La journaliste Merav Mikhaeli exprime des propos jugés « scandaleux » sur Galei Tsahal

Itshak Tonik, officier responsable de la radio de l’armée israélienne, Galei Tsahal (« les ondes de Tsahal »), a tenu a se distancer des propos prononcés sur ses ondes par la journaliste de radiotélévision Merav Mikhaeli, dans le cadre du 60e anniversaire de la station.Elle avait dit « que les femmes israéliennes devaient cesser d’envoyer leurs fils à l’armée, alors que Tsahal occupe des terres palestiniennes depuis 40 ans ». Tonik a dû affirmer « que les propos de Mikhaeli ne sont pas acceptables et n’auraient pas dû être prononcés, à fortiori sur la station de Tsahal, qui encourage le service militaire ». Il a précisé également « que Merav Mikhaeli n’était plus employée de Galei Tsahal depuis des années et ne représentait en aucune manière la station, » après que son intervention ait fait exploser les standards téléphoniques de la station. Merav Michaeli avait pris part à un vol de reconnaissance organisé par le mouvement israélien « Shalom Ahshav », au dessus de la Judée-Samarie avec d’autres personnalités.
http://www.guysen.com/

Enfin quelqu’un de censé dans ce pays, rien d’étonnant que cela fasse un scandale dans le super ghetto, dire la vérité, ça fait toujours mal.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “La journaliste Merav Mikhaeli exprime des propos jugés « scandaleux » sur Galei Tsahal”

  1. La journaliste Merav Mikhaeli exprime des propos jugés « scandaleux » sur Galei Tsahal | Breve.fr Says:

    […] SHOAH PLANETAIRE […]

    • joelle esther benyayer Says:

      ce que je trouve scandaleux c’est benoit XVI qui denie le fait que la shoa a existé j’ai fais l’objet d’une agression physique parce que je suis juive à saint raphael dans le sud de la france plusieurs fois des individus sont rentrés a mon domicile de nuit certains muslims visage abimé nez dents cheveux coupés couvert acid tous mes papiers volés plus de 40 kilos ordinateurs portable 7 telephones camera ma boite aux lettres cassée a deux reprises mon véhicule dans le fossé mon appartement et mes meubles cassés aucune enquête aucune assurance j’ai tous perdu mon oncle grand rabin yehuda maman a lui aussi été cambriolé ma tante juliette a le visage abimé cela ne sera jamais dans les journaux français impossible de deposer plainte mon cousin et lde deputé rudy salles president de france israel il reste sans nous aider mon oncle rabin ést attaché au ministère de la defense le silence de la france concernant nos problemes me laisse penser que cela est poltiqique il ya des gens d’extreme droite mêlés intouchables je suis perosnnelement en danger je ne sais plus a quelle porte frappée il ont peut etre prévu de me laisser mourir j’ai travaille dans la presse ecrite regionale j’ai denonce la corruption y compris des gendarmes mêles a un trafic ce cannabis lire nice matin de brignoles 15 mise en cause depuis s’est l’enfer je souhaite quitter la france je risque ma vie….joelle esther benyayer la shoa aujourdhui de devoir cacher que l’ont aime israel et d’être abime parce que l’on est juive

  2. La journaliste Merav Mikhaeli exprime des propos jugés “scandaleux” sur Galei Tsahal | Breve.fr Says:

    […] SHOAH PLANETAIRE […]

Laisser un commentaire

