Texas school board tries to curtail « pro-Islam » textbooks. De mieux en mieux….

The Texas board of education voted Friday to curtail what it sees as a « pro-Islam/anti-Christian » bias in textbooks, vowing to reject any books which paint Islam in too favorable of a light.

The move comes months after the socially-conservative board enacted new social studies standards which championed capitalism and Republican party values and questioned whether the country was truly founded on the separation of church and state.

The resolution adopted Friday cites « politically-correct whitewashes of Islamic culture and stigmas on Christian civilization » in current textbooks and warns that « more such discriminatory treatment of religion may occur as Middle Easterners buy into the US public school textbook oligopoly. »

Critics said the resolution, which passed 7-6, is a further attempt to politicize education and is based on false claims of bias.

« It is hard not to conclude that the members who voted for this resolution were solely interested in playing on fear and bigotry in order to pit Christians against Muslims, » said Kathy Miller, president of the Texas Freedom Network, which aims to counter the religious right and protect individual liberties.

The move comes amid a rise of anti-Islamic rhetoric in parts of the United States which has sparked violent protests and riots around the world.

An obscure Florida pastor sparked widespread outrage after he vowed to burn hundreds of Korans on the anniversary of the terrorist attacks of September 11, 2001.

While he eventually recanted, US officials said the nation’s reputation had been significantly damaged.

The nation has also been embroiled in a politically-charged debate over the establishment of an Islamic center near Ground Zero in New York, one of the sites of the 2001 attacks.
rawstory.com
via contre info

Toujours cette folie anti musulmane, ne pas parler de l’islam en bien à l’école, les texans se surpassent sur ce coup la…
En revanche, je voulais vous dire que j’ai été horrifié par cette bande de super mongolien qui ont fait une scénographie à la al quaida à Limoges

Et la seconde partie

Voila le commentaire que j’ai posté sur leur blog, il est toujours en attente de modération ….

Hello cortex, je savais pas que c’était toi, en fin bref, je te remet le commentaire que je viens de mettre à l’autre article sur limoges.

hello, je viens de voir la vidéo à limoges, les gars, moi je me bat contre ces chiens de sionistes, je ne suis pas musulmans mais je me sens très proches de vous et des autres croyants pour diverses raisons, bref, en tout cas, ce genre de manifestation est du grand n’importe quoi, en agissant de la sorte vous vous ghettoisez d’une manière incroyable, si vous voulez braquer les gens, leur faire peur et faire grandir l’islamophobie et bien continuez à faire cela de cette manière.

Franchement, j’en reviens pas, putain, soyez futés les gars, merde, votre vidéo se retrouve dans tous les forum islamophobe, c’est du pain bénit pour eux. Vous etes déja mal aimés des non musulmans, si vous voulez jouer la confrontation vous allez vous prendre une branlée, regardez le mari de la femme voilée qui s’est prise l’amende comment il s’est fait allumer parcequ’il avait fanfaronné.

Les gars, j’ai un conseil à vous donner, soyez fin, nos ennemis sont très très fort, ils s’attendent à ce que vous réagissiez comme des bourrins pour encore plus vous décrédibiliser.

Soyons serieux voyons, si vous continuez de telles actions vous n’arriverez à rien, vous donnez le baton pour vous faire battre. Soyez très intelligents, soyez manipulateurs, les gens sont betes et à cause des médias ils ont peur de l’islam, prenez les à revers, montrez leur ce à quoi ils ne s’attendent pas.

J’essaye d’expliquer aux gens que l’islamophobie est une volonté sioniste, mais que voulez vous que je dise quand on me montre cette vidéo de limoges, serieux ça m’énerve en fait, je me demande même si ceux qui font cela ne sont pas des agents sionistes, parceque c’est tellement contre productif et tellement générateur d’islamophobie que je ne comprends pas, à moins que vous soyez dans une posture de guerre ce qui est totalement disproprtionnée et hors de propos, pas de guerre civile en France.

Dites aux gens que vous etes français, que vous aimez la france et mieux, que vous etes la France.
Ne vous excluez pas tout seul, je vous en supplie, les juifs extrémistes veulent monter français blanc chrétiens contre les arabo-noir musulmans, ne jouez pas leur jeu c’est exactement ce qu’ils veulent, regarde ça :

IL NE FAUT PAS TOMBER DANS LEUR PIÈGE.

C’est du grand n’importe quoi, vraiment. moi je suis bloqué quand un islamophobe me montre cette vidéo, je ne peux rien dire.
Je rajoute, cortex, je t’en prie, tu connais la situation, tout est fait pour monter les français les uns contre les autres, le plan sioniste est machiavélique, ces gens sont hypersataniques, cela signifie que face à une telle menace il faut etre extrèmement intelligent, il faut pouvoir manipuler comme les médias manipulent, il faut les prendre à leur propre jeu. J’insite encore des actions comme celle de limoges sont totalement contre productive, elles créent énormément d’islamophobie, les gens ont eu peur, c’est grave, tu as lu la presse régionale, tu as lu les témoignages des habitants, ils se sont chiés dessus, je peux te certifier qu’ils vont voter marine ou sarko tellement ça les a perturbé.
il faut tout de suite cesser ce genre de provocation, honnetement j’en suis pas revenu quand j’ai vu la vidéo, c’est exactement la même filmographie que les scènes en irak au pakistan ou en afghanistan, tu ne comprends pas que les gens ont vu en vrai ce qu’ils voient à la télé et qui les fait déja peur, alors imagines en bas de chez eux.

Franchement, je suis très énervé, ne jouez pas sur les différences, jouez sur les similitudes, vous etes français, montrez le aux gens, créez des manifestations, des rassemblements avec de grands drapeaux français, il faut faire comprendre aux gens que etre français et musulman est compatible , qu’il n’y a aucun problème entre les deux.
voila, j’espère que tu comprends ma position, moi je veux la concorde en france, pas de divisons qui posse à la violence, il n’y a qu’un seul véritable ennemi, c’est le sionisme, sans le sionisme, pas d’islamophobie, et pas de problème en france.

Je n’ai eu aucune réponse, ce qui me déçois fortement.
Stratégiquement, ce genre d’action sème les graines de la guerre civile, comment voulez vous que les français ne flippent pas quand ils voient un musulman jeter le code civil par terre.

Pour finir sur les extrémistes musulmans qui génèrent de l’islamophobie, j’ai vu sur M6, dans zone interdite ou que sais je, une scène hallucinante, à Londres, une piscine municipale, (donc payée par tous les contribuables) réservée aux musulmans, non par accord avec la mairie mais parcequ’un vigile musulman filtre l’entrèe et qu’il impose aux hommes de porter un calecon et interdit la mixité. Dans le même genre, j’ai appris qu’il y a des/un tribunaux/tribunal islamiques non officiels et non reconnus par l’état et qui se substituent aux tribunaux civils.

Qu’une piscine municipale donne des horaires spécifiques aux musulmans qui veulent se baigner selon les règles musulmanes, je n’y vois aucun problème mais c’est la mairie qui décide et non la volonté de quelques uns, si je pense cela c’est parceque comment voulez vous que réagissent des non musulmans si des musulmans extrémistes interdisent l’entrée d’une piscine municipale à ces mêmes non musulmans, c’est directement la guerre civile, les non musulmans se sentiraient exclus de leur propres ville, de leurs propres équipements qu’ils ont payé avec leurs impôts.

Donc, nous devons faire attention à ce genre d’intiative totalement contre productive, même si le reportage de M6 a trouvé la seule piscine anglaise ou il se passe cela, il faut faire en sorte que cela ne se produise pas chez nous et que les anglais se prennent en main, non que l’islam soit une menace en soi, loin de la, ni même son instrumentalisation par cette poignée de tarés, c’est surtout la perception des populations autochtones
face à ce genre d’action qui va poser problème. Rien ne peut justifier cette differenciation imposée, du coup il est très difficile, voire impossible de raisonner et de calmer des non musulmans quand ils sont confrontés à cela.
Je me demande bien à quoi jouent les autorités anglaises, laissez faire cela, laissez des tribunaux islamiques rendre Justice à la place des Tribunaux est hallucinant, une des missions première de l’État est de faire en sorte que la société soit stable, que les gens s’entendent bien et qu’il n’y ait pas de conflit, mais en angleterre voila que les dirigeants laissent les germes de graves dissensions se développer.

Nous avons assez de problème avec les judéopathes hypersataniques pour que extrémistes musulmans viennent en rajouter une couche et surtout donner tous les arguments possibles et inimaginables aux islamophobes et autres manipulateurs sionistes.

Moi, je suis quelqu’un de censé, si j’entends un fou me dire que l’Europe , la Reine d’Angleterre, le monde entier vont se convertir à l’Islam, je rigole, mais beaucoup de gens auront peur, alors faisons en sorte que le fou ne puisse pas s’exprimer.
Pas de guerre civile dans mon pays.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Texas school board tries to curtail « pro-Islam » textbooks. De mieux en mieux….”

  1. corsair31 Says:

    Dans  » Le secret des présidents  » paru le 13/10/2010 chez Fayard, le journaliste d’investigation Vincent Nizouille nous révèle que l’Élysée a payé très cher (5,5 millions de dollars) le fait d’avoir refusé de partir en guerre en Irak. La France étant un important créancier de l’Irak à l’époque, l’administration Bush, mais pourtant, soumis aux charges répétées de Washington et de ses alliés, l’Élysée va craquer.
    « La pression américaine était énorme. Je n’ai jamais vécu une négociation aussi unilatérale que celle-là », témoigne Jean-Pierre Jouyet, alors directeur du Trésor, qui présidait les séances.
    Curieusement, Nicolas Sarkozy, qui s’apprête à quitter ses fonctions de ministre de l’Économie et des Finances pour la présidence de l’UMP, n’intervient pas dans cette discussion, qui concerne pourtant l’argent de l’État. Il laisse son directeur du Trésor, Jean-Pierre Jouyet, en prise directe avec l’Élysée. […]
    Devant une délégation de sénateurs américains, qu’il recevra le 31 janvier 2005 à l’Élysée, le président de la République confirmera ouvertement avoir cédé à la pression américaine : « A la demande des États-Unis, notamment suite à un appel téléphonique du président Bush, la France a accepté d’annuler la quasi-totalité de la dette irakienne », dira-t-il. […]
    « Présidente du Club de Paris, la France a fait aboutir une solution audacieuse, généreuse et exceptionnelle du problème de la dette (80% en trois étapes). Cet allègement signifie pour nous une annulation de créances de 5,5 milliards de dollars. »

    http://www.rue89.com/2010/10/11/son-non-a-la-guerre-en-irak-a-coute-4-milliards-a-la-france-170466 Rue89 du 11/10 Son « non » à la guerre en Irak a coûté 4 milliards à la France

Laisser un commentaire

