L’Europe dans la ligne de mire des israélien si ils s’opposent à la déportation des palestiniens

La septième chaine israélienne a diffusé un entretien exceptionnel avec le professeur Martin Van-Crevel, spécialiste mondial de référence des guerres de basse intensité. Le professeur émérite de l’Université hébraïque de Jérusalem y a développé publiquement les propos qu’il tient depuis une dizaine d’années dans les cénacles fermés des académies militaires israéliennes et états-uniennes.

Selon lui, la continuation sur une longue période de la guérilla palestinienne aboutira inévitablement à l’effondrement de l’Etat d’Israël. C’est pourquoi, à terme, Tel-Aviv n’a d’autre choix que de « transférer » les arabes Israéliens et les Palestiniens apatrides hors de frontières sûres (c’est-à-dire non seulement hors des frontières de 1948, mais aussi des territoires occupés depuis 1967 et idéalement de Cisjordanie et de la bande de Gaza). Dans la cas où les Européens s’opposeraient à une telle déportation, Tel-Aviv n’aura d’autre choix pour survivre que de détruire des capitales européennes sous le feu atomique, étant entendu que les Européens ne pourront pas riposter sans tuer leurs amis Palestiniens.

L’auteur de The Transformation of War [1] a insisté en soulignant que, d’ores et déjà, des têtes nucléaires israéliennes sont pointées vers Rome et d’autres capitales européennes pour rendre la menace crédible et le « transfert » des Palestiniens possible.

Le professeur Martin Van-Crevel aime à se référer à la devise du général Moshe Dayan, dont il est le biographe officiel : « Israël doit toujours apparaître comme un chien enragé, trop dangereux pour les autres »
http://www.voltairenet.org

Whaou, encore de la bonne pathologie sioniste, mais il n’est pas taré ce Martin Van-Crevel, déporter les arabes israéliens, ainsi que les palestiniens et atomiser les pays européens qui s’y opposeraient !!
Déja l’année passée il avait fait les mêmes genres de déclarations délirantes, le truc c’est que ce malade est connu pour son travail de prospective dans le domaine de la guerre, ce n’est pas un fou furieux, hors du système, il est très écouté à l’intérieur des cercles de décideurs.
Ces gens sont malades, à quand une opération militaire contre israél avec neutralisation de son arsenal nucléaire, les USA s’entrainent à le faire pour le Pakistan, je pense que ce sera bien plus simple à faire en israél, et surtout bien plus utile, les extrémistes juifs millénaristes sont un des plus grand danger sur terre.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “L’Europe dans la ligne de mire des israélien si ils s’opposent à la déportation des palestiniens”

  1. mebarak Says:

    Et bien voilà si la prophétie venait à se confirmer selon laquelle Rome serait détruite, on sait qui en serait responsable…

  2. Vladivostok1919 Says:

    http://socio13.wordpress.com/2010/03/06/execution-denfants-afghans-menottes-il-ne-se-passe-rien-la-presse-des-etats-unis-le-cache/
    Le dégout, l’horreur totale…

    A recouper avec l’experience de Stanford http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Stanford

  3. Vladivostok1919 Says:

    http://news.xinhuanet.com/english2010/china/2010-03/12/c_13208219.htm

    Arff arff, les chinois qui dénoncent les atteintes aux droits de l’hommes aux USA !! Excellent..

  4. Pacalvotan Says:

    Salut Fonzi,

    Pas surpris pour un sous. A regrouper avec l’option Samson.
    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/12/02/shimon-peres-le-nucleaire-israelien-et-l-option-samson_1274810_3218.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :