Riposte Laïque = Riposte Sioniste

PROCHAINES APPARITIONS DE RIPOSTE LAIQUE

Dimanche 14 novembre

Maurice Vidal, Pierre Cassen et Christine Tasin dédiceront les ouvrages de Riposte Laïque, de 14 heures à 18 heures, au salon du Livre du Bnai Brith, Mairie du 16e arrondissement, à Paris.

Source : http://www.ripostelaique.com/
http://www.jaimepasisrael.com/

et

Christine Tasin, agent d’influence d’Israël et du sionisme international ?

L’activiste de tendance néoconservatrice Christine Tasin est membre du groupuscule « Riposte laïque », dont l’objectif déclaré est de faire la guerre contre l’Islam (voir l’article publié sur leur site : http://www.ripostelaique.com/Pourquoi-il-faut-declarer-la.html), soit disant au nom de la laïcité (je dis sois disant parce qu’ils s’accomodent très bien des intégristes catholiques et juifs en se taisant et même en s’alliant avec certains groupuscules de ces mouvances).
Ce personnage un peu original a fait irruption dans la blogosphère en attaquant l’Islam et les musulmans, taxés de vouloir conquérir la France et accusés de tous les maux du pays. Mais il est utile de creuser un peu les motivations de Tasin, et de s’interroger sur les buts de sa propagande.

Tout d’abord, elle a pris position à de nombreuses reprises en faveur de la barbarie israélienne, témoignant de son hypocrisie manifeste : en effet, d’une part, elle prétend être contre la « barbarie islamique » mais se satisfait de la barbarie israélienne et occidentale : d’autre part, cela montre qu’elle se fiche éperdument de la laïcité, vu qu’Israël est fondé sur des mythes religieux (Terre promise) et que nombre de ses crimes, notamment ceux des colons, sont motivés par leur vision archaïque et fanatique de leur religion. Elle prendra ainsi clairement position en faveur de massacre des humanitaires de la flotille à Gaza. Voire à ce sujet son article explicite et qui se passe de commentaire : http://christinetasin.over-blog.fr/article-les-israeliens-etaient-attendus-ils-ont-bien-fait-de-donner-l-assaut-51555868.html. Elle affirme, entre autre : les israéliens « ont eu raison de donner l’assaut » et justifie ainsi le massacre.

Au passage, notons que l’intervention sanglante de Tsahal a été considérée par les experts de l’ONU ainsi que par l’ensemble de la communauté internationale et des ONG Israëliennes comme à la fois « barbare », « criminel », et constitutif de violations graves des droits de l’homme, du droit humanitaire et de la dignité humaine. Les actes répertoriés commis par l’armée israélienne sont les suivants : assassinats avec préméditation, tortures, vols. Tasin soutien donc la barbarie, dès lors qu’elle n’a aucune coloration « islamique » que ce soit de près ou de loin, et qu’elle provient d’Israël. Dont acte. Notons par ailleurs que le site dont elle fait partie et qu’elle a contribué à créer, Riposte Laïque, soutiendra aussi l’offensive criminelle contre les humanitaires : http://www.ripostelaique.com/Gaza-Flottille-de-la-haine-et.html.

Par ailleurs, ses articles sont très souvent repris par des sites communautaires juifs de tendance sioniste. Notamment un article de Tasin justifiant la colonisation (encore une approbation de la barbarie dont elle se rend coupable, comme quoi c’est une constante) : http://www.terredisrael.com/wordpress/?tag=christine-tasin. Le site de Tasin publiera par ailleurs une diatribe très violente contre le peuple palestinien : http://www.ripostelaique.com/Palestine-ras-le-bol.html.
Nous avons aussi remarqué un article sur le blog de Christine Tasin qui diabolisait les manifestations contre les massacres de Gaza (http://christinetasin.over-blog.fr/article-26955503-6.html), à l’instar du CRIF et d’Alain Finkielkraut. L’on sait en effet que c’est un objectif récurrent des instances sionistes en France que de démoniser tout mouvement d’indignation face aux crimes d’Israël : Tasin suit le mouvement et apporte sa pierre. Humaniste qu’elle disait ?
Christine Tasin est aussi soutenue activement par plusieurs sites sionistes extrêmistes, tels « Bivouac » (site en faveur de la guerre de civilisations et de l’annihilation de l’Islam) et bien d’autres.

Aussi, la doctrine idéologique de Christine Tasin (même si parler d’idéologie est exagéré, car au point de vue intellectuel Tasin c’est très faible) est très proche de celle des néoconservateurs (idéologie de l’impérialisme américain et du choc des civilisations, fondée par Irving Kristol entre autres, ancien trotskyste issu de la communauté juive New-Yorkaise. Notons au passage que le grand compagnon de route de Christine Tasin, Pierre Cassen, a suivi rigoureusement la même trajectoire, puisque c’est un ancien Troskyste), dont l’un des éléments doctrinaux les plus importants est le soutien indéfectible à Israël (http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9o-conservatisme).

Tout cela ruine au passage toute sa ritournelle consistant à affirmer qu’elle mène un combat humaniste, pour la dignité humaine, la paix… alors que dans les faits, et pour résumer, elle soutient des actes odieux (flotille à Gaza), justifie la colonisation et fait partie d’un site qui appelle ouvertement à la guerre contre une religion toute entière.

Enfin, et j’ai déjà abordé la question : son silence assourdissant sur l’influence du Crif en France, sur l’existence de milices ouvertement communautaristes, racistes et extrémistes au niveau religieux que sont la Ligue de défense juive et le Bétar, bref, sur toute une série d’aspects de « l’obscurantisme » qui touchent un certain groupe. En somme, le caractère très sélectif de ses indignations.

Tous ces éléments nous mènent à une conclusion simple : Christine Tasin est clairement un agent d’influence d’Israël en France et de la doctrine sioniste de la guerre mondiale contre l’Islam (pour éviter toute méprise je ne pense pas en revanche qu’elle soit recrutée et financée directement par Israël, nuance). Sa défense systématique d’Israël lorsque ce pays commet un massacre ou un crime, ses silences sur toute une série de thématiques, ses liens très étroits avec la mouvance sioniste hexagonale (voire les sites que j’ai cités, et j’aurais pu ajouter ses soutiens à Geert Wilders, l’islamophobe hollandais qui entretiens des liens très étroits avec Israël) et sa propagande de haine contre l’Islam en sont les preuves. Ce qui ne veut pas dire qu’elle ne le pense pas : elle déteste l’Islam, oui c’est une certitude. Elle est allé plus loin et a choisi de travailler et de s’allier au sionisme international.
http://resistancemusulmane.over-blog.com

Bon bey voila, au moins maintenant c’est définitivement clair, tous ces tarés d’extrémistes laics islamophobes sont une émanation de ces chiens de sionistes.

Lisez cet article, il est exceptionnel pour comprendre ce qui c’est passé en europe ces 50 dernières années :

A ceux qui croient que les responsables Européens des persécutions commises par le nazisme ont été sanctionnés, notamment à Nuremberg, et que la page a été tournée moyennant une vigilance nécessaire pour que plus jamais ne se reproduisent de telles horreurs, je dis: détrompez-vous.
Car le véritable châtiment est encore à venir, la punition pour avoir persécuté le peuple élu est en fait en cours d’exécution et verra bientôt son accomplissement.

C’est du moins ce que je crois comprendre en lisant un édito paru dans le Yediot., un journal de l’entité sioniste Et c’est vraiment un jour de chance parce qu’un site tenu par des merdeux sionistes me dispense d’avoir à le traduire moi-même en français.
On trouve dans ce texte ce vieux principe biblico-talmudique qui veut que la vengeance juive est exercée par des Gentils contre d’autres Gentils. Ici, les Gentils punis sont les méchants Européens et les Gentils agents de la punition sont les méchants Musulmans. Le texte se donne même un petit air de resucée de la Bible. En fait c’est une resucée des textes bibliques même si l’auteur prétend s’être donné la peine de réfléchir.

Europe, prépare-toi, au déluge!
Op-ed : Lettre ouverte aux Européens, qui ont tué des Juifs et qui sont maintenant aux prises avec l’islam radical

Bonsoir l’Europe!

Bonjour à vous, cher continent. Depuis un certain temps maintenant, j’ai eu l’intention de vous écrire quelques mots, en tant que voisin proche ici au Moyen-Orient qui aime voyager à travers vos beaux paysages, et dont les racines sont profondément enfouies dans le continent.

Vous avez été notre foyer pendant des milliers d’années, et particulièrement pendant les 1000 ans passés.
Nous avons connu de bons moments de relations amicales, ainsi que la prospérité économique, culturelle et spirituelle. Pourtant, nous avions également connu des jours difficiles de haine, les expulsions, l’humiliation et les diffamations de sang. Oh, nous n’avons jamais connu de tels jours.

D’une façon ou d’une autre, nous avons survécu; tant vous que nous. À notre grand regret et honteusement pour vous, nous n’avons pas été ceux qui ont choisi de mettre fin à notre relation avec vous, cher continent. Nous aurions pu maintenir des relations amicales et de coopération pendant de nombreuses années, mais pour des raisons que vous avez choisies, vous avez voulu mettre fin, littéralement, à ce partenariat.

Le plan a été conçu sur votre sol, les camps y ont été construits ! Et les trains ont voyagé en direction de ces camps, sur votre sol! Les tombes ont été creusées sur votre sol et le sang a coulé dans vos cours d’eau. Dans un cours laps de temps, vous avez mis fin à 1000 ans, d’une présence juive significative! Vous avez assassiné et expulsé des millions de fidèles citoyens juifs. Non seulement, vous les avez éliminé, mais vous avez aussi éliminé l’ensemble de leurs contributions à la culture, à l’économie, l’art, les sciences humaines, aux universités, la littérature, la médecine, l’éducation, le commerce, la banque, et la vie en général.

Pendant longtemps, j’ai eu l’intention de vous écrire, cependant ce n’était pas mis au point. Or, cette semaine, après avoir vu deux choses, j’ai décidé que je devais dire quelques mots.
Tout d’abord, j’ai vu des rapports rédigés par toute sortes d’experts en démographie et sociologie, qui prétendent que d’ici quelques années, vous l’Europe, vous deviendrez musulmane. Dans quelques états européens, 50% de toutes les naissances sont musulmanes. Si on ajoute à cela, la faible natalité des non musulmans d’Europe – où vous le blanc, le Chrétien d’Europe, vous vous transformerez en continent musulman.

Vous essayez en effet, de vous engager dans des batailles d’arrière-garde contre ce phénomène – contre des mosquées en Suisse, contre la burqa en France, contre l’immigration, et contre toutes sortes d’autres choses. Personne ne pourra interdire à une femme musulmane de mettre un voile. En effet, le libéral, les femmes européennes éclairées et insuffisamment vêtues se rendent compte qu’un jour pourrait venir où l’islam radical gagnera assez de force pour mettre fin à tout ceci.

La deuxième chose que j’ai pu voir, était l’avis émis par les Etats pour mettre en garde leurs citoyens qui voyagent, aux vues de la position de l’Europe, par crainte du terrorisme. Quelqu’un a déjà noté (et ce n’était pas nécessairement un Juif) que, bien que les Musulmans ne soient pas tous des terroristes, pour quelque raison, la plupart des terroristes sont des Musulmans.

Lentement, notre cher continent, vous commencez à comprendre ce que vous avez à faire ici. Vous commencez à comprendre quel est le genre de religion et de culture que véhicule l’islam radical. Soudainement, vous découvrez la haine et la culture des martyrs, ainsi que l’intolérance et l’isolement, l’aliénation face à la véritable démocratie, et l’évitement des droits de l’homme et de la femme.

Tout à coup, l’islam radical est coincé comme un os dans la gorge de l’Europe. Vous ne pouvez pas l’éjecter – parce que cela soulèverait immédiatement des cris de racisme, des droits de l’homme, et le brouhaha habituel – mais vous ne pouvez pas l’avaler non plus, parce que la culture blanche, démocratique, libérale et chrétienne de l’Europe ne peut pas contenir ces éléments radicaux culturels et religieux. Cela se terminera par une explosion majeure, à plus d’un titre. Chers continent, il n’y a pas de vide dans le monde. Vous avez expulsé et vous avez exterminé, et vous avez obtenu le monde musulman à la place. Au début, c’était agréable, d’obtenir un peu d’atmosphère et de brise proche oriental, cependant le temps passant, la tempête islamiste radicale est arrivée et menace maintenant de vous emporter, notre cher voisin. Maintenant vous commencez à dormir dans le lit que vous avez fait. Tout à coup, vous découvrez les femmes voilées, les yeux zélés, et des mosquées à chaque coin. Tout à coup, vous avez besoin de composer avec des taux de natalité élevés, une culture avec des caractéristiques radicales que vous avez cultivées, et le terrorisme, et la violence que vous avez ignorée. Vous ne pouvez pas le nier plus longtemps. La confrontation est déjà là. Malheureusement, nous sommes déjà des experts sur la question, même si là aussi, il ne manque pas de naïfs, d’individus bien-pensants.

La première fois que le Créateur a décidé de raser le monde comme résultat de notre conduite, il a accepté d’accorder une autre chance à l’humanité. Il a demandé à Noé d’entrer dans l’arche afin de créer une nouvelle base pour le monde et de produire une humanité plus digne. L’arche fut la chance pour le monde; un abri momentané.

Donc, chère Europe, serez-vous assez sage pour vous préparer à l’avance une Arche de Noé physique et culturelle pour survivre et vous préserver ? Ou, est ce que votre agressivité, votre arrogance, votre hypocrisie, ne vous permettant pas de reconnaître le désastre que vous avez amené sur vous, vous transformeront en un continent vivant sur le temps emprunté ?
Cordialement,

Votre voisin juif du Moyen-Orient

http://www.ynetnews.com
http://mounadil.blogspot.com/

la boucle est bouclée, les sionistes veulent créer LA GUERRE CIVILE EN EUROPE, ils le disent publiquement, le grand mouvement islamophobe est avant tout une volonté des juifs extrémistes. Leurs sbires européens, les mêmes que ceux qui les ont exterminé 60 ans plus tôt vont s’en prendre aux musulmans aujourd’hui.
Les gens comme riposte laique sont donc des agents de l’étranger, d’israel plus précisement , de ces fauteurs de guerres immemoriaux.

La judéopathie est sans conteste d’essence diabolique, ces gens doivent être possédés pour faire des chose comme cela depuis 3000 ans.

L’article de ynet est une pièce à conviction.

Sinon, lisez ça également c’est interessant :

En ce qui concerne les goys…l’attitude de Zalman (était) : « les âmes des Goys sont d’un ordre complètement différent et inférieur. Ils sont complètement mauvais, sans la moindre qualité que ce soit pour compenser »… Si chaque cellule simple dans un corps juif implique la divinité, est une partie de Dieu, puis tous les brins d’ADN est une partie de Dieu. Par conséquent, il y a quelque chose de spécial dans l’ADN juif….
Si un Juif a besoin d’un foie, peut-on prélever le foie d’un innocent non-Juif passant par là pour le sauver? La Torah aurait probablement permis cela. La vie juive a une valeur infinie », a-t-il expliqué. « Il y a quelque chose d’infiniment plus saint et unique concernant la vie Juive que la vie non-Juive.- Chabad Loubavitch Rabbi Yitzhak Ginsburgh dans la Semaine juive, la plus grande publication juive aux États-Unis.
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/

Un rabbin nazi, un vrai.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 Réponses to “Riposte Laïque = Riposte Sioniste”

  1. hufschmid Says:

    Salut Fonzi, tu te radicalises, je vais devoir te dénoncer aux jumelles de la gestapo juive (Licra, et Crif). Saloperie d’élément perturbateur.
    Un petit cadeau: yfrog.com/6fparaoeilj
    Et mon maître spirituel: yfrog.com/nd0007ygj
    Bonne continuation.

  2. christian Says:

    je peux te le confirmer, de source sûre : les juifs sont porteurs d’entités démoniaques, crois-moi !

  3. Alcide Says:

    il y a les mêmes semeurs de zizanie sur ce blog, qui n’est pas un blog nationaliste mais un blog sioniste d’expression française qui fait entre autres , la promotion de la défense des assassins de la flottille vers Gaza…
    il y a même un chrétien imbécile ,un pasteur , qui connait le talmud et fait soumission au sionisme !
    Il est certainement payé pour le faire.
    http://www.rebelles.info/
    ils ont affiché un texte du général De Gaulle ,mais ils ont certainement oublié celui-ci qui est beaucoup plus révélateur:

  4. Cornelius Says:

    @ Christian :

    pas tous !
    Mais je confirme que certains magistrats, flics gradés, … ont des talismans démoniaquessur eux … je connaissais un juif qui faisait commerce avec les démons et fabriquait ses talismans…

    maintenant, on peut y croire ou pas … à vrai dire je m’en fiche, mais je confirme les dires de Christian.

  5. fonzibrain Says:

    LOL

  6. HE Says:

    J’en connais également, je confirme donc les dires de Christian et de Cornelius.

  7. Riposte Laïque = Riposte Sioniste | Breve.fr Says:

    […] SHOAH PLANETAIRE […]

  8. Trop bon, rockefeller se fait copieusement insulter ! Faux islamistes sur la toile tunisienne et zemmour se fout de vous. « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] de guerre civile dans mon pays, c’est le but des extrémistes juifs Nous ne devons jamais faire ce que les juifs veulent […]

  9. siiin Says:

    Bravo pour ce bel article, l »os » dans la gorge du sionisme c’est l’Iran , un pays qui a su préserve sa très ancienne spécificité face au rouleau compresseur du capitalisme mondialiste, préserve sa diversité dans l’unité de son peuple, dénoncer et combattre la haine sioniste incarnée dans son entité sans s’attaquer a l’ancienne foi hébraïque que l’Iran a su purge de sa haine de sa folie avec ces propres juifs.. Bref tant que ce pays sera debout , il n’y aura pas de catastrophe, le jour ou les juifs sionistes seront parvenus a manipuler, notamment en levant de leur tete lepee de damoclès de lescroquerie du chantage a l’antisemitisme de leur tête, certains
    goys iront mourir pour eux pour ce battre contre l’Iran et ce sera la fin de l’Europe … Tout ceci est écrit…

  10. mirabelle Says:

    Une chose est sûre c’est la nécessité d’accélérer le réveille des consciences à la fois des musulmans manipulés et des français qui se sentent oppressés dans leur identitée.
    Faisons ce que les sionistes craignent le plus c’est à dire l’arme fatale « la réconciliation ». Faisons tout pour faire comprendre de part et d’autre que nous sommes dans le même panier, apaiser les tentions, réinstaurer le dialogue entre les communautés, et unissons nos forces pour éjecter les sionistes du pouvoir et des médias dont les plans diaboliques ne peuvent que s’effondrer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :