L’Islamophobie devient la norme, je me fais de plus en plus de soucis pour les Français musulmans, le Pouvoir est en train de lacher les chiens…

Déja notre faux président à la solde de l’étranger a fait très très fort en disant  » L’identité nationale c’est l’antidote au tribalisme et au communautarisme. C’est pour cela que j’ai souhaité un grand débat sur l’identité nationale. Cette sourde menace que tant de gens dans nos vieilles nations européennes sentent, à tort ou à raison, peser sur leur identité, nous devons en parler tous ensemble de peur qu’à force d’être refoulé ce sentiment ne finisse par nourrir une terrible rancœur. » europe 1

Totalement malsain de dire  » antidote  » puisque cela signifie qu’il y a une maladie ou un virus qui gangrènerait la France, et l’expression  » cette sourde menace  » est abject.Ces deux expressions stigmatisent les musulmans Français en les rendant responsables de la perte d’identité de la nation française.

Ce que nous vivons en ce moment est d’une gravité absolue, cet abruti de Copé a même dit que le débat sur l’identité nationale ne devrait jamais s’arreter.

Et la palme revient à cette mongolienne sans cervelle, je nomme nadine morano, surement la femme politique la plus stupide qu’il nous été permis de voir.Voila sa connerie du jour, qui fera date :  » Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c’est qu’il aime son pays, c’est qu’il trouve un travail, c’est qu’il ne parle pas le verlan, qu’il ne mette pas sa casquette à l’envers”.france info

Mais qu’elle est conne, mon dieu mais qu’elle est stupide, vous vous rendez compte les représentations mentales qu’elle se fait des jeunes arabes, parceque quand elle dit jeune musulman, elle pense jeune arabe.
Tout les clichés sont la, ils n’aiment pas la france, ils ne travaillent pas, ils trainent et ils parlent mal.

Regardez ça, c’est hallucinant, elle demande à un sénégalais, si il a une culture, des lois, des règles et un bien vivre ensemble au Sénégal !!!!!!!!!! On se croirait dans tintin au Congo !!!! En fait c’est même pas marrant, je suis resté sur le cul quand j’ai vu ça, mon dieu mais quelle honte.

Et sinon, que fait on des français non musulmans qui parlent verlan et portent leurs casquette à l’envers ?

C’est pathétique et extrèmement dangereux, de nombreuses personnes un peu limite intellectuellement vont avoir l’impression que tout est permis, que les tabous tombent et que la haine qu’ils nourrissent à l’encontre des arabes est normale.

Vous allez voir que d’ici quelques temps, nous allons entendre des député UMP diret que si les français d’origine arabe ne sont pas content en France, ils n’ont qu’à rentrer dans leur pays d’origine, comme les pieds noirs qui sont rentrés en france après avoir pourtant vécu et être née en Afrique du Nord. Vous allez voir, j’en suis sure, les tabous sont tombés, la France raciste se sent sûre d’elle et s’affiche.

Il est très curieux de se rendre compte que certains politiques français partagent la même vision totalement délirante des journalistes américains durant les émeutes des banlieues, en parlant de  » muslim riot « , c’est hallucinant, comme le maire UMP d’une petite ville qui a dit  » il y en a 10 millions qu’on paye à rien foutre « .

Si ces français sont catégorisés comme musulmans, et non plus comme français, nous pouvons nous attendre à des futures émeutes, ou l’islam va devenir un élement central, bref, ce sont les politiques français qui vont jeter ces jeunes dans un islam radical, n’ayant aucune autre identification possible.

La division du peuple Français continue, Sarkozy et sa bande sont en train de monter la population contre les français d’origine arabe, j’ai honte, parceque je sais exactement comment cela va finir.La crise, qui ne fait que commencer sera si intense qu’un bouc émissaire sera nécessaire.Ces français, qui sont sont nées en France, vont faire les frais de cette politique abject et dangereuse.

MÊME DANS MES PIRES CRAINTES, JAMAIS JE N’AURAIS IMAGINÉ QU’ILS IRAIENT AUSSI LOIN, MAINTENANT,LA DYNAMIQUE EST ENCLENCHÉE, PLUS RIEN NE POURRA L’ARRETER.

Il suffit d’une petite opération psychologique dans une cité, une manipulation comme les services secrets savent si bien faire, pour que des lois d’exceptions soient appliquées uniquement envers les personnes d’origine étrangère.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

7 Réponses to “L’Islamophobie devient la norme, je me fais de plus en plus de soucis pour les Français musulmans, le Pouvoir est en train de lacher les chiens…”

  1. Valjean Says:

    Cette vidéo est scandaleuse et inadmissible.

    C’est véritablement effrayant.
    Je conchie Morano et toute la clique des racistes souriants qui font du débat sur l’identité nationale un moyen de cracher leur venin de politicards amateurs et extrémistes.

  2. Musulmane et Française Says:

    Trés bon article et effectivement, y’a de quoi se faire du soucis. Tous les clichés islamophobes sont réunis. Je continue de le dire les Juifs d’hier sont les Musulmans d’aujourd’hui.

  3. preacher_man Says:

    Je tiens à compléter l’info par une vidéo à voir absolument :
    http://xiberia.info/blog/index.php/2009/06/08/148-hollywood-et-les-arabes

  4. Santiago Says:

    Les juifs d’hier sont les musulmans d’aujourd’hui ? N’importe quoi…

    C’est tout simplement qu’en Occident, nous nous rappelons que les musulmans ont essayés 2 fois de nous envahir et qu’à chaque fois il a fallu user d’extrême violence pour libérer nos pays, les espagnols ont mis 800 ans à y parvenir.

    Il n’y a pas que les français qui devraient avoir honte de leur passé, quand on voit le nombre de guerres, de massacres et de génocides commis par les musulmans dans l’histoire.

    Demandez-vous pourquoi les français ne manifestent pas autant de colère vis-à-vis d’autres communautés, et ensuite pourquoi la plupart des européens commence à rejeter violemment l’islam. Quand on se fait jeter de partout, au bout d’un moment, ça ne peut pas être toujours de la faute des autres…

    Pour ma part je serait tolérant envers l’islam quand des non-musulmans auront le droit d’aller voir la Mecque, quand des non-musulmans pourront pratiquer leur religion en terre d’islam sans risquer la prison ou la mort, bref, quand les musulmans appliqueront à eux-même la tolérance qu’ils osent nous reprocher de ne pas avoir.

    Et si la mentalité des français ne vous paît pas, le monde est vaste vous savez… je ne comprends pas cette logique de se plaindre que la France ne soit pas plus « tolérante » envers l’islam alors que nous comptons plus de mosquées sur notre sol qu’aux USA !!! Nous avons 2000 ans de traditions judéo-chrétiennes, nous n’allons pas changer parce que vous vous sentez « offensés » par notre liberté d’expression.

    Je commence à en avoir marre de ce syndrôme de victimisation perpétuelle, et de cette manie de traiter de racistes tous ceux qui critiquent l’islam…

    J’ai de nombreux amis juifs, tunisiens, kabyles, anglais, indiens et autres, et je suis écoeuré de cette importation du conflit israelo-palestinien dans tous les débats, avec en corollaire la sempiternelle guéguerre entre sionistes et islamistes.

    Viva Europa !!

  5. simon Says:

    nous sommes tous humains . nous respectons tous un dieux [ ou presque ] le rascisme est la pire des choses que connait l’humanitee ce sont eux illuminaties qui font en sorte de propage cette mentalitee individualiste ! jnai que 18ans mais jai compris grace a mon vecu et mes experiences que nous sommes tous les pions de ceux qui dirigent ce monde … l’islam est unereligion pure qui est salie par ces prejuges !!! nadine morano reflete la betise humaine ! regardez la facon dont elle parle a ces hommes e’lle se croit superieur a eux ! tout comme la plupart des ignorants qui se croient superieur au autres !

  6. Anonyme Says:

    Madame Morano doit penser que le canibalisme a toujours court au Sénégal

  7. Déclaration ouvertement xénophobe du porte-parole du parti présidentiel : l’extrême droite au pouvoir | Les 7 du Québec Says:

    […] L’illustration du capitaliste ventripotent provient d’Altermedia.info et celle illustrant le programme de l’UMP du blog Shoah planétaire. […]

Laisser un commentaire