Exclusivité de Fox News: Un leader d’Al-Qaïda a dîné au Pentagone quelques mois seulement après les attaques du 9/11

EXCLUSIF: Un leader d’Al-Qaïda a dîné au Pentagone quelques mois seulement après les attaques du 9/11
je pense de plus en plus que ces djihadistes sont des juifs déguisés… puisque seul israel profite réellement de l’islam radical.

Par Catherine Herridge
Publié le 20 octobre, 2010 | FoxNews.com

Anwar Al-Awlaki est peut être le premier Américain sur la liste d’assassinat ou de capture de la CIA, mais il a aussi été invité à un déjeuner des gradés de l’armée au Pentagone dans les mois qui ont suivi les attaques terroristes du 11 septembre 2001, a appris Fox News.

Des documents obtenus en exclusivité par Fox News, incluant une entrevue que le FBI a mené après la fusillade de Fort Hood en Novembre 2009, stipulent que Awlaki a été amené au Pentagone dans le cadre de la sensibilisation des militaires à la communauté musulmane au lendemain des attentats.

Cliquez ici pour lire une partie des documents. (en anglais)

L’incident a été signalé par une employée actuelle du département de la Défense, qui s’est manifestée et a dit aux enquêteurs qu’elle avait aidé à organiser la réunion après avoir vu Awlaki parler à Alexandrie, en Virginie

L’employée a « participé à cette conversation, et bien qu’elle soit arrivée en retard, elle se rappelle avoir été impressionnée par cet imam. Il a condamné Al-Qaïda et les attentats terroristes. Au cours de son exposé, il a été « harcelé » par les membres de l’auditoire et a bien tenu le choc », dit un document.

Selon les documents, obtenus dans le cadre d’une enquête en cours de l’unité spéciale « Fox Nouvelles Reporting », il y avait une pression à l’intérieur du département de la Défense pour tendre la main à la communauté musulmane.

« A cette époque, le secrétaire de l’Armée de terre (édité) était impatient d’avoir une présentation par un musulman modéré. »

En outre, Awlaki « était considéré comme un membre « prometteur » de la communauté islamique. Après sa sélection, Aulaqi (Awlaki) a été invité et a participé à un déjeuner au Pentagone au secrétariat du bureau de l’armée du conseil du gouvernement. »

Awlaki, un Yéménite-américain qui est né à Las Cruces, N.M., a été interviewé au moins quatre fois par le FBI durant la première semaine suivant les attentats en raison de ses liens avec les trois pirates de l’air Nawaf al-Hazmi, Khalid al-Mihdhar et Hani Hanjour. Les trois pirates de l’air étaient tous à bord du Vol 77 qui a percuté le Pentagone.

Awlaki est maintenant censé se cacher au Yémen après qu’un lien ait été établi entre le tireur présumé de Ft. Hood le Major Nidal Malik Hasan, qui a envoyé un e-mail à Awlaki avant l’attaque.

Des sources ont indiqué à Fox News qu’Awlaki, qui est un ancien aumônier musulman à l’Université George Washington, a rencontré le jour de Noël le poseur de bombe Umar Farouk Abdulmutallab au Yémen, et a été l’intermédiaire entre le jeune Nigérian et l’artificier. Il a également dit qu’Awlaki avait inspiré le présumé poseur de bombe de Times Square Faisal Shahzad.

Apparemment, aucune des informations du FBI sur Awlaki n’a été partagé avec le Pentagone. L’ancien Secrétaire de l’Armée Tommy White, qui a dirigé l’armée en 2001, a dit qu’il n’avait pas le moindre souvenir du déjeuner ou d’un quelconque contact avec Awlaki.

« S’il s’agissait d’un déjeuner à l’office du conseil du gouvernment, je n’aurais pas forcément été présent », dit-il.

Le Pentagone n’a fourni aucune explication sur la raison pour laquelle un homme, maintenant sur la liste d’assassinat ou de capture de la CIA, s’est retrouvé à un dîner spécial pour la sensibisation des musulmans.

Après des demandes répétées de commentaires sur le processus d’examen qui a débuté le 13 Octobre, un porte-parole de l’Armée a insisté mercredi que le déjeuner n’avait pas été organisé par l’Armée. « L’armée n’a trouvé aucune preuve qu’elle avait parrainé ou participé à l’événement décrit dans ce rapport, » a dit le porte-parole Thomas Collins.

Collins a également noté que le document du FBI faisait référence à « l’office du conseil du gouvernment », mais devait se lire « bureau du conseil général. »

Collins a déclaré qu’il croyait que l’événement était parrainé par le bureau du secrétaire à la Défense. Une porte-parole là-bas a dit qu’elle allait examiner la question et recontacterait Fox News.

Un ancien agent du FBI de haut rang a déclaré à Fox News qu’au moment où Awlaki est allé déjeuner au Pentagone, il y avait une grande « arrogance » concernant le processus de contrôle du Pentagone.

« Ils ont sélectionné les personnes sur des critères politiques et ont fait preuve d’indifférence à l’égard des conseils de sécurité et d’intelligence des autres », a déclaré l’ancien agent.

Source: http://www.foxnews.com/
http://infoguerilla.fr

dans le même genre de lien louche, vloila un vieux documentaire US de propagande expliquant qu’al quaida a infiltré l’armée US !!!
http://www.dailymotion.com/playlist/xxocx_fonzibrain_l-espion-du-1109#videoId=x7avqd

Des extrémistes juifs déguisés en djihadistes manipulent le monde entier, les américains suivent parceque al quaida sert ses intérêts stratégiques.
Ils ont créé un ennemi imaginaire afin que chrétiens et musulmans s’entretuent.

C’est quand même délirant qu’un futur dirigeant d’al quaida ait été invité à un lunch au pentagone, tout en ayant été interrogé 4 fois sur ses liens avec les censés pirates de l’air du 11/09 !!!!
 » Awlaki was apparently interviewed at least four times by the FBI in the week after the September 11 attacks because of his links to the three hijackers. » http://www.dailymail.co.uk

mais quelle fable ces histoires d’al quaida

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “Exclusivité de Fox News: Un leader d’Al-Qaïda a dîné au Pentagone quelques mois seulement après les attaques du 9/11”

  1. leddebusqueurdebombes Says:

    On en a déjà discuté je crois, mais honnêtement ta théorie sur une gigantesque complot juif contre le reste du monde ne tient pas la route fonzibrain, relis ou lis le plan Pike des trois guerres mondiales, voici un extrait:

    http://infoguerilla.fr/?page_id=292

    « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique… »

    Puis lire ceci:

    http://infoguerilla.fr/?p=2108

    Qui sont ces faux Juifs qui travaillent à la destruction d’Israël et du peuple Juif?

    http://infoguerilla.fr/?p=2096

    Le plan d’extermination de tous les Juifs

    http://infoguerilla.fr/?p=1007

    Bin Laden, Bush, servent le même maître

    Enfin, il faut lire cet extrait du livre remarquable du regretté Antony Sutton:

    Extrait de « America’s Secret Establishment »:

    http://sandiego.indymedia.org/media/2006/10/119639.pdf

    Version anglaise (traduc française plus bas):

    Memorandum Number Four: Who Is In This Secret Society?

    The British Connection

    …The Group links to the Jewish equivalent through the Rothschilds in Britain (Lord Rothschild was an original member of Rhodes « inner circle »). The Order in the U.S. links to the Guggenheim, Schiff and Warburg families. There were no Jews at all in The Order until very recently. In fact, The Order has, as Rosenbaum suggests, some definite anti-semetic tendencies. Token Jews (and token blacks) have been admitted in recent years…

    Traduction française:

    Mémorandum numéro quatre: Qui est membre de cette société secrète?

    Les connections du groupe avec l’équivalent juif à travers les Rothschilds en Grande Bretagne (Lord Rothschild était à l’origine membre du « cercle intérieur » de Rhodes). Les liens de l’ordre aux Etats-Unis avec les familles Guggenheim, Schiff et Warburg. Il n’y avaient pas du tout de juifs dans l’ordre jusqu’à très récemment. En fait, l’ordre a, ainsi que Rosenbaum le suggère, clairement des tendances antisémites. Des juifs « symboliques » (ainsi que des noirs « symboliques ») ont été admis seulement ces dernières années…

    Une traduction partielle (et assez approximative) en français de ce même ouvrage:

    http://www.barruel.com/introduction-a-l-ordre.html

    D’autre ouvrages du même auteur sont disponible gratuitement ici:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Antony_Cyril_Sutton

    Bref, ça ne t’étonne pas toi que les juifs soient si visibles dans toutes ces affaires (9/11, crise financière, etc…), ça sent le coup monté pour moi, on les met en avant pour cacher les véritables coupables, même s’il y en a (de faux juifs) bien-sûr qui font partie de cette conspiration…

  2. Exclusivité de Fox News: Un leader d’Al-Qaïda a dîné au Pentagone quelques mois seulement après les attaques du 9/11 | Breve.fr Says:

    […] SHOAH PLANETAIRE […]

  3. HE Says:

    Je pense que ce ne sont pas tout les Juifs qui s’emploie à installer une dictature mondiale mais seulement une partie d’entre eux.
    Ils font partie d’organisations secrètes parmi les plus puissante. Ils ne sont cependant pas seul à l’œuvre, et c organisations ne sont pas peuplé que de juifs. le terme sioniste serait surement plus approprié d’ailleurs, parce qu’absolument rien ne les définies comme étant croyants. la majorité des juifs sont visés comme le reste de la population mondiale.

    Je ne vois pas comment on peut avancer le fait que les occidentaux cherchent à ce que les Arabes et les Juifs s’entre tue! Les Sionistes ont largement infiltrer la vie politique, économique et financière occidentale. Et puis le seul fait d’octroyer une tel supériorité militaire a Israel nous prouve que cette hypothèse est absurde.
    N’oublie pas ledebusqueurdebombe qu’ont vit à une époque ou les gens n’osent même pas critiquer les agissements sioniste tellement ils ont été culpabilisé.

    je te cite: « Bref, ça ne t’étonne pas toi que les juifs soient si visibles dans toutes ces affaires (9/11, crise financière, etc…), ça sent le coup monté pour moi, on les met en avant pour cacher les véritables coupables, même s’il y en a (de faux juifs) bien-sûr qui font partie de cette conspiration… »
    question: Qui est ce qui les mettent en avant?
    Parce que je ne pense pas que la presse alternative puisse être prise en compte, je pense plutot que les musulmans sont prit pour cible et non les juifs!

    Après je te l’accorde ces gens la, même s’ils se disent juifs ne le sont pas et le savent d’ailleurs très bien.
    Ils ne sont en réalité que des Satanistes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :