Marine le pen dévoile son jeu avec radio J : la voila qui déclare que le FN n’est pas antisémite mais que les frères musulmans le sont ….

M.Le Pen s’en prend au Crif et affirme que les Juifs « n’ont rien à craindre du FN »

Marine Le Pen déplore mercredi que Radio J ait annulé son interview prévue dimanche prochain, affirmant que « des menaces de mort ont été adressées à la station pour l’empêcher de dire aux Juifs de France qu’ils n’ont rien à craindre du FN, bien au contraire ». « Que nous ne sommes ni antisémites, ni racistes, ni xénophobes mais patriotes », poursuit la présidente du Front national dans un communiqué. « A ce titre, nous défendons tous les Français quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent, pour peu qu’ils partagent notre amour de la France, de sa culture, de ses valeurs ». « Depuis des années, certaines associations communautaristes, type CRIF, UEJF et autres, nourrissent artificiellement la peur du FN chez nos compatriotes de confession israélite », écrit Marine Le Pen. « Elles devraient avoir honte et, plutôt que de jeter l’anathème sur moi, s’attaquer au véritable antisémitisme qui sévit en France et se développe par l’intermédiaire d’organisations comme les Frères musulmans ».
guysen

Voila, tout est dit, cette petite conne de marine vient de clairement dévoiler son positionnement sioniste, comme l’extrème droite italienne, comme wilders en hollande, l’extrème droite française se définit comme une force pro sioniste, anti islam et pro choc des civilisations.

Cette femme est clairement un pion du système mis en place par ces dégénérés de juifs extrémistes, je suis plein de honte, d’amertume et extrèmement déçu par la disparition d’une force nationale libre et souveraine en France.

Oser dire que les frères musulmans sont antisémites pour s’attirer les sympathies juives, putain elle est bonne celle la.
Encore une fois, je précise que l’islam politique n’est pas antisémite, il est profondément anti sioniste, cela n’a rien à voir.
Dois je vous rappeler que les juifs ont vécu en très bonne intelligence avec les musulmans en terre d’islam et cela depuis le début de l’expansion musulmane, c’est l’europe et la chrétienté qui a été profondément antisémite ( et pour de très bonne raison ) mais l’Église Chrétienne n’existe plus, j’ai d’ailleurs été horrifié par la position révisionniste du Pape :  » les juifs ne sont plus tenus responsable de la mort de Jésus  » source
C’est qui alors qui l’a tué, des musulmans ????
Sachez que pour le judaisme, jésus n’est pas reconnu comme un prophète, n’avez vous jamais vu ces colons juifs hurler qu’ils enculent jesus.

Chez les musulmans en revanche, Jésus est reconnu comme un prophète (mais pas comme le fils de Dieu ).

Enfin bref, nous avons aujourd’hui la preuve que marine le pen n’est en aucun cas une candidate qui défend la France, elle n’est qu’un pion de plus dans ce plan juif qui menera à la guerre civile en europe.

N’oubliez jamais cette phrase :

 » Depuis des années, certaines associations communautaristes, type CRIF, UEJF et autres, nourrissent artificiellement la peur du FN chez nos compatriotes de confession israélite », écrit Marine Le Pen. « Elles devraient avoir honte et, plutôt que de jeter l’anathème sur moi, s’attaquer au véritable antisémitisme qui sévit en France et se développe par l’intermédiaire d’organisations comme les Frères musulmans ».

Marine le pen est une sioniste, elle roule pour eretz israel et la guerre civile en France, c’est une manipulatrice et un danger pour mon pays.

Soutenez François Asselineau, c’est un homme honnète qui aime la France Libre.

Si les leaders de l’extrème droite des années 30 voyaient ce qu’est devenu le mouvement, c’est à dire des auxiliaires du judaisme mondialiste, ils les pendraient tous.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

16 Réponses to “Marine le pen dévoile son jeu avec radio J : la voila qui déclare que le FN n’est pas antisémite mais que les frères musulmans le sont ….”

  1. LG Says:

    Ces attaques contre Marine me débecquent au plus au point ! Que voulez-vous qu’elle fasse pour passer dans les media, et comment convaincre un peuple de veaux enjuivés. Elle est obligée de louvoyer ! Qu’ aurait obtenu Gollnish ? 10 pour 100 des voix ? De toute manière, nous serons tous rassemblés en 2012 : dépités par l’élection du gros youde DSK, et j’espère que là enfin, nous nous réunirons !

  2. Anonyme Says:

    Elle n’eT pas oblige d’en faire autant, serieux

  3. simplesanstete Says:

    La mère et la mer sont entrain de s’ouvrir, des temps bibliques assurément.Parti du rien si il se présente.

  4. Dov Lazarus Says:

    « Dois je vous rappeler que les juifs ont vécu en très bonne intelligence avec les musulmans en terre d’islam et cela depuis le début de l’expansion musulmane »
    hahaha, à l’époque ils étaient dans les bagages de l’Islam, comme ils le sont dans ceux des USA, ou l’Europe actuellement, c’est a dire qu’ils les dirigeaient en sous main, tout en salissant l’Islam et les musulmans en les faisant porte les actes et crimes qu’ils commettaient. Tiens c’est pas ce qui se passe aujourd’hui ici en Europe ou aux USA. hahaha…

    Ça pour être intelligents ils l’étaient. C’est ceux qui les portent « en eux », qui le sont moins. Il y a eut plus de pogrome contre leur comportement dans les pays arabos-musulmans, qu’en Russie ou en Europe, mais ils préfèrent ne pas en parler, car on commencerai à douter de la réalité et du sens du mot antisémitisme…
    et on comprendrai pourquoi ils refusent que l’on parle de judéophobie.
    Toute notre histoire est un mythe judaïque. A réviser… Et c’est en cours.

  5. cornelius Says:

    Les crises ont toujours été déclencheurs de la venue de la dictature.
    Cette dictature s’est imposée ou même a pu être demandée par le peuple ignorant (cf nazis).
    Nous devons faire attention, car la manipulation est visible :
    ORDO AB CHAOS.
    Où que je me tourne, je n evois pas l’intelligence à l’oeuvre, mais la haine, la manip’, dans un camp comme dans l’autre.

    Comment lutter contre la lucarne à blaireaux ? Contre les torchons qui brossent à reluire l’UMPS ?

    Comment lutter contre cette ignorance crasse du populo qui croit que le Nazionalisme peut les sortir de cette manip’ planétaire de CERTAINS juifs, de CERTAINS maçons, et autres Siècle, skull and bones, …

    Les collabos sont en train de gagner la guerre … grâce à notre bêtise.

  6. bruno frandemiche Says:

    http://www.ecohumanismeradical.org/

    cher fonzibrain
    sur ce site pour la campagne 2012,tout ne va pas vous plaire
    si 20% vous va,ce sera bien

    c’est une demande de participation intellectuelle à cette aventure mais je comprendrai que vous n’aimiez pas cette aventure
    vous me direz vos impréssions
    suit le message standard
    cordialement
    bruno

    bonjour m. X ou mme Y

    http://www.communaute-sla.org/ecohumanismeradical/index.php/

    le site web de la carte e-EHR

    si vous avez du temps pour le lire,ce serai bien questions,objections,commentaires,propositions à intègrer sont les bienvenues

    cordialement

    Bruno Frandemiche dit « V » ou dit « le Boss » dixit un ami

    • Thierry Delforge Says:

      Un bon site new âge,qui culpabilise les peuples,dénonce le système mais sans cibler les responsables,et vous propose une évolution mondiale et spirituel. Un bon baratin franc maçon qui au final m’amène au nouvel ordre mondial!!! Je n’ai pas de mot pour qualifié pareil traître.

  7. le journal de personne Says:

    C’est ma première conférence de stress…
    Je respire… je soupire…
    Vous savez quand on tombe on n’est pas toujours sûr de se relever, de rebondir.
    J’ai écrit l’avant-veille un billet sur le front de la haine.
    Et j’ai eu droit comme on pouvait s’y attendre à un tir groupé du front de l’amour.
    Je rappelle à mes plus fervents interlocuteurs que mon info a en effet cette fâcheuse tendance à prêcher le faux pour savoir le vrai…
    Ensuite, qu’il ne s’agit que d’une info subjective qui n’a nulle envie de nuire…tout au plus l’envie de faire réfléchir.
    Et enfin, mes contradicteurs oublient qu’il ne s’agit que de dramatisation, de jeu, de masques pour leur arracher quelques sourires ou leur voler quelques soupirs… Mais ô grand jamais de les pousser à se mépriser ou se haïr…
    Revenons à nos moutons de Panurge qui me reprochent d’en vouloir à Marine… de la diaboliser, pire de l’assimiler au diable.
    Il ne s’agit guère que de querelle de mots, le diable comme nous l’indique le bon vieux latin est celui qui nous divise, les uns, les autres.
    Mais qui nous divise surtout à l’intérieur de nous-mêmes…
    Du coup, on ne sait plus trop quelle partie doit l’emporter sur l’autre :
    La raison ou la passion, la tête ou la bête ?
    Sans rire, je me contente de dire qu’on devrait se méfier de nous-mêmes… parce qu’avec les temps qui courent, nous sommes tous devenus… sujets d’embrouille…

    Je veux bien admettre que Marine, votre héroïne ne déteste personne, et lui reconnaître le droit de cultiver son amour pour les français de souche même si elle nourrit une haine farouche et sans nuance pour une certaine France…plus généreuse et plus glorieuse.

    Et nous avons fini par entendre ce qu’elle entend : La même chanson …
    Par confondre ce qu’elle confond : l’amour et la haine.

    C’est tout ce que j’ai voulu dire… qu’elle triomphera de nos divisions… puisque plus personne ne sait ce que c’est qu’une table de multiplication !
    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/frontamour/

  8. Philippe Says:

    Je suis un fervent admirateur de « personne » bravo ! continue ton oeuvre !

    @LG

    Dans l’extrème droite il y a une mouvance raciste (y compris antisémite) mais paradoxalement sioniste. Je connais quelqu’un qui dénonce tout le temps la « juiverie internationale » mais qui applaudit des deux mains lorsque Tsahal bombarde Gaza… va comprendre !

  9. Dov Lazarus Says:

    Voici le chemin qu’à emprunté Marine. De plus si elle veut être le Ponce Pilate du Sanhédrin moderne c’est son problème, quoiqu’elle ne soit pas vraiment en mesure de contrôler quoi que ce soit maintenant. Mais l’Islam n’est pas un homme et il n’est pas crucifiable… Et pour l’instant je ne connais aucun mouvement qui se soulève avec autant de cohérence et qui résiste à la bête avec autant d’âpreté.

    Voilà pourquoi ils veulent entraîner ceux qu’ils désignent comme chrétiens, mais qui n’en sont plus depuis si longtemps. Les vrais chrétiens eux sont contre la bête et se trouvent plus de ressemblances avec l’islam qu’avec la soit disant culture judéo chrétienne. Ce n’est pas pour rien que le site de Intransigeants est autant attaqué…

    En tout cas y en a marre de tomber dans des pièges aussi grossiers, et de venir pleurer par la suite…

    Lisez l’analyse d’Anne Kling a propos de la dédiabolisation de FINI en Italie, et où cela mène. Ca nous donne une idée de ce qu’est en train de faire Marine, et elle a bien avancé en ce sens.

    http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2011/03/13/gianfranco-fini-histoire-d-une-dediabolisation.html?c

  10. warlop emmanuelle Says:

    vous allez un peu loin

    Marine LEPEN COMMUNIQUE, CERTES, mais dans les faits, combat contre syngenta, MOnsanto, etc …elle se bat contre le lobby sioniste.
    je regarde les actes.

    Elle bloque des passages de decrets favorisant les ogm monsanto au parlement: bravo!

    retirez le mot de « salope »….je crois que parfois vous vous enportez un peu vite!

    • Nico Nova Says:

      Et encore les Blabla d’Emmanuelle sur nos chers gentils frontistes….. Toujours aussi illogique, se plaint de Mosanto, mais va surement faire ses courses au premier carrefour… Mais t’as raison va, Marine sauveuse du monde!!! Mes fesses, oui. Suffit de connaitre l’énorme patrimoine de la famille lepen…

  11. islam=grosse merde Says:

    vive marine au chiot les collabos ils vont e faire tondre bientot
    yeah eradicons les merdasses islameuhses

    • l'inconnue Says:

      – vive marine au chiot les collabos
      de qui ont parlent justement de colaboration ? de marine non ? pauvre pute !
      et la grosse merde sont plutot le pape qui déculpapilise le role des juifs envers le christ, eglise apostasique pédophile et infiltrer paar les franç-maçon. Et ta mère la reine des putes et ton pér le roi des pd et de l’inceste ! « c’était pour ton manque de respect »

  12. LG Says:

    Voici une vraie salope !
    http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/03/lagaaaarde-vous.html

  13. LG Says:

    @Philippe, ce genre de gars ne fait pas partie de mes amis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :