Hahahaha, trop bon les Grecs tapent un ancien ministre lors d’une manifestation !! Super bientot les lynchages !!!! En plus nous on sait qui aller chercher…..

Journée « contre l’austérité » à Athènes – 15 décembre

Journée de grève contre la rigueur en Grèce, violences à Athènes

Transports publics, aériens et maritimes étaient paralysés mercredi en Grèce à l’occasion d’une nouvelle journée d’action contre la politique d’austérité, qui a donné lieu à des violences dans le centre d’Athènes.

Sur la place Syntagma, des manifestants ont lancé des cocktails Molotov sur deux grands hôtels et la police est intervenue à coups de gaz lacrymogènes pour les disperser. Il y a eu une dizaine d’interpellations et trois blessés.

Alors qu’une manifestation rassemblant 20.000 personnes atteignait le Parlement, environ 200 manifestants s’en sont pris à l’ancien ministre conservateur des Transports, Kostis Hatzidakis, qui quittait l’enceinte.

Les manifestants ont pourchassé l’ancien ministre en criant «Voleurs! Honte à vous !» Ils lui ont lancé des pierres et l’ont frappé à coups de bâton.

Kostis Hatzidakis, le visage en sang, a pu trouver refuge dans un immeuble voisin.

Les syndicats de la fonction publique et du secteur privé ont appelé à la mobilisation contre le projet de budget 2011 que le Parlement examinera la semaine prochaine et qui prolonge l’effort réclamé aux Grecs.

Le mouvement de grève s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle journée d’action à l’échelle européenne avant le sommet européen de jeudi et vendredi.

«Nous devons signifier au gouvernement que nous n’accepterons pas des mesures qui ne mènent qu’à l’appauvrissement et au chômage», a dit à Reuters Ilias Iliopoulos, secrétaire général du syndicat de la fonction publique ADEDY.

PAS DE CHANGEMENT DE CAP EN PERSPECTIVE

Mercredi matin, les navires sont restés dans les ports, les rues bouchées du centre d’Athènes avaient l’allure de parkings géants et les chaînes de télévision et les radios ne donnaient plus d’informations en raison de la grève des journalistes.

Les hôpitaux et ministères fonctionnaient au ralenti tandis que nombre de salariés du secteur privé sont restés chez eux.

«C’est bien que les gens descendent dans la rue. Ils nous ont pris nos droits. La patience a ses limites, nous avons des enfants et des prêts à rembourser», a dit George Mihalopoulos, employé de banque de 57 ans, qui attendait le début de la manifestation à Athènes.

Le gouvernement socialiste de Georges Papandréou, qui a dû accepter ce plan de rigueur en échange d’une aide financière de 110 milliards d’euros de l’Union européenne et du FMI, dispose d’une majorité confortable au Parlement, et les manifestations ne devraient pas le faire dévier du cap de l’austérité.

ADEDY réclame «le retrait du mémorandum d’accord avec l’UE et le FMI et l’abandon des politiques contre les travailleurs».

Tard mardi soir, les députés se sont mis d’accord sur un ensemble de réformes du marché du travail, dont une réduction des salaires dans les entreprises publiques de transports et une limitation de la négociation collective, les accords d’entreprise primant désormais sur les accords de branche.

Dès mardi, les conducteurs de bus, visés par l’austérité salariale, ont manifesté dans Athènes pour dénoncer les «voleurs». Leur mouvement de grève, entamé lundi, doit se poursuivre jusqu’à jeudi.

«En raison du vote d’hier (mardi) soir, qui crée les pires relations sociales de l’histoire en Grèce, nous mènerons de nouvelles actions après les vacances», a dit le secrétaire général d’ADEDY.

http://juralibertaire.over-blog.com

Putain comment c’est beau ! Vivement que ça arrive à toute notre ploutocratie merdique, je les vois trop ces malsains se faire lyncher en ville, dans leur maison, à la campagne, jusqu’à l’aéroport on les poursuivra !
Vous avez surement compris que nous vivons une des periodes les plus intense que l’Humanité ait eu à vivre, ça veut dire que votre vie va être profondément chamboulée, pour ne pas dire plus.
Une chose importante va s’imposer à vous, le choix.
Vous allez devoir choisir ce que vous allez faire, allez vous participer, allez vous vous mettre en danger, allez vous prendre la mesure de la situation et agir en conséquence ?
C’est exaltant ! Nous vivons et allons vivre pendant au moins 20 ans un lent déclin économique couplé à une baisse du niveau de vie et à un espionnage intensif sur plusieurs niveaux.
Et ce qu’il faut avoir en tête constamment c’est que cette situation est la volonté d’une clique de dégénérée sataniques, ses sbires et ses idiots utiles.

Il va falloir rendre justice, sans procès bien evidemment, leurs crimes étant indéfendables.
Rien qu’en France, il y a des dizaines de milliers de personnes qui devront aller prématurément demander à Dieu quoi faire de leur âme.
Pendant la Terreur, ce sont plus de 40 000 personnes qui ont été soient guillotinées soient tuées sommairement et 500 000 emprisonnées, et il y avait 30 millions d’habitants…

À certain moment, une nation doit se purger, et c’est le moment.
Ceux qui nous ont mené dans le mur vont se retrouver la tete dans le mur, je me souviens avoir lu que pendant la révolution française, une des méthodes pour tuer des prêtres était que deux hommes le porte et se serve de sa tete comme un belier mais dans un mur de pierre…

On trouvera bien un truc dans le genre à faire !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “Hahahaha, trop bon les Grecs tapent un ancien ministre lors d’une manifestation !! Super bientot les lynchages !!!! En plus nous on sait qui aller chercher…..”

  1. warlop emmanuelle Says:

    bonjour,

    par principe je suis contre la violence et je ne me rejouis pas de voir un homme à terre ou blessé par d’autres hommes en colére.
    Mais je comprends! je comprends l’exasperation de chacun.
    je crois que la plus grande forme de violence (pour eux, les elites) serait, plutot que d’etre violents, de sortir nous même du systeme enne consommant plus.
    UN seul jour sans consommer leur ferait mille fois plus de mal que la violence physique faite à un simple depute.
    on se met toujours du cote du tort lorsqu’on est violent.
    il faut etre violent d’une autre facon, là ou ca fait vraiment mal.
    l’idee de Cantona etait peut etre absurde, mais c’etait un debut de reflexion dans le bon sens.
    bien a vous

  2. Philippe Says:

    Salut Fonzi, content de retrouver tes news🙂
    Moi aussi je suis plutôt de l’avis d’emmanuelle je ne pense pas que je ferai parti de lyncheurs si le cas se présente. Et comme elle je pense également que la révolution on peut la commencer dès aujourd’hui en ne consommant plus leur produits de merde… Regardez ce qui se passe du côté de Tarnac, quittons les villes.

  3. Lupus Says:

    Qui es-tu Fonzibrain ? Quels sont ces appels à la violence factices pour débusquer les internautes défavorables au pouvoir en place ? Un bon traçage de l’IP, un bon dossier chez les RG. C’est tout ce qui attendra l’internaute moyen qui répondra à l’appel de la violence.

    Tout ce qui se fait sur le net laisse des traces, tous les commentaires peuvent être tracés. Le net, c’est la souricière du pouvoir en place pour débusquer les ennemis du régime.

    Surveillez vos commentaires. L’insurrection ne s’organise pas au vu et au su de tous sur un blog. Internet est un piège, une véritable souricière…. Rappelez vous toujours cela…

  4. fonzibrain Says:

    hello lupus
    et bey !

    lol, tu prèches un convaincu tu sais en ce qui concerne la sécurité des paroles écrites, mais bon la n’est pas le probleme, tu te méprends sur le blog, ici je parle de mes états d’ame, j’écris mes coup de gueule , je met les gens façe à la dure réalité et je tente d’anticiper la situation.

    je n’appelle personne à faire quoique cesoit, je me réjouis simplement que des tetes vont tomber.
    on organise ici aucune insurrection, j’essaye à mon modeste niveau de faire circuler des informations que je trouve importante.

    tu crois que quelqu’un va me répondre et me dire sur le blog,  » wé à 8 heure on attaque  » lol t’en fait pas, nous sommes des gens censés et quand il faudra faire, le blog ne sera plus….

  5. laonscience2010 Says:

    Salut Fonzi content que tu soit de retour,

    Tout comme toi je me réjouie quand ces salopards en prennent plein la gueule vivement que ça pète en France je suis aussi contre la violence mais des fois y’ a pas d’autres solution et ils n’ont que ce qu’il méritent !.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :