Délirant : des avocats américains veulent que l’Iran soit déclaré coupable des attentats du 11/09 !!! Ils ne savent vraiment plus quoi inventer…

Des avocats qui représentent des familles de victimes des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis veulent qu’un juge déclare l’Iran coupable des attaques, affirmant que de nouvelles preuves montrent que des responsables iraniens étaient au courant du complot et ont participé à l’entraînement des terroristes.
Les documents déposés jeudi devant un tribunal de Manhattan affirment qu’il y a des preuves «claires et convaincantes» pour conclure que des dommages-intérêts devraient être versés aux plaignants dans le cadre d’un jugement par défaut.
Pour appuyer leurs arguments, les avocats citent les témoignages de trois anciens agents du renseignement iranien, qui ont affirmé qu’ils travaillaient à des postes leur donnant accès à des informations sensibles sur le parrainage d’activités terroristes par l’Iran. Les avocats affirment que leurs témoignages soutiennent l’allégation voulant que des responsables iraniens connaissaient les projets d’attentat et que l’Iran a participé à l’entraînement de ceux qui les ont commis.
L’Iran n’a pas réagi à la poursuite, qui a d’abord été déposée à Washington avant d’être transférée à New York.
Le régime chiite au pouvoir en Iran et Al-Qaïda, un groupe sunnite, sont des ennemis naturels, même s’ils ont parfois eu une relation de connivence basée sur leur haine commune des États-Unis.
Les avocats affirment que l’Iran et «son organisation terroriste par procuration», le Hezbollah libanais, sont entrés dans une alliance terroriste avec Al-Qaïda au début des années 1990, alliance qui s’est poursuivie tout au long de la préparation des attentats de 2001. Ils affirment que l’Iran et le Hezbollah ont fourni un soutien matériel à Al-Qaïda après les attentats en aidant certains leaders du groupe terroriste et leur famille à échapper à l’invasion américaine en Afghanistan.
Dans le cadre de leur preuve, les avocats se sont dits prêts à déposer un témoignage vidéo dans lequel trois anciens agents du renseignement iranien impliquent «directement et de façon circonstancielle» l’Iran et le Hezbollah dans les attentats de septembre 2001
source

Malgrès les PREUVES FLAGRANTES ( il suffit de voir le WTC 7 s’effondrer ou les dégats du pentagone, l’absence de vidéo et la « vaporisation » du boeing) impliquant des membres du gouvernement US, voila que des abrutis déclarent que c ‘est l’Iran qui est coupable, si on regarde les noms de ces avocats, il n’y a pas de doute, c’est encore un coup des circoncis du 8ième jour.

Il faut avoir un sacré culot pour accuser l’Iran alors que les mêmes dégénérés ont accusé l’Irak voila 7 ou 8 ans avec le résultat que l’ont connait, en même temps rien de plus logique, ils doivent absolument accuser quelqu’un et faire diversion à ce que la logique nous crie depuis 10 ans.

L’Iran est dans une posture difficile, entre la crise au sein du régime, l’attaque contre la Syrie grace au fausse révolution et israél qui est sous pression US, nous pouvons nous attendre à du changement dans les prochains mois.

Bref, personnellement je soutiens le régime des mollah, malgrès leurs défauts, ce sont quand même les victimes et les plus faibles du jeu….

Les iraniens responsables du 11/09, elle est vraiment bonne celle la….

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Délirant : des avocats américains veulent que l’Iran soit déclaré coupable des attentats du 11/09 !!! Ils ne savent vraiment plus quoi inventer…”

  1. 21 | New R-sistons à l'intolérable Says:

    […] Délirant : des avocats américains veulent que l’Iran soit déclaré coupable des attentats du 11… […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :