Le Likoud menacé de radicalisation ? LOL, j’ai cru à une blague en lisant le titre, mais non, c’est bien réel, il y a des juifs encore plus extrémistes que Bibi au Likoud , c’est dire….

Sous pression sur la scène internationale, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu mène en parallèle une rude bataille politique interne, afin d’éviter le noyautage de son parti, le Likoud, par des rivaux radicaux.
A raison de trois rencontres quotidiennes depuis lundi, M. Netanyahu essaie de convaincre les 2.600 membres du comité central du Likoud, avant un vote crucial de cette instance jeudi à Tel-Aviv.

M. Netanyahu espère obtenir un amendement à la charte du Likoud, qui permettrait de reporter de 20 mois la tenue d’élections internes, censées se tenir d’ici un mois, aux postes clefs des institutions du grand parti de la droite israélienne.

Pour arracher une décision en ce sens, le Premier ministre doit recueillir au moins les deux-tiers des suffrages exprimés au comité central.

Mais derrière cet objectif apparemment technique se cache un important enjeu stratégique. Si des élections internes avaient lieu dans les prochaines semaines comme prévu, elles se solderaient très probablement par une percée de l’aile ultranationaliste du Likoud, incarnée par Moshé Feiglin.

Ce dernier a réussi à entrer au Likoud il y a huit ans, faisant élire au sein du comité central plus de 200 personnes. Aux élections primaires du parti en 2006, à la tête du « Mouvement pour un leadership juif », M. Feiglin avait obtenu 23% des suffrages, face à Benjamin Netanyahu, pour la direction du parti.

Moshé Feiglin, 48 ans, a jadis purgé six mois de prison ferme pour « rébellion contre l’Etat ».
Partisan de la manière forte, il préconise le transfert « volontaire » vers les pays arabes de la communauté arabe d’Israël (1,3 million de personnes).

Il s’élève donc contre les gestes consentis en direction des Palestiniens par M. Netanyahu sous la pression de Washington : levée de barrages routiers en Judée Samarie, moratoire de 10 mois de la construction dans les implantations, acceptation du principe d’un Etat palestinien.

« Ils (les sympathisants de M. Feiglin) ne vont pas nous dire comment préserver Jérusalem, ni m’enseigner la morale ou la Torah », s’est emporté mardi soir M. Netanyahu.

Il estime que son rival ultra incarne « un groupe minoritaire et marginal d’extrémistes messianiques, étranger au Likoud ».

Si l’appareil du parti devait tomber sous la coupe de Moshé Feiglin, sa nature en serait sûrement modifiée. M. Netanyahu serait ainsi privé de sa marge de manœuvre politique alors qu’il se dit déterminé à reprendre des pourparlers de paix avec les Palestiniens.

Le ministre de la Défense, Ehud Barak, chef du Parti travailliste (centre-gauche), qui appartient à la coalition au pouvoir, éprouverait quand à lui encore plus de difficultés à s’accommoder du ‘courant Feiglin’…

Formée il y a un an, la coalition gouvernementale s’appuie sur une assise parlementaire de 74 élus (sur un total de 120 députés).
http://guysen.com

Ce Moshé Feiglin est un grand malade, mais si il prend autant d’importance, c’est qu’une bonne partie de la population de ce pays de colon est assez dégénérée pour le soutenir, c’est un signe de plus de l’absence d’humanité chez ces gens.

Voila quelques articles qui parlent des projets de ce taré :

Moshé Feiglin, symbole de la droitisation du Likoud
Le titre de l’article du monde est étrangement neutre, surtout quand on lit cela :

 » il célèbre ainsi « l’acte de résistance » qu’a constitué, selon lui, l’assassinat par l’extrémiste juif Baroukh Goldstein, en 1994, de 23 musulmans en prière dans la mosquée installée au caveau des Patriarches, à Hébron  »

ou

 » Israël aurait dû chasser les habitants de cette ville de Cisjordanie pour les remplacer par des juifs, première étape du « transfert » non seulement des Palestiniens des territoires mais de toutes les populations arabes présentes dans le « Grand Israël ».  »

je ne pense pas qu’il faille parler de droitisation du Likoud mais de grave dérive fasciste et raciste, l’article du monde est extrèmement complaisant et cela me gène fortement.

Dans le même genre, nous pouvons lire ici :

 » Il a ainsi déclaré que « le nazisme a permis de sortir l’Allemagne d’une situation de détresse pour l’amener à une situation fantastique sur le plan physique et idéologique. » Ces propos remontent au 8 décembre 1995 mais ils choquent en Israël, soixante ans après le génocide perpétré par les nazis.

Feiglin, juif religieux de 46 ans portant kippa et père de cinq enfants, considérait dans cet entretien qu’Adolf Hitler « appréciait la bonne musique » et que les nazis n’étaient pas « une bande de voyous. » Le journal israélien Yedioth Ahronoth note même que Feiglin « n’a pas honte de considérer Hitler comme un génie. » Sur la question israélo-arabe, Feiglin a des idées très arrêtées qualifiées par bon nombre d’Israéliens de « fascistes » et « racistes ».  »

Ce juif est tellement extrémiste que même les permissifs anglais ne veulent pas l’accueillir sur leur sol, en effet accepter la venue d’ un homme qui appelle à déporter plus d’un millions d’arabes israéliens peut poser certain problème de sécurité, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il y a quelques jours, j’ai entendu sur France culture des abrutis nous dire que les partis islamophobes d’europe de l’est ou du nord ne sont pas des partis d’extrème droite, puisqu’ils ne sont pas antisémites !!!!
Le racisme envers les arabes n’est pas grave, c’est fun d’être islamophobe, en revanche tolérance zéro sur tout ce qui touche aux juifs extrémistes, pauvre France.

Les sionistes sont en passe de réaliser une aberration, s’allier aux extrémistes de droites européens, c’est ahurissant, quand je vois ces gens qui se disent d’extrème droite supporter israél, je me dis que déja que ces derniers n’étaient pas très fute- fute, ils démontrent aujourd’hui, par ce glissement sociologique, la totale vacuité et meconnaissance intellectuelle et historique de leur idéologie.

J’en connais qui se retourneraient dans leur tombe si il voyaient ça…..

Bref, l’islamophobie est un cheval de Troie de plus que ces tarés de juifs extrémistes utilisent pour manipuler l’opinion des pays occidentaux et diviser les populations qui vivent ensemble.

Ces juifs extrémistes veulent exporter leur guerre en europe, et pour cela ils vont se servir de ceux qui ont toujours été leur ennemi, l’extrème droite.
J’ai honte de voir que ces petits facho en herbe soient aussi stupides, voila ce qui arrive quand on ne va pas à l’école et que l’on ne connait rien à l’histoire des idées, on se fait manipuler par des juifs extrémistes, cela même qu’ils devraient combattre …..


Cette phrase est folle , totalement folle, et pourtant si vrai :
 » Regardez nous les juifs ce que nous avons réussir à faire avec notre shoah, on l’a vendu partout, on est couvert d’argent, on est vraiment plus fort que vous  »

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :