La rebellion libyenne, qui a renversé le colonel Mouammar Kadhafi, « n’a pas été un soulèvement populaire » mais un acte d' »hommes de pouvoir » décidés à le chasser, a déclaré aujourd’hui le président du Conseil Silvio Berlusconi.
« Cela n’a pas été un soulèvement populaire » comme dans d’autres pays nord-africains, « où un vent de liberté commence à souffler », a déclaré le Cavaliere devant des jeunes de son parti, le Peuple de la liberté, rassemblés à Rome. Au contraire, a-t-il observé, à Tripoli, « des hommes de pouvoir ont décidé de donner vie à une nouvelle ère en mettant Kadhafi dehors ». « Cela n’a pas été un soulèvement populaire parce que Kadhafi était aimé de son peuple comme j’ai pu le constater quand je suis allé en Libye ».
Jusqu’au soulèvement au début de l’année, le président du Conseil italien avait entretenu des rapports étroits avec le régime libyen. La réconciliation avec le régime de Tripoli « m’a apporté la sympathie non seulement de la Libye mais de nombreux dirigeants de pays africains », et « ainsi nous avons pu consolider notre présence, importante pour les fournitures de gaz et de pétrole », s’est-il justifié devant ses jeunes partisans.
figaro
et berlusconi contre la guerre en libye
Comme ça c ‘est dit, un dirigeant de premier plan européen, membre de l’Otan et qui a fini sa carrière politique nous dit que cette guerre a été imposé sur de faux prétextes et mieux, que Khaddafi été aimé de son peuple, on ne peut pas faire mieux dans le démenti.
Voyons comment les civils sont protégés a Syrthe, Bani walid ou Sebha, à la télé on ose nous dire que les combattants a Bani walid étaient une cinquantaine ! J ‘ai trop rigolé quand j’ai entendu ça.
Bientot trois semaines que juppé a dit que c ‘était fini pour Kadhafi, quand Tripoli tombait, il semblerait que même si le Guide ne revienne au pouvoir, le CNT n’arrivera pas à imposer une autorité, allez savoir ce qui va se passer.
Une vraie rockstar
Étiquettes : 2012, aipac, égypte, bankster, barroso, ben laden, bilderberg, cfr, chine, chomage sans perspective d'emploi, cia, circoncis du 8ieme jour sont daboliques, collapse, colonialisme, complot, corps expeditionnaire, corruption, création de famine, crise systèmique, déclaration de guerre, diplomatie, empoisonnement, eugénisme, europe fasciste, extermination, faillite, false flag, fascisme, fema, fils de nazis, fin de l'occident, FMI, grippe A, guerre, guerre de 100ans, guerre mondiale, guerre nucléaire, hamas, hezbollah, hoess, ig farben, iran, israél, juifs méga menteurs, justice, leo strauss, loi martial, lsd, manipulation, martial law, massada, mensonge, mensonges, merci david cole, mk ultra, mondialisation, monsanto, mossad, nazisme, nietzche, NWO, obama, OMS, pauvre gens, pauvres gens, promotion islamophobie, psyops, que faire, révolte, révolution, riia, rockefeller, sarkozy, satanistes malsains, shoah bizness, shoah méga mensonge, souveraineté, soviétique menteurs, squalène, syrie, traitre, turquie, usa, vaccination obligatoire, WHO, zyklon b
septembre 13, 2011 à 07:31 |
un dirigeant européen de premier plan, et des plus tarés; ceux là sont très interessants parceque leurs maladies les rends très bavards ce qui nous permet de mieux comprendre les évenements… pour ceux qui veulent bien voir!
septembre 21, 2011 à 11:24 |
C’est un Mythe, c’est-à-dire un Arcane, et non un dogme.
Tout dogme vient de la nécessité de faire adhérer le peuple à des croyances religieuses qui n’ont aucun rapport avec les lois de la Nature, lesquelles sont, évidemment, les seules vraies lois divines.
Par exemple : un agitateur youtre (ils le sont tous), auquel on a donné pour mission de détruire la religion européenne, va voir les Pontifes romains et leur dit : « Je suis l’envoyé d’un zombie juif cosmique qui a le pouvoir de vous faire vivre éternellement si vous mangez symboliquement sa chair et lui dites télépathiquement que vous l’aimez, après quoi il retirera de votre âme une force maléfique qui se trouve là parce qu’une femme-côte a été persuadée de manger une pomme par un serpent qui parle. »
– De tous les mythes que nous connaissons, répondent les Pontifes, celui-ci est le plus mal branlé – mais enfin, chacun sa religion, et à Rome, tous les cultes sont licites…
– Ce n’est pas un mythe, rétorque le Juif, c’est de l’histoire littérale ! Et c’est ce qui fait de nous, clochards pouilleux du désert, le Peuple Elu auquel vous devez donner vos terres et vos richesses !
– Dégage, youtre, disent les Prêtres.
Le Juif va donc voir les hors-castes métis dans leurs taudis.
– Si vous croyez à mon histoire, vous serez Pontifes à la place des Pontifes (ce qui, en Juif, se dit : « Si Jésus-Christ n’est pas mort et ressuscité, alors notre foi est vaine »).
– D’accord, disent les hors-caste, l’ennui c’est que le reste de la population risque de trouver notre promotion sociale un peu rapide…
– Pas de problème, réplique le Juif, nous allons créer le concept de l’allégorie-dont-il-est-interdit-de-croire-qu’elle-n’est-pas-de-l’histoire-avérée. Nous appellerons ça : un dogme.
(Cette méthode a, depuis, fait florès. Le dernier dogme majeur promulgué par les Juifs est la « Shoah », également appelée Lolocauste.)
http://shumulewashere.blogspot.com/
octobre 17, 2011 à 20:46 |
Fonzi, voila longtemps que tu ne met plus d articles sur ton blog, je commence a m inquieter.
Bien a toi,
une amie de la verite
octobre 30, 2011 à 11:43 |
Fonzi, voila longtemps que tu ne met plus d articles sur ton blog, je commence a m inquieter.
Bien a toi,
une amie de la verite
novembre 7, 2011 à 14:27 |
Appelle moi vite y a des nouvelles à la pelle.
Georges 03 21 06 19 03
novembre 19, 2011 à 21:50 |
Suis-je la seule à trouver cela vraiment étrange que fonzi ne post plus rien, ne réponde pas au mail… ?
Serieusement, il y a t ‘il quelqu’un d’autre qui s’inquiète?
novembre 19, 2011 à 23:11 |
Je lui ai parlé il y a quelques jours, il est occupé, cherchez la femme . /, vous pouvez m’appeler, je vous dirais tout et SURTOUT pas d’inquiétude, osez, tout simplement……
novembre 20, 2011 à 17:38 |
J’aurais aimé voir ta tronche en voyant le cadavre de Kadhafi et son fils en prison.
novembre 20, 2011 à 22:27 |
lol, t’es con ! pour le pere j’ai été sidéré de voir ces animaux le tabasser et le pietiner, en plus il était sonné de l’attque au missile. Pour saif, selon les aveux même de ceux qui l’ont arrété, il a été tres courageux , digne et calme. les hommes LIBRES sont souvent calme.