La Russie garantie la livraison du système S-300 à l’Iran , si c’est vrai, c’est une excellente nouvelle…Comme cela par air et par mer, les agresseurs seront anéantis.

L’ambassadeur de l’Iran en Russie a dit que Moscou a garanti qu’elle livrera à l’Iran le système de défense antimissile S-300.

« L’Iran est prêt à recevoir ce système et nos collègues Russes nous ont assurés qu’ils respecteront leurs engagements », a déclaré l’Ambassadeur Seyyed Mahmoud-Reza Sajjadi dans une conférence de presse au bureau principal de RIA Novosti à Moscou Jeudi.

« Plusieurs problèmes techniques [dans l’exécution du contrat] ont émergé, et nous espérons qu’ils seront bientôt résolus », a indiqué le diplomate sans fournir de détails au sujet des problèmes rencontrés.

Le système S-300, qui peut dépister les cibles et tirer sur les avions à 120 kilomètres à la ronde, ce système procure une haute protection et peut prendre simultanément pour cibles jusqu’à 100 objectifs.

La Russie et l’Iran ont conclu un accord pour la vente et la livraison du système de missiles, mais le contrat ne spécifiait pas quand ile entrerait en application.
presstv
traduction alter info

Pourvu que ce soit vrai, pourvu que la Russie, le plus grand pays du monde et ses 140 milions d’habitants n’ait pas peur d’israel et ses 6 millions d’habitants.
Nous savons tous que ces systèmes d’armes sont capables de mettre en échec toute attaque israélienne, d’ou la colère des juifs extrémistes et leur opposition à cette vente.Souvenez que les Saoudiens étaient prêt à acheter 7 milliards d’armement aux russes(dont des S-500) avec comme condition essentielle de ne pas vendre les S-300 aux iraniens.
L’improbable axe Ryad-tel aviv-washington fait tout ce qu’il peut pour assiéger et affaiblir l’Iran, n’oublions pas également que le régime iranien est sous embargo pour ce qui concerne de nombreuses technologie.
Ce que n’empèche pas ce pays d’envoyer des êtres vivants dans l’espace, à ce sujet, je voulais vous faire remarquer une chose fort curieuse.Dans quasiment tous les médias, les termes succès et capsule étaient systématiquement mis entre guillemets, que ce soit à la télé ou dans les journaux.Lorsque ariane, un lanceur russe ou chinois ou encore un navette spatiale résussie sa mission, on utilise pas des guillements.Tout ce que fait l’Iran est immédiatement délégitimisé, c’est incroyable.Comme je vous le disais c’est mauvais signe, les médias étant aux ordres de ceux qui tirent les ficelles, il faut créer le rejet de l’Iran chez le français moyen pour que la future guerre ne fasse pas trop de vague.

Souvenez vous le traitement médiatique lors de la guerre d’Irak en 1991 et celui de la seconde guerre d’Irak en 2003, que nous y participions ou pas change tout, et au regard de la propagande en vigueur contre l’Iran, on sait déja que nous serons dans la  » coalition des alliés « .

Mais L’ Iran se prépare, et selon les wargames US, la 5ième flotte sera coulée en un rien de temps :

« Pourtant, les forces armées iraniennes et les Pasdaran représentent une réelle menace pour cette armada. Les plus hautes autorités militaires de l’US Navy ont prévenu le pouvoir politique qu’en cas d’affrontement direct avec l’Iran, la Ve Flotte pourrait être littéralement anéantie ! Cela est dû au fait que ses systèmes de défense actuels sont incapables de faire face à une « saturation de l’espace » occasionnée par les différentes armes mises en œuvre par les Iraniens.  » source

Mais il ne faut pas se réjouir, si l’Iran est protégé d’une attaque conventionnelle, c’est avec des missiles nucléaires qu’ils seront ataqué, et n’oublions pas qu’il y a 7 mois de ça la France a ouvert une base militaire permanante avec force nucléaire stationnée à Abu Dabi.

Je comprends aisément que l’Iran veuille l’arme atomique, avec tout ces malades; il vaut mieux se proteger, et la dissuasion a toujours fonctionné, que ce soit pendant la guerre froide, les russes et les chinois et les indiens et pakistanais, et aussi la corée du nord.L’arme atomique est l’ultime outil d’une souveraineté affirmée, De Gaulle l’avait compris, les iraniens aussi, mais on préfère croire que c’est pour nous attaquer.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “La Russie garantie la livraison du système S-300 à l’Iran , si c’est vrai, c’est une excellente nouvelle…Comme cela par air et par mer, les agresseurs seront anéantis.”

  1. André Says:

    Cette nouvelle n’en est pas une … En effet, comment voulez-vous qu’un contrat signé entre la Russie et l’Iran ne soit pas validé par la livraison du matériel ?, c’est du B-A BA en terme de relations commerciales. Seuls quelques illuminés (et/ou extrémistes) croyaient que l’influence de quelques personnalités de premier rang (dont le vieux lion S. PERES et LIEBERMANN) auraient pu inverser cet état de fait. Cette décision hautement stratégique vient directement de VVPOUTINE qui, ainsi a sauvegardé (peut-être temporairement) la Paix dans cette région du monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :