Le rôle joué par Freud dans notre possession satanique

La carrière de Sigmund Shlomo Freud illustre comment un culte satanique, les Illuminati, jette son sort morbide sur l’humanité.

Les Illuminati sont le fruit de l’hérésie juive sabbatéenne du 17e siècle.

Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen qui a vendu ses croyances satanistes perverties au monde sous le couvert de la science et de la médecine. Les médias et le système éducatif contrôlés par les Illuminati l’ont salué comme un grand prophète.

Le sabbatéens étaient un culte sexuel qui se livrait à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face de Dieu. C’est ce que les satanistes pratiquent: l’inceste, la pédophilie, les orgies, l’homosexualité, tout ce qui n’est pas naturel et sain.

Freud et ses soutiens du B’nai Brith (Illuminati) ont convaincu le monde que le désir sexuel (libido) est la principale motivation de la vie humaine, et que le sexe est une panacée universelle. Il ont enseigné que la répression des pulsions sexuelles est nuisible et se traduit par des névroses. Il ont enseigné que les hommes souffrent de l’ »angoisse de castration« , et les femmes de l’ »envie du pénis« .

Comme initiation à l’inceste et à la pédophilie, il a enseigné que les enfants ont des désirs sexuels pour leur parent du sexe opposé, et ressentent de l’hostilité pour leur parent du même sexe. À l’extrême, son « complexe d’Œdipe« , dit qu’un garçon veut inconsciemment tuer son père et violer sa mère.

Le philosophe Karl Popper a déclaré que la psychanalyse freudienne était aussi peu scientifique que la lecture des lignes de la main. Il a dit que le complexe d’Œdipe Freudien n’avait absolument aucun fondement scientifique.

Typique d’un sataniste, Freud a nié la dimension spirituelle de l’homme, notre soif de Dieu, qui est illustrée par des absolus spirituels tels que l’harmonie, l’amour, la vérité et la beauté. La Kabbale enseigne que Dieu n’a pas de caractéristiques. Influencé par la Kabbale, Freud a enseigné que Dieu n’est que la projection d’une figure paternelle imaginaire conçue dans le but de nous amener à refouler nos pulsions sexuelles.

Selon Wikipedia, Freud « est considéré comme l’un des plus importants penseurs de la première moitié du 20e siècle, en termes d’originalité et d’influence intellectuelle. »

APPRENDRE D’UN SATANISTE (ou LECONS TIREES D’UN SATANISTE)

Après avoir rejoint le maçonnique B’nai Brith en 1897, la carrière avortée de Freud a connue une ascension fulgurante.

Le professeur de psychologie David Bakan décrit la psychanalyse freudienne comme un dérivé de la Kabbale Lurianique et du Zohar. La Kabbale Lurianique est une formulation gnostique du 2ème siècle qui a été reprise par l’hérétique juif Sabbataï Tsevi. [Sigmund Freud et la tradition mystique juive, (Beacon Press, Boston 1958)]

Freud a discuté de Kabbale avec un rabbin nommé Chaim Bloch en 1920. Le rabbin a dit au professeur Bakan que les deux hommes ont commencé à débattre lorsque Freud a suggéré que Moïse avait été un pharaon égyptien, et non un Juif. Freud est parti en claquant la porte, laissant le rabbin seul dans son cabinet. C’est alors que Bloch a repéré des livres sur les étagères qui permettaient d’identifier Freud comme un disciple de Sabbataï Tsevi, (le fondateur des sabbatéens.)

Freud a remercié les membres de la Loge B’nai Brith pour leur soutien. En effet, plusieurs membres de la loge ont fourni le cadre qui a fondé la fraude appelée psychanalyse.

Selon E. Michael Jones, l’Association psychanalytique de Freud a été structurée comme une société secrète. (Libido dominandi, p. 122) Il est probable qu’elle poursuivait les mêmes buts secrets que le B’nai Brith, à savoir subvertir, exploiter, et asservir.

Les lettres de Freud ont révélé qu’il prenait ses clients pour des cons.

