Pas de polygamie pour les arabes, en revanche Mitterrant, Chirac et Carla Bruni ont le droit d’être polygame…..

L’attaque de la semaine sur les musulmans se focalise donc sur la polygamie de certains musulmans français, il faut bien trouver quelque chose à dire, la République est en danger, la polygamie risque de détruire la nation !!!!

Bref arretons les conneries, comme vous le savez, Mitterant avait de multiples maitresses et au moins un enfant avec une de ses maitresses, la fameuse Mazarine, Chirac était également un chaud lapin, je me souviens avoir entendu le chauffeur de l’ancien président dire qu’il arrivait souvent que Chirac rentre dans sa voiture tout débraillé, après tel ou tel rendez vous…..

Mais le plus marrant, le plus problématique sur cette diabolisation des musulmans à travers la polygamie, c’est une interview de Carla Bruni au Figaro Madame , morceau choisi :

 » Je suis fidele… à moi-même ! (Elle rit.) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie.  » le figaro

Je reverrai qu’un journaliste fasse son travail et confronte le président de la République ou un député comme Copé sur les propos de la première dame de France.

Pourquoi, Carla Bruni pourrait elle etre polygame sans pour antant perdre sa nationalité française alors qu’un français d’origine algérienne pourrait lui perdre cette même nationalité , ce n’est pas normal !!!!!!

Carla Bruni devrait être déchue de sa nationalité et être expulsé en Italie !!!!!!!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Pas de polygamie pour les arabes, en revanche Mitterrant, Chirac et Carla Bruni ont le droit d’être polygame…..”

  1. Pacalvotan Says:

    En même temps, c’est un bon gros facho macho extremiste. Je doute qu’il prône la monogamie. Quand à sa vision de la femme…Bref, c’est une affaire pathétique et hypocrite. On donne la nationalité à un taré comme çà dont on sait qu’il va faire du prosélytisme politique ( et non religieux) et tous les beaufs français vont faire l’amalgame avec l’Islam en général. Ce genre de personnage est dangereux.

Laisser un commentaire

