabes. Littérature, art, chirurgie, musique… »
      Je connais particulièrement bien l’histoire arabe et l’apport juif conséquent, et cet age d’or auquel tout le monde se réfère n’à duré que 150 ans. Ça fait depuis le triple que la société occidentale à révolutionné l’histoire du monde. Et cet age d’or s’est terminé pour les même raisons qu’aujourd’hui le monde arabe est malade : une incapacité à séparer le politique du religieux et des poussèes fanatiques régulières qui détruisent tout sur le passage.

      « Votre lien avec les USA et la France qui vous a livré cette foutue arme, plus les divisions chiites sunnites voilà les raisons de l’état du monde arabe. »
      L’arme n’a rien avoir. Le monde arabe à de nombreuses autres divisions entrainant des violences que le conflit sunnites/chiites…

      « La vérité sur vous mêmes vous la connaissez très bien et c’est pour cela que l’immense majorité de la diaspora n’a aucune envie de rejoindre Israël. »
      Non c’est juste que vivre entouré de malades histériques et violents n’attire pas je pense. La vie est difficile en Israel, il faut étudier, travailler plus qu’ailleurs et on ne sait jamais ce que vont faire les arabes.

      « C’est pourtant ce qu’ils finiront par faire s’ils n’ouvrent pas les yeux sur leurs contradictions. Et je n’ai pas parlé de la finance… Parce que, le moyen âge, lui, ne pratique pas l’usure…. »
      Attention car il y a un problème de vocabulaire. Il y a une confusion entre le terme d’intérêt et usure. Les deux n’étaient pas clairement défini à l’époque du Coran ou de la bible. Ce qui est interdit est l’usure, pas l’intérêt. Ça n’a aucun sens d’interdire l’intérêt, cela revient à dire que le risque et le temps n’existe pas!

  35. Psychoactif Says:

    Et les milices, c’est la LDJ et le betar…

  36. Psychoactif Says:

    Quand je dis « crèvent  » c’est pas de faim. C’est pas parce que quelqu’un au RSA a un grand écran plat chez lui qu’il est heureux et que la société lui a donné la moindre chance de s’en sortir et de réaliser ses rêves . Il y a deux France(s) et comme en Ukraine, ça finira par exploser. Nous sommes d’accord sur au moins une chose: l’éducation nationale à totalement échoué. Vous parlez de l’incapacité des arabes à dissocier le religieux de l’etat, mais vous ne répondez pas à cette même incapacité chez les juifs. Juif de par sa mère, israélien après une conversion, utilisation de la Torah pour légitimer l’annexion de territoires, vous ne me ferez pas croire que vous mêmes sachiez cloisonner ces deux entités. Quand vous êtes victimes d’attaques, c’est à cause de votre religion jamais de votre nationalité, c’est un peu facile. Shlomo Sand a écrit sur le sujet, passionnant car unique, je vous invite à lire ses écrits avant de balayer mes arguments d’un revers de la main. Quant au succès des juifs en affaires, il ne s’agit pas d’une légende urbaine. Ceux la participent quotidiennement à l’entretien d’un capitalisme devenu monstrueux, et ne vous en déplaise, paient rarement l’addition. Cette dimension sociale, ce rejet profond d’un système favorisant à l’excès le capital, est très présente dans le discours de Dieudonne, et par extension, nourrit profondément l’antisémitisme. La défense systématique des juifs devenus banquiers parce que discriminés, c’est simplement faux, et voyez sur YouTube le témoignage d’une grand mere juive qui dit très simplement les Choses à ce sujet. Ce célèbre documentaire réalisé par un jeune israélien « Defamation » prouve que certains juifs se remettent, eux, en question.

    Ou Attali qui blague sur la façon de faire des affaires des juifs envers les goy

    Vous remarquerez que mes sources sont toutes juives, obligation auquelle je me soumets, qui démontre le niveau de censure dont ces sujets sont victimes. Ce qui est, comme la loi Gayssot, une aberration elle aussi, unique au monde.
    J apprecie nos échanges mais votre objectivité me semble (et c’est humain) légèrement biaisée… Mais prouvez moi que je me trompe! Breton je n’ai pas eu le privilège d’étudier dans un lycee parisien.
    J’ajoute que tous les problèmes des juifs, pour moi, sont rapidement réglables, définitivement… Par les juifs eux mêmes! Quant aux simples spectateurs que je suis, j’aspire à ce que tous les peuples puissent un jour vivre bien, et en paix.

    • mirak Says:

      Tout cela serait facilement résolu si il était accepté qu’il existe des extrémistes juifs, comme il existe des extrémistes dans toutes les religions.
      Sauf que même dire cela c’est considéré comme de l’antisémitisme, donc au final les extrémistes sont assimilés à des juifs normaux, ce qui a pour effet de salir les vrais juifs normaux.
      Le problème c’est que là où les musulmans et les chrétiens reconnaissent et dénoncent leurs extrémistes, les juifs en tant que communauté semblent incapable de le faire.

      • Anonyme Says:

        Euh c’est tres fort d’ecrire ca. Dans votre vie, les extremistes juifs, ils ont fait quoi exactement ? Parce que les avions qui petent, la tuerie d’Oslo c’est la meme choses que des gens qui vivent moyenageusement ?
        L’Islam a plus qu’un train de retard au niveau des idees. Ce a quoi vous vous referez est plutot l’inexistence d’un mouvement des lumieres en Islam (la Nahala s’est termine par l’assassinat de ceux qui defendait ces idees progressistes). Ca fait belle lurette que la Haskala a fait ses effets dans le Judaisme.
        « les musulmans et les chrétiens reconnaissent et dénoncent leurs extrémistes, les juifs en tant que communauté semblent incapable de le faire. » -> j’attend un exemple, le pied ferme car c’est vraiment gonfle d’ecrire ca !

    • Anonyme Says:

      « Ou Attali qui blague sur la façon de faire des affaires des juifs envers les goy » Je crois que vous etes passe a cote de ce qu’explique Attali. Le Christian de l’histoire est simplement le non-initie, pas le dindon. Il suffit qu’il revende a d’autre afin de faire circuler la marchandise. C’est ce qui se passe avec les produits financiers, rien a reprocher aux juifs ici…

  37. Psychoactif Says:

    Et au risque de me répéter, mais vous semblez ignorer ce qui vous dérange, les milices dont parlaient Protocole, ce sont la LDJ et le BETAR.😉

  38. tl Says:

    En ce qui me concerne, je ne soutiens personne car les juifs et leurs opposants peuvent se montrer aussi dangereux les uns que les autres. Il y a quelques temps, j’ai eu envie de contacter des juifs pour dialoguer et trouver des réponses à mes questions. je me suis rendu sur le site de terrepromise où je suis tombé sur une bande de psychotiques. J’aurais pourtant bien voulu éclairer cette notion de peuple « élu », et débattre de son aspect xénophobe. La question filiale maternelle de la caractéristique juive est intéressante aussi.
    Un de mes parents a travaillé pour un cabinet médical privé tenu par un juif italien super sympa qui l’avait invité à la bar mitzvah de son fils. Là par contre, certains invités lui ont fait comprendre très clairement qu’elle n’avait rien à faire là. Au font, on ne peut tirer qu’une conclusion raisonnable de tout cela: seule l’imbécilité est une valeur partagée par l’ensemble de l’humanité.

  39. benivel Says:

    « cette notion de peuple « élu », et débattre de son aspect xénophobe. La question filiale maternelle de la caractéristique juive est intéressante aussi. » La notion de peuple élu est souvent mal comprise. Elle ne recouvre pas un privilège mais un fardeau…

    C’est relativement bien expliqué ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_%C3%A9lu#.C3.89lu_parce_que_peuple_insignifiant

    Quand à la filiation par la mère, elle est apparue tardivement (vers l’an 135 de notre ère). On ne connaît pas la raison, cette règle n’a rien avoir avec une règle divine mais elle est simplement une loi décidée par une assemblée de rabbins et gardée. Parmi les explications données, les deuxplus courantes sont :
    1) On ne connaît avec certitude que la mère d’un enfant et c’est la mère qui transmettrait le plus la culture (<-?)
    2) Les hommes ayant pratiquement tous été exterminés en 135 suite à la révolte Bar Kochba et les femmes violées. Afin d'assurer la survie du peuple Juif; on décida l'attribution automatique de la Judaité à ces enfants.

    La raison 2 me semble la plus probable et sa raison d'être à été progressivement dévoyée avec l'enfermement dont on été victime les juifs.

    "on ne peut tirer qu’une conclusion raisonnable de tout cela: seule l’imbécilité est une valeur partagée par l’ensemble de l’humanité."
    Oui mais je pense qu'il y a aussi d'autres valeurs partagées par l'ensemble de l'humanité.

    La femme de moïse n'était pas juive au fait…

  40. mil Says:

    L’analyse concernant l’attribution du prix nobel aux juifs n’est pas complete.pour comprendre posez vous ces questions :
    Les juifs ayant obtenus le prix nobel sont de quels pays.y t-il un d’un pays sous develloppe? Les juifs benefciaire de ce prix ne sont pas plus intelligent que le reste de l’humanite.si einstein etait ne au maroc et a etudie dans ses ecoles pensez vous qu’il serais ce qu’il est?
    -combien de juifs d’israel ont obtenus le prix nobel?
    Non les juifs sont comme tout le monde ni plus intelligent ni plus bete que les autres.
    Les juifs ont vecu une histoire particuliere.ils etaient dans l’obligation d’etre particuliers dans les pays ou ils vivaient.ceux qui etaient en allemagne ont mis a leurs profit les meilleurs ecoles de jadis.ils devraient etudier pour etre toujours les premiers pour que ils peuvent s’imposer et donc pas disparaitre en tant que tel.
    Avec la creation de leur etat et bien cet particularite va disparaitre dans le temps.cet population aura d’autre envie.le sentiment de rejet par les autres societe ou il ont vecu et qui a fait leur force disparaitra.ce peuple deviendra un peuple comme les autres sans particularite.

  41. richard charles Says:

    La jalousie est énorme chez les goys ,vous n’arrivez pas a nous atteindre car nous sommes trop intelligents donc vous nous avez exterminés, regardez donc sans juifs les espagnols , les allemands et les autrichiens n’ont pas beaucoup de prix noblels … OUi désolé de vous (les goys) dépasser en tout .internet, mathématiques, économie et même littérature ( marc Lévy en France).alors maintenant vous vous attaquez a l’attribution même des prix npbels ha ha ha vous étés pathétiques et si stupides …

  42. over here Says:

    WOW just what I was searching for. Came here by searching for adult swimming goggles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :