Israel et la cia simulent une  » explosion d’un site nucléaire dans un pays ennemi  » ….

Expérience : Tsahal et les services secrets américains ont fait exploser, ce matin, 100 tonnes d’explosifs dans le Néguev
Tsahal et les services secrets américains ont procédé ce matin à une expérimentation dans le désert du Néguev. Il s’agissait de faire exploser 100 tonnes d’explosifs afin d’évaluer les capacités du matériel à la disposition des services de renseignements américains et israéliens « en cas d’explosion d’un site nucléaire dans un pays ennemi ». Toutes les voies de communication du secteur ont été coupées et le survol de l’espace aérien interdit.
guysen

À défaut d’attaque, peut être anticipent-ils un  » accident  » qu’ils vont provoquer ? ils font les tests pour optimiser les destructions. C’est assez bizarre comme experience.

Sinon, voila une vidéo d’une importance capitale pour comprendre le projet des extrémistes juifs pour l’europe, détruire l’homogénéité ethnique de l’occident et in fine mener à la guerre civile.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

19 Réponses to “Israel et la cia simulent une  » explosion d’un site nucléaire dans un pays ennemi  » ….”

  1. Philippe Says:

    il faut savoir que David Duke fut un sorcier impérial des chevaliers du Ku Klux Klan (d’après wikipédia), ce qui à mon avis n’en fait pas un interlocuteur très objectif ni crédible sur le problème ou pas du multiculturalisme…

  2. fonzibrain Says:

    salut phil, perso que ce soit le pape du kkk, un extra terrestre, un enfant ou je ne sais qui qui me montre cette juive dire cela, je m’en fous.
    cette nana dit des choses hallucinante et en rigolant en plus…

    les juifs extrémistes vont se venger des einzagruppen pendant des siècles, ils vont nous dissoudre et nous jetter dans la guerre civile

    • simplesanstete Says:

      Of course, les sados,juifs et masos, sionistes sont à la fois la solution ET le problème un para doxa unique, un court circuit qui doit faire boum lui même,auto dérision, auto allumé, Dr Follamour et leurs pendants US, nous en reparlerons pour sûr et pour cause ce monde est coupable d’ignorance sans le savoir, mais duquel ??? je commence moi et certains à le réaliser et les autres s’en rendre COMPTE de Wall Street. Sommes bien plus encore dans un monde binaire qui atomise enfin les individus en singuliers, un crime parfait comme dirait le Baudrillard, on avance, on avance, on a pas assez d’essence pour allez dans l’autre sens…..çà dépend de laquelle aussi et surtout.

  3. simplesanstete Says:

    Ce sont les rois de la simulation, une pathologie lourde depuis des milliers d’année à force d’inventer des histoires à dormir debout.

    • fonzibrain Says:

      coucou george, j’espère que tout va bien pour toi, comme tu as pu le voir, j’ai un peu laissé tomber le blog mais la je reviens, je compte t’appeller dans quelques jours, ton bouquin, il en est ou ?

      à très bientot
      Nicolas

  4. fonzibrain Says:

    je précise une chose :

    on pourrait me rétoruer que des extrémistes musulmans profèrent des menaces hallucinante contre l’occident, le problème c’est que ces menace d’islamisation de la société ne sont pas répercuté dans le réel, ce sont des idiots utiles qui n’arriveront jamais à leur fins.

    en revanche, le juifs qui veulent dissoudre l’europe dans une société post brésilenne ont de réelles marges de manoeuvres et les appliquent coute que coute.

    l’islamisme n’est pas un probleme, le judaisme si .

  5. Philippe Says:

    Fonzi tu es carrément devenu antisémite là, moi je vois plutôt ça comme un projet sioniste. Le juif de base (et j’en connait) c’est le cadet de ses soucis de « medliser » l’europe.

  6. fonzibrain Says:

    salut phil, j’espère que tu va bien.
    déja, essayons d’utiliser les mots qu’il faut, l’antisémitisme est une invention menant à mettre les juifs sur un pied d’estale du racisme.
    on dit judéophobe et non antisémite. et en ces temps d’islmophobie généralisé, je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas etre judéophobe, à la manière d’un wilders islamophobe.

    tu ne trouve pas bizarre qu’il existe des partis politique e europe qui se disent ouvertement islamopohobe mais que la judéophobie est interdit.

    mainteant, tu as totalement raison dans le sens que mettre tous les juifs dans le même panier est un peu débile, jem’en excuse.

    ces gens sont 15 millions, 6 millions vivent en palestine occupé et sans mentir, je pense qu’au moins 90% de ces juifs israéliens sont des grand malades qui sont racistes. pour les 9 millions qui vivent dans le reste du monde, bcp soutiennent israel et le colonialisme, va parler avec des juifs d’israel tuva voir comment ils réagissent.

    je pense que le judaisme, son projet messianique, sa structure est déviant et malsain dans son intégralité, comme je lai déja dit, les musulmans et chrétiens croient en Dieu, pour les juifs c’est dieu qui croit en eux, ce qui crée un rapport à l’altérité spécifique et dangerueux.

    mais bon, il est probable que je me trompe…

    prends soin de toi et bonne journée

  7. Philippe Says:

    ah oui aussi

    « on pourrait me rétorquer que des extrémistes musulmans profèrent des menaces hallucinante contre l’occident, le problème c’est que ces menace d’islamisation de la société ne sont pas répercuté dans le réel, ce sont des idiots utiles qui n’arriveront jamais à leur fins. »

    ce n’est pas répercuté dans le réel car ils n’ont pas le « pouvoir » qu’ont les sionistes dans le monde.

    l’islamisme n’est pas forcément le fondamentalisme djihadiste, il existe un islam pacifique c’est d’ailleurs le cas de la grande majorité des musulmans. Tout comme tous les juifs ne sont pas sionistes ce serait intéressant d’ailleurs d’en estimer le nombre, on pourrait être très surpris…

  8. Philippe Says:

    Oui en effet le mot juste est judéophobie tu as raison, je te déconseille toute fois de l’être, il faut être plus intelligent qu’un wilders🙂

    Le concept de Dieu qui croirait en le peuple Juif plutôt que l’inverse est très intéressant, je n’avais jamais entendu ni lu cela.

    bien à toi.

  9. fonzibrain Says:

    tu as raison, je m’abaisse intellectuellement en me comparant à wilders !!

    c’est effectivement une donnée essentielle cette histoire de Dieu qui croit en les juif et non l’inverse, ils se croient tout permis parceque justement Dieu croit en eux, ils sont les élus !!!!

    à bientot aussi

  10. simplesanstete Says:

    Content de te lire, ce qu’il faut bien comprendre sur les 1ers de la classe c’est qu’il représente et reflète aussi tous les autres, le conformisme de la réussite et des élites, notre technocentrisme et sa virtualité réalisée. Ce résultat se cristallise autour de cet état vertueux et exemplaire et peu importe ses exactions, il reste l’Exemple et proprios des lieux saints, une position unique au monde de l’amour qui vient du haut et d’une admiration ressentie considérable de par le monde, une bête très particulière et féconde.
    Je continue, à part çà la distillation de mes sources spécialement sur les musulmans qui sont justement soumis à leur dieu, leur renoncement au monde me semble plus intéressant que la révolte, faut vraiment les pousser loin et la les suicides altruistes (Durkheim), public, prennent place, je t’en parlerais de vives voix quand tu veux.

  11. Cornelius Says:

    Moi, ça m’énerve cet anti-sémitisme de base…
    Le problème, c’est que comme tu dit Fonzi, même si c’est un alien qui dit tout ça, la question est : « est ce vrai ? OUI ou NoN ?
    Et là …
    je bosse avec un pote juif, sympa, mais j’avoue que je n’ose même pas aborder certains sujets avec lui : il s’énerve.
    Bon, d’un autre côté, mon père (non-juif) s’énerve facilement quand on parle de politique !🙂
    Alors pour rester dans le factuel, quelques liens intéressants :
    http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/voix_israel/voix_israel.htm
    http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/Helene_Thomas/Helene_Thomas.htm
    http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/pays_soufrance_et_haine.htm
    (Enregistrez le pdf !)

    Grosses bises à tous et à toutes !
    Cornelius
    PS : si tout cela est vrai et qu’il y a une mainmise des juifs sur la planète, on est vraiment mal barré avec notre sentiment de culpabilité (ils ont tellement souffert les pauvres, qu’on ne peut même pas les imaginer pires que leurs anciens bourreaux nazis …) putain ! Ils seraient si intelligents et méchants que ça ?

  12. Cornelius Says:

    Moi, ça m’énerve cet anti-sémitisme de base…
    Le problème, c’est que comme tu dit Fonzi, même si c’est un alien qui dit tout ça, la question est : « est ce vrai ? OUI ou NoN ?
    Et là …
    je bosse avec un pote juif, sympa, mais j’avoue que je n’ose même pas aborder certains sujets avec lui : il s’énerve.
    Bon, d’un autre côté, mon père (non-juif) s’énerve facilement quand on parle de politique !🙂
    Alors pour rester dans le factuel, quelques liens intéressants :
    http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/voix_israel/voix_israel.htm
    http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/Helene_Thomas/Helene_Thomas.htm
    http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/pays_soufrance_et_haine.htm
    (Enregistrez le pdf !)

    Grosses bises à tous et à toutes !
    Cornelius
    PS : si tout cela est vrai et qu’il y a une mainmise des juifs sur la planète, on est vraiment mal barré avec notre sentiment de culpabilité (ils ont tellement souffert les pauvres, qu’on ne peut même pas les imaginer pires que leurs anciens bourreaux nazis …) putain ! Ils sont si méchants et intelligents que ça ?

    • simplesanstete Says:

      Mais Oui, mais çà énerve tout le monde ses gens qui prétendent.
      Entre un bougnoule et un juif on préfèrerait toujours le juif parce que lui, il a une image de grande réussite, respectée si même ressentie, il est plus royaliste que le roi, cette image pré- occupe le monde entier, RÉUSSITE
      Zemmour réussi à exposé que les pauvres récemment importés librement des colonies sont des criminels potentiels, quel exploit pas catholique pour ce haut parleur.
      « Nous, les juifs, qui avons apporter au monde, dieu et l’argent, souffrons d’une double INGRATITUDE » par Attila sur AKADEM,le site de la pensée numérique juive(sic) à la 52eme minute de la conférence « comment moraliser le capitalisme » « c’est toute la théorie de l’antisémitisme et des relations humaines » comme c’est simple, si l’on y croit.

      Voici le lien divin où ils se racontent leurs histoires à dormir debout, la vulgate christique très populaire. Vous me devez où je vous dois quelque chose, une comédie de Labiche vue par Attila
      http://www.akadem.org/sommaire/them
      …ECOUTEZ BIEN

    • simplesanstete Says:

      manquait les 3 points sur le lien
      http://www.akadem.org/sommaire/them

  13. simplesanstete Says:

    Et merde çà porte bonheur
    http://www.akadem.org/sommaire/themes/politique/7/3/module_8240.php

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :