Le nouvel ordre mondial d’attali ou comment le judaisme se croit la lumière du monde…

à 16mn et 25 secondes :

En parlant des convitions de ceux qui ont voulu diriger le monde, voila ce que nous dit ce malade d’ attali :

« Comment se forme les convictions, en ce qui concerne les miennes, elles se forment à deux sources, la tradition et la raison, la tradition c’est ce dont j’ai hérité dans mon éducation religieuse; et donc l’obséssion de la justice sociale qui est au coeur de mon éducation familliale et religieuse, l’obséssion de ce que l’on appelle en hebreux, puisque telle est ma source, le kikoulonam, réparer le monde et puis la deuxieme dimension, c’est la raison [….] et si on ne prend pas ses rèves pour la réalité on ne les réalise jamais  »

Donc, attali veut diriger le monde, grace à sa religion, la même matrice intellectuelle qui a créé le communisme, le freudisme, la relativité et le relativisme ainsi que d’autres idées déstructurantes et mortifères.
Notons que par deux fois il utilise le mot obséssion….

Le nouvel ordre mondial est un projet relevant du judaisme, il nous le dit clairement.
Je ne veux pas d’un projet juif pour la planète, c’est l’extermination assurée.

Sinon, en passant, deux infos du réseau voltaire :

Alexander Mashkevitch envisage de créer une chaîne d’info continue sioniste :

Le milliardaire israélien d’originaire d’Asie centrale, Alexander Mashkevitch, a annoncé son intention de créer en 2012 une chaîne satellitaire mondiale d’information continue présentant une vision sioniste de l’actualité. Il devrait présenter prochainement son projet au président Shimon Peres.

On serait tenté de dire qu’il en a déjà beaucoup, mais M. Mashkevitch, souhaite qu’elle présente le point de vue officiel israélien.

Alexander Mashkevitch a fait fortune avec ses amis Patokh Chodiev et Alijan Ibragimov à la chute de l’Union soviétique. Connus comme le « trio des Kazakhs », ils exploitent les principales ressources minière du Kazahkstan via Eurasian Natural Resources Corporation (ENRC), une société basée à Londres. Ils ont progressivement étendu leur empire en Zambie, RDC, Indonésie, Russie et Kosovo.

M. Mashkevitch préside l’Euro-Asian Jewish Congress, l’une des cinq branches régionales de Congrès juif mondial. Il milite pour la création d’un parlement mondial de la diaspora juive. Juif orthodoxe, il a financé la construction de nombreuses synagogues dans le monde.
Il a défrayé la chronique en septembre 2010 lorsqu’il a été arrêté, avec d’autres personnalités, au cours d’une partie organisée sur le Savarona, le yacht ayant appartenu à Kemal Atatürk. Selon la police turque, Alexander Mashkevitch serait un des membres d’une importante organisation internationale de traite des femmes, dirigée par Taufik « David » Arif. Il aurait reçu et caché dans ses hôtels de jeunes filles russes et ukrainiennes achetées et importées par Arif.
Le yacht avait été loué 300 000 dollars pour 9 jours par M. Mashkevitch pour divertir les clients de l’organisation. Lors du coup de filet, les policiers ont libéré des jeunes filles de 13-14 ans.
http://www.voltairenet.org
http://www.ynetnews.com

voila donc ce que ces gens font de leur loisir, enlever des femmes et des enfants pour les violer dans des croisières… C’est beau le judaisme.

et un petit tour chez zuckerberg

Facebook censure les pages appelant à un soulèvement en Palestine :

Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg (photo), a ordonné la suppression de comptes et pages de son réseau social appelant à un soulèvement en Palestine, le 15 mai prochain, anniversaire de la Nakba.

Depuis le 6 mars, plusieurs pages Facebook ont appelé à une troisième intifada. Elles ont réunies jusqu’à un demi-million d’internautes.

La décision de Facebook a été prise à la demande des autorités israéliennes.
http://www.voltairenet.org

Tranquille quoi, facebook pour renverser les dirigeants arabes c’est bien, mais facebook pour unifier le peuple palestinien c’est mal.

Appelons attali et son  » réparer le monde  » !!!!!
Ha merde, c’est vrai que ce qui est bon pour les juifs ne l’est pas pour les goyim….

Mais quelle bande de dégénérée, c’est à peine croyable.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

16 Réponses to “Le nouvel ordre mondial d’attali ou comment le judaisme se croit la lumière du monde…”

  1. LG Says:

    les goyims sont des imbéciles ! cela fait des siècles qu’ils auraient dû « régler » la question juive.

  2. fonzibrain Says:

    à qui le dit tu !!!!

  3. Alcide Says:

    Une mine de renseignements que j’ai plaisir à vous faire partager.

    http://www.jewsagainstzionism.com/antisemitism/nazisupport.cfm

    Amitiés à Fonzi

  4. Druid Says:

    New York Times, 1940
    « NEW WORLD ORDER PLEDGED TO JEWS »

  5. Druid Says:

    http://pascasher.blogspot.com/2011/03/lutopie-juive.html
    Aujourd’hui le pouvoir juif…

    * projette sur le Goy son propre sentiment de haine xénophobe viscérale et tente de convaincre tout le monde que le grand danger vient des « antisémites haineux », ce qui justifie ensuite d’ « éliminer le danger » de manière préventive (convaincus qu’on cherche juste à le détruire, il croit nécessaire de nous détruire en premier)…

    * perpétue un mythe de victimisation sans fin pour camoufler, minimiser, relativiser ses propres crimes…

    * censure la liberté d’expression et traque les « antimites » en tout genre (même ceux qui le sont pas) aux quatre coins du globe pour les détruire radicalement…

    * sabote et/ou infiltre les nationalistes (et l’ « extrême-droite » anciennement « antimite ») pour les rendre pro-israel et/ou anti-Islam…

    * utilise son lobby sioniste international pour écraser légalement leurs ennemis, surveiller les médias et dominer les gouvernements…

    * amasse et contrôle la richesse mondiale, l’argent et les médias qui contrôlent (font et défont) les politiciens. Autant la culture d’élite que celle du divertissement… Propagande pro-Israel à fond de train, diabolisant l’Islam de même que tout leader et toute nation insoumise.

    * fait des assassinats politiques, des actes de « terrorisme », déclenche des guerres en lançant une nation contre une (ou les) autre(s)…

    * Pour remodeler le monde à son avantage, à son image, de manière à garantir un avenir de domination et de suprématie juive absolue, la terre devenant sa grande plantation et nous ses esclaves…

    (J’en oublie?)

  6. pureté Says:

  7. pureté Says:

    ou alors ça:

  8. Philippe Says:

    Et Guysen TV c’est pas déjà une chaine sioniste d’info continue ?

    En tout cas Attali est passé à la troisième vitesse visiblement, son gouvernement mondial devient sa principale préoccupation (cf hier chez Tadéi).

  9. Raphael Says:

    Je m’intéresse beaucoup au judaïsme français, via des articles de l’Arche fait par de grand philosophe, et j’adhère complètement à leur mode de vie et à leur religion, mais dans ce billet je ne peux que réfuter les méthodes qui veulent être misent en place.

  10. bzzzz Says:

    « Tranquille quoi, facebook pour renverser les dirigeants arabes c’est bien, mais facebook pour unifier le peuple palestinien c’est mal.

    Appelons attali et son » réparer le monde » !!!!!
    Ha merde, c’est vrai que ce qui est bon pour les juifs ne l’est pas pour les goyim…. »

    Le problème aussi, c’est le mot « juif ». Ca laisse entendre qu’ils ont un lien de parenté avec les tribus d’Israël dont parlent les textes sacrés. D’ailleurs maintenant, ils ont même fait mieux : ils ont utilisé le nom même d’Israël et d’israélite réservé à ces tribus menées par Moïse/Moshe/Musa. En vérité parmi tout ceux qu’on nomme juifs, ceux qui méritent cette affiliation sont ceux qui sont dignes des enseignements de leurs prophètes. Les autres comme Attali sont des « sionistes » ou des « satanistes d’origine juive » ou des Sionistes Associés (SA, comme les Sturm Abteilung hitlériennes !) et ils ne représentent pas le judaïsme du royaume de Judée, pas plus que Abd-Dollar Sa’ud et sa clique de princes et de « sheik » en euros ne représentent l’Islam de Muhammad! Ne les laissons pas usurper ce mot, » Israël » d’aujourd’hui c’est l’entité sioniste qui n’a rien à voir par les tribus d’Israël, entité sioniste qui jette l’anathème sur les seuls qui sont dignes des enseignements de la Bible comme Naomi Klein, Finkelstein, Gidéon Levy, Chomsky, les juifs antisionistes etc…
    Ne laissons pas les imposteurs comme Attali s’attribuer les mérites d’une religion humaniste, ça maintient la confusion dans les esprits!!! Attali & co sont polythéistes ils adorent l’entité sioniste, leur nouveau « veau d’or »!

  11. égalité et désintégration Says:

    Obama a lancé sa campagne chez Face de bouc, tout un programme. A bientôt, j’ai été bugger sur hotmail et rappelle toi que les juifs et les WASP sont de grands raisonneurs dans le conformisme comme dans la révolution, ils détestent perdre la face et ne peuvent réfléchir.Experts et leaders de l’enfer me ment.

  12. Juan Says:

    Grosse pute antisémite.

    • égalité et désintégration Says:

      Bien à vous.

      • Juan Says:

        Tu devrais ouvrir un peu les yeux, si t’avais un jour discuté avec des juifs tu serais pas aussi paranoïaque. Enfin, je pense pas qu’on puisse changer les gens comme toi malheureusement.

    • égalité et désintégration Says:

      J’ai vécu un quart de siècle à Londres, Golders Greens,avec ces gens charmants, très conformistes, très arrogants, plus royaliste que le roi dans leurs ghettos, c’est pas de chance Juan.
      Paranoïa çà c’est eux tout casher et ex-père en inversion accusatoire. Trouvé sur le net « par hasard » une définition très drôle qui leur convient parfaitement « juif, occupation à plein temps et inquiétude permanente ».
      Il est vrai que bcp de gens en ont entendu parler mais peu les connaissent et pour cause, ils vivent en tribu, ils ont même inventé le mot ghetto. Israël c’est la cerise sur leur gâteau/ghetto, très indigeste pour pas mal de juifs mais la terre promise reste quand même leur Disneyland ils y tiennent malgré ses petits défauts d’extrême droit/droite. C’est dur d’avoir inventé dieu et l’argent comme le dit si modestement Attila.
      ANTICESMYTHES..MENT vôtre. Regardez donc Defamation sur Daily Motion un film israelien sur la comédie des victimes/ bourreaux, tout y est et surtout le superbe Norman Finkelstein qui crache dans la soupe, encore un qui a la haine de lui même comme ils disent dans la tribu.

  13. Magnifique, BHL nous mache le travail, voila ce qu’il vient de déclarer : : « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai Says:

    […] juif se croit investi d’une mission divine, attali l’a également expliqué, le  » réparer le monde  » , […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :