Un dégénéré nazi écologiste affirme que nous ne devrions pas être plus d’un ou deux milliards sur terre, mais dit ne pas savoir comment faire pour y arriver….Mais nous on sait !

Alors qu’à Copenhague le lobby anti-population peine à pousser les nations au suicide, l’un de ses plus loyaux valets, l’expert en ingénierie sociale du MIT, Dennis Meadows, annonce ouvertement les objectifs de la fraude du réchauffement climatique : réduire la population mondiale à 2 milliards d’individus. Meadows joua un rôle fondamental au commencement de cette propagande malthusienne, puisqu’il est le co-auteur du rapport du Club de Rome Halte à la croissance de 1972 (plus justement surnommé Halte à l’intelligence). [*]

« Nous devons apprendre à vivre une vie remplie avec le niveau d’émissions de CO2 de l’Afghanistan », explique Meadows dans une interview publiée le 9 décembre sur le site de l’hebdomadaire allemand Der Spiegel. « Est-ce possible avec 9 milliards de personnes sur cette planète ? » lui demande l’interviewer. « Non, réplique-t-il, même 7 milliards c’est trop pour cette planète. (…) Si tout le monde est autorisé à pouvoir pleinement se déplacer, se nourrir et s’auto-développer, c’est 1 à 2 milliards. » Lorsqu’on lui demande comment atteindre cet objectif, le gourou de l’anti-population n’a pas le courage d’aller au bout de sa pensée, en expliquant qu’il est une personne éthique et ne ferait jamais de mal à une mouche. « Mais, poursuit-il, le problème c’est que notre mode de vie actuel fait directement du mal aux générations futures. »

Un journaliste inspiré lui aurait alors rétorqué : « Non Dennis, ce sont les meurtriers comme vous qui font du mal aux générations à venir, mais nous ferons en sorte que vous soyez très vite un phénomène du passé. »
solidarité et progrès

Hallucinant, ce taré le dit ouvertement, putain c’est dingue, ho le gars dit que 5,5 MIlliards de personnes sont de trop sur terre, on devrait l’arreter pour apologie d’extermination.Si il ose en parle de cette manière c’est qu’il sait que la décision est prise, pour lui c’est une évidence, il nous en parle de manière nochalante comme si c’était une boutade.
Voila l’article du spiegel et sa traduction google

Tout ces gens, ces écolos fascistes sont la lie de l’humanité, ils ne croient en rien et pensent comme les marxistes que l’homme n’est qu’une variable ajustable.La nouvelle idéologie qui supportera le fascisme sera donc l’écologie et sous couvert du bien de tous et de protection de la nature, des décisions totalement inconsidérées impliquant des milliards de personnes seront prises avec la conscience de faire le bien.

Le nazisme ou le communisme se sont rien face au ravage que fera l’écologisme.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Un dégénéré nazi écologiste affirme que nous ne devrions pas être plus d’un ou deux milliards sur terre, mais dit ne pas savoir comment faire pour y arriver….Mais nous on sait !”

  1. RATM Says:

    L’homme est un virus qui se multiplie et détruit tout. Oui à la famine en Afrique, oui aux guerres, oui à la précarité, au nucléaire, au pétrole, au gaz, à l’empoisonnement par le faux virus du sida, aux crises. Le système est complètement incompétent mais dans son incompétence il pourrait nous rendre service.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :