Les talibans pakistanais accusent blackwater(Xe) d’avoir posé des bombes dans les mosqués

Si vous voulez connaitre la vérité sur le massacre dans une mosquée au Pakistan, vicieusement propagé sur le dos des talibans du Pakistan, je vous invite à lire ce qui suit. Pour les autres, si la vérité vous fait si mal, continuez à lire la presse de l’OTAN qui couvre et alimente les massacres d’innocentes personnes de confession islamique.

Je ne suis pas en colère contre les personnes, mais foncièrement contre les médias occidentaux et arabes aussi, qui ont décidé d’épouser les idéaux fétides du sionisme.

Le groupe Tehrer e Taliban pakistanais accuse ouvertement Blackwater d’avoir posé des bombes dans les mosquées de Dar A Adamkhel. Tehrer e Taliban Pakistanais dément toute implication dans ces massacres de musulmans. Le représentant du parti, Azam Tariq, a nié toute implication dans les deux attentats contre deux mosquées à Dar Adamkhel à Peshawar le vendredi 5 novembre 2010, et a accusé l’organisation mercenaire de Blackwater et les états unis d’être les responsables de l’acte ignoble dans lequel de nombreux fidèles innocents ont péri ou ont été blessés.

Les americano-sionistes assassinent les musulmans et les accusent… c’est le pire de la barbarie des droits de lhomme.

Azam Tarik, qui a contacté par téléphone les agences de presse à partir d’un lieu secret de Dar Adamkhel, a expliqué qu’il était impossible qu’un groupe militant pakistanais, ou le TTP, ait effectué ces massacres de musulmans. C’est formellement interdit par les principes de la Sharia.
Le parti du TPP a expliqué que l’organisation de mercenaires américaine Blackwater (nommée Xe) fait son travail de déstabilisation du Pakistan en ciblant les mosquées ou les marchés où des centaines de civils innocents trouvent la mort, puis accuse les talibans derrière ces ignobles massacres de nos frères et sœurs.

Les talibans n’ont pas pour objectif de tuer les frères et sœurs, et encore moins de se mettre à dos leurs principaux soutiens. Il est nécessaire de comprendre cela. Les seuls à vouloir salir les talibans, un groupe droit, honnête et fidèle à la morale, respectant scrupuleusement les lois de la guerre et non celle des oxidentaux, ne peuvent se permettre de tuer des innocents.

C’est interdit par le Créateur. Les seuls à ignorer cela sont les oxidentaux, les ignorants et la pourriture évangéliste qui inscrit des psaumes sur leurs fusils mitrailleurs. Cette pourriture ne trompe que le faible d’esprit et l’inculte. Nous savons qui est derrière ces attentats terroristes…. en oxident comme chez les musulmans ou en Inde.

Le champ de bataille a toujours été respecté par les musulmans. Aucun récit islamique ou chrétien ne comporte de meurtre de masse comme savent le pratiquer les sionistes, les anglo-saxons ou les oxidentaux.

Quant à ces récents attentats, ils interviennent alors que le président du pays le plus criminel – dans le droit et la démocratie – se trouve en voyage en Inde. Quelle coïncidence ? A chaque événement ou voyage, les mercenaires des khazars font tout pour imposer le dictat par la violence, le sang et la barbarie…

Mais rassurez vous, les philosophes khazars sont là pour vous polluer l’esprit sur les pseudos terroristes musulmans qui n’ont rien d’autre à faire que de se foutre en l’air dans une mosquée… Serait-ce pour retrouver le paradis qu’ils tuent leurs propres frères et sœurs ??? Il suffit simplement d’avoir cela en tête pour comprendre la supercherie des médias qui font la propagande de l’OTAN et de leurs amis sionistes.

Posons-nous quelques questions :

Qui est capable de tuer dans une mosquée ? Qui est capable de détruire une mosquée avec joie ? Qui porte en lui la haine des musulmans et des arabes ? Le khazars pourfendeur de droit de l’homme. Qui sali le Prophete de l’humanité… le dernier representant et guide ? Qui établi des lois destinées spécifiquement pour la ségrégation des musulmans ? Qui spoli les terres islamiques en creant des pseudos cadastre divin?

Regardez ce qui suit :

Ils ont décidé de tuer un maximum de musulmans pour satisfaire leur soif de sang et établir le nouveau gouvernement mondial… Ce sera sans les musulmans, car les musulmans informés connaissent la vérité sur votre barbarie.

Je ne suis pas un spécialiste en Islam, mais n’est-il pas écrit que les musulmans auront à souffrir des pires souffrances venant de cette entité ?
http://antipropagandecom.blogspot.com

Et oui, il faut vraiment être stupide pour croire que des gens tuent ceux qu’ils veulent aider et avoir à leur coté pour que justement ils soient de leur coté !!!!
On joue sur la betise humaine, on a fait croire aux gens que les musulmans sont des sauvages qui s’entretuent et les gens gobent sans se demander si c’est vrai.
Les shabab en Somalie ont porté exactement les mêmes accusations envers Xe il y a plusieurs mois.

Les musulmans qui luttent contre l’imprialisme US et sionistes N’ONT AUCUN INTERÊTS A TUER LES LEURS.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “Les talibans pakistanais accusent blackwater(Xe) d’avoir posé des bombes dans les mosqués”

  1. adel Says:

    Bonsoir fonzibrain,

    Personnelllement, j’ai toujours eu l’intime conviction que ce n’était pas des musulmans qui pouvaient massacrer des innocents, et ce , quelque soit leur religion.
    De mon côté, que ce soit sur mes différents lieux de travail, dans les cafés, dans mon environnement proche, dans la vie de tous les jours, dés que le sujet est abordé, j’essaie d’expliquer à certaines personnes que justement, cela est contre-productif pour des insurgés ou des résistants de se faire exploser sur les marchés ou dans des des lieux de culte, et que cela sert l’intérêt des occupants et de leurs traîtres de collaborateurs locaux.
    Je transpose la guerre en afghanistan sur le plan local, par exemple une ville, et je leur demande de quel côté pencherait-il s’il devait y avoir un attentat sur leur marché organisé par des envahisseurs avec la complicité du pouvoir local, eh bien la réponse est invariablement la même, à savoir qu’ils soutiendraient par n’importe quel moyen les résistants quelque soit leurs origines ou leur religion.
    Crois moi si tu veux, mais avec cet exemple parmi tant d’autres, j’ai réussi à en convaincre quelques uns, toutefois, il me semble qu’ il n’y ait pas besoin de jouer sur la stupidité humaine pour faire gober ce genre de conneries (quoique, il y en a qui n’ont rien dans le citron, et encore d’autres qui n’ont pas de citron du tout… puisque ce sont des zombies!!!)
    Là ou je veux en venir, c’est qu’il y a également de la paresse intellectuelle chez pas mal de gens , cela les arrange qu’il y ait l’épouventail alqaida, qu’il y ait des génocides comme en irak.
    Cette attitude parmi le peuple ( je l’ai déjà souligné dans un précedent commentaire il y a un bon moment), je l’ai rencontré dés la 1ere guerre du Golfe en 1990.
    C’est cette paresse qui me révolte !!!
    Continue avec ton blog, je n’hésite pas à en parler autour de moi.
    Amicalement

  2. hufschmid Says:

    Félicitations à toi Fonzi, pour tous tes articles, et toutes tes analyses. Beaucoup de gens n’ont pas les facultés mentales, ou alors la volonté de sortir du carcan de l’information atlantico-sioniste. Ils n’arrivent pas à comprendre que les Irakiens, les Iraniens, les Syriens sont des gens comme nous, qui ont su par leur intelligence et leur savoir traverser des millénaires. Tout d’un coup, ils décideraient de se faire sauter, les Chiites chez les Sunnites, et réciproquement. Les juifs ont commencé à poser des bombes il y a déjà longtemps, en 1946 avec l’hôtel du Roi David, parce qu’ils savent que si tu possèdes les médias, une valise de dynamite sous un étal dans un marché devient un vilain terroriste kamikaze qui a crié Allah Wakbar avant de se jeter sur un groupe d’enfants innocents, et de se faire exploser. Le terrorisme est la marque de fabrique du Mossad, qui au travers de groupes tel que le PKK diffuse leur terreur dans tous les lieux de paix: Mosquées, Eglises, Ecoles, Hôpitaux, Marchés, ………..
    Cela s’appelle la régulation des Goys par le peuple élu!
    Le jour ou le Blanc réussira à connecter deux neurones ensemble, le rideau de la propagande juive s’effondrera. Cela viendra bientôt.
    Bonne continuation l’ami!

  3. Rigel Says:

    je remarque sur l’affiche que Sarkozy on a même pas besoin de le retouché ! Il fait un super vampyre au naturel !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :