Magnifique, BHL nous mache le travail, voila ce qu’il vient de déclarer : : « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques ». « Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif  » !!!!!!!

Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré aujourd’hui que « c’est en tant que juif » qu’il avait « participé à l’aventure politique en Libye », lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif). « J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël », a-t-il déclaré.

Le Crif tenait à Paris sa première convention nationale, intitulée « Demain les Juifs de France », à laquelle participaient de nombreux intellectuels, politologues, sociologues, chercheurs. Près de 900 personnes ont ainsi assisté à des débats, très ouverts, souvent animés, sur les défis communautaires, les nouveaux visages de l’antisémitisme, ou les nouveaux défis pour les juifs de France.

Bernard-Henri Lévy, invité à s’exprimer sur ce thème a déclaré: « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques ». « Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif », a poursuivi le philosophe. « Ce que je vous dis là, je l’ai dit à Tripoli, à Bengazi, devant des foules arabes, je l’ai dit lors d’une allocution prononcée le 13 avril dernier sur la grand place de Benghazi devant 30.000 jeunes combattants représentatifs de toutes les tribus de Libye », a-t-il ajouté.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/11/20/97001-20111120FILWWW00182-libye-bhl-s-est-engage-en-tant-que-juif.php

C’est magnifique, il nous décrit l’essence du judaisme fauteur de troubles, manipulateur et faiseur de guerre et il est tout fier !!!

Le juif se croit investi d’une mission divine, attali l’a également expliqué, le  » réparer le monde  » , l’obsession du juif, dixit attali. Et comme ces gens pensent de travers,  » réparer le monde  » signifie détruire le monde….

C’est fou, j’en reviens pas, il ose le dire  » J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël » !!!! Il dit devant la planete entiere qu’il est loyal à israel avant tout , qu’il oeuvre pour la victoire du sionisme dans/sur le monde !!!!

Ce pingouin chevelu est sidérant, il est la preuve de la victoire de la médiocrité juive puisque même si il touche le fond du pathétique (ses multiples plagiat, botul) même si il se permet de nous dire qu’il fait éclater des guerres parcequ’il est juif et qu’il doit faire ça pour israel, pour le sionisme et en réalité pour le judaisme et bien aucune réaction ne sera palpaple, personne ne dira rien, personne ne fera rien, mieux il continuera à etre invité partout, il continuera à écrire ses tribunes maléfiques.

La soumission est totale, c’est gravissime.

Pour etre grossier, ce monsieur nous dit  » je fais ce que je veux de vous, vous etes des merdes, vous etes soumis au judaisme  »

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Magnifique, BHL nous mache le travail, voila ce qu’il vient de déclarer : : « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques ». « Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif  » !!!!!!!”

  1. simplesanstete Says:

    rien de surprenant ce sont les rois du conformisme et tous les autres suivent, le sionisme est LE modèle parfait de l’inversion accusatoire, des bourreaux victimes et des victimes bourreaux.

    • fonzibrain Says:

      george, je te remerci de m’avoir parlé du blog de la miss, le journal de personne, j’en ai écouté quelque un hier soir, j’ai meme ecrit dans le forum mais j’ai fait n’importe quoi et tout à planté, j’y réecrirais surement ce soir. en tout cas merci pour la trouvaille !!

      • simplesanstete Says:

        Le forum est bordélique comme format, commente sur le journal du jour c’est plus facile, il faut que tu t’inscrives de toute façon, c’est un club de l’esprit ouvert…..
        une expérience, c’est d’essayer de poster quelque chose chez l’enfoiré cool Paul Jorion un WASP DE l’économie, 1er blog de la chose chez wiki, 500000 cliques par mois, avatar d’Attila, rempli de désespéré de gauche tous sionistes à 2 états, il parle jamais de dominance, son truc c’est l’abolition du pari sur la fluctuation des prix.Pour lui la seule science c’est la psychanalyse, ces commentateurs lui en font doncune pour lui, de bonne grâce en lui donnant du fric, c’est génial c’est l’équivalent du FN mais c’est le FM.

  2. Philippe Says:

    N’empêche, faut avouer qu’il a été très efficace sur le dossier libyen, c’est certainement sa plus grande réussite.
    Autour de moi, quand je tente d’expliquer la réalité de cette guerre, on me regarde avec un sourire en coin du genre, « ok celui-là il est vraiment barré, il en arrive à défendre Kadhafi…lol »
    J’ai envoyé le document de l’ONU sur le respect des droits de l’homme par le régime de la Jamahiriya, paru quelque semaines avant l’attaque de l’OTAN, à 5 personnes proches, une l’a lu, les 4 autres m’ont bien fait clairement comprendre qu’ils ne le liraient pas et que c’était le cadet de leurs soucis.

    Avec le cas de la Libye on a face à nous le dilemme matrixiel : prendre la pilule rouge, c’est réaliser qu’on ne sait rien de l’histoire mondiale ancienne et contemporaine, que nous sommes des ignorants mais surtout des gens manipulés…

    merci Fonzi de participer à l’éveil des consciences.

    • simplesanstete Says:

      Et oui Philippe, tu te heurtes à l’axe du bien(proprios de dieu) et à l’axe des biens(proprios de la monnaie de référence endossé par dieu, in god we trust) et là y a plus grand monde qui veut savoir le pourquoi du comment, déni total, le négationnisme ordinaire protégé par l’autre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :