Israël veut l’inscription des Pasdarans sur la liste noire de l’UE

Israël a demandé à l’Italie son aide pour que l’Union européenne inscrive les Gardiens de la révolution iraniens sur sa liste noire des « organisations terroristes », a indiqué le vice-premier ministre israélien Sylvan Shalom. Il a précisé que Benjamin Netanyahu, qui devait rencontrer M. Berlusconi, allait remettre cette question sur la table.

« Une telle résolution constituerait le coup le plus sévère qui soit au régime iranien », a estimé M. Shalom. Il a donné comme exemple une résolution adoptée il y a deux mois par le Parlement néerlandais.

Le Parlement néerlandais a demandé l’inscription des Gardiens de la révolutions (Pasdarans) sur la liste des entités « terroristes » de l’UE. La résolution épingle notamment le rôle des Pasdarans, l’armée idéologique du régime, dans la répression de la population et « l’exportation du terrorisme ».

Les autorités iraniennes, qui ont affirmé à plusieurs reprises vouloir rayer Israël de la carte, sont soupçonnés par l’Occident et l’Etat hébreu de vouloir se doter de l’arme atomique sous couvert de son programme nucléaire civil. L’Italie est l’une des plus fidèles alliées d’Israël en Europe.

Par ailleurs, les négociations en vue d’un échange de prisonniers entre Israël et le mouvement islamiste Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, sont « à l’arrêt » en raison du durcissement de la position du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, a déclaré un haut dirigeant du mouvement palestinien.
romandie

Pas étonnant que les juifs extrémistes demandent cela à Berlusconi, regardez ce qu’il a dit il y a deux jours :
 » Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a apporté mercredi un soutien sans faille à Israël et appelé à des « sanctions efficaces » contre l’Iran soupçonné de vouloir se doter de l’arme nucléaire, dans un discours prononcé devant le Parlement israélien.
« Israël incarne la possibilité de vivre en démocratie et dans la liberté, ce qui le rend intolérable aux yeux des fanatiques du monde entier », a lancé M. Berlusconi devant les députés de la Knesset.
« Aujourd’hui, la sécurité d’Israël (…) est pour nous Italiens un impératif éthique et moral », a-t-il poursuivi. « L’Italie est fière de ses nombreux gestes de solidarité envers votre pays (…) comme notre vote contre le rapport Goldstone qui cherche à criminaliser Israël pour avoir répondu au roquettes du Hamas tirées depuis Gaza », a-t-il souligné.  » afp

Et ce psychopathe de netanyahu se permet même dire dire :  » We are lucky that there is a leader such as yourself. I don’t believe we have a better friend in the international community, » Prime Minister Benjamin Netanyahu told his Italian counterpart Silvio Berlusconi during a gala dinner at Jerusalem’s King David Hotel Monday night.  » source

Berlusconi fait lui aussi la pute pour les extrémites juifs, ce doit être son coté islamophobe qui le prédispose…

Espérons que l’europe ne se couche pas une fois de plus devant ces malades de juifs extrémistes, nous ne devons pas faire de l’Iran notre ennemi, ils ne nous ont rien fait.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :