Preuve que pour le gouvernement US,c’est la population l’ennemie. Un nouveau protocole de sécurité invite la police à considérer toute personne comme une menace.Il y a 5 catégories de gens et à chaque intervention,le policier doit contacter une agence de sécurité afin de savoir si la personne est fiché dans une des 5 catégories.Putain,ça devient très grave aux USA.


2/4 alex jones: Comment identifier un «terroriste»1 S/T
envoyé par hussardelamort. – L’actualité du moment en vidéo.

Un grand merci à Hussard de la mort pour ses traductions,c’est très important pour ceux qui ne parlent anglais de comprendre comment ça vire aux USA.Merci encore.

c’est absolument démentiel,c’est extrèmement grave cette nouvelle méthode de contrôle de la population,ça va très mal se finir aux États-Unis,vraiment très mal .J’en reviens toujours pas !

Les américains ne vont pas accepter ces méthodes,et c’est l’effet recherché.Cela va mal finir, ils vont s’entretuer,parceque pour faire accepter autant de contrôle il faut que ce soit justifier…

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Preuve que pour le gouvernement US,c’est la population l’ennemie. Un nouveau protocole de sécurité invite la police à considérer toute personne comme une menace.Il y a 5 catégories de gens et à chaque intervention,le policier doit contacter une agence de sécurité afin de savoir si la personne est fiché dans une des 5 catégories.Putain,ça devient très grave aux USA.”

  1. Phoebe Says:

    You need to be a part of a contest for one of the best sites on the net.
    I am going to highly recommend this blog!

Laisser un commentaire