Il s’est comparé lui-même au lion qu’il avait vu dans un dessin animé. Le lion jette un oeil à sa montre au moment du repas et demande: « où sont mes nègres? » Freud disait que ses patients étaient ses « nègres ». (Jones p. 116)

Refusant une invitation à voyager, Freud a écrit qu’une cliente riche « pourrait aller mieux en mon absence. »

« Mon humeur dépend en grande partie de mes gains. L’argent c’est du gaz hilarant pour moi », écrit-il. (116)

Surnommée la « cure parlante », la psychanalyse était une escroquerie. Comme l’écrit Michael Jones, moyennant paiement, des gens riches recevaient l’absolution pour leur plaisirs coupables et la permission de continuer.

Jones estime que la psychanalyse est fondée sur le rituel initiatique Illuminati, et est une forme de contrôle mental.

« Les deux étaient fondées sur le fait que les patients ou adeptes se livrent à un examen de conscience approfondi, quasi-confessionnel, au cours duquel ils donnaient aux contrôleurs Illuminati, ou au psychothérapeute, des détails sur leur vie personnelle qui pourraient ultérieurement être utilisés contre eux. Tant l’illuminisme que la psychanalyse aboutissaient à une forme dissimulée de contrôle mental, par laquelle le contrôleur s’informait de la passion dominante des adeptes et les manipulaient en conséquence. » (p.127)

L’essentiel ici est que les psychiatres, qu’ils le sachent ou non, font partie de cette société secrète satanique. Le véritable objectif des Illuminati c’est de rendre les gens malades et de leur soutirer leur argent. Cela expliquerait pourquoi les psychiatres mettent des millions de personnes, y compris les enfants, sous calmants. Voir aussi: « L’art soviétique du lavage de cerveau. »

Le modèle de la société secrète peut s’appliquer à la profession médicale dans son ensemble, ainsi qu’à d’autres professions.

Freud a été un précurseur d’Alfred Kinsey, le pervers qui s’est tué en essayant de se masturber. Kinsey remplissait son célèbre rapport parrainé par Rockefeller avec les modèles de comportement de ses collègues homosexuels. Ainsi, il convainquit les Américains que la promiscuité et la déviance étaient la norme.

De même Freud a eu une aventure avec la sœur de sa femme, Minna Bernays, qui est tombée enceinte. Ses théories psychiatriques à propos de l’inceste et du sexe ont été des tentatives de se disculper. De façon ironique, Adam Weishaupt, l’organisateur des Illuminati, a également mis sa belle-sœur en cloque.

Freud a traversé une période où il a été séduit par les effets bénéfiques de la cocaïne. Lorsqu’il s’est aperçu que des amis étaient devenus dépendants, il y aurait renoncé. Cependant Wikipédia rapporte (voir également la version française): « Certains critiques ont suggéré que la plus grande partie de la théorie psychanalytique de Freud était un sous-produit de son addiction à la cocaïne. »

CONCLUSION

L’exemple de Sigmund Freud montre que la culture moderne est contrôlée par une secte satanique, dont le but est de dégrader et asservir l’humanité. Nous avons été trompés au nom de la science et de la médecine.

Les satanistes promeuvent les excès sexuels et la perversion dans le but d’asservir l’humanité. « Tout est acceptable », est le mot d’ordre sataniste. Freud a donné à la société carte blanche pour se comporter comme une meute de porcs sauvages.

Le sexe libre foule aux pieds le mariage et la famille, institutions indispensables à la stabilité sociale et à la santé. Elle avilit toute relation humaine au plus bas dénominateur commun, le sexe. Elle présente le sexe et la « promiscuité » comme des passerelles uniques vers le développement personnel et le bonheur.

Durant les 200 dernières années, le « progrès » et les « lumières » ont été mesurés en termes d’augmentation de la licence sexuelle, jusqu’à aujourd’hui, nous nous prosternons devant les bouffonneries obscènes des manifestants gays obèses, et dénudés des « Gay Pride« .

C’est ce qu’on appelle le « progrès » en termes sataniques. Nous sommes les victimes d’un complot diabolique multi-générationnel qui devient de plus en plus insolent à mesure que le temps passe.
infoguerilla.fr

Ces malheureux juifs, beaucoup d’entre eux sont complètement givrés, allez savoir si c’est parcequ’ils ont reçu des coups pendant 2 millénaires, parcequ’ils croient que Dieu les a choisi ou que la circoncision au 8 ième jour les perturbent psychiquement mais ce qui est sûre c’est que ces gens sont dans les coups tordus et cela pour des raisons assez obscures il semblerait.
Leur vision messianique est particulièrement sanguinaire, attali lui même nous dit qu’une fois par mois il parle avec un grand rabbin afin d’être en accord avec la mystique juive, et après il vient nous vendre son NWO…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 Réponses to “Le rôle joué par Freud dans notre possession satanique”

  1. leddebusqueurdebombes Says:

    T’es têtu toi apparemment, je crois t’avoir déjà expliqué pour l’histoire du peuple élu et de la circoncision au 8ème jour il me semble non?, pour ceux que ça intéresse et qui n’ont pas d’a priori anti-juif ou anti-biblique allez faire un tour sur cette page et lisez les commentaires sous l’article:

    http://infoguerilla.fr/?p=4163

    De plus, l’article de Makow (qui est lui-même juif au passage, et a perdu des membres de sa famille dans les camps de la mort, qui ont bien existé j’ai moi-même connu des survivants avec qui j’en ai parlé…) précise bien qu’il ne s’agit que de certains (faux) juifs (l’hérésie juive sabbatéenne du 17e siècle) et non de tous, je me demande d’ailleurs si tu as déjà eu des amis juifs toi-même, si ce n’est pas le cas tu devrais essayer ça te permettra de constater qu’ils sont loin d’être tous des monstres satanistes, lol.

  2. hufschmid Says:

    Salut Fonzi, content de te lire à nouveau. Quand est-ce que tu nous fais une section humour dans ton blog????? Du moins avant que la chèvre revienne de Rome, totalement nettoyé de l’esprit satanique.
    http://yfrog.com/afexorcistsej
    http://yfrog.com/3vmollaromarj
    http://yfrog.com/0ymicckeytj
    Ma préférée: http://yfrog.com/n6fasscistej
    http://yfrog.com/mtcleppssj
    http://yfrog.com/ndgloupsj
    Tiens-moi au courant, et dis-moi si tu veux que je t’en dédicace une, au nom de ton site!
    Bonne continuation.

  3. Alcide Says:

    @ leddebusqueurdebombes
    Le peuple élu, c’est de la merde autoproclamée.
    Tu poses la question :peut-on avoir un ami qui pratique ce genre de chose:
    — Orach Chaiim (225, 10) : Les chrétiens et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.
    — Midrasch Talpioth (225) : Les chrétiens sont créés pour servir les Juifs de toute éternité.
    — Orach Chaiim (57, 6a) : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les chrétiens que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.
    — Zohar II (64b) : Les chrétiens sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.
    — Eben Haezar (44, 8) : Sont nuls, les mariages entre les chrétiens et les Juifs.
    — Zohar (II, 64b) : Le taux de naissance des chrétiens doit être diminué matériellement.
    — Abhodah Zarah (54a) : L’usure peut être pratiquée sur les chrétiens, ou sur les apostats.

