empoisonnement de nos enfants : 1 enfant autiste sur 2500 il y a 20 ans contre 1 sur 175 aujourd’hui… Assassiner les coupables est il de la légitime défense ?

Bon, comment on fait si c’est vrai, empoisonner à ce point des bébés, ça dépasse l’entendement.

On nous tue, on nous empoisonne quotidiennement et dans des proportions ahurissantes et pourtant il ne se passe rien, c’est pathétique.
Pourquoi aucun parent n’est allé tuer un responsable de laboratoire , un homme politique corrompu ou un agent de l’état assermenté qui ment pour protéger un labo ?

J’ai honte de voir tous ces gens si faible, il me font penser aux juifs qui allaient se faire fusiller sans broncher dans les fosses des einsatzgruppen.
Putain les gars, du nerf, on vous assassine, quoiqu’il en soit on va vous tuer, alors n’aillez pas peur de vous battre et d’amener le fer chez ceux qui vous assassinent vous et vos enfants
C’est la moindre des choses.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 Réponses to “empoisonnement de nos enfants : 1 enfant autiste sur 2500 il y a 20 ans contre 1 sur 175 aujourd’hui… Assassiner les coupables est il de la légitime défense ?”

  1. Anonyme Says:

    Tu rendrais service à ton gamin en tuant quelqu’un et te retrouver loin de lui à l’ombre pendant des années?

  2. Canis Lupus Says:

    Aller fonzi fonce avec ta machette dans un labo et offre leur le fer ! Aller du nerf ! N’ai pas peur de te battre…C’est la moindre des choses…j’ai honte de te voir si faible.

  3. fonzibrain Says:

    salut le chien

    tu as raison, laissons les gamins devenir autiste, retrouve toi avec ton gamin autiste à cause des vaccins, on verra comment tu réagiras…..

    • Canis Lupus Says:

      tu raménes ta fraise sur un blog c’est facile,mais dans le fond tu n’as pas le courage d’agir petit.
      Apportes nous donc les preuves de tes actions afin que tu sois un peu plus crédible…en attendant tu fais révolutionaire d’operette.

      • Anonyme Says:

        Pourquoi tu es bête comme ça ? C’rst quoi ton problème, c’rst quoi ta critique, je ne te comprends pas

  4. Dov Lazarus Says:

    Tu as raison Fonzi, ces criminels qui ont imposé la vaccination doivent payer leurs crimes. Et comme ils font partie de la meme clique qui a imposé mondialement l’avortement, l’homosexualité, et qui semble en phase d’imposer la pédophilie comme un bienfait pour l’éducation des enfants.

    leur heure approche.

    Continue de nous donner ces infos qui nous permettent de les identifier et de bien définir leur mobile, qui est l’éradication de l’humanité et tu aura fait ta part du travail. Attention de ne pas les confondre avec des pays, des états ou des nations, car ils s’agit dans tous les pays de la meme clique qui agit sous couvert de nos états. Tu vois de qui je parles.

  5. cassandre Says:

    @ canis lupus. Petit rigolo, Un type va avec sa machette dans un labo. déjà c’est l’histoire de la chauve souris, il faut qu’il y arrive à trouver le responsable qui a rendu son gamin autiste par un vaccin. et on va lui ouvrir grandes les portes ! admettons qu’il arrive dans le lieu saint. Il se passe quoi « cher canis lupus » ? le type est arrêté et l’on dit la maladie de son gamin l’a rendu fou. On l’interne. Il y aurait peut être une autre réaction si des milliers de personnes manifestaient dans le monde pour dire l’on en veut pas. si on pouvait expliquer aux parents qu’ils risquent de mettre à mal leur enfant en le vaccinant. Ce n’est pas si facile. Les médecins étant complices, comment faire comprendre à des parents que vous sans grandes connaissances médicales vous avez la vérité ?
    Alors vous qui semblez de grande intelligence donnez donc la solution. avertir, attirer l’attention est mieux que ce que vous faites ramener votre fraise sur un blog sans y apporter quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :