L’Iran promet d’attaquer tout pays d’où il sera agressé. Et c’est le but des extrémistes juifs… Faire en sorte que sunnite et chiite s’autodétruisent

L’Iran attaquera tout pays dont le territoire sera utilisé pour une intervention militaire contre la République islamique, a déclaré dimanche Hossein Salami, commandant adjoint du Corps des Gardiens de la révolution islamique, cité par les médias occidentaux.

« Tout territoire utilisé par l’ennemi pour des opérations contre la République islamique sera attaqué par nos forces armées », a annoncé le général Salami.

La tension monte entre Téhéran et plusieurs pays occidentaux, Etats-Unis en tête, sur fond de divergences concernant le programme nucléaire iranien.

L’Occident soupçonne l’Iran de chercher à se doter de l’arme atomique sous couvert de son programme nucléaire civil, ce que Téhéran dément.

Face à la poursuite des activités nucléaires iraniennes, l’Union européenne, deuxième client pétrolier de l’Iran derrière la Chine, a récemment gelé ses importations de pétrole iranien, se joignant aux Etats-Unis pour frapper au cœur de l’économie de la République islamique. L’Iran a à son tour menacé de fermer le détroit d’Ormuz au transit de pétrole.

novosti

Israel rève de voir la République Islamique d’Iran et ces débiles de saoud s’entretuer, un remake de la guerre Iran/Irak, je ne sais pas si l’armée saoudienne a des soldats compétents mais du materiel ça ils en ont ! Je crois avoir lu que la grande majorité des pilotes sont pakistanais et qu’il y a des milliers d’occidentaux pour entretenir et enseigner l’utilisation des systèmes d’armes.
Les puits de pétrole saoudien sont à l’est et les populations y sont chiites, donc double avantage pour l’Iran, la proximité et des personnes sur place. Cette déclaration nous fait comprendre que la Turquie et l’Irak n’accepteront jamais un survol de leur territoire, même si l’Irak n’a pas la possiblité de bloquer les avions israeliens. Reste les supers traitres, les saoud, les plus grands malsains du monde, avec les juifs se sont surement les plus diaboliques sur terre. À cause des saoud l’Islam est mal vue, ce sont ces gens qui financent al quaida, financent des mosqués ultra integristes dans le monde entier sans compter qu’ ils trempent dans tous les traffics.
Les usa sont clairement en train de jouer l’intégrisme sunnite, mais cete fois ce n’est plus justes quelques milliers de combattants, ce sont tous les pays sunnites qui vont se retrouver avec des gouvernement du style frères musulmans/ salafistes et comme ( dans un premir temps) un conflit avec israel ne sera possible à cause de l’accord passé avec les usa ( on vous laisse arriver au pouvoir mais vous jouez le jeux capitaliste et vous n’emmerdez pas israel) le seul ennemi possible sera les chiites. Le Hamas résiste à ces pressions, espérons que cela ne change pas.
C’est pour cela que la Syrie est une pièce majeure dans l’équilibre au moyen orient, si la Syrie est dirigée par les mêmes personnes qu’en libye ou en tunisie, ce sera foutu, le Hezbollah sera isolé et l’Iran sera seul contre tous. Sans parler de la Chine et de la Russie qui seront directement menacé une fois que l’Iran sera tombé. Le plan est d’agiter les musulmans d’asie centrale et de l’ouest de la Chine via un Iran à la solde des USA.

Quand on voit que :

la Nouvelle libye envoie des djihadistes en syrie : http://fr.rian.ru/world/20111129/192174870.html

la Nouvelle tunisie ( avec son premier ministre qui prie tellement qu’il la marque sur le front ) appelle à couper toute relation diplomatique avec la Syrie http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hatNIwYdTZplLppWlLceeG6IWXCQ?docId=CNG.1df4f922fca702148523f709c41b2907.801

la nouvelle egypte, via son parlement à 70% frere musulman et salafiste a décidé de geler tous les contacts avec le parlement syrien. http://fr.rian.ru/world/20120207/193299470.html

Donc, nous pouvons sans conteste affirmer que ces  » révolutions  » ont mis au pouvoir des TRAITRES à la resistance Hezbollah-Syrie-Iran et se couchent comme des putes devant les mensonges et les desiderata des atlanto/sioniste.

Et le but ultime est bien de casser la Résistance, de former un Moyen Orient islamiste, en paix avec israel ( les premiers temps) jouant le jeu du libéralisme et ensuite de se servir de ce néo califat pour agiter les musulmans chinois et d’Asie centrale voire pour créer des guerres entre des pays du moyen orient et la chine et la Russie, mais il y a aussi une variante, en effet, imaginez une attaque israélienne sur gaza, ces nouveaux gouvernements islamistes, poussés par leur population exigeront des represailles contre israel, l’occident ne pouvant laisser tomber israel, un grand conflit entre l’occident et le moyen orient entièrement islamiste sera facile à vendre aux occidentaux.

Donc, tous ces pays sunnites sont completement cons, ils travaillent contre leurs propres interets et cela à plusieurs niveaux, c’est incroyable quand on y pense. Heureusement que le Hamas et le Djihad Islamique tiennent encore la route et rehaussent le niveau des sunnites, il est d’ailleurs incompréhensible que les dirigeants sunnites soient des traitres à ce point, bien quzje comprenne la haine entre chiites et sunnites, le fait que les puits de pétrole soient quasi tous sur des terres pleuplées de chiites, je n’arrive pas à comprendre pourquoi les dirigeants sunnites soient stupides à ce point, c’est pathétique.

L’iran devrait créer des émeutes en arabie saoudite et avoir une politique plus offensive, pour l’instant ils subissent plus qu’autre chose, espérons que cette inaction est volontaire et qu’ils gardent les mauvais coups pour les situations critiques…

Sinon, n’hésitez jamais appeler les rédactions du Monde, du Figaro et de Libé pour vous plaindre de leurs mensonges, quand on voit dans libé la soeur d’un membre important du CNS nous écrire un article sur la Syrie sans qu’il soit averti que cette Ala Kodmani est juge et partie dans la crise syrienne il est obligatoire d’appeler ce journal pour leur dire qu’ils se foutent de la gueule du monde.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “L’Iran promet d’attaquer tout pays d’où il sera agressé. Et c’est le but des extrémistes juifs… Faire en sorte que sunnite et chiite s’autodétruisent”

  1. dootjeblauw Says:

    Il me semble que la Turquie ait toujours sa base militaire américaine au sud-est du pays et les yankees sont encore en Irak.
    Dans la famille des affreux du moyen-orient nous avons malheureusement aussi les Katari, les Kowetiens et les Emirats arabes dévoués à la perfide Albion.

  2. Philippe Says:

    Pour comprendre ce qui se passe :

    Pour le moment aucune autre explication ne me convaint autant !

  3. Al Hanif Says:

    C’est une bonne analyse. Il y a en effet un axe sunnite/salafiste/frères musulmans fondamentaliste. Un axe chiite. Et un axe américano-sioniste.

    A cela s’ajoute les non-alignés : Hamas (pour l’instant) et Russie.

    Il n’y a pas que l’axe sioniste qui entends utiliser les deux autres pour faire la sale besogne.

    Les sunnites détestent les chiites et les considèrent comme des hérétiques. Ils détestent plus les chiites que les sionistes. Une fois que vous aurez compris ça, vous aurez effacé les contradictions.

    Car il ne s’agit pas pour eux de simple géopolitique areligieuse.

    Il s’agit de détruire le centre spirituel de cette hérésie.

    Car si votre intérêt est de soutenir l’axe chiite à cause du mondialisme, les sunnites ont d’autres priorités, comme l’anéantissement de la secte chiite.

    (les Iraniens ne sont chiites duodécimains que depuis le XVIe siècle, sous l’impulsion d’Ismail Ier, premier souverain Safavide. Cette conversion résulte d’une volonté de s’affirmer face à la domination des Ottomans sunnites et de créer une identité iranienne spécifique. La conversion des sunnites est obligatoire, sous peine de mort)

    Les sunnites espèrent donc à ce que les axes sionistes et chiites s’auto-annihilent.

    Pour les chiites, c’est un plus compliqué. Il s’agit de résister à tous ces ennemis en même temps.

  4. Anonyme Says:

    Je ne suis pas tout a fait d’accord avec le dernier commentaire, je ne pense pas que le problème vienne d’un élan et d’une croyance religieuse « extrémiste ». Le pouvoir religieux n’appartient plus au peuple, les membres du clergés sont tous liés aux dynasties au pouvoir. L’Iran est une menace et il faut la detruire car si elle devient forte elle risque de se venger des salafo-wahabbites et peut etre même annexer la Mecque, vitrine du « prestige » de ces boufons!

    Je voudrais également donner mon avis sur autre chose, je pense que l installation de régimes salafo-sionniste par les usa au moyen-orient fait partie de leur stratégie pour diviser la région et creer une multitude d’états. En effet on s’est tous que ces malades sont intolérants et j’en passe. Les minorités (et pas qu’eux d’ailleurs) voudrons creer un etat ou ils ne sont pas rabaissés et menacés. Les usa cette fois ci sortirons leur beau et vieux discours sur l’autodétermination des peuples…..

    Merci pour ton travail fonzi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :