USA /UTAH – Des Etudiants En Art Israéliens Rodent Autour Du Nouveau Centre De Données De La NSA

Un nouveau 11 Septembre en préparation pour justifier une guerre de plus ? A qui profitent tous ces crimes ? L’économie israélienne est florissante alors que l’économie mondiale au mieux stagne : en Israël croissance 2010 + 4 % grâce notamment au boom des industries de la sécurité/espionnage et de l’armement/assassinats extra judiciaires.

Selon un article du 29/09/2010 publié sur ABC4 News intitulés « Des espions qui font du porte à porte dans le conté de l’Utah ? »

«… Des vendeurs faisant du porte à porte dans des zones résidentielles du Nord du conté de l’Utah ont pose des questions étranges qui n’ont rien à voir avec la vente. Des résidents rapportent qu’ils posent des questions sur le nouveau centre de données de la NSA (National Security Agency – Agence Nationale de Sécurité) actuellement en construction à Camp Williams.

« Les vendeurs disent qu’ils sont des étudiants en art israéliens et qu’ils vendent leurs œuvres pour récolter de l’argent pour ouvrir une galerie. Certains même ont montré ce qui semble être des passeports légaux israéliens.

« Alors pourquoi des étudiants en art sont-ils intéressés par un centre de données de la NSA ?

« Des blogs et même des bulletins paroissiaux sont envahis de rumeurs. L’un de ces bulletins envoyés à des femmes de LDS en Highland écrit « C’est une escroquerie ! Ce ne sont pas des étudiants en art et la police fédérale enquête actuellement sur leurs liens avec le crime organisé et des groupes terroristes. L’article continue: « une partie de leur mission c’est d’obtenir des informations sur le nouveau centre de données de la NSA qui vient s’installer dans notre secteur »….

« Les habitants de Saratoga Springs se sont plaints de ces étudiants en art à leur commissariat de police ; L’officier Matt Schauerharmer a repéré l’un des groupes dans un restaurant. Il ne sait pas si ce sont des espions mais se ne sont certainement pas des artistes. « Je leur ait dit si vous êtes vraiment artistes alors dessinez quelque chose ? Je leur ai donné une feuille de papier et prêté mon stylo. Ils ont fait un dessin tel que ce que l’on voit en maternelle… »

Comme par hasard, ni l’agence de sécurité intérieure de l’Utah ni le FBI ne sont au courant de ce réseau d’espions israéliens se faisant passer pour des étudiants en art et rodant aux alentours du nouveau centre de données de la NSA.

Pourtant c’est le même type de scénario que celui utilisé avant les attaques du 11 Septembre 2001.

Pendant presque deux ans des centaines de faux étudiants en art israéliens ont hanté les bureaux d’agences fédérales US notamment ceux de la DEA ( Drug Enforcemnt Agency) et des bureaux du Département de la Défense et personne n’a vraiment cherché à savoir ce qu’ils y faisaient. Ces étudiants ont fait du porte à porte chez un grand nombre d’officiers de la CIA et d’autres officiers supérieurs d’agences fédérales.

Ces étudiants ont «fait des visites ciblées» lors des six premiers mois de 2001 – peu de temps avant les attaques du 11 septembre- dans plus de 20 villes américaines à des agents de la DEA, ATF, Air Force, Services Secrets, FBI, et les services de police US selon les comptes rendus de plus de 130 incidents séparés rapportés impliquant ces « étudiants en art ». Un grand nombre de ces Israéliens avaient séjourné pendant un certain temps dans la petite ville où Mohammed Atta et trois des kamikazes vivaient avant le 11 Septembre. Entre Mars 2001 et le 11 Septembre quelque 140 Israéliens ont été détenus ou arrêtés la plupart ont été déportés sans toutefois avoir été inquiétés sur un possible lien entre leur séjour, leurs activités d’espionnage et les attaques du 11 Septembre.

Après vérification, il s’est avéré qu’aucun de ces prétendus étudiants en art n’avait fréquenté d’école d’art en Israël comme ils l’affirmaient. Après les attaques du 11 Septembre encore plus d’Israéliens ont été détenus ou arrêtés, 60 selon l’AP puis déportés. Là encore aucun n’a fait l’objet d’une enquête sérieuse sur ses activités d’espionnage aux USA en relation avec les attaques du 11 Septembre.

Après les attaques du 11 Septembre, dans un enquête en 4 épisodes de Fox News ik[« Spécial Report With Brit Hume »]i programmée mi décembre, Cameron, chargé de cette enquête pour Fox, a rapporté que des agents fédéraux enquêtaient sur ce phénomène des « étudiants en art » constituant vraisemblablement des opérations d’espionnage israélien traquant des agents d’al Qaeda aux USA.
Des espions israéliens qui auraient donc suivi pendant des semaines et des mois avant le 11 Septembre des agents d’al Qaeda et par conséquent pu avoir connaissance des attaques qu’ils préparaient et n’auraient rien dit aux services de renseignements américains. L’un des enquêteurs a dit à Cameron, que « les preuves liant ces Israéliens au 11 Septembre avaient été classés top secret ».

Certains de ces espions israéliens arrêtés et détenus étaient en service dans l’armée israélienne au moment des faits un grand nombre avaient servis dans les renseignements militaires israéliens et ou la surveillance électronique l’un d’entre eux était le fils d’un général israélien, et un autre avait servi comme garde du corps du chef d’état major de l’armée israélienne.

Pendant des semaines, des mois, pendant plus d’un an et demi avant les attaques du 11 Septembre ces faux étudiants en art israéliens ont été repérés à Atlanta, Chicago, Denver, Detroit, El Paso, Los Angeles, Miami, Orlando, New Orleans, Phoenix, San Diego, Little Rock, Seattle, Washington D.C, Arlington, et des douzaines d’autres villes.

Pourtant rien n’a été fait contre cette vaste opération d’espionnage israélien en territoire américain juste avant le 11 Septembre alors même qu’ils ont laissé des preuves de leurs activités d’espionnage un peu partout.

D’où la nécessité d’exiger qu’une enquête indépendante soit menée sur les attaques du 11 Septembre aux US qui ont ensuite été utilisées par les administrations américaines successives, celles de Bush tout comme celle d’Obama, pour lancer des guerres en Irak, en Afghanistan faisant des centaines de milliers de morts civils dans ces pays.

De plus suite à ces attaques – soigneusement orchestrées de l’extérieur (Israël) avec des complicités actives et ou passives à l’intérieur des institutions américaines – une déferlante de lois liberticides, supra – sécuritaires, voire fascistes ont été votées aux US et dans les pays de l’UE continuant à ce jour leurs ravages notamment par la mise sous surveillance étroite de centaines de millions de citoyens grâce à des systèmes high tech très performants pour la plupart « made in Israël » qui permettent à l’entité sioniste d’avoir une économie florissante – croissance + 4% en 2010 prévision légèrement en baisse pour 2011 + 3.8 % – grâce à ses exportations de matériel d’asservissement et d’assassinats extra judicaires – exportation de drones et autres armement dit de « pointe » – alors même que l’économie américaine et celles des pays de l’UE peinent à sortir de la crise.

A qui profitent les crimes ?
planete non violence

Très interessant comme nouvelle, allez savoir ce que ces extrémistes juifs nous préparent encore comme saloperie, avec leur mentalité de dégénérée pret à tout et dans la constante surenchère en vigueur depuis des années, je m’attends à quelque chose de démoniaque….

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :