Un missile Grad tiré sur le secteur de Nétivot, 4 personnes choquées. LOL , c’est ça le titre de la dépèche, aujourd’hui les israéliens ne meurent plus ils sont choqués, les pauvres !!!!

Un missile Grad tiré sur le secteur de Nétivot, 4 personnes choquéesUn missile de type Grad aurait été tiré, il y a quelques instants, à partir de Gaza, sur le secteur de Nétivot. D’après un premier bilan, quatre personnes auraient été choquées. (Guysen.International.News)
http://www.guysen.com

J’ai vraiment rigolé quand j’ai lu la dépèche, ho sérieux  » 4 personnes choquées « , à défaut de mourir, l’israélien est choqué et c’est grave, cela necessite l’envoie de missiles et de chars pour tuer des palestiniens, on ne choque pas l’israélien.

Sinon, une curiosité, regardez ce que les autorité kowetienne nous ont inventé :

Koweït. un “cadeau” de 5 milliards de dollards à la population pour éviter les troubles

Il vaut mieux prévenir que déguerpir. C’est sans doute la raison qui a poussé l’émir du Koweït, Sabah al-Ahmad Al-Sabah, à offrir 5 milliards de dollars à la population, anticipant ainsi d’éventuelles émeutes d’ordre social.
En effet, annoncée samedi par l’émir, cette généreuse donation a été approuvée à l’unanimité mercredi par les 53 membres du Parlement du Koweïtien.
Officiellement, ce généreux “cadeau” princier au peuple intervient à l’occasion de festivités nationales, dont le cinquantenaire de l’émirat. Mais il est permis de penser que l’épisode tunisienne débouchant sur le départ forcé de Ben Ali, le soulèvement de la rue égyptienne, la grogne des peuples arabes qui veulent en découdre avec l’ère des potentats, semblent avoir donner matière à réfléchir à l’émir.
Ainsi, chaque sujet parmi les 1,15 million de Koweïtiens de souche recevra le 24 février 1.000 dinars (3.580 USD) en espèces et disposera gratuitement de denrées alimentaires de première nécessité jusqu’au 31 mars 2012.

Le système de L’État providence dans les riches monarchies pétrolières du golfe a réussi jusqu’à maintenant de mettre à l’abri les cheiks et leurs smalas de la grogne sociale. Sur le plan politique en revanche, le choix de ces monarchies de se mettre sous la protection (militaire) américaine et donc de dépendre des décisions de Washington dans la région, notamment sur la question palestinienne, est mal vu, voire contesté par la population.
http://www.algerie-focus.com

C’est pas trop beau ça !!
Hahahaha, ils ont tellement peur qu’ils leurs donnent à manger jusqu’en mars 2012, c’est dément, d’autant que le koweit c’est pas le goulag ! En tout cas, c’est cool pour les kowetiens et nettement moins pour les employés étrangers qui d’après ce que j’ai pu lire n’ont pas des supers conditions de travail. Il y a 2 ,6 millions d’habitants et seulement 1,15 millions toucheront l’argent, je ne pense pas que le koweit soit à 5 milliards près, ils auraient pu donner 3000 dollars et à manger pour un an à tout le monde, ça aurait été mieux, en plus le reste de la population peut toujours se rebeller ! Je doute, ils se prendront des grands coups de batons !!!

Deux infos sur pollard

L’ancien directeur de la CIA James Woolsey appelle Obama à libérer Jonathan PollardL’ancien directeur de la CIA à l’époque du président Bill Clinton s’est joint aux voix de nombreux anciens dignitaires des Etats-Unis pour lancer un appel au président Obama demandant la libération de Jonathan Pollard, condamné pour espionnage en faveur d’Israël. Woolsey a déclaré : « 25 ans en prison, c’est plus que suffisant ». (Guysen.International.News)
guysen

et le comble :

Jon Voight: l’affaire Pollard est le résultat de l’antisémitisme

Jonathan Pollard n’a pas eu un procès équitable, en partie à cause de l’antisémitisme, a déclaré l’acteur américain Jon Voight, qui était en Israël cette semaine avec le sénateur Mike Huckabee. Les tensions entre l’Amérique et la Russie ont également influé sur la peine de Pollard, a déclaré Jon Voight, qui a étudié l’affaire en profondeur.
guysen

Elle est pas bonne celle la, LOL, pollard n’a pas fait 25 ans de prison ( sur sa perpétuité ) parcequ’il a trahi et transmis des informations confidentielles à israel, qui ensuite les vendra (qui ça étonne) ce qui occasionnera de nombreux morts américains, il a donc été condamné parceque l’amérique est antisemite !!
Heureusement que le ridicule ne tue pas, beaucoup de sionistes tomberaient raide mort.

Et pour finir, un petit coup de racket shoahstique

Berlin double les allocations aux survivants de la Shoah
Le gouvernement allemand a décidé de doubler le montant des allocations aux survivants de la Shoah pour l’année 2011, selon le vice-président de la « Claim Conference » (comité des Réparations), Shlomo Gour. Le montant des indemnisations passera de 55 millions d’euros à 110 millions d’euros. Cette somme sera transférée au budget des services sociaux pour les rescapés de la Shoah qui sont encore 520.000 personnes dans le monde, dont la moitié réside en Israël.
guysen

Nous sommes en 2011, ces histoires se sont passées en 1945 et les juifs extrémistes continuent de gratter l’Allemagne 66 ans après, si ce n’est pas une preuve de leur délire de vengeance ad vitaem, vous allez voir qu’une fois que les survivants seront tous morts, les racketteurs en chef vont exiger que l’Allemagne continue de payer pour une quelconque association du souvenir de la shoah.
Mais qu’allons nous faire de ces gens ?

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Un missile Grad tiré sur le secteur de Nétivot, 4 personnes choquées. LOL , c’est ça le titre de la dépèche, aujourd’hui les israéliens ne meurent plus ils sont choqués, les pauvres !!!!”

  1. Dafy Says:

    Pour ce qui est du Koweit je ne suis pas tout à fait d’ accord car depuis tjrs le gouvernement du Koweit donne des avantages aux koweitiens chaque fête nationale les koweitiens reçoivent des enveloppes d’ argent, de plus chaque koweitien à un poste assuré en tant que fonctionnaire avec un paie minimum d’ environ 3000€. D’ autre part chaque koweitien quand il se mari reçoit une villa ou un terrain avec de l’argent pour construire et ça depuis longtemp, enfin chaque étudiant à une bourse d’ environ 1500€ par mois, mais malheureusement ya un grand fossé entre les étrangers qui travail au Koweit avec des salaires de misère en plus ils ne se font pas respecté c’est vraiment dommage.
    Je dis ça car jetais là bas et j’ai vu de mes propres yeux. Mais pour le reste je suis tout à fait d’ accord avec toi😉 à 200%

  2. judas priest Says:

    mais quelles espèces de conne que tu fait ? tu n’as vraiment , mais vraiment rien compris, tu te croies intelligente peut être ? ou plutôt la bonne question est : qui t’as lavé le cerveau ? et je ne te demande pas pourquoi, car tu es trop conditionné pour répondre, sachet que je suis athée et que je m’enfou de la religion, hé oui, mais si j’ai bien compris une religions c’est fait pour unir de gré, pas de force !!! vous êtes des idiot et des criminel….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :