L’espérance de vie diminue aux Etats-Unis…. Et oui, on nous tue à petit feu.

Les Américains nés en 2008 vivront 77,8 ans en moyenne, en recul d’un mois. C’est une rupture avec des décennies de hausse continue.

Non, l’espérance de vie n’augmente pas de façon continue dans les pays occidentaux: aux Etats-Unis, pour la première fois depuis des décennies, l’espérance de vie à la naissance a diminué, selon une étude parue jeudi 9 décembre.

L’espérance de vie d’un Américain né en 2008 est de 77,8 ans en moyenne, soit un mois de moins que pour les personnes nées en 2007. Et sans discrimination sexuelle: « l’espérance de vie pour les hommes comme pour les femmes a décru d’un dixième d’année », soit 36,5 jours, affirme une étude des National Vital Statistics Reports qui dépendent des Centres de contrôle des maladies (CDC).

De 1976 à 2008, l’espérance de vie des Américains a « généralement été en augmentation », note le rapport.

En 2008, l’espérance de vie moyenne pour un homme aux Etats-Unis est donc passée de 75,4 ans à 75,3 ans et pour les femmes de 80,4 ans à 80,3 ans.

Les noirs vivent moins longtemps

Les hommes noirs, qui généralement ont presque cinq ans d’écart d’espérance de vie en leur défaveur avec les blancs, ont atteint en 2008 un record, améliorant leur longévité de quelque deux mois à 70,2 ans contre 70 ans en 2007.

Par Etat, c’est à Hawaii que l’on peut espérer vivre le plus longtemps tandis que c’est en Virginie Occidentale (est), également un des Etats au plus fort taux d’obésité, que le taux de mortalité est le plus fort.

Au rang des quinze premières causes de mortalité figurent en tête les maladies du coeur, les tumeurs cancéreuses, les maladies respiratoires et les accidents cardio-vasculaires. La maladie d’Alzheimer arrive en 6e position, suivie par les diabètes au 7e rang et les suicides au 11e.
http://tempsreel.nouvelobs.com

Hello tout le monde, désolé pour l’interruption du blog, ce n’était pas prévu et tout va très bien.
Merci pour vos commentaires et encore désolé si certains ont eu peur.

Bon, incroyablement significatif cette baisse de l’espérance de vie, la preuve par A+B que l’on nous empoisonne à grande échelle et que l’état ne se soucie absolument pas de la santé de ces citoyens.
Ce serait bien d’avoir le détail par catégories socio professionnelles ou de revenues, histoire de bien se rendre compte du sort peu enviable des pauvres esclavagisés, ceux qui travaillent pour avoir assez d’argent pour pouvoir aller travailler.
En europe ça va être la même histoire, les états sont en faillite et les couvertures maladies vont etre démantelées, sans parler des effets des plastiques, de l’aluminium dans l’eau, de l’aluminium et le baryum des chemtrails, de la nourriture empoisonnée, des radiations nucléaires et j’en passe.

Si vous savez qu’on vous tue, pourquoi avoir peur de mourrir en se battant ?

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “L’espérance de vie diminue aux Etats-Unis…. Et oui, on nous tue à petit feu.”

  1. Nourriture empoisonnée « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] Une trace, plus une trace plus des traces, à la fin on arrive à des concentrations démoniaques. On vient d’apprendre qu’il y a du bisphenol A dans les tickets de caisses …. Un mongolien ne m’a pas cru lorsque je lui ai dit que l’espérance de vie aux USA avait baissé cette année, j’ai du lui montrer l’article du nouvel obs […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :