Le docteur Vercoutère porte plainte pour  » mise en danger de la vie d’autrui par l’administration de substances toxiques ». Très bien, cela va continuer à faire douter les gens.

6a01053530051d970b0120a59985d3970b-500wi

C’est demain que commence la campagne de vaccination du personnel du centre hospitalier de Pau (64) contre la grippe A/H1N1. C’est aussi cette date qu’a choisie Marc Vercoutère, le président de l’association Cri-Vie, pour déposer une plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui par l’administration de substances toxiques ».

La Cri-Vie, « coordination basée à Pau, de médecins, de scientifiques, de juristes, pour la recherche et l’information transparentes en matière de santé », emboîte ainsi le pas à un avocat isérois, Me Jean-Pierre Joseph, qui avait annoncé vendredi avoir déposé neuf plaintes similaires devant le doyen des juges d’instruction de Grenoble. De nouvelles plaintes seraient encore à venir à Paris et Nantes, ajoute l’avocat isérois, et « d’autres interviendront encore à Grenoble une fois que l’information judiciaire sera ouverte. »

Marc Vercoutère est déjà bien connu à Pau pour ses positions hostiles aux vaccinations de masse. « Je ne suis pas hostile à la vaccination elle-même », précise l’ancien médecin homéopathe. « Mais j’estime que les médecins devraient pouvoir apporter une information claire et appropriée à leurs patients. Après, libre aux gens de se décider. »

Contre le squalène

Les « substances toxiques » visées par la plainte sont les adjuvants, et notamment le squalène, présents dans le vaccin contre la grippe A/H1N1. « En tant que président de la Cri-Vie, je compte également déposer des plaintes à Mont-de-Marsan (40), Tarbes (65) et Saint-Girons (09) », poursuit Marc Vercoutère.

Celui-ci n’entend pas s’arrêter à ces plaintes contre X. « Je vais également déposer des citations directes en référé contre le directeur général de la santé, et le président national de l’Ordre des médecins, pour rétention d’information et diffusion d’information mensongère. »

Derrière ces citations, sa cible est la ministre de la Santé, qu’il accuse de « mentir éhontément ».

Le Palois n’est pas tendre non plus avec l’Ordre des médecins, qu’il accuse de laisser aux laboratoires la haute main de l’information médicale. Mais l’Ordre le lui rend bien : voilà vingt ans qu’il lui interdit d’exercer la médecine, en lui reprochant au départ d’avoir fraudé la Sécurité sociale. Ses prises de positions sur le dopage ou la vaccination n’ont rien arrangé par la suite.

Cette deuxième série de plaintes devrait intervenir en milieu de semaine.
sudouest

Marc Vercoutère assure, c’est très bien ce qu’il fait, et Marc Girard devrait faire pareil. J’espère que les médias vont relayer cette information, il faut que les gens doutent le plus possible, il y a toujours 18 % de gens qui veulent se faire vacciner et il faut finir de convaincre les 82 % restant.
Parcequ’il suffit d’une bonne campagne média, comme aux USA, pour que les gens perdent la boule et aillent faire la queue pour se faire vacciner.
Je pense moi aussi que les vaccins sous forme nasale avec un virus atténué vont diffuser la maladie, j’ai lu qu’il est recommandé de ne pas être en contact avec des personnes immunodéprimées après avoir été vacciné de cette manière.C’est quand même pas rien !

Vous avez pu entendre que de partout dans le monde( sauf aux usa ?) les gens ne veulent pas se faire vacciner, Allemagne et France en tête des refus, mais aussi, la Belgique, le Canada, les anglais, j’ai même lu que les chinois, dans leur majorité refusaient le vaccin.
Internet est un formidable outil pour informer la population, bien entendu le prix à payer est énorme, nous sommes tous fichés, mais cela vaut le coup, rien n’est plus important que de donner les bonnes informations pour que les gens prennent les bonnes décisions, c’est leurs vies qui sont en jeu.

Tant qu’ils ne passeront pas à l’acte en bloquant le net ou en venant chercher les gens chez eux, internet sera un problème pour les élites.

Internet et les médias traditionnels sont de plus en plus interconnectés, c’est pour cela que l’état s’immisce de plus en plus sur la toile.Le coup de la france qui investit dans dailymotion étant extrèmement significatif.

Pour renverser la vapeur, il va falloir que des choses graves se passent, sinon, personne ne se fera vacciner.
Attendons nous à des trucs de dingues, plein de mort, une épidémie  » fulgurante « , une mutation, j’en sais rien, mais il y a du bouleversement dans l’air.

L’état d’urgence sanitaire aux États-Unis nous montre la voie de ce qui nous attend tous.
Voir ces américains faire la queue comme des zombies me fais flipper, mais comment est-ce possible d’être aussi stupide ?

Bref, bravo Vercoutère !
Fout la merde, ça fera du bien !!!!!
Genocide1

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Le docteur Vercoutère porte plainte pour  » mise en danger de la vie d’autrui par l’administration de substances toxiques ». Très bien, cela va continuer à faire douter les gens.”

  1. Franck Says:

    Notre petite contribution en tant qu’artiste.

    Sales temps !

  2. RegisDanse Says:

    mais justement, comme prévu, ça mute serieux…
    eh,laborantin,c’est un métier…

  3. RegisDanse Says:

    merci Fonzibrain

    mais justement, comme prévu, ça mute serieux…
    eh,laborantin,c’est un métier…

  4. CAWEIN Christiane Says:

    Mon fils est hospitalisé et sans mon accord il a été vacciné avec le vaccin de la gripppe A H1N1 malgré que j’ai refusé pour que l’on ne lui donne pas, il avait déjà celui de la grippe sisonnière, et maintenant est-ce que je peux faire punir la direction, le médecin Doc. Saddoun qui a fait l’injection?
    Quelqu’un pourrait-il me répondre. Merci d’avance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :