Allemagne : une mère de famille chrétienne condamnée à de la prison ferme pour avoir refusé les cours d’éducation sexuelle !

Une mère de douze enfants a été condamnée à 43 jours d’incarcération pour avoir refusé d’inscrire trois de ses enfants dans le programme d’éducation sexuelle dans une école primaire locale, selon les sites Kath.net et Katholisches.info. Elle sera emprisonnée dans l’établissement pénitentiaire de Gelsenkirchen.

La femme serait baptiste et d’origine russe, arrivée il y a une vingtaine d’années en Allemagne. Elle et son mari s’opposent au programme gouvernemental pour des raisons religieuses. Le couple affirme que ses droits protégés par la Convention européenne des droits de l’homme, dont l’Allemagne est l’un des signataires, sont bafoués.

Les parents invoquent l’article 2 du Protocole additionnel à la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales qui stipule : « L’État, dans l’exercice des fonctions qu’il assumera dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement, respectera le droit des parents d’assurer cette éducation et cet enseignement conformément à leurs convictions religieuses et philosophiques. »

Côme Dubois (source : Pour une école libre au Québec)
http://www.christianophobie.fr

Je ne vois pas cette info sous l’angle de la religion chrétienne bafouée, une musulmane aurait pu aller en prison pour la même raison, c’est bien un exemple du fascisme à venir dans nos sociétés occidentales.
L’obligation de suivre la pensée unique. L’abandon de la foi
Nos médias adorent montrer le peu de conscience démocratique dans les pays étrangers , mais voila que chez nous, on met en prison des gens parcequ’ils DISENT qu’ils ne croient pas à la shoah par gaz ou des mères de famille parcequ’elles ne veulent pas que leur enfants aient d’éducation sexuelle.
En chine on met en prison ceux qui disent vouloir la démocratie et en indonésie on met en prison des actrices de films X, et oui chacun ses tabous.

Ce matin je regardais un doc sur lcp,  » le miracle de liepzig « , sur le soulèvement pacifique des habitants de liepzig en 1989, j’y ai appris que ceux qui distribuaient des tracts pour appeler à une manifestation illégale avaient été arrétés par la stasi et enfermés 8 jours, sans être torturés. Rien de bien dangereux en soit.
On peut quand même dire que ces jeunes ont été courageux mais ce n’est rien par rapport à certains comportements et la dose de courage extraordinaire qu’il a fallut à certains lybiens par exemple pour attaquer les bases militaires. J’ai vu tout à l’heure un reportage en lybie, des hommes avaient érigé une sorte d’autel avec une photo d’un jeune, on nous explique que ce garcon s’est jeté avec sa voiture bourrée de bouteille de gaz contre la porte de la base militaire, il s’est sciement sacrifié pour que les siens soient libres et dignes.

Allez trouver des occidentaux qui soient prêts à se sacrifier pour d’autres occidentaux, vous risquez de chercher longtemps.

Bon sinon, les revolutions arabes, c’est du vent, les leaders ont été formés en serbie par ceux qui ont reversé milosevic, ils sont soutenus par le gvt us et une assos républicaine…
Au moins maintenant je le sais, en même temps l’intiateur de la page facebook en egypte est un cadre de google …

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Allemagne : une mère de famille chrétienne condamnée à de la prison ferme pour avoir refusé les cours d’éducation sexuelle !”

  1. apostat du rock Says:

    http://goyitude.over-blog.com/article-la-laicite-c-est-pour-les-chretiens-pas-pour-les-youpins-68208955.html

  2. Vincent Says:

    Vous ne voyez pas ça sous l’angle de la religion chrétienne bafouée et vous faites une prédiction en affirmant qu’une musulmane aurait pu aller en prison pour la même raison.

    Soit… Si vous l’écrivez … Sauf que présentement, c’est d’une Chrétienne dont il est question et non pas d’une musulmane et que l’Allemagne est un pays de longue tradition catholique et non pas musulmane ; par conséquent, le pays compte plus de chrétien que de musulman et que les Chrétiens Allemands risquent d’être les plus lésés en nombre.

    Ce relativisme à foison, comme pour limiter les sévices moraux que subissent chaque jours les Catholiques, ça donne vraiment envie de vomir. C’est comme si leurs peines ne méritait pas l’indignation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :