No plane theory

September clues :

et aussi

911 amateur


et aussi http://www.911taboo.net

Je ne sais trop quoi en penser, d’un coté il semble y avoir de serieux problèmes sur ces images avec bcp de témoignage de gens qui ont vu un missile et de l’autre ce serait tellement dément que ça me parait impossible.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “No plane theory”

  1. hufschmid Says:

    Si tu veux comprendre les attentats du 11 Septembre, il faudra que tu comprennes ce qu’est un transpondeur. Chaque avion de ligne possède un émetteur unique, dans sa carlingue, qui lui permet d’être repérer sur les écrans radar (sous forme d’un numéro que l’on communique au pilote lorsqu’il s’apprête à décoller). Or si les avions qui ont décollé étaient tous identifiés, les avions qui se sont crashés n’avaient plus de transpondeur actif. Les terroristes ont du se frayer un chemin dans la carlingue pour aller débrancher le bestiau, et en même temps avaler les boîtes noires que l’on a jamais récupéré! N’hésite pas à faire une petite recherche sur: « The Sayeret Matkal and flight 11 » . Comment se fait-il qu’un capitaine d’une unité d’élite de l’armée israélienne, Daniel Lewin, se soit retrouvé sur l’un des avions détournés. Si tu veux mon avis, les avions ont décollé normalement, ont été détourné par des équipes de 5 personnes, dont un pilote de ligne, ont été redirigé vers une piste de « campagne » et remplacé par des avions télécommandés, sans transpondeur. Je te laisse deviner ce que sont devenus les passagers. Voici un article que je n’ai pas lu en entier: http://www.pentagate.info/spip.php?article6
    Mais seul un passage m’intéresse:
    « Les contrôleurs aériens civils pensent à un crash de l’avion qui a décollé à 8 h 20. A 8 h 50, le pilote a effectué sa dernière communication de routine avec la tour de contrôle et, « à 9 h 09, ne pouvant pas joindre l’avion par radio, les contrôleurs d’Indianapolis signalent un possible crash », rapporte le Washington Post [4]. Les terroristes, explique plus tard le vice-président Dick Cheney, « ont éteint le transpondeur. C’est la raison pour laquelle les premières informations parlaient d’un avion qui se serait écrasé dans l’Ohio, alors que ce n’était pas le cas bien sûr. » [5] »
    Moi aussi, je fais cela tous les jours sur mon Boeing 747, éteindre les boîtes noires, et le transpondeur, parce que ça consomme beaucoup d’électricité ces choses-là!

    • fonzibrain Says:

      c’est clair que c’est louche, en éteigant le transpondeur, normalement les avions de chasse rapplqie aussitot.
      je crois avoir vu que le pilote de l’avion qui  » percuté  » le pentagone était un un ancien membre de force spéciale US…

  2. Razzara Says:

    Salut Fonzibrain,

    J’avais visualisé ces vidéos il y a déjà pas mal de temps sur ReOpen. Très troublant, avec un gros travail d’analyse de l’auteur ! Il y avait un fil de discussion associé sur ReOpen avec pas mal de choses intéressantes, mais je n’arrive pas à retrouver le lien vers ce fil. (Si quelqu’un peut le recoller ici, merci).

    En tout cas ces vidéos sont particulièrement troublantes.

    Razzara

    • fonzibrain Says:

      en fait ces abrutis de reo pen ne veulent plus en parler, le modérateur du forum a je crois effacer le topic en question, le lien qu’il donne ne fonctionne plus.

      j’ai essayé d’en parler sur le forum et il m’ont interdit de le faire, pour eux c’est trop…

      n’empèche qu’il semblerait qu’il y ait de sacré probleme avec certaines images, et il suffit d’une manipulation avérée de ces vidéos pour comprendre qu’il y a eu intrusion de fausse image et que fatalement nous ne pouvons faire confiance à ces images.

      tu te rends compte du délire quand même si c’est vrai, si les images sont fausses

      en même temps, comme je suis persuadé qu’il n’y a pas eu d’avion au pentagone et à shanskyville, il serait presque cohérent qu’il n’y ait pas d’avion non plus sur les tours.

      ce doit etre trop compliqué de créer en fausse image un avion  » rentrer  » dans son intégralité au ras du pentagone , c’est pour ça qu’il n’y a pas d’image. tu te rends compte qu’il font croire aux gens qu’un gros boeing volait au maximum de sa vitesse à même pas un metre du sol !!!!!

      Ils ont du faire des études sur la connerie humaine pour etre sure que les masses ne comprendraient pas qu’on leur ment.

      un boeing à 800 k/h à un metre du sol, LOL.

      je me suis demandé pourquoi cette vidéo n’a pas été supprimé, mais en fait même si c’est vrai, jamais personne ne croierait cela, c’est tellement dingue qu’il faut une sacré ouverture d’esprit pour ne pas se bloquer.

      il y a quand même bcp de gens qui disent avoir vu un missile, et les journaliste sur place qui ne voient pas l’avion m’a fait délirer…

      bref, de bonne histoire de dingue,

  3. Arguru Says:

    Salut Fonzi, j’ai du mal à comprendre ces vidéos qui sont en anglais, peux-tu en faire un bref résumé ? Quelle est la théorie ? Merci d’avance.

Laisser un commentaire

