Glenn Beck : l’agitation civile arrive

Et dans le même genre d’exercice militaire :

Et wé, ça fait des années qu’ils s’entrainent à ça, tout le monde sait ce qui va se passer.
Il n’y a que les gens qui n’y croient pas.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

22 Réponses to “Glenn Beck : l’agitation civile arrive”

  1. simplesanstete Says:

    Tout çà me semble d’une logique écrasante, en fait le bétail vit déjà comme çà, il s’abat lui même sans y penser c’est sa liberté, glorieuse indépendance. C’est comme dans un film d’horreur devenu vrai, un ultimatum de l’abstraction qui fascine et paralyse MAIS nous ne savons pas , au delà de la représentation, quel est l’état de cette soumission qui peut aller jusqu’au TOTAL écroulement, la superstructure ne peut avoir qu’une vision paranoïde et plus elle est armée et plus elle le devient. Dr Folamour est un film optimiste c’est le paradoxe des phénomènes extrêmes.
    Voire « justice poétique » sur wiki.

  2. Lupus Says:

    Cette manipulation est vraiment très élaborées. En se focalisant sur les complots, les gens ne se focalisent pas sur les actions à mener pour améliorer leur propre situation.

    Parler des complots, c’est rendre exogène une réalité endogène que chacun subit quotidiennement. Mais l’illusion d’être une sorte de « rebelle » face au système est maintenu grâce à un déversement abondant et perpétuel d’informations, plus ou moins véridiques.

    Même si cela est véridique, le poisson est noyé. Même avec le net, on a l’impression de se rendre utile, d’agir par écran interposé.

  3. lenvolduphenix Says:

    ça faisait longtemps que je n’ai pas fait un commentaire sur la toile.
    Je vais humblement tenté la synthèse des deux premiers commentaires.
    Il y a vraiment trop peu de chances que la situation s’améliore durant les 2 prochaines années. Le pouvoir financier est au cœur du plan. Les grandes banques qui s’enrichissent grâce à l’endettement des pays et des consommateurs œuvrent pour détruire les états nation ( action ), la situation tourne à la crise ( réaction, guerre civile ), mais la sortie proposée est une gouvernance mondiale ( solution ).
    Pour parvenir à ses fins, il faut limiter la rébellion et la soumission au système. La toile, ainsi que l’on nomme parfois internet, est un bon exutoire et défouloir pour les esprits qui se rebellent face au système.
    Mais la réalité est là. Cette action de rébellion est virtuelle, et de plus en plus contrôler. Faire la part des choses est peu évidente. En revanche la toile permet d’ouvrir sa conscience. Elle peut aussi la pervertir. Le chemin est étroit, car le choix de l’information est primordiale.

    Encore merci d’alimenter ce blog. Vous faites partie de ceux que je qualifie comme agitateur de conscience. Il nous reste à trouver le moyen de transférer l’éveil dans la réalité, au peuple endormi qui risque de passer à l’action anarchique, sous la colère que génèrera l’instinct de survie.

  4. Lupus Says:

    L’action est individuelle. Dans un premier temps, il faut bannir de sa vie les outils dont l’usage est destiné à l’endormissement des masses et surtout, ne plus consommer toute la merde qu’on nous refourgue pour nous rendre dociles et abrutis avec notre consentement.

    Prenons le cas du téléphone portable: Cet objet n’a qu’une seule et unique utilité. UNE SEULE: Pouvoir prévenir les secours en cas d’accident. Tout le reste est INUTILE. Le portable rend les relations interpersonnelles instables, superficielles et volatiles.

    La téléphonie mobile, telle qu’elle est commercialisée est un faux besoin. La majorité des conversations qui ont lieu avec les téléphones mobiles peuvent attendre la fin de la journée à la maison. Il n’y pas besoin d’être constamment relié à ses amis en permanence. C’est du flan. J’ai seulement un téléphone à carte que je recharge une fois tous les 6 mois juste pour garder le numéro. Il ne me sert que pour regarder l’heure, recevoir des appels, et à al rigueur appeler les urgences au cas où.

    Se débarrasser de cet objet abrutissant est déjà un premier pas vers la libération. Plus de consultations intempestives de son écran, plus d’anxiété suite à l’absence de réponse à un SMS etc…

    Ensuite, toutes les daubes électroniques qui abrutissent les gens, ça aussi ce sont des gadgets pour distraire la masse. Toute cette camelote made in china, vendue à prix d’or ici ( I-Pod, I-Phone, Smartphone, écrans plats … ), et qui tombera en panne dans les 3 ans, comme cela est programmé. Regardez maintenant, les PC portable n’ont une garantie constructeur que de 1 ans. Il faut raquer pour prolonger cette durée de garantie illégale au regard des directives européenne qui est normalement de 2 ans. Beaucoup trop de personnes se font arnaquer sans le savoir.

    Ils sont en train d’accélérer le taux de renouvellement des équipements électroniques / informatiques / technologiques en vendant de la daube qui tombe en panne dans les 3 ans. Il ne faut plus acheter cette daube en magasin. Ou a la rigueur, faire en sorte de garder son matos en bon état le plus longtemps possible, tenter de réparer si possible au lieu de racheter un appareil encore plus daubé, car parfois, c’est possible.

    Transférer l’éveil dans la réalité, c’est tenter par tous les moyens de ne plus libérer son argent dans le système. C’est freiner la consommation et se focaliser sur l’essentiel. Quand ils verront que plus personne n’achète leurs marchandises daubées, leurs services bidons complètement inutiles au vu du prix payé, ils considèreront d’autres alternatives.

    Ce sont les consommateurs qui se tirent une balle dans le pied en dépensant leur argent n’importe comment, mais vu le consumérisme que l’on tente de promouvoir de façon acharnée, je comprends qu’ils aient du mal à résister.

  5. Lupus Says:

    Là, ça devient vraiment très très chaud:

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/12/16/97001-20101216FILWWW00415-facebook-reconnaissance-des-visages.php

    Dîtes-moi ce que vous en pensez, c’est assez grave ce qui est en train de se passer. C’est vraiment trop gros pour ne pas faire d’article là-dessus.

  6. Lupus Says:

    Fonzibrain, où es tu ? Que se passe-t-il ? Ils essaient de te faire parler ? Surtout, ne parle pas. ne leur dit rien sur nos projets.

  7. simplesanstete Says:

    A défaut de se reconnaitre les cons avec leurs fumeuses vie privée s’identifient,ils SE con fessent sur Fesse Book, génial ! !

  8. Harry Says:

    « Let me break down the whole structure » chantait une rappeuse des années ’90, 20 ans après on n’a pas trop progressé, merci de poursuivre ce blog en 2011, pour l’amour de Dieu, for heaven’s sake et autre niaiseries qui nous aident à côtoyer ces anges de la mort qui tuent leur race !

  9. dvzoo Says:

    tu es plus long entre chaque publication ? etrange ….

  10. malandir Says:

    oui c’est plutôt étrange, plus de nouvelles ….

  11. Anonyme Says:

    hello, encore quelques jours et je reviens pour de bon

  12. simplesanstete Says:

    Il faut que l’on se parle, j’ai des nouvelles de la tribu divine.

  13. obligatoire Says:

    merci pour ce blog

  14. kevin Says:

    franchement il y a du laisser aller, 1 mois entre chaque publication !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c est la rancon de la gloire, tu t est rendu indispensable et ……. tu nous manque …… revient vite …. on a besoin de toi pour une actualite sans cesse plus importante pour notre futur ……
    allez sort de ta grotte et reviens nous !!!!!!!!!!!!!!!
    bisous

  15. dvzoo Says:

    c clair !

  16. Harry Says:

    Ça sent le sapin ! 😦

  17. Cornelius Says:

    il est mort ????
    Il devrait prévenir si il se casse … avec ma parano ….

  18. Dafy Says:

    J ai entendu qu’ il est en Tunisie depuis 1 mois, en pleine révolution, il a tenté de s’immoler mais heureusement il a pas prit feu (s’étais du liquide de refroidissement )

    Il va bientôt venir pour mettre le feu sur le site😉

  19. NPP Says:

    Du fin fond du Laos depuis 8 ans je suivais cet ingénieux blog… nous sommes le 24 janvier 12h12 en local et toujours pas de nouvelles nouvelles depuis le 15 decembre. J’imagine que de nombreuses personnes se sentent comme orphelines elles aussi. J’espere que vous allez bien tout de même. Dans l’attente impatiente de vous lire. NPP

  20. dvzoo Says:

    une source muselée ?

  21. simplesanstete Says:

    Il n-y a que de bonnes nouvelles en France notre gouvernance extra territoriale ne se sent plus pisser dans désir profond d’annihiler son Histoire Hessel(pas juif pour la LDJ mais appelant à voter DSK) et Céline le grand antisémite incompris

  22. Ann Noneem Says:

    Ça sent la fermentation…😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :