Ahmadinejad: l’Occident a des plans pour provoquer la sécheresse en Iran

Les pays occidentaux ont élaboré des plans pour provoquer la sécheresse en Iran, a affirmé jeudi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors de l’inauguration d’un barrage dans le centre du pays.

Les dirigeants iraniens accusent quotidiennement les pays occidentaux, Etats-Unis en tête, de multiples complots pour affaiblir leur pays, qu’il s’agisse de perturber son économie, son développement scientifique, son unité, son indépendance, son système politique, sa culture ou ses relations internationales.

Les pays occidentaux ont élaboré des plans pour créer de la sécheresse dans certaines parties du monde, notamment en Iran, a dit le président iranien en déplacement à Arak (centre), cité par l’agence officielle IRNA.

Selon des rapports sur le climat dont l’exactitude s’est vérifiée, les pays européens utilisent des équipements spéciaux pour faire pleuvoir les nuages (sur l’Europe) et empêcher les nuages de pluie de parvenir dans la région (du Moyen-Orient) notamment en Iran, a-t-il ajouté.

Il a également rappelé, selon IRNA, un article d’un responsable politique occidental non identifié qui aurait, selon lui, prédit pour les trente prochaines années des sécheresses dans certaines régions s’étendant de la Turquie et l’Iran jusqu’à l’est de l’Asie.

Les régions évoquées par l’article de ce politicien occidental incluent des pays dont la culture et la civilisation inquiètent (les Occidentaux), a relevé M. Ahmadinejad à l’appui de sa démonstration.

L’Iran a connu plusieurs périodes de sécheresse ces dernières années.
romandie

On va encore le traiter de fou, mais il est fort probable qu’il ait raison ! Un peu de secheresse, un peu de spéculation et hop, les gens ne peuvent plus acheter à manger et c’est la révolution….
En revanche il semble qu’il y ait de gros problèmes au sein du pouvoir iranien, Ahmadinejad et le guide de la révolution serait brouillés, comme je ne sais pas ce qui se passe, je ne me hasarderai pas à dire quoique ce soit, mais selon moi c’est Khamenei qui dirige le pays et ahmadinejad ne devrait pas s’opposer aux mollahs, maintenant quid des pasdaran ? Vers qui vont ils aller ?
Obtenir des informations non propagandiste au sujet de l’Iran est quasiment impossible, c’est dommage j’aimerai bien comprendre ce qui se passe !!!

Bref, le moyen orient est en ébullition, hier obama a dit que la Palestine devrait exister sur les frontière de 67, les israéliens ont hurlé et s’y sont ouvertement opposés !! Maintenant, c’est sûre, obama va se faire assassiner !!!

Notons que les espagnoles s’inspirent directement du mouvement de protestation des pays arabes et occupent depuis plusieurs jours une grande place à Madrid

Et voila que le gouvernement veut interdire ces manifestation pour cause d’élection !!!!!
le monde

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :