Question à 1000 milliards de Yen, pourquoi le maire de tokyo, 3 mois après le méga séisme et le terrible tsunami, veut que le Japon développe des armes nucléaires ?

Le controversé gouverneur de Tokyo, Shintaro Ishihara a tenu des propos polémiques en remettant sur le tapis la question de la remilitarisation du Japon.
Ce qu’il demande:
Si le Japon veut être traité comme une nation mature, le Japon doit se doter de l’arme nucléaire,
Le Japon doit devenir une puissance militaire. Sinon, il deviendra un état vassal d’un autre pays,
Le Japon a besoin d’une armée de conscription.
http://networkedblogs.com

Cette intervention est selon moi loin d’ étre anodine, 3 mois après la plus grave catastrophe « naturelle  » que le Japon ait vécu, le gouverneur de Tokyo nous dit que pour étre une nation digne de ce nom et non pas un état vassal, le pays doit posséder l’arme atomique.

Comme il ne fait aucun doute que le Japon est vassalisé par les USA, il est logique de se demander si cette déclaration est liée à la terrible catastrophe du 11 mars 2011.( la date est déja en soit un signe)

Les élites japonaises savent elles que ce séisme est une attaque américaine afin de forcer le Japon à s’aligner toujours plus sur la politique impériale américaine et à continuer à financer sans retour l’économie US ?

Je n’en sais rien mais cette intervention n’est pas gratuite, il faut savoir lire entre les lignes, certains japonais en ont marre d’être soumis, pillés et détruit par ceux qui les ont vaincus il y plus de 60 ans, ça fait cher la défaite….

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Question à 1000 milliards de Yen, pourquoi le maire de tokyo, 3 mois après le méga séisme et le terrible tsunami, veut que le Japon développe des armes nucléaires ?”

  1. LG Says:

    Oui, tous ces 11 ne sont pas le fait du hasard !

  2. LG Says:

    Vassalisé par les Juifs, disons-le !

  3. noeud pap Says:

    C’est trop tard!

  4. Moumoute Says:

    LE japon ne rentrera jamais dans leur politique de gouvernance mondiale, c’est pour çà qu’ils essaient de le détruire, c’est un peuple fier, et j’espère qu’il survivra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :