Crime sioniste à Bobigny, un passeport israélien retrouvé !!!

Incroyable, il y a deux jours quand j’ai entendu cette histoire, je croyais avoir lu que la police avait trouvé un passeport israélien, pourtant impossible de retrouver un article qui en parlait, cela me rendant dingue, allant même jusqu’ à me faire douter.

Et pourtant, j’avais bien raison, et c’est Libération qui nous rapporte l’info :

Un homme de 36 ans a été retrouvé mort, hier, dans le canal de l’Ourcq. Ce maître-chien travaillant pour un magasin de bricolage à Bobigny (Seine-Saint-Denis) était porté disparu depuis la veille. Mardi, vers 19 h 20, une altercation l’avait opposé à cinq clients qui souhaitaient entrer malgré la fermeture du magasin. De source policière, ces derniers s’en seraient violemment pris au véhicule du vigile dans lequel se trouvait le chien. Ensuite, des insultes et des coups auraient été échangés avant que le vigile ne se retrouve dans le canal, vraisemblablement poussé par ses agresseurs, à 200 mètres du magasin. Contrairement à ce qui avait été affirmé dans un premier temps par une source judiciaire, des témoins démentent que les insultes portaient un caractère raciste ou antisémite. L’alerte a été donnée aussitôt et six personnes âgées de 19 à 27 ans ont été rapidement interpellées et placées en garde à vue. Selon la police, elles auraient été identifiées grâce à un passeport israélien retrouvé dans une voiture abandonnée près des lieux. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris.
libération

Bon, maintenant c’est donc sûre, au moins un des aggresseurs assassins est israélien ou possède la double nationalité.
Ces israéliens veulent créer des incidents en France, j’espère qu’il ne s’agit pas d’une psyops destinée à jeter de l’huile sur le feu dans les banlieues, il serait très simple de créer des fausses tensions religieuses ou ethniques dans les banlieues. Pour ensuite montrer du doigt les populations arabes, qui seront transformées en dangereux islamistes par les médias.

Imaginons une seconde que ce soit 6 arabes qui aient jeté un juif dans un canal et qu’il soit mort….
On nous aurait refait le coup du RER D, de la menace suprème de l’antisémitisme, et les musulmans auraient encore été stigmatisés.

Bref, une pensée pour la victime et sa famille, tout en espérant que la situation restera calme.
Pour l’instant, les assassins sont en taule, espérons qu’ils y resteront longtemps. En plus, des juifs qui ont jeté un arabe à l’eau risquent d’avoir de sérieux problèmes en prison….

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

11 Réponses to “Crime sioniste à Bobigny, un passeport israélien retrouvé !!!”

  1. dootjeblauw Says:

    Est-ce que cette agression est passée au JT en mentionnant les nationalités des belligérants? Du temps où je regardais encore la tv, je me souviens d’un battage pas possible sur cette femme juive soi-disant violée et marquée d’une swastika sur le ventre dans un train par des Arabes. Chirac était même monté au créneau pour dénoncer ce crime racisme horrible. Le lendemain, David Pujadas un peu coincé dévoilait le pot aux roses, la « victime » souffrait de troubles psychologiques. Ben voyons…

  2. Gilles Says:

    Quand je lis un pareil article, aussi puéril, aussi bête, je ne peux m’empêcher de penser que son auteur est au service de ceux qu’il prétend combattre. Fonzibarain suspect !

  3. lolipop Says:

    allons gilles pourquoi prendre un pseudo francisé, quand on est un sioniste pro- israelien ? C’est ton passeport qu’on a retrouvé ?

  4. ouvrir les yeux Says:

    Les sionistes importerons le conflit de Palestine, les futurs palestiniens sont tous les non-juifs, de France et d’ailleurs !!!!

    La gifle que reçoit un délinquant juif par un autre délinquant de son quartier, à fait l’objet de 3 vingt heures de suite et la une de tous les journaux !
    Une mythomane squatte elle aussi tous les vingt heurs et toutes les unes pendant deux jours avec un mensonge…

    Le meurtre d’un honnête citoyen musulman français par une bande de juifs sionistes (passeport israëlien) passe inaperçu!

    La télévision dira qu’il n’y’a pas deux poids deux mesure, que c’est de la paranoïa, le fait d’insinuer ou de penser cela d’ailleurs, révèle notre antisémitisme, jusqu’où iront-ils ?

    Je suis chrétien, mais dans ce moment là, je me sens musulman.

    Doit-on évoquer le cas du français Salah Hamouri, retenu dans les prisons de l’état sioniste pour le simple fait d’avoir eu de la sympathie pour le peuple opprimé de Palestine. Les médias s’en branlent comme de leurs souvenirs de varicelle ! Silence radio !

    En revanche nous avons eu droit à la complainte médiatique concernant le guerrier franco-sioniste Gilat Shalit, fait prisonnier alors qu’il faisait la guerre, l’arme automatique à la main, en tant que militaire volontaire, au peuple souverain de Palestine.
    Nous avons droit à sa photo (en civil bien sûr) sur la mairie très huppée du 16 ème arrondissement de Paris.

    Tous les juifs, bien heureusement, ne sont pas sionistes, mais tous les sionistes doivent ouvrir les yeux sur la dangerosité de leur idéologie.

    Le sionisme est une idéologie raciste, dominatrice et colonialiste basée sur la supériorité supposé du peuple juif sur les autres habitants de la terre.

    Après cela, on va nous faire croire que les médias français ne sont pas sous les ordres directs de la kommandantur sionistes !

    Une question demeure, les assassins seront-ils punis ?
    S’ils sont jugés, exécuteront-ils leur peine ?
    Jusqu’à quel point la justice sera clémente envers ces israëlites.

    Il serait bon de rappeler ici que tous les juifs ne sont pas racistes et sionistes, et tous les sionistes ne sont pas juifs (les sectes protestantes chrétienne, les islamosionistes, les businessmen de toutes confessions) etc…

    Il est même de nombreux juifs, partout dans le monde y compris en « israël », et de plus en plus, à être antisioniste, assimilationniste et pacifiste, ils sont systématiquement stigmatisés, mais de cela, les médias n’en parlent jamais.

    En tous les cas, si les médias voulaient susciter, animer la haine qui existe entre certains juifs et certains musulmans, ils ne s’y seraient pris autrement…

  5. sam Says:

    Crime sioniste a Bobigny: rien que le titre me fait hurler de rire! Bande d’imbéciles… Fonzibrain, sais tu ce qu’est le sionisme? Sauf un terme fourre tout qui révèle tellement ton ignorance ? Importer le sionisme a Bobigny, c’est juste hilarant, et ahurissant de stupidité.

  6. sam Says:

    Autre commentaire pour les ignorants de tous bords: le sionisme est un mouvement qui vise a ramener le peuple juif sur la terre de Sion, d’ou son nom. Le livre fondateur du sionisme est celui de Herzl: l’Etat ancien nouveau, qui decrit un Etat en Palestine ou se melangent juifs et arabes. C’est un livre profondemment humaniste.

    Quand je lis que « Le sionisme est une idéologie raciste, dominatrice et colonialiste basée sur la supériorité supposé du peuple juif sur les autres habitants de la terre », je ne peux m’empecher de mesurer l’ignorance de ces opposants. Soyez serieux, informez vous avant de gueuler.

  7. dootjeblauw Says:

    Deux des belligérants seraient déjà libérés 😦
    Apparemment le délit de non assistance à personne en danger ne s’applique pas à tout le monde!!

  8. fonzibrain Says:

    le sionisme de herzl était anti religieux, ça n’a rien avoir avec le sionisme d’ajourd’hui.

    lol, juste à moi tu vas m’apprendre le sionisme….

  9. l'auvergnat Says:

    un passeport israelien…
    israel exporte sa terreur en france.
    pauvre france, réveille-toi!

  10. ananinamou2 Says:

    Le coup du passeport trouvé a déjà été utilisé dans le passé. Et le coup de la fausse info rectifiée un an plus tard aussi. Je ne citerai pas les lieux pour ne rien envennimer, mais des morts se sont relevés sur leurs brancards après avoir été « assassinés », des trafiquants sont morts lors d’explosions et ont été retrouvés à la tête de gangs 3000km plus loin, des gens ont été exécutés parcequ’une preuve avait été retrouvée chez eux etc…etc…
    Le fait qu’une chose soit écrite ne lui confère pas automatiquement le statut de vérité. Tout est à vérifier… Soixante huit « affaires » ont prouvé cela au cours des vingt dernières années. Internet étant le champion de l’information relayée et non étayée…

  11. blouson ethnique Says:

    Tout est bien résumé dans ce post, bravo aux rédacteurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :