Les cas Hessel et Céline démontrent la mainmise des extrémistes juifs sur la France. Bruckner a même osé dire que l’islamophobie n’existe pas, qu’elle est une invention des mollahs !

Sous sarkosy l’ignare, les extrémistes juifs sont à la fête, ils dansent ces malades, ils dansent et nous commandent.
Voila donc qu’un juif qui a selon ses congégères la haine de soi, notre pauvre Hessel, est interdit de réunion à l’école normal parceque prasquier le rat l’a expressement demandé. C’est quand même délirant quand on y pense à tête reposée, une organisation de quelque milliers de personnes décide de qui peut s’exprimer à l’école normale et personne ne s’en offusque. Il y a six cent mille juifs en France, le crif dit en représenter 100 000, ce qui est beaucoup puisque que ce sont 100 000 juifs extrémistes qui sont loyaux avant tout à israel et qui sont suceptibles de travailler contre la France dans diverses opérations clandestines, 100 000 sayanim !
Ces juifs devraient être expulsés, mais aux USA, pas en israel sinon ces tarés iraient construire en territoire palestinien lieberman en a sorti une bonne hier d’ailleurs, créer un état palestinien sur la moitié de la Cisjordanie !

Le retrait de Céline des célébrations nationales par un ministre pédophile assumé qui dit :
 » « Après mûre réflexion, et non sous le coup de l’émotion, j’ai décidé de ne pas faire figurer Céline dans les célébrations nationales », avait annoncé M. Mitterrand vendredi soir. « Ce n’est en aucun cas un désaveu à l’égard du Haut comité (chargé d’établir la liste des personnalités célébrées) mais une inflexion que j’assume pleinement », avait-il dit  » le figaro
En fait, cette fois c’est une autre sommité d’ordure du judaisme qui est à l’origine de cette affaire, la vieille rangaine talmudique de la vengeance ad vitaem proférée par ce dégénéré de Klarsfeld
Lisez cet article, il est l’exemple même de la suffisance et de la volonté de controle de ces tarés d’extrémistes juifs :
 » Visite à Serge et Beate Klarsfeld dans leur appartement parisien. Nous avons rendez-vous pour le numéro de la collection Empreintes, qui leur sera consacré la semaine prochaine sur France 5. L’avocat des Fils et Filles des déportés juifs de France attaque bille en tête sur l’affaire Céline qu’il a soulevée hier. Il enfonce le clou : l’écrivain doit être retiré de la liste des Célébrations nationales. Pour lui, « un artiste est un tout : on ne peut pas découper Céline. Son antisémitisme le discrédite en tant qu’homme et en tant qu’écrivain ». Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir demandé plus tôt son retrait de La Pléiade ? « C’est une initiative privée, ça ne ne me dérange pas. Là, c’est la République qui prend l’initiative. Célébrer n’est pas un acte innocent ». Ira-t-il perturber demain la cérémonie au cours de laquelle Frédéric Mitterrand doit présenter le guide des Célébrations nationales ? « Non, mais je vais surveiller attentivement ses déclarations. Il a plutôt intérêt à plaider la maladresse de son cabinet qui a dû écrire à sa place l’avant-propos du livre. » On lui demande enfin s’il ne fait pas un amalgame douteux en comparant l’avant-propos de Mitterrand (Frédéric) aux dépôts de gerbe sur la tombe de Pétain décidés par Mitterrand (François) lorsqu’il était Président. Il sourit et confie : « Il faut bien grossir le trait pour se faire entendre ». C’est d’ailleurs le reproche qu’il fait à Alexandre Jardin lorsqu’il écrit sur son père Jean, l’ancien directeur de cabinet de Pierre Laval à Vichy : « Dans son livre Des gens très bien, il a chargé de façon trop agressive son grand-père. Il le grandit d’une certaine façon car Jean Jardin n’a eu aucune influence sur la question juive. » D’un excès à l’autre. »

Il y a un commentaire interessant, le voila :
 » On ne peut retirer à une oeuvre sa qualité du fait de défauts de son auteur. M. Klarsfeld se verrait bien en dictateur du « oui j’autorise, non je refuse » concernant les oeuvres de l’esprit.
M. Klarsfeld va-t-il nous pondre une « liste » des auteurs « déviants et malsains » dont il faudrait brûler les livres ?  »

C’est exactement cela, l’inquisition culturelle des juifs extrémistes, ils nous disent ce qui est bon pour nous et bien sûr pour eux…
J’ai de la peine pour nous autres français, les gens sont enjuivés jusqu’à la moelle, et le pire c’est qu’ils aiment ça, c’est pathétique et triste à la fois.

Mais la palme de la médiocrité, le comble de la propagande, c’est pascal bruckner et son  » invention de l\'islamophobie
 » Forgé par les intégristes iraniens à la fin des années 70 pour contrer les féministes américaines, le terme d’«islamophobie», calqué sur celui de xénophobie, a pour but de faire de l’islam un objet intouchable sous peine d’être accusé de racisme. Cette création, digne des propagandes totalitaires, entretient une confusion délibérée entre une religion, système de piété spécifique, et les fidèles de toutes origines qui y adhèrent » lisez la suite.

Précisons que bruckner est membre du cercle de l’oratoire, des néo con français, pro sionistes, islamophobes à souhait et oeuvrant pour un clash de civilisation, c’est à dire la guerre civile.
Bruckner pense faire disparaitre les conséquences de l’islamophobie en disant que le concept n’existe pas, c’est risible tellement c’est inutile, encore du verbiage plein de sophisme.
Pour comprendre l’islamophobie dans les esprits, regardez  » hollywood et les arabes « .

Sinon, rien à voir mais le down jones est quasiment à 12 000 points, c’est hallucinant !

n’oubliez pas que :
 » Selon le rabbin Dov Lior, la loi juive interdit aux couples stériles de concevoir avec du sperme non juif, car il confère des traits négatifs. Quant aux mères célibataires, raconte-t-il, « l’enfant ne peut pas être 100% normal »
Et oui !!!

Abbas a encore battu des records de traitrises
Il a bradé la Cisjordanie et le plus dingue c’est que les israéliens n’en ont pas voulu !!
Il a même laché l’esplanade des mosqués, al aksa et le dôme du Rocher

 » Mahmoud Abbas accuse la chaîne qatari de « créer la confusion » en révélant l’ampleur des concessions proposées en 2008 à Israël pour faire la paix.

L’Autorité palestinienne en colère
L’autorité palestinienne nie en bloc les révélations d’Al Jazira. « Le but de cela est de créer la confusion, j’ai vu moi-même ce que la chaîne a diffusé en disant que ce sont des documents palestiniens, alors qu’ils sont israéliens », a réagi le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas.
Certains documents présentent les négociateurs palestiniens comme étant prêts à renoncer « au quartier juif et à une partie du quartier arménien » de la Vieille ville de Jérusalem, ainsi qu’à accepter l’annexion par Israël de la plupart des quartiers de colonisation juive dans la ville. Ils s’y montrent également disposés à se contenter du retour de 100 000 réfugiés, sur un total d’environ 5 millions.

Interrogé peu après que le document sur Jérusalem eut été rendu public, Saeb Erekat, principal négociateur palestinien, a qualifié les documents de « tissu de mensonges ». « S’il est nécessaire de publier tous les documents du département des négociations, nous le ferons », a-t-il assuré, expliquant que « ce qui a été diffusé a été déformé et sorti de son contexte, et contient des mensonges ». Sur la question des réfugiés palestiniens, il certifie que l’Autorité palestinienne n’a pas renoncé à ses positions. « Si nous avions effectivement renoncé aux réfugiés et fait de telles concessions, pourquoi Israël n’a-t-il pas accepté de signer un accord de paix? », se dédouane-t-il.
« Ces documents portent un coup sévère à Mahmoud Abbas explique pourtant le site du quotidien israélien Yediot Aharonot, qui cite les propos de Yasser Abed Rabbo, secrétaire général de l’OLP. « Une campagne similaire a été déclenchée contre Abou Ammar (Yasser Arafat) avant les négociations de Camp David [en 2000]. Tous le monde sait que ce sont les Israéliens qui ont armé les meurtriers d’Arafat. Ce qu’ils ont fait à Arafat, Al Jazira est en train de la faire à Abou Mazen (Mahmoud Abbas). »
Yasser Abed Rabbo, a par ailleurs accusé l’émir du Qatar (l’émirat d’où émet Al Jazira), cheikh Hamad ben Khalifa al-Thani, d’avoir donné son « feu vert » à une « campagne » contre l’Autorité palestinienne. « Nous savons qui a sorti les documents, c’est un employé du département des négociations de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) », a-t-il affirmé, coupant court aux spéculations des médias israéliens attribuant les fuites à l’ex-homme fort de la bande de Gaza, Mohammad Dahlan, en conflit avec Mahmoud Abbas. « C’est une décision politique prise au plus haut niveau politique au Qatar, a-t-il accusé. Al-Jazira a coupé les citations et les a montées comme un film ».
Le Hamas condamne la « liquidation de la cause palestinienne »
« Ces documents secrets sont graves et montrent l’implication de l’Autorité du Fatah (parti de Mahmoud Abbas, composante principale de l’OLP, ndlr) dans les tentatives de liquidation de la cause palestinienne, en particulier sur le dossier de Jérusalem et des réfugiés », a commenté Sami Abou Zouhri, porte-parole du mouvement islamiste Hamas, à Gaza. Ils illustrent aussi « son implication dans la lutte contre la résistance en Cisjordanie et dans la bande de Gaza et sa coopération avec l’occupant dans le siège de Gaza et dans la guerre » de décembre 2008-janvier 2009, a-t-il estimé, y voyant la « face hideuse de l’Autorité ».
Israël ne dément pas
Les documents confirment que l’Autorité palestinienne est un « véritable partenaire » pour un accord de paix, a déclaré ce lundi l’ancien vice-Premier ministre israélien Haïm Ramon. Aujourd’hui député du parti Kadima (opposition centriste), il a ajouté qu’un accord avait été trouvé « pour que certains quartiers arabes de Jérusalem passent sous souveraineté palestinienne et des quartiers juifs restent sous souveraineté israélienne ». Haïm Ramon a toutefois souligné que cet accord de principe n’avait « jamais été finalisé ».
De son côté, le chef de la diplomatie israélienne, Avigdor Lieberman, a jugé que ces documents « montrent la nécessité de parvenir à un accord intérimaire avec les Palestiniens, au lieu d’un accord définitif ».
« Ces documents sont beaucoup plus importants que ceux révélés par Wikileaks en décembre », selon le journal israélienHaaretz. « Ils discréditent l’assertion selon laquelle il n’y aurait pas de ‘partenaire pour la paix’ faite par le gouvernement Netanyahu. »
Mais ils sont « reçus par les Palestiniens comme une preuve supplémentaire du ‘défaitisme’ de l’Autorité palestinienne. Mahmoud Abbas est constamment tiraillé entre son désir de d’attirer la sympathie d’Israël et de l’opinion internationale d’un côté, et son obligation de se protéger des attaques de ses rivaux palestiniens », écrit l’éditorialiste Akiva Eldar, toujours dans Haaretz.
http://www.lexpress.fr
Vivement que le Hamas gagne les prochaines élections !!

Quelques liens

http://www.fil-info-france.com/le_crif_censure_stephane_hessel.htm

http://www.uam93.com/news/le-crif-un-lobby-au-coeur-de-la-republique-4192.html

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Les cas Hessel et Céline démontrent la mainmise des extrémistes juifs sur la France. Bruckner a même osé dire que l’islamophobie n’existe pas, qu’elle est une invention des mollahs !”

  1. simplesanstete Says:

    Welcome back, le début de l’année a bien commencé notre gouvernement extra territoriale a frappé fort, la bible atomique du conformisme a fait de beaux ravages même Hessel n’est pas juif pour la LDJ (la mère est protestante) c’est donc un imposteur, de plus en plus drôle. Marine a senti le vent tourné R A S.

  2. simplesanstete Says:

    Et çà continue avec la grenouille Adler
    http://www.franceculture.com/player?p=reecoute-3735121#reecoute-3735121

  3. adel Says:

    Bonsoir Fonzibrain,
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011, surtout la santé!
    Content que tu sois de retour pour alimenter ton blog

  4. simplesanstete Says:

    Et puis la SNCF qui s’agenouille en France devant le lobby juif en Floride et en Californication pour de gros contrats ferroviaires. Le cinéma juif, enfin le cinéma tout court, comme dit Dieudo.

  5. netgear n300 wireless router dgn2200 manual Says:

    This article will help the internet people for creating new weblog
    or even a blog from start to end.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :