Ardisson le toxico nous dit qu’il est choqué, LOL !!!!!!!!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

9 Réponses to “”

  1. Philippe Says:

    excellent ! j’adore la chute… avec la marseillaise🙂

    c’est toi fonzi qui a fait ce montage ?

    • fonzibrain Says:

      hello phil, non c’est pas moi qui l’ai fait.
      mais je pense à me former un minimum pour savoir faire des montage vidéo.
      J’ai adoré la Marseillaise à la fin !!

  2. um um Says:

    LOL… BB pur .. trop bon

  3. fonzibrain Says:

    um um um

  4. Razzara Says:

    Ah, ah, ah, je suis pété de rire !!! Excellente vidéo !!!

    Ardisson est un sac à merde qui se donne un genre, rien de plus. Une petite fiotte comme on en trouve à la pelle dans la boite à décérébrer. J’espère que tu as envoyé la vidéo à ce pro sioniste … juste histoire de le mettre devant ses honteuses contradictions ?

    Razzara

  5. dvzoo Says:

    Bon en meme temps la contradiction est humaine et puis voila.

    Ok c’est pas top mais faut avouer que la deportation des juifs en france ca nous touche plus que la religion musulmane.

    Voila aussi pourquoi il est plus difficile d’en rigoler et de l’accepter🙂

  6. mebarak Says:

    C’est drôle cette façon de penser, faut donc attendre de massacrer 6 millions de musulmans pour que cela te fasse réagir.

  7. simplesanstete Says:

    Salut je l’ai vu il y a longtemps je regarde toujours l’avant garde de la cuistrerie qui plait forcement comme un feuilleton qui n’en fini jamais. Tiens, je suis banni virtuellement du site du très propre Paul Jorion, lui il se prend pour le négociateur du processus de paix pour l’économie enfermé dans les très hauts murs de la raison, son site est bourré de sionards cool comme Attali dont il est en remorque.

  8. fonzibrain Says:

    j’aime vraiment ta manière d’écrire, je me languis de te lire plus longuement …

    merci pour les liens sur l’autre commentaire et j’ai commencé à lire voyer.

Laisser un commentaire