    — Chullin (91b) : Les Juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.
    — Sanhedrin (58b) : Frapper un Juif, c’est comme gifler la face de Dieu lui-même.
    — Chagigah (15b) : Un Juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.
    — Babha Bathra (54b) : La propriété d’un chrétien appartient au premier Juif qui la réclame.
    — Choschen Ham (183, 7) : Si par erreur un chrétien rend trop d’argent, il faut le garder.
    — Choschen Ham (226, 1) : Les Juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un chrétien.
    — Babha Kama (113b) : Il est permis de tromper les chrétiens.
    — Choschen Ham (183, 7) : Des Juifs qui trompent un chrétien doivent se partager le bénéfice équitablement.
    — Choschen Ham (156, 5) : Les clients chrétiens possédés par un Juifs ne doivent pas être démarchés par un autre Juif
    — Babha Kama (113a) : Les Juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour condamner un chrétien.
    — Babha Kama (113b) : Le nom de Dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un chrétien.
    — Kallah (lb, p.18) : Le Juif peut se parjurer la conscience claire.
    — Schabbouth Hag. (6d). : Les Juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
    — Zohar (1, 160a) : Les Juifs doivent en permanence tenter de tromper les chrétiens.
    — Choschen Ham. (425, 5) : Il est permis de tuer indirectement un chrétien, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.
    — Iore Dea (158, 1) : En ce qui concerne les chrétiens qui ne sont pas des ennemis, un Juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.f8]
    — Hilkkoth Akum (X, 1) : Ne pas sauver les chrétiens en danger de mort.
    — Choschen Ham (386, 10) : Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux chrétiens, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit.
    — Zohar (II, 64b) : Le taux de naissance des chrétiens doit être diminué matériellement.
    — Sanhedrin (59a) : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël191, commettent un crime qui réclame la peine de mort.
    — Zohar (II, 43a) : L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu.
    — Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »
    j’aimerais bien voir ta réponse à cette question et pourquoi des textes aussi monstrueux ne sont pas publiquement rejetés par les juifs sincères .
    a contrario il ne faut pas s’étonner du rejet par la quasi-totalité peuples du monde d’un petit peuple microscopique qui se dit élu (certainement pas par Dieu ) d’une prétention maladive.

  4. jay4yam Says:

    jamais entendu parler de tes livres :
    – Abhoda zarah ?
    – Sanhedrin
    Etc…

    A part le zohar, dont j’ai une traduction qui me semble plus fidèle que le tienne. et qui n’est pas découpé en Paragraphe, strophes…
    Il faut pas acheter tes bouquins chez « primatice ou quilombo »…

    Et puis des phrases sorties de leurs contexte ne veulent rien dire :
    Coran 4 : 88-89, 91 : Tuez les infidèles…

    Sortie du contexte, historique et sociologique de l’époque cette phrase lue en 2011 peut faire peur. Re situe l’ecriture en 792 et elle a autre sens.

    «  » » » »a contrario il ne faut pas s’étonner du rejet par la quasi-totalité peuples du monde d’un petit peuple microscopique qui se dit élu (certainement pas par Dieu ) d’une prétention maladive. » » » » » » » »

    La tu prends ton cas pour une généralité, continue de rêver…

  5. Alcide Says:

    @jay4yam
    C’est bien joli de critiquer alors cites tes référence ou ferme ta gueule.
    Montre du texte montre des livres ou ferme ta gueule.
    c’est curieux mais beaucoup de juifs ont critiqué ces passages sur Internet comme étant faux mais n’ont fourni aucune référence historique.
    Rien, comme d’habitude.
    Des critiques mais du vent, aucune preuve.du mensonge de la trahison.
    De la merde comme d’habitude.

  6. jay4yam Says:

    sortir des preuves de quelque choses qui n’existe pas…

    MAIS LOL

    Alors donne moi des preuves de l’existence de Dieu, ou ferme ta gueule…
    Donne moi des preuves de l’existence extra terrestre ou ferme ta gueule…

    Sacré comique, Alcide
    Ce qui est rigolo avec vous les racistes, c’est qu’au fond vous êtes vraiment des branlos impuissants… je suis certains que tu fait le mariole devant ton PC caché par la chaude couverture de l’anonymat…
    Baltringue, et d’ailleurs le mec qui ne que dit moi ceci ou ferme ta gueule »…j’ai pas franchement envie de parler avec toi, car tu t’écoute parler. Alors salut blaireau

  7. fonzibrain Says:

    jay, tu nie que ces phrases tirées du talmudf existent, c’est ça ?

    parceque malheureusement pour toi,elles sont vrai, même en israel ils le disent

    http://www.haaretz.com/jewish-world/news/west-bank-rabbi-jews-can-kill-gentiles-who-threaten-israel-1.4496

    pourquoi tu n’avoue pas que c’est vrai au lieu de nier, tu devrais plutot dire  » oui, mais c’est citation sont vieilles et ne reflètent plus la réalité  »

    même si c’est faux, tu passerais moins pour un dingue à nier des évidences

  8. Alcide Says:

    qui est raciste ?
    qui lit et étudie toutes ces saloperies talmudiques ?
    qui pense que c’est vrai ?
    qui est persuadé faire parti du peuple « élu » ?
    élu par qui ?
    tu as une attestation ?
    c’est comme pour la propriété de la Palestine tu as des papier ?
    et c’est donc au nom de papiers qui n’existent pas que vous vous permettez de voler et de martyriser un peuple.
    vous avez réclamé et obtenu de larges compensations de l’Allemagne pour les spoliations de votre peuple maintenant vous spoliez les palestiniens et vous ne donnez rien.
    C’est un comportement de rats.
    vous êtes des sociopathes ,imbus de votre personne.
    Pour l’instant le monde entier ne vous déteste pas mais ça ne saurait tarder et cela signera la fin de votre pays.
    Ce jour là champagne.
    Tout le monde a vu comment vous traitez les bateaux Pacifiques et comment vous traitez les civils non armés.
    Honte à vous.

  9. hussard Says:

    « Pour l’instant le monde entier ne vous déteste pas mais ça ne saurait tarder et cela signera la fin de votre pays. »

    Par le monde entier tu entends l’occident, qui est a l’agonie actuellement. Qu’en est il de la Chine et de l’Inde, l’Asie en général? Sont-ils éveillés au problème judéosioniste voir franc-maçon? Y’a-t-il un mauvais peuple là bas qui fait la même? Un vilain petit canard? Car je suppose que les juifs ne peuvent pas infiltrer un peuple asiatique ne serait-ce qu’avec leur gueules caucasiennes non-asiatiques, pas comme ici ou ils se fondent dans la masse.

    J’ai trouvé peu d’infos sur les juifs en Asie si quelqu’un pouvait me sortir des liens, ça m’aiderait beaucoup.

    Car le monde entier, c’est pas seulement l’occident les cocos, c’est toute la planète et actuellement les rennes vont être tenus par les émergents Chine, Inde, Asie du sur Est, etc.

    Y’a-t-il des juifs haut-placés en Asie ou bien leur culture nie-t-elle totalement ce genre de comportement égocentrique et destructeur d’un groupe ethnique? Vont-ils se laisser corrompre eux aussi ou ont-ils déjà leurs propres corrupteurs?

    Les judéosionistes et francmaçons ont infiltré et rongé l’occident et corrompu toutes ses élites jusqu’à l’affaiblir totalement et appauvrir son peuple, je me demande ce qu’il en est de l’Asie.

    Est-ce qu’ils vont (ou ont déjà) migrer en Asie comme des parasites une fois que l’Occident sera cliniquement mort pour trouver un nouvel hôte?

    Merci de m’éclairer.

  10. Bart Says:

    Alcide:

    Il existe des versions « non censurées » du Talmud, c’est un rabbin juif qui le dit lui-même: http://www.leava.fr/questions-reponses/non-juifs/19650_question-arie.php

    Et tous les juifs ne le savent pas forcément ni n’y ont forcément accès (il faut de plus lire l’araméen et par n’importe quel type d’araméen), donc ton argument n’est pas pertinent pour moi, j’ai des amis juifs qui sont des gens comme tout le monde qui ne pourraient dire ou faire les choses qui sont écrites dans les passages que tu cites, à supposer qu’ils se trouvent bien dans le Talmud en plus et ça moi je peux pas le vérifier ni toi non plus je pense, la différence entre nous c’est que toi tu fais confiance de façon aveugle visiblement à ce que d’autres te disent peut-être parce que ça conforte ce que tu crois déjà, moi non. Quant à cette histoire de peuple élu, ben oui c’est écrit dans la Bible mais il faudrait avant de raconter des conneries se renseigner un peu plus sur le sens de cette expression, les chrétiens sont aussi appelé « peuple élu » au passage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :