Hihihihih, la criminelle Roselyne Bachelot est assignée au Tribunal de Grande Instance de Paris.En voila une bonne nouvelle !!!!

En taule la Bachelot

Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi dernier une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1.
Cette procédure judiciaire a été engagé, devant le « danger imminent » encouru par la population, par l’Association Cri-Vie (Coordination de Recherche et d’Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées-Atlantiques) et le parti politique d’extrême-centre Politique de Vie, présidé par Christian Cotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue, ont engagé.

Dans un climat de psychose entretenue par certains experts avec la dramatisation de « quelques morts spectaculaires » (selon le Pr Daniel Floret), les français subissent la promotion commerciale du Tamiflu – source de résistances et de détresse respiratoire aiguë – et celle des vaccins pandémiques hautement toxiques dont l’autorisation de mise sur le marché a été accordée trop rapidement malgré la notion de plusieurs hépatites auto-immunes sur les 400 enfants testés et de nombreuses maladies auto-immunes chez l’adulte en rapport avec le squalène (rapports de la FDA, février 2009 et de l’Agence européenne du médicament : EMEA). Malgré une sous-notification importante, le premier bilan de l’EMEA du 17 novembre fait d’ailleurs état de 55 décès après la vaccination de 5,7 millions de personnes, alors que les autorités s’attendaient à 5,75 décès pour 10 millions de vaccinés. Ce rapport bénéfice/risques déjà défavorable – à court terme – le sera beaucoup plus avec le déclenchement à moyen et à long terme de troubles neuropsychiques (Autisme, hyperactivité…) et « de dizaines de milliers de pathologies auto-immunes, imputées ou non au vaccin, comme les scléroses en plaques (SEP) avec le vaccin hépatite B » (Pr Marchou, CHU Toulouse). Entre 1994 et 2008, la fréquence des seules SEP était passée de 20 000 à 83 000 cas.

Alors qu’elle n’était intervenue que plusieurs années après la survenue des scandales passés, la justice française a l’opportunité de suspendre cette vaccination inefficace ainsi que l’utilisation des antiviraux avant qu’un collège d’experts indépendants n’évalue les réels effets du Tamiflu et de ces vaccins et ne propose des moyens simples et sains de prévention et d’accompagnement de la grippe.

Notre justice ne peut davantage ignorer que l’OMS, les officiels de Santé Publique et les compagnies pharmaceutiques ont construit une machine mondiale de propagande au sujet de pandémies imminentes. Mme Chan, directrice de l’OMS, a ainsi déclaré l’alerte pandémique de niveau 6 en suivant les conseils éclairés d’experts inféodés aux lobbies pharmaceutiques. C’est le cas des Prs Bruno Lina, président en France du GEIG, financé à 100% par les fabricants de vaccins contre la grippe et Osterhaus, conseiller en chef pour les questions de virus pour le gouvernement Britannique et Hollandais,expert-clé du SAGE (Strategic Advisory Group of Experts Président du European Scientific Working group on Influenza (ESWI) financé exclusivement par les géants pharmaceutiques, fabricants de vaccins.

Tandis que la Pologne a refusé de commander de tels vaccins, Igor Barinov, Président de la Duma a, de son côté, interpellé l’ambassadeur russe auprès de l’OMS à Genève pour qu’une enquête officielle soit lancée concernant les témoignages et preuves de corruption massive au sein de l’OMS. Il a demandé qu’une investigation fasse la lumière sur les liens financiers entre les experts de l’OMS en charge de la pandémie grippale et les firmes pharmaceutiques. Si la corruption est établie, la Russie envisage de se retirer de l’OMS. « Il est urgent qu’une commission internationale d’enquête puisse être mise sur pied, a-t-il déclaré. (Der Spiegel, 12/12/09)

Les auteurs de l’assignation et leurs avocats Maîtres Malika Ouarti (Barreau de Paris) et Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble) invitent journalistes et citoyens à assister en nombre à cette audience publique de référé qui se tiendra le lundi 4 janvier à 9 h du matin, au TGI de Paris, 4 bd du Palais (75001 PARIS), au cabinet du vice-président Emmanuel Binoche, avec les avocats des parties.

Christian Cotten . Politique de Vie . http://www.politiquedevie.net . politiquedevie@wanadoo.fr

Marc Vercoutère . Cri-Vie – http://www.cri-vie.com . cri-vie@neuf.fr

Maître Malika Ouarti . Paris bureaujuriconseil@orange.fr

Maître Jean-Pierre Joseph . Grenoble
source

C’est un super cadeau de noel que nous font Christian Cotten, marc vercoutère, malika ouarti et jean pierre joseph.

Il faudra être sur place ce 4 janvier 2010, voir cette criminelle se rendre au Tribunal me rendra heureux, et même si je doute d’une finalité positive à cette action judiciaire, c’est déja extraordinaire qu’en pleine campagne de vaccination,la ministre de la santé soit assignée au Tribunal pour faire stopper cette campagne macabre de vaccination.C’est vraiment une excellente nouvelle.

L’article est sympa en plus, pour ce qui est des 55 morts à cause du Pandermix, c\'est ici :

 » Since the start of use of Pandemrix as an authorised vaccine, a total of fifty-five case reports
have been received by the EudraVigilance system which have a fatal outcome. There is no
indication that the vaccine contributed to those deaths.  »

Et oui, c’est bien réel même si pas un mot dans les médias, ces vaccins ont vraiment été fait à la va vite, tellement à la va vite que les laboratoires n’ont pas voulu les garantir,  » “La survenance d’effets indésirables attendus ou inattendus ou le manque d’efficacité ne constitueront pas une violation de la garantie”, précise le texte du contrat.source

Bref, soyons nombreux ce 4 janvier pour dire à notre ministre ce que nous pensons d’elle, je me languis trop de voir dans les journaux comment ils vont relayer cette information.On va rire…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

9 Réponses to “Hihihihih, la criminelle Roselyne Bachelot est assignée au Tribunal de Grande Instance de Paris.En voila une bonne nouvelle !!!!”

  1. Fulguropoing Says:

    Qu’elle aille au diable, elle et tous ses suppots de Satan et consorts, tiens il serait intéressant que quelqu’un lui demande si elle sait faire le signe «cornu», quant à bruno Lina, le mec du geig, il faudrait lui mettre, deux, trois branlées histoire qu’il se souvienne de son passage
    sur Terre et lui donner un avant goût de la rotissoire qui l’attend, Oui c’est très bien cette
    assignation en référé, il va falloir qu’il y en ait plus, et les personnes ou familles qui ont
    après vaccination été les victimes des «effets collatéraux» du vaccin, se mettent en association ou collectif, il ne faut pas qu’elle se laissent faire, la meilleure défense, c’est
    l’attaque, et comme on est passablement entouré de vrais raclures, made in hell, il ne faut
    pas hésiter…

  2. Korrigan Says:

    De fait voilà une excellente nouvelle, preuve qu’il n’y a pas que des veaux dans ce pays.
    Est-ce-que des pétitions venant soutenir l’action de ces courageux personnages ne seraient pas les bienvenues ?
    Une initiative a été lancée par NW11 me semble-t-il, alertant le CSA contre les agissements, les mensonges et la désinformation d’Antenne 2.

  3. freejazz Says:

    Voilà une bonne nouvelle, maintenant reste à voir l’intégrité de nos juges, heureusement qu’il y a des sites qui relaie l’info (merci à vous) il va bientôt être 13h : c est le JT de TF1 j’espère qu ‘ils ont nous ont ficelés un bon sujet la dessus…MDR

  4. Korrigan Says:

    Précision : il s’agit d’une saisie du CSA pour non respect de la charte de France Télévision, site 911NWO.INFO tonalité identique à Fonzi
    Quant à l’info TF1 ou Antenne 2 nous aurons le comportement de la brouette aveyronnaise sur route enneigée…

  5. Alcide Says:

    À propos du tamiflu un article intéressant paru sur Art Natural News, publié le 14 décembre 2009 qui démontre clairement que le laboratoire Roche à bidonné les essais cliniques.
    De la science pourrie mais suffisamment bonne pour le gouvernement étasunien et français et à usage du peuple de cons que nous sommes (je veux dire considéré comme tel…) .
    Bien que nous soyons plus à une nouvelle près de la confirmation de cette gigantesque escroquerie mortifère planétaire il reste encore beaucoup de monde a informer.
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16598
    Il est évident que si tout cela s’avère exact le gouvernement français est complice d’une escroquerie mortelle.
    Cela relève de la haute trahison. Nous verront bien comment réagissent nos députés de toutes obédiences et de tout partis et nous serons bien obligés d’en tirer les conséquences qui s’imposent.

  6. fonzibrain Says:

    exellent, je vais le metre c’est dingue, maintenant plus personne pourra nier !!
    merci en tout cas

  7. d.dn Says:

    L’interrogation de la population face à cette (pandémie mondiale), date depuis le Mexique l’an dernier (je crois), depuis que les médias se sont accaparés et ont surexploité l’info, le potentiel a été estimé et cultivé à ce moment là par les labo pharmaceutiques, qui ont vite compris l’intérêt financier de cultiver le doute et la peur, qui plus est se sont adjoint les services d’éminents spécialistes objectivement très intéresses, les lançant à l’assaut des organes étatiques et du presque défunt onu avec sa branche oms, afin de fausser toutes tentatives de relativiser…

    Avons nous oublié que l’indépendance ne doit être soumise à aucune influence, ni financière, ni politique et encore moins médiatique…

    Allez les éminents spécialistes hautement recommandés, vous avez bien bossé, vous pouvez aller chercher votre chèque chez ceux qui vous ont dicté les certitudes à distiller…

  8. Rose Says:

    Quelle grande joie pour moi de savoir que la Ministre de la Santé est convoquée au Tribunal, j’attends cela depuis très longtemps. C’est déjà un début. Elle n’est pas seule dans ce complot, labos, conseillers, OMS … Ils doivent tous y passer. C’est le moment de vous repentir messieurs dames, ils faut rendre des comptes. Tout à une fin, tôt ou tard. La vérité révélée sera énorme pour des millions de personnes, surtout celles qui sont vaccinées, le discernement aurait été utile à ce moment-là ! Personne au monde ne me vaccinera ! Pas d’intox dans mon cerveau (médias). Malgré toutes les souffrances que j’ai eues dans ma vie, je suis très bien dans mon corps et dans mon esprit. Je ne prends pratiquement jamais de médicaments, fait du Taï-chi, de la méditation, toujours positive et prends la vie du bon côté. C’est un bon remède !!

  9. Jackhearta Says:

    J’aime bien le mot clef: « bachelot la grosse corrompue », c’est un peu fort quand même 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :