Le Hezbollah menace d’envahir la Galilée en cas d’attaque israélienne. À quand une brigade internationale contre le sionisme ?

Le puissant mouvement armé chiite libanais Hezbollah a menacé mercredi d’envahir la Galilée en Israël en cas de nouvelle attaque israélienne contre le Liban voisin, et de s’en prendre à des « dirigeants » israéliens pour venger l’un des leaders assassinés du parti.
« Je dis aux combattants de la Résistance islamique (Hezbollah, ndlr), soyez prêts: si une guerre est imposée sur le Liban, le commandement de la résistance pourrait vous demander de prendre le contrôle de la Galilée, c’est-à-dire de libérer la Galilée », a lancé le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah.
Il s’exprimait lors d’un discours retransmis sur grand écran à l’occasion d’un rassemblement organisé par son mouvement dans la banlieue sud de Beyrouth, l’un de ses bastions.
Le chef du Hezbollah répondait aux déclarations du ministre israélien de la Défense Ehud Barak qui a affirmé que l’armée israélienne n’excluait pas « d’entrer » à nouveau au Liban, lors d’une visite mardi aux troupes israéliennes déployées dans le nord près de la frontière avec le Liban.
« Le calme règne (à la frontière) car le Hezbollah est conscient de notre capacité de dissuasion et a gardé en mémoire les lourdes pertes que nous lui avons infligées en 2006 », a déclaré M. Barak, cité par le quotidien Haaretz.
Après l’enlèvement à la frontière par le Hezbollah de deux soldats israéliens, l’armée israélienne a lancé une offensive destructrice au Liban (juillet-août 2006), marquée par de nombreux ratés contre le Hezbollah qui avait réussi à tirer 4.000 roquettes sur le nord d’Israël.
Hassan Nasrallah a aussi menacé de s’en prendre aux « dirigeants » et « généraux » israéliens pour « venger » l’assassinat de son chef militaire Imad Moughnieh en 2008 en Syrie.
« La décision va être mise en oeuvre (…) au moment opportun et (en visant) la cible opportune. Je dis aux dirigeants et généraux sionistes, où que vous soyez dans le monde, à n’importe quel moment, prenez garde à vos têtes car le sang d’Imad Moughnieh n’a pas été versé en vain », a-t-il dit.
Imad Moughnieh, l’un des principaux chefs militaires du Hezbollah, a été tué le 12 février 2008 par l’explosion d’une voiture piégée à Damas. Le Hezbollah a accusé Israël, qui a démenti, de l’avoir liquidé.
Le rassemblement du Hezbollah est organisé annuellement pour rendre hommage à ses « leaders martyrs », l’ex-chef du Hezbollah Abbas Moussaoui assassiné par Israël en 1992, le dirigeant Ragheb Harb tué en 1984 et Imad Moughnieh.
Lors du rassemblement, le chef d’une cellule de 22 membres du Hezbollah, qui s’étaient échappés de leur prison en Egypte à la faveur du soulèvement populaire fin janvier, est apparu à la télévision.
Hassan Nasrallah a remercié les Egyptiens pour leur « révolution » qui a permis de « libérer le frère Mohamed Youssouf Mansour », alias Sami Shebab. Il faisait partie d’un groupe de 26 personnes condamnées en Egypte en 2010 pour avoir fomenté des attentat dans le pays pour le compte du Hezbollah.
Le Hezbollah, soutenu par Damas et Téhéran, s’est félicité de la chute du président Hosni Moubarak.
http://www.lexpress.fr

En 1936, il était de bon ton d’aller se battre contre franco, si aujourd’hui vous faites la même chose, si vous allez aider le hezbollah à protéger le Liban et à liberer la Palestine vous êtes un terroriste, autre temps, autres moeurs. Et puis à l’époque le courage, l’engagement et l’abnégation signifiiait encore quelque chose…

En plus les femmes sont belles :

La lutte armée contre un colonialisme est moralement acceptable, on peut même affirmer que c’est un acte noble.
Comme j’ai pu le lire ici (un blog très documenté), je pense également que les musulmans sont nos alliés dans cette lutte à mort pour la civilisation :

 » De nos jours, les musulmans sont à l’avant-garde du combat contre la juiverie mondialiste! Ils devraient être nos meilleurs alliés!

Je vous demande: qui donc aurait intérêt à ce que vous les ignoriez et les rejetiez?

À bon entendeur.  »

et

 » Identitaire, combien de fois tu t’es pris du phosphore blanc en pleine gueule pour avoir combattu la juiverie mondialiste?  »

Il faut absolument que vous voyez l’islamophobie comme l’arme ultime de destruction de l’europe, les juifs extrémistes, après avoir favorisé une immigration massive, créé une méga crise économique et spéculant comme des malades, les voila qu’ils distillent la haine et agitent le tout, avec pour résultat la guerre civile, le déchirement, la division, ce en quoi ils excellent.

Wall street affame le monde :

Aujourd’hui, un musulman qui refuse de voir ça dans son pays est perçu comme un extrémiste
Voila ce qui arrive lorsque la CIA s’occupe de la culture !!
Alors vive l’extrémisme !
Quand on voit ce que produit l’occident, on comprend que des gens ne veulent pas de ce modèle.

Sans le lobby qui n’existe pas , une sorte de légion internationale contre le sionisme aurait été créee depuis longtemps, mieux, le mossad a neutralisé une telle dynamique en créant le faux  » Front islamique mondial pour le djihad contre les juifs et les croisés « . C’est dire si ils avaient peur de ce genre d’idée
Je trouverai ça beau de voir des européens aller se battre avec des arabes musulmans et chrétiens en Palestine contre les sionistes, en plus à Hebron, ils seront aux millieux « d’arabes  » avec la peau blanche et des yeux bleus et verts… Des descendants du royaume de jerusalem et des croisades !

Mais bon avec des gens qui peignent avec leur cul et d’autres qui aiment ce gens de peinture, on est mal barré !!

Sinon deux trois vidéos :

DEs centaines de millers d’égyptiens crient  » jerusalem on arrive  »

Asselineau nous explique le FN, à tomber par terre !

Bhl en plein délire

Israel est intouchable ! le culot juif dans toute sa splendeur

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 Réponses to “Le Hezbollah menace d’envahir la Galilée en cas d’attaque israélienne. À quand une brigade internationale contre le sionisme ?”

  1. pureté Says:

    lol le peintre…. ptin de zombie

  2. Incroyable Says:

    C’est a cause des personnes de ton genre que l’antisémitisme prend tant d’ampleur dans le monde.. La juiverie mondiale ? Il n’y a qu’a chercher population juive sur wikipedia pour voir que les juifs sont peu nombreux et comprendre a quel point vous envenimez la situation… Oui les juifs sont présents dans le cinéma mais ce n’est pas question d’un quelconque lobby… Vous n’allez quand même pas me dire que le réalisateur de Black Swan ou encore les frères Coen ne méritent pas leur place a Hollywood ? Ou encore que Nathalie Portman ne méritait pas l’oscar, ce serait vraiment de la mauvaise foi… Ce qui me fait bien rire dans vos articles c’est que vous vous acharnez sur un peuple minuscule qui a réussi dans le monde des affaires parce que les chrétiens ne voulaient pas des métiers touchant a l' »argent sale  » (banquier par ex) et que les juifs ne pouvaient pas avoir des terres… D’autre part, La question de la mort de Jésus reste assez obscure… A titre d’indication, beaucoup pensent que les romains en sont responsables ( la crucifixion étant utilisée par les romains )… Donc avant de te prononcer sur toutes sortes de sujets : renseigne toi !!!

    • keb1070 Says:

      la question de jesus n’est pas si obscure , les juifs n’acceptent toujours pas jesus alors qu’ils ont bien vu ses miracles. Ce sont les juifs qui ont ete dire aux romains que jesus etait contre leur autorite. les juifs qui ont vendu jesus aux romains sont les rabins. jesus etait contre eux et ils avaient peur de perdre leurs privileges alors ils l’ont vendu . un peu comme les freres de joseph ont vendu leur frere (les freres de joseph etaient bien juifs) et puis de toute facon jesus n’etait pas le seul a avoir souffert des juifs , regarde le prophete zakarie , Mohammad (s) donc va t’instruire un peu et essaie d’accepter ce que tu lis

  3. dine Says:

    oui, israel est intouchable si la démocratie … blablabla mais voilà ! c’est pour ça qu’israel a intérêt que des types tels que ahmadinajad, saddam, hitler continuent d’exister ! pour continuer à crier au loup, et qu’israel se pose éternellement en victime… intouchable CQFD

  4. Anonyme Says:

    une peine de mort dois etre aboli pour la juiverie mondiale , longue vie au hezbollah

  5. Marcous Katchadourian Says:

    Bon, allez le hezbollah, on vous a éliminé Moughnieh en 2008, une belle raclure de chiotte, who’s next on the list ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :