Trop bon, rockefeller se fait copieusement insulter ! Faux islamistes sur la toile tunisienne et zemmour se fout de vous.

http://www.dailymotion.com/video/xh1vx7_illuminatis-david-rockefeller-malmene-au-chili_news

C’est quand même un sacré dingue le gars, il a fait passer le message comme il faut, je ne sais pas si il est tombé dessus par hasard ou si il a eu l’information mais il a été très courageux, remarquez qu’il répète très souvent le nom de son pays, le Chilie, et voyez vous si en France on insistait comme cela sur l’idée de la nation c’est automatiquement la case fasciste. Le sentiment d’appartenance national a disparu, la juiverie a dissous la France.
En criant  » Chile  » a tout bout de champs, on comprend pourquoi les nations souveraines sont l’ennemies de ces internationalistes comme rockefeller, c’est pour cela qu’ils veulent détruire les nations, sans le sentiment d’appartenance à la nation, l’homme athé est dépassé, il n’a aucun cadre qui fedère sa volonté, après avoir détruit l’église, c’est au tour de l’état, maintenant l’homme est faible, il ne croit en rien, n’a rien à quoi se raccrocher, c’est pour cela que le NWO est proche.

Et voila un petit extrait d’une emission de France 24 ou l’on apprend qu’une fois de plus des policiers se sont fait passer pour des islamistes, cette fois c’est sur internet que ça se passe, de faux compte facebook extrèmement virulent et surtout qui nécessitaient une pression policière importante…
http://www.dailymotion.com/video/xh0stj_tunisie-des-policiers-ce-font-passer-pour-des-islamistes_news

Les vrais extrémistes musulmans au sein de cette communauté de plus d’un milliard et demi de croyants sont moins nombreux et font incomparablement moins de mal que les extrémistes juifs, juifs qui ne seraient qu’une quinzaine de millions sur terre.

Un petit mot sur zemmour, il dit des choses parfois assez justes et censées mais c’est avant tout un intellectuel juif qui ne veut ni critiquer israel ni les excès et les répercusions du sionisme dans le monde et la France (jamais autant pro israélienne et atlantiste) alors qu’il nous fait la danse sioniste des méchants musulmans.

Quand je le vois dire gravement, se joignant les mains  » oui l’islam est un problème pour la démocratie  » je me dis qu’il faut vraiment ne pas être très fute-fute pour ne pas comprendre pourqui il bosse.

Comprenez que les juifs extrémistes sont des malins, ils jouent sur tous les tableaux, le créneaux du juif qui défend israel, la laicité, qui est internationaliste et qui stigmatise les arabo-noirs musulmans est saturé, c’est la ou se démarque zemmour, il reste anti islam et pro laicité mais ne parle jamais d’israel et au contraire ne fait que du franco/français, comme cela il ratisse ceux qui n’aiment pas les arabo-noirs-musulmans et qui possèdent une idée d’une France souveraine, à la tonalité gaullienne.

Lisez cet article, il y a une vidéo ou zemmour s’exprime. Quelques morceaux ( très bien) choisis par l’auteur
de l’article :

« Je ne me positionne pas par rapport à Israël, les Etats-Unis, le monde arabe… etc. Ce n’est pas mon problème. Mon problème c’est la France »
– « L’islam doit s’adapter comme les autres religions l’ont fait »
– « La France aux Français et à ceux qui veulent être français »
– « Je m’en fous [de Le Pen]. Je dis ce que je veux, ce que je pense être vrai. Qu’il l’ait dis ou pas, je m’en fous »
– « Les électeurs de Le Pen son des français comme les autres, souvent des ouvriers, des gens très pauvres qui sont en première ligne, qui souffrent de la mondialisation, d’une immigration mal contrôlée, mal assimilée. Il faut arrêter de leur cracher à la gueule en plus »
– « J’essaie de défendre une culture, un art de vivre qui a fait notre bonheur pendant des siècles »

Ce n’est pas parceque zemmour dit des choses très interressantes et fort justes qu’il ne faut pas comprendre qu’il TRAVAILLE MAIN DANS LA MAIN AVEC LES EXTRÉMISTES JUIFS QUI POUSSENT À LA GUERRE CIVILE.

Je suis désolé, comment un intellectuel peut il parler de l’extrémisme musulman sans parler d’israel, c’est d’une hypocrisie sans nom.

Comment aujourd’hui, alors que le clivage idéologique est atlanto-sionisme / reste du monde, un intellectuel peut il se permettre de penser la France sans prendre en compte cette ligne de force qui balaye tout le champ politique.

Comment un intellectuel peut il penser l’état de la France sans la lier au reste du monde, sa phrase :  » « Je ne me positionne pas par rapport à Israël, les Etats-Unis, le monde arabe… etc. Ce n’est pas mon problème. Mon problème c’est la France »  » est avant tout la pour noyer le poisson.
Penser la france sans le reste du monde est une imposture intellectuelle.
Le contexte, dans ce monde interdépendant comme jamais, est d’une importance capitale, le nier et en faire abstraction fausse toute analyse.

Taper uniquement sur les musulmans alors que de nombreux juifs extrémistes dévastent le pays avec des conséquences bien plus importantes que la délinquance des arabo-noirs démontre un objectif bien particulier avec un parti pris effrayant.

De toute façon, à partir du moment ou zemmour déclare :  »  » Je suis israëlite …et français  »

je crois que tout est dit, non ?
Il nous dit qu’il est juif avant d’etre français et vous voulez prendre pour argent comptant ses déclarations sur les arabo-musulmans alors que ceux envers qui il se sent le plus proche (les juifs) sont en danger face à des musulmans.

Ne tombez pas dans le piège de la guerre civile, l’islam n’est pas une menace, la seule menace c’est la substitution de population en cours, il faut absolument stopper toute immigration, sinon ce sera la guerre civile.

Sociologiquement, si en quelques dizaines d’années 20 à 30% de la population n’est pas de la même couleur de peau, ni de la même religion que les autochtones, il y aura des tensions inhérentes à un tel bouleversement ethnico-sociologique, ce qui nous rendra vulnérables à des opérations de déstabilisations qui pourront nous mener à des accès de violence communautaire.

Pour vous montrer que l’islam n’est pas le probleme mais le simple corrolaire du type d’immigration choisi par la France.

Si on avait fait venir des sikh, des chinois confucianistes ou des indiens avec leur systeme de caste, nous aurions eu également eu des problèmes, des gens diraient être envahis, que la culture et les croyances des arrivant s’imposent peu à peu
 » ils oppriment leur femmes,  »
ils construisent leurs temples
 » c’est des voleurs d’emplois  »
etc etc….

La réalité c’est qu’il y a eu trop d’étrangers qui sont arrivés en très peu de temps et la population ne peut que vivre difficilement cela, c’est quasiment psychologique comme réaction. Dans une nation avec une population homogène au niveau religieux et d’aspect physique, il est  » humain  » que les autochtones aient une attitude de rejet, plus les differences culturelles et physiques seront importantes, plus il y aura de difficultés d’assimilation.
Prenez n’importe quel pays dans le monde, ajouter y 25 % de population étrangère et vous êtes sûre qu’il y aura des tensions, ceux qui vous diront le contraire sont des menteurs ou des abrutis.
Il n’y a que l’europe qui a décidé VOLONTAIREMENT de faire venir des millions de familles culturellement différente

Pourquoi le Japon par exemple ne l’a pas fait ? Ils sont pourtant victime d’un vieillissement rapide et intense de leur population, il est vrai qu’il y a peu de BHL et consort tamudo-ouvreur de frontière au Japon.
Pourquoi vouloir un état homogène est il une mauvaise chose ?
On a réussi à faire croire aux gens que vouloir vivre avec les siens dans son pays est raciste.

Enfin bref :

ZEMMOUR EST UN SUPER MANIPULATEUR, IL POUSSE À LA GUERRE CIVILE.

Moi, je ne veux pas de guerre civile dans mon pays, je ne veux pas que les gens pensent que les 6 millions de personnes qui sont susceptible d’être musulmane soient une menace et un danger contre lequel il faille se prémunir.
Cela installerait un climat malsain propice aux manipulations, la France ce n’est pas le Liban, j’entends par la les opérations de déstabilsation menées par israel, montant chrétiens contre musulmans dans l’optique d’une guerre civile.
Si la France porte un projet, si la France se démarque du reste du monde et retrouve sa place de nation particulière, novatrice et perçue comme un modèle par le monde entier, alors français chrétiens, musulmans, athées ou que sais je seront tous fiers d’être français.

Je précise que je ne suis pas pris d’angélisme béat sur l’existence d’extrémistes musulmans vivant en europe et qui ont une posture trop aggressive et donc contre productive.

J’ai par exemple été horrifié par une vidéo de Forzane Alizza à Limoges, le gars dans une violence verbale incroyable finit par jeter le code pénal par terre en disant  » ce livre ,nous ne le respectons pas  » et de gueuler allah akbar.
J’ai essayé de lui parler sur son site, pour lui dire que ce qu’il faisait, la manière, l’intensité était totalement contre productif et qu’au lieu de lutter contre ce sentiment diffus de peur et de rejet de l’islam il l’alimentait comme peu de gens peuvent le faire. En fait je peux comprendre son ressentiment mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il ne se rende pas compte qu’il a fait peur aux gens ce jour la, qu’en partant les passants se sont dit  » c’est vraiment des malades ces musulmans « . Donc n’importe quoi, méthodes à changer d’urgence !

Sinon, pour en revenir à  » la plupart des dealers sont des noirs et des arabes  » c’est tout à fait vrai et réfléchissons deux secondes.

La délinquance/deal est sureprésenté dans les catégories socioprofessionnelles pauvres/chomeurs, peu diplomés et parqués dans les banlieues à fort taux de chomage. Ok, ce sont les trois éléments qui favorisent la délinquance et le deal.
Maintenant, quel type de population est sureprésenté dans ces trois catégories, les noirs et les arabes, donc il est logique qu’ils soient sureprésentés dans la délinquance et le deal. Je n’excuse pas leurs méfaits, loin de la, je dis juste qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que la plupart des dealers dans les grandes villes soient des noirs et des arabes puisque ces derniers sont sureprésentés dans les catégories qui génèrent la délinquance et le deal. Rien de nouveau dans cette déclaration.

Donc zemmour vous prend pour des cons, il enfonce des porte ouvertes, il dit des évidences sociologiques banales et stigmatise ces populations dans un but bien précis, montrer les arabo-noirs musulmans comme une menace, faire croire aux gens qu’ils sont un problème majeur. Et tout juif qui fait le jeu du clash des civilisation est un danger public dont il faut se mefier.

Pas de guerre civile dans mon pays,
c’est le but des extrémistes juifs
Nous ne devons jamais faire ce que les juifs veulent
Jamais.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

20 Réponses to “Trop bon, rockefeller se fait copieusement insulter ! Faux islamistes sur la toile tunisienne et zemmour se fout de vous.”

  1. Dafy Says:

    Fonzibrain super 1😉

  2. saji Says:

    Rien d’étonnant, la plupart des personnes médiatisées sont des manipulateurs. Les gens honnêtes avec des bonnes idées sont censurés. Ex : François ASSELINEAU, président de l’UPR ( http://www.u-p-r.fr/ )
    Ce gars est super intelligent et a un vrai projet politique

  3. Anon Says:

    Jsuis d’accord sur l’immigration toussa. Malheureusement je suis de souche baptisé athée, moins crédible d’objectivité.
    je pense aussi que zemmour semble bien partisan. et je me rappelle effectivement avoir entendu dire qu’il se considérait d’abord juif avant d’être français, c’est pas très cohérent avec « la france d’abord », « ya que la france qui m’intéresse ». Il aurait raté 2 fois l’entrée à l’ena.
    Il pourrait faire penser à un type qui a tout fait et est pret à tout pour rentrer dans le système. Et qui a trouvé la bonne recette.
    En même temps autant forzane italia est contre-productif dans sa manière de militanter, autant l’ouverture, de liberté d’expression qu’à provoqué zemmour sur l’immigration pourrait être contre-productive pour le sionisme, car immigration, et sionisme, pour un nationaliste, çà va ensemble.
    S’il est vraiment du système et sioniste, c’est un jeu dangereux, il glisse sur une lame de rasoir et le système aussi en le laissant faire tribune dans la plupart des médias d’importance.
    Et puis je le considère pas infaillible et capable de dire pas mal de conneries, ou de mal se faire comprendre, d’être maladroit quoi.
    Il a une attitude, une gestuelle qui ne correspond pas à la confiance que devrait avoir un agent du système adepte de la fourberie qui sait mentir.
    Ou alors il serait le plus fourbe et talentueux d’entre eux pour aller jusqu’à mentir sur son allure et sa gestuelle.
    Et puis n’oubliez pas le contexte médiatique en france, tout appartient aux mondialo-sionistes, comment il pourrait taper sur israel sans se faire virer dans l’heure ?
    Le procès serait un faux-procès, instigué par le système, le lobby sioniste des associations anti-racistes pour créditer la réputation de zemmour aux yeux des anti-systeme.
    c’est ptetre simplement un vrai avertissement pour l’inciter à se taire.
    Nan, il est ptetre l’idiot utile du sionisme alors, parce que jusqu’ici il a fait plus pour éveiller les citoyens que de pousser les gens à rejeter l’islam.
    On n’a pas besoin de types comme zemmour pour faire levée de bouclier contre la théocratie musulmane.

  4. Razzara Says:

    Salut Fonzibrain,

    Il y a effectivement un point de la manipulation des masses que tu dénonce avec justesse : celui qui consiste à monter les ‘gueux’ les uns contre les autres. Ainsi, pendant que le gueux qui se croit de souche (comme si cela avait seulement un sens !!!) voit dans le gueux bronzé, ou simplement différent (peu importe au final la nature de cette différence) la cause de son désarroi, et réciproquement, personne ne pense à regarder vers les vrais responsables : les agents de l’empire et tous leurs sbires.

    Surtout, surtout, ne tombons pas dans ce piège grossier. Nous connaissons les noms et les tronches des vrais prédateurs (les grands prêtres qui servent le veau d’or) et de leurs complices (politicards, grands patrons, et médias) … C’est contre ceux là que nous devons diriger, nous, tous les gueux qui nous faisons spolier, notre juste colère ! Et il faut le faire ENSEMBLE, sans nous diviser dans des chamailleries comme des imbéciles manipulés !!! Tous ces débats à la cons, alimentés par l’usage émotionnel et pervers des faits divers les plus sordides, ne sont que des écrans de fumée que l’on nous jète à la gueule comme on donne un os à ronger au chien qui a faim pour ne point qu’il morde !

    Alors il faut, comme tu le fais à ta façon : dénoncer, diffuser, se parler, etc … Faire que les consciences et les cerveaux d’un nombre toujours plus grand se réveillent. Regardez bien comme toutes les grandes ‘manipulations’ de ces dernières années, et les actuelles, ont toutes pour dénominateur commun l’affaiblissement des liens inter humains. C’est cela qu’ils cherchent à détruire avant tout !

    Mais ça ne marchera pas. Et lorsque les choses finiront par tourner au vinaigre, il faudra surtout penser à sortir les listes de noms et les photos pour les placarder partout. Un truc que nous pouvons tous facilement faire dans note coin et qui est susceptible d’aider à ne pas se fourvoyer.

    Mais en fait pourquoi attendre pour faire ça ? Après tout, si les écrans de TV sont inaccessibles pour la diffusion de la vérité, il reste les murs, les laids panneaux de pubs, etc, etc … Une idée à creuser non ?

    Enfin ce que j’en dis hein …

    Razzara

  5. Razzara Says:

    Petit complément à mon commentaire précédent …

    Imaginons la chose ainsi : si dans chaque grande ville on a quelque dizaines de gus qui collent des affichent A4 en noir et blanc (avec une bordure noire comme les avis de décès qui sont placardés sur les murs dans le sud de l’Italie, c’est très ‘visible’ quand on est pas habitué Ah, ah, ah) avec des textes du genre : ‘Vous n’êtes plus en démocratie, les oligarques contrôlent vos vies’, ‘Eteignez vos télévisions, les médias sont sous contrôle des oligarques, ils vous manipulent’, ‘La hausse des prix est causée par la manipulation des marchés matières premières par l’oligarchie financière’, ‘Les prédateurs qui détruisent vos emplois et vos acquis sociaux sont les banksters’, ‘La mondialisation s’est faite : c’est celle de l’exploitation des hommes et des richesses naturelles à l’échelle planétaire’, etc, etc … Je laisse à chacun le soin de faire travailler son imagination … Une imprimante, une rame A4, un peu d’imagination, et hop !

    Razzara

  6. Lupus Says:

    Razzara, tu as raison; moi-même j’ai commencé à ne plus assimiler la bouillasse médiatique que l’on nous sert depuis des années. Et justement, une fois que tu as l’esprit apuré de toutes ces conneries, les portraits de ceux qui affament les population s’affichent clairement.

    Le problème, c’est que des services spéciaux sont chargés de traquer, dissuader, voire éliminer ceux qui veulent s’opposer à cette mafia.

    Je craisn que si tu commence à coller des affiches et à scander des slogans anti-oligarchie, des hommes aux manières brutales t’arrêtent et commencent à te poser des questions.

    On en est là malheureusement. Personne n’a rien vu; c’est arrivé très vite, trop vite, mais ça va empirer.

  7. dostoievski Says:

    ZEMOUR est un sac à merde.
    Excusez ma grossièreté mais je ne trouve rien de mieux pour le décrire.

  8. exit Says:

    La France n’a pas besoin de l’opinion d’un pur produit sioniste pour savoir ce qu’elle doit faire.
    Or c’est précisément ce à quoi s’emploient les sionistes, aujourd’hui.
    Au travers d’agents comme Zemmour.

  9. caméléon dgse Says:

    bonjour à tous je voie temps de haine dans les hommes que dans quelques temps il seras possible que il auras une révolutions mondiale ou des millions d humains vont perdre la vie pour la vanité d autre qui ont soif de puissance bcac 196 panizza dgse merci de votre attentions

  10. dgse panizza Says:

    bonjour l’ an 2012 seras très dure car dans ce monde seul l’ euro compte pas de sentiment pour les faible vue la politique des milles porte feuille ou l’ argent fait faire des choses qui ne son pas humaine cela parfois me donne un mal de chien à calculer pour les gens ignorant de tout merçi de votre attentions bcac 196 camèlèon panizza bon courage à nos soldat bonne annèe 2012 ainsi que à nos famille à bientot votre ami de toujour camèlèon

  11. dgse panizza Says:

    pour l’ envois de sms 0634960943 merçi de votre attentions courage à nos soldat bon voeux bcac 196 panizza dgse

  12. camèlèon 196 Says:

    bonjour je trouve que l’ humains est dangereux l’ osque on ne pense pas comme eux et il arrive à un moment il faut faire ce chois je sais qui y a de brave humain moins de haine à tous dgse panizza 0634960943 bcac 196 merçi de votre attentions camèlèon

  13. camèlèon 196 Says:

    dgse panizza 0634960943 bcac 196evios sms merçi camèlèon courage à nos soldat de la liberté à bientot

  14. bcac 196 panizza Says:

    dgse panizza encorre 4 soldats tue par ce qui croiyer étre leur allier malleuresement ils avais confiances un tord dans un monde en guerre méme son honbre il faut faire attentions mes condoliances à leur famille ainsi que à la nations vive la françe pays des droit de l’ homme dgse panizza bcac 196 0634960943 que tous soie paerdonner

  15. bcac 196 Says:

    bonjour encore quatre de nos soldat on perdu la vie car ils se douté pas que sois disant allier aller leur tirais dans dos quelle est la pure vérité mes condoléance à leur famille votre ami dgse panizza bcac 196 0634960943

  16. dgse panizza Says:

    assez de manipulations et désinformations je sais que c’est une guerre entre service secret dure et la réalité dans ce monde de l’ ombre ou tout les coup sont permis ou seule les vrais infos sont livre à compte goutes merçi de votre attentions dgse panizza bcac 196 à bientot une panser pour nos soldat combattent bcac 196

  17. camèlèon 196 panizza Says:

    bonjour à tous je toujour en service je vous dirais pas le quel mais toujour prés ci mon pays me le demande bcac 196 panizza dgse camèlèon car pour moi ce n’est pas l »argent qui compte mais les intèrais de la nations vive la françe et nos soldat qui se battes pour la libertè dgse panizza merçi de votre attentions 0634960943 bcac cg 196

  18. dgse bcag cg 196 Says:

    bonjour à tous je vous demande de bien comprendre que chacun tire la couverture vers soie et que il à pas de place pour gens ordinaires courages à nos soldat combattent bcac 196 panizza dgse bientot amis de toujour vive la françe et à ce qui la proteges

  19. Anonyme Says:

    nous voila entré dans une guerre ont avais pas le chois car 6000 français se trouvais dans ce pays car ci n’ont ça serais 6000 hotages de plus ont pouvais pas faire le mort vue la situations j’ aprouve donc les soldat français courages à eux et leur familles car il sont méritant bcac 196 panizza merçi de votre attentions bcag cg 196 dgse

  20. www.srinethtv.com Says:

    http://www.srinethtv.com

    Trop bon, rockefeller se fait copieusement insulter ! Faux islamistes sur la toile tunisienne et zemmour se fout de vous. | SHOAH PLANETAIRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :