Les jeunes juifs d’israél sont profondément racistes, plus de la moitié d’entre eux se déclarent opposés à l’égalité des droits entre arabes et juifs israéliens, ils sont bien élevés ces jeunes…. Le transfert(déportation) est pour bientot.

Un sondage réalisé par l’institut Maagar Mohot auprès d’un échantillon représentatif de 536 lycéens juifs et arabes présage du pire. Si l’intolérance de 82 % des Juifs religieux n’est pas surprenante, ce qui l’est davantage ce sont les 53 % de Juifs non religieux qui se déclarent opposés au droit des citoyens arabes d’envoyer des députés de leur communauté à la Knesset, tandis que 39 % des non-religieux sont opposés au principe d’égalité civique entre Juifs et Arabes, apprend-on dans Yediot Aharonot. Les résultats sont tout aussi effrayants quand il s’agit d’évaluer la tolérance envers les Juifs originaires d’ex-URSS ou d’Ethiopie.
courrier international
haaretz

Les arabes israéliens sont citoyens d’israél, mais ce n’est pas ce que pensent les jeunes juifs.
À leurs yeux, les arabes restent des arabes, et ils n’ont pas à avoir de droits, c’est beau la colonisation…
Même si c’est plus profond que ça, la société isrélienne n’est en rien homogène, c’est patchwork de sensiblités extrèmement différentes voire incompatibles, et il n’y a que la guerre permanente qui cimente cette société civile. Entre les ashkenazes, les séfarades, les orthodoxes, les laics, les arabes, les russes(dont bcp ne sont pas juif), les falachas, ce n’est pas la joie, sans compter que l’ambiance générale envers les palestiniens ne peut que générer de la violence et des frustrations dans la société israélienne.
Israél est profondément malade, 60 ans d’occupation violente ont marqué l’esprit et l’ame de ceux qui croient encore au sionisme, cette idéologie a été un échec total, et plus ils insisteront plus la catastrophe finale sera horrible.

Bref, et après ils donnent des leçons de tolérance à travers l’ADL, le CRIF et compagnie, la bonne vieille histoire de la paille et la poutre…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

15 Réponses to “Les jeunes juifs d’israél sont profondément racistes, plus de la moitié d’entre eux se déclarent opposés à l’égalité des droits entre arabes et juifs israéliens, ils sont bien élevés ces jeunes…. Le transfert(déportation) est pour bientot.”

  1. dootjeblauw Says:

    En effet, plus de 60% ne veulent pas laisser un Arabe entrer chez eux et certains désirent même des services publics séparés pour les transports par exemple, comme aux Etats-Unis jusqu’aux années 60.
    J’ajouterais pour l’anecdote que l’ONU avait donné son accord à la création de l’état d’Israel à condition que les droits des habitants Arabes ne soient pas spoliés. Comme une loi Israélienne interdit de construire sur des terrains habités, les Arabes sont depuis 1948 chassés, tués, jetés dans des puits, leurs maisons rasées et quand tout est vide après la razzia, les terrains deviennent selon la loi propriété d’Israel. Je soutiens Iran pour les armes nucléaires car avec un voisin pareil, il vaut mieux pouvoir se défendre et les Etats-Unis n’attaquent que des pays impuissants militairement (Saddam et ses avions bidon par exemple)

  2. Pierrot Says:

    Personnellement je préfère, de loin, quand vous abordez des sujets « généralistes » parce que la vraiment, votre blog ne contient bientôt plus que des articles anti-israéliens. De quelle Shoah parlez-vous et qui l’a subie?, si ce n’est ceux que vous dénigrez sans cesse… Qui à le plus à craindre? Les Israéliens qui vivent sur une terre minuscule, ou les arabes qui vivent sur un immense territoire encerclant Israël? (et qui ont toujours été hostile vis a vis d’Israël, je vous le rappelle !). De grâce, faites la part des choses.. les arabes, les palestiniens ne sont pas des saints non plus dans cette histoire…

    • Chergui Says:

      Aussi minuscule que soit « Israël », çà reste un territoire Arabe occupé illégalement, grâce aux puissances internationales!!! Maintenant, à l’instar des arabes et des palestiniens en particulier, Israël n’est pas un Saint, mais, avec ses méthode, s’il a subit la Shoa, il en a au moins appris les pires méthodes nazies, qu’il met en pratique actuellement!!!! L’histoire se répète en changeant uniquement les rôles, où la victime devient tortionnaire!!!

  3. fonzibrain Says:

    lol
    si c’est pour dire
    Qui à le plus à craindre? Les Israéliens qui vivent sur une terre minuscule, ou les arabes qui vivent sur un immense territoire encerclant Israël? (et qui ont toujours été hostile vis a vis d’Israël, je vous le rappelle !

    ne viens plus sur mon blog, j’arrive pas à croire que tu oses dire cela.

    ISRAÉL A VOLÉ LA TERRE DES ARABES BANANE, ET TU CROIS QUE PERSONNE N’ALLAIT RIEN DIRE

    QUI COLONISE ?
    QUI CONSTRUIT UN MUR
    QUI A FAIT DU NETOYAGE ETHINQUE
    QUI A TUÉ 1400 PERSONNE EN UN MOIS ?

    SÉRIEUX, NE DIT PAS DES SOTISE PAREIL, les sionistes sont les agresseurs, les arabes se défendent comme ils peuvent.
    le hamas a gagné les élection,
    abbas qui fait la pute depuis 4 ans n’a RIEN obtenu

    serieux, ne dis plus des trucs comme ici, j’ai honte sinon…

    TU ES UN BON TOI

  4. fonzibrain Says:

    on te dis que des jeunes juifs ne considèrent pas les arabes israéliens comme des citoyens et tu viens me dire que j’abuse, c’est incroyable

  5. mebarak Says:

    Au clair de la lune mon ami…
    Premièrement le terme « arabe » est assez imprécis. Je m’explique en Irak habitent les descendants des mésopotamiens et des sumériens, en Egypte habitent les descendants de l’Egypte pharaonique et en Palestine habitent les descendants des Philistins. le terme arabe est un terme générique qui est utilisé à tort et à travers notamment à des fins propagandistes comme toi d’ailleurs qui considère qu’un arabe est un arabe est qu’on peut de ce fait virer les palestiniens de leur terre et aller les foutre à Mascate ou à Essaouira.
    Deuxièmement tu parles comme si il y avait les arabes d’un côté contre les israéliens de l’autre, ce n’est pas aussi schématique que cela: la Jordanie et l’Egypte sont clairement des alliés d’Israël ( pour différentes raisons) contrairement à la Syrie et au Liban. Et D

  6. mebarak Says:

    Et Dieu merci au sein même de la société israélienne certains (rares) sont opposés à tous ces massacres et à toutes ces humiliations.
    Le problème est avant tout un problème de colonisation.

    J’aurais bien aimé t’y voir devant ta maison multi centenaire dont tu as été expulsé par les israéliens en train de crier « ouvre moi ta porte pour l’amour de Dieu ».

  7. Pierrot Says:

    Vous ne connaissez rien à l’histoire d’Israël …
    Votre culture est au ras des pâquerettes. Vous ne savez RIEN et votre toupet est honteux !
    Sachez que les Juifs en Israël n’ont pris la terre de personne :

    Au 19eme siècle l’Israël que l’on connait n’était qu’une terre de désolation. Ce n’est qu’au début du 20eme siècle que ça a commencé à changer. Des Juifs venus du monde entier se mirent à revenir sur cette terre, la Terre Promise que Moïse et Josué avaient conquise, des millénaires auparavant… et oui ! ça ne vous dit surement rien.
    Au milieu du 19eme, les Juifs représentaient déjà les 2/3 de la ville de Jérusalem ! Au début du 20eme siècle les musulmans ne représentaient qu’à peine 10% de la population.
    Les musulmans proclament aujourd’hui Jérusalem comme la 3eme ville sainte de l’Islam, mais a l’époque il ne lui manifestait quasiment aucun intérêt.
    Ce sont les Juifs qui ont fait fleurir ce désert et ce sont les arabes qui suivirent !
    C’est au milieu du 20eme siècle que les arabes ont commencé à être plus nombreux que les juifs… En 1948, Les nations unies proposèrent la création de 2 états, l’un juif, l’autre arabe. Mais les arabes refusèrent et firent la guerre. Ils pensaient écraser Israël facilement mais ce ne fut pas le cas !, et les populations arabes déplacées ne purent revenir comme escompté. Ils ont été utilisés comme outil politique par les puissances arabes. Oui, arabes !

    Dire que les Israéliens ont volé cette terre est un énorme mensonge.
    Relisez votre histoire avant de raconter des conneries ! et des conneries, il y en a pas mal sur votre blog mise à part ceci. pffff.

  8. fonzibrain Says:

    hihihihiihihih, tu es excellent !!!!!!!!!!

    Je dis LOL.
    tiens regarde les agriculteurs https://fonzibrain.wordpress.com/2010/02/17/en-israel-les-pesticides-rendent-malades-les-agriculteur-juifs-mais-pas-les-arabes-qui-nen-utilisent-pas/

    les sionistes n’ont pas volé , il n’ont pas coloniser la terre LOL

    tu transforme l’histoire et tu ment, si tu crois que les juifs n’ont pas volé la terre, c’est que tu es un sioniste confirmé, tu vois l’histoire comme tu veux qu’elle soit et non comme elle est, bref tu es dans le deni.

    merci de m’avoir fait rire un coup

  9. mebarak Says:

    C’est vrai qu’en spécialiste ès histoire tu es impressionnant surtout quand tu nous sors la Bible comme titre de propriété. Je te conseille pour cela de lire les travaux de Pierre de Miroschedji qui remettent énormément en cause les récits du Livre de Josué.
    De plus les « Juifs historiques » auxquels tu fais référence ne sont en rien les ancêtres des Juifs d’aujourd’hui auxquels tu fais également référence. D’après beaucoup de chercheurs les descendants de ces juifs historiques ne sont autres que les palestiniens (tu fais d’ailleurs une confusion toute colonialiste entre musulmans et arabophones, mais bon…). Lis pour cela les travaux de Shlomo Sand.
    La différence entre moi et toi est que je fais référence à des travaux scientifiques et de recherche alors que tu me sors un Livre Sacré pollué par d’incalculables réécritures mythologiques.
    Je préférerais la prochaine foi que tu nous fasses preuve de plus de rigueur dans tes écrits…

  10. Pierrot Says:

    Sachez que la science ne te dira jamais ce qui s’est réellement passé à l’époque de Josué. Mais si tu veux plutôt croire que tout cela n’est que mythologie, c’est comme tu veux.
    Personnellement, je préfère croire aux récits des hommes qui ont vécu à cette époque et qui ont été regroupé dans ce livre qu’est la bible. C’est aussi une question de foi, de confiance.

    L’apostasie, vous connaissez? L’abandon de toute foi en Dieu.. Nous y sommes et vous en êtes de parfaits exemples, vous qui croyez tout ce que vous dit le dieu ‘science’. Mais cela doit arriver, c’était écrit.. depuis plus de 2000 ans : C’est Jésus qui parle : « car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition » (2 Thes. 2:3) »
    Allez, je ne vais pas m’étaler ici, à bon entendeur.

  11. Sharon Schwarzingof Says:

    Bonjour;
    Je trouve que dans chacun de vos propos; ressurgit une part de vérité; cependant; vos esprits et vos connaissances sont pollués par les médias qui choisissent les images à diffuser afin de faire croire aux autres les idées qu’ils souhaitent répandre.
    Si l’on veut parler un peu d’Histoire notamment celle citée dans les livres sacrés, on dirait, qu’à l’époque de Pharaon, les juifs furent martyrisés. Ils ont souffert et ont subi des sgrégations de toue sorte. A cette époque, ils furent le peuple choisi de Dieu, auquel a été envoyé Moïse. Celui-ci, les aida à échapper à Pharaon et les guida, avec l’ordre de Dieu vers Canan (actuelle Palestine) ou ladite, ‘Terre promise’.
    Evidemment, Dieu avait choisi le peuple juif afin de transmettre des connaissances à l’humanité, du savoir, de la miséricorde.. Cela demande beaucoup de sacrifice de leur part, beaucoup de souffrances avant d’arriver à des fins heureuses mais malheureusement, le peuple juif n’a su être à la hauteur et déforma les paroles saintes de Dieu transmises à travers Moïse… De ce fait, ils furent chassés de la ‘Terre sainte’ et condamnés à ne pas avoir une terre qui leur est propre mais à vivre partout dans le monde, de façon instable, perturbée…
    Les juifs, c’est à dire les religieux qui croient vraiment à la Bible sont persuadés de tout cela, et témoignent de la crédibilité des textes sacrés et c’est d’ailleurs pour cela qu’en Israël, on trouve des gens qui s’opposent à l’établissement de cet Etat. Pour eux, il s’agit des paroles de Dieu, comment les contredire? Comment aller à l’encontre de la volonté divine et des textes sacrés?
    Je voudrais aussi accentuer la distinction entre le terme ‘sionisme’ et ‘judaisme’. Je ne pense pas que les sionistes, ceux qui croient en l’établissement de l’Etat d’Israël sont de vrais juifs. L’Etat d’Israël est le rêve des sionistes qui malheureusement se s’exaucera jamais car aller à l’encontre des paroles divines, c’est combattre un rêve, un ennemi abstrait et c’est une bataille perdue d’avance…!!!!!!!!!!!!!!!!

    • aurélien Says:

      mais qu’est vraiment israel ?
      tout simplement un état raciste, violent, colonisateur et voleur…
      le mur de la honte à jérusalem, c’est eux…
      l’annexation militaire de la palestine, c’est eux…
      le blocus de la bande de gaza, c’est eux…
      l’attaque de convois humanitaires, c’est eux…
      la xénophobie, c’est eux…
      je ne continue pas la liste, elle n’en serait que trop longue…
      qui est vraiment dangereux : l’iran et ses quelques têtes nucléaires ou israel avec son armée directement allimentée par les USA ?
      de qui faut-il se méfier, d’un état qui veut juste qu’on lui foute la paix ou d’un état guerrier ?

      mais enfin, quand fera-t-on intervenir l’ONU pour calmer tout le monde ?!
      oh, mais c’est vrai, les USA siègent au conseil de sécurité, et ils approuvent toute cette xénophobie israelienne…

      vous savez, je verrais bien un drapeau israelien quelque peu modifié, que je vous laisse découvrir sur ce lien : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:gHiOn_w_9E8HlM:https://fonzibrain.files.wordpress.com/2010/07/israel_nazi.gif

  12. lalionne Says:

    merci aurélien bon résumé!

  13. احمد Says:

    attention .antisemitisme. israel est intouchable par les sales goyim.parlez de tout les racismes du monde mais pas de l etat sacre ou tout est permis contre les goyim. un goyim equivaut a un animal. comment donner a un animal d etre au meme pied d egalite au peuple sacre. mazal tov li kol khaverim shel israel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :