Arabie saoudite: Al-Watan attaque en règle le Hezbollah

Le quotidien saoudien al-Watan proche du pouvoir a jugé que « la débauche manifestée à l’aéroport Rafic Hariri (samedi à l’occasion du retour de Jamil Sayyed) par les membres du Hezbollah reflète le caractère éminemment milicien de ce parti sectaire qui entend s’emparer du pouvoir au Liban et opprimer son peuple civilisé pour imposer un régime autocratique importé de Qom ». Et de poursuivre : « Tout le monde sait désormais que le Hezbollah ne veut pas de l’édification d’un État au Liban, ni d’un système libanais moderne, ni de la souveraineté de la loi, et qu’il se moque des résultats démocratiques (des élections législatives). Les Libanais ont aujourd’hui deux choix : ou bien abdiquer au Hezbollah ou bien défendre leur souveraineté bafouée et leur dignité dynamitée en faisant en sorte de ramener le Hezbollah et toutes les autres milices à la raison », écrit encore le quotidien.
guysen

El watan/le figaro/NYtimes/der spiegel/dailymail : même propagande, c’est incroyable. j’ai toujours un peu de mal à comprendre comment la haine des chiites et de l’Iran est plus forte pour les saoudiens que la haine d’israel et des américains. Les saoud n’ont aucune fierté, ils ont peur des chiites parceque les gisements de pétrole sont sur des terres à l’est du royaume et peuplées de chiites, peut être pensent ils qu’en tapant sur l’Iran jamais les chiites saoudiens ne se réveilleraient. quand on y pense, quasiment tout le pétrole du moyen orient est soit dans des pays à majorité chiites soit sur des zones peuplées de chiites mais dirigées par des sunnites, c’est vrai qu’il y a de quoi flipper…
Mais bon, rien n’empèche les saoud d’aller voir les mollah et de trouver un accord de non ingérence mutuelle pour tenter de bouter les américains hors du moyen orient et imposer une paix en Palestine.
J’aime pas les saoud parcequ’ils trahissent leur religion, les croyants et collaborent avec israel et les usa,

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 Réponses to “Arabie saoudite: Al-Watan attaque en règle le Hezbollah”

  1. Dafy Says:

    Les Saouds n’ont pas de religion tu leur présente une blonde et c’est bon ils vendent même leur mère !!! Le pire c’est bientôt leur fin car ya une grande guerre entre eux pour le pouvoir, avec leur roi Abdallah malade au porte de la mort et l’autre tordu de Faysal qui a un cancer sérieux qui risque de clamsé du jour au lendemain. Je sens que ça sera un pays sans gouvernement avec une guerre de tribu pour le pouvoir…

  2. Pourfonzie Says:

    Discours du président iranien a l’ONU, fonzie,écoute attentivement entre 13mn30 et 13mn 40,tu en pense quoi ?

    http://www.wat.tv/video/ahmadinejad-l-onu-integrale-1t9ym_2hypb_.html

  3. fonzibrain Says:

    hello, je crois avoir lu qu’il i a eu des problème de traduction, certain disent nwo pour dire nouvelle organisation mondiale, plus saine, mais pas un monde globalisé, surtout pour un musulman, ce n’est pas possible.
    ensuite, il y a toujours la possibilité ue même les élites iraniennes participent à l’élaboration du NWO des mondialiste, avec tout ce que j’ai compris ces derniers temps, rien ne m’étonnes….

    sinon, merci our le lien, il est symppa son discours,

  4. Pourfonzie Says:

    Oui le discours est bon, comme toujours avec les politiciens, mais le problème c’est que c’est pas la 1ère fois que je l’entend s’exprimer sur le sujet.

    Il faudrait approfondir les rumeurs, sur lui et komenei, sur leurs ascendances famillialles/amicales sionisto-juive, et franc maçonne.

    Bref pour moi , tous les mêmes,avec les même objectifs globalisés,seul quelques détails revendicatifs locaux(et économiques) les distingues.

  5. fonzibrain Says:

    je suis sensiblement d’accord avec toi. SI on va au fond des choses, l’important est la justice, en revanche il faut comprendre que la justice n’est pas abslolu, c’est un concept creux et il y a une échelle de l’injustice.

    À partir de la, la seule question qui m’est importante c’est :
    qui fait le plus de mal ?

    Qui tue le plus, qui manipule le plus, qui fait le plus de mal , c’est mon seul critère véritablement important.

    les musulmans ne sont pas un problème pour l’équilibre de la planète, seul cela est important, les fous c’est nous et les très nombreux juifs extrémistes.

    c’est pour ecla que je m’en fous des  » excès  » des iraniens, ils seront toujours à des années lumière de notre malsainité .

    sinon je cherche des bouquins sur les rapports entre juifs et musulmans en terre d’islam, je veux comprendre pouruoi ça c’est assez bien passé dans l’ensemble, ça me turlupine.

    pour les origine juives de certains mollah et dirigeant, honnetement, j’en sais rien, j’ai cru avoir compris que les premier à le dire était un journal irakien sunnites, et c’est un journal anglais qui la repris en occident, ça fait un peu propagande, mais bon, y’a toujours les confréries genre franc maçon, ça ça me parraitrait plus probable,

  6. Pourfonzie Says:

    Concernant les perses, historiquement ils suivaient la religion de mithra, laquelle si je ne me trompe pas, pratiquais des sacrifices humains, cette religion c’était même propagé dans l’empire romain, et figure toi que l’empereur Constantin, auteur du 1er concile de Nicée,qui réforma le catholiscisme,en le mixant avec des principes paiens, était lui même adepte de cette religion crypto sataniste, au minimum paienne.

    Puis le chiisme s’est propagé, mixant des principes musulmans a des principes paiens pour s’imposer dans le pays rapidement.Je ne sais pas si tu es chiite ou non, mais le fondateur du chiisme, était un juif kabbaliste.

    A partir de la, il ne serais pas surprenant, que malgré les discours et apparences antagonistes entre l’iran et israel,que ces derniers soient des alliés,plus ou moins proches,en secret.Surtout si l’ont prend en compte mon commentaire précèdent, reste a savoir si les appartenance sionistes/maçonnes des dirigeants sont réelles, mais finalement ca serait tellement logique.

    Bref tout ce jeu de dupe sur la scène internationale, ne serait qu’une mise en scène, que ca ne m’étonnerais même pas.Et si un conflit régional et/ou mondial venait a éclater, les grands gagnants seraient encore et toujours les banquiers,les vendeurs d’armes et les multinationales.

  7. Dafy Says:

    (Pourfonzie) Il faut que tu revois l’histoire parceque t’es vraiment égaré d’ une part chisme vient du mot chiite qui veut dire en arabe partisan on a surnommé les chiites car ils sont partisans de l’Imam Ali qui est le cousin et Gendre du prophète Mahomet qui font partie de l’école de la famille du prophète Mahomet ( ahlul -beyt ) qui a étais fondé par le petit fils du prophète l’Imam Jafar al sadeq qui fut aussi le professeur d’ autres écoles sunnite comme Abû Hanîfah (ecole hannafite) et Malik Ibn Anas (école malikite)…
    Je te conseille un livre interesant pour connaitre les chiites.
    http://www.bostani.com/archive/livres/croyance.htm

  8. Pourfonzie Says:

    Dafy ,c’est plutôt toi qui devrais réviser ton histoire.La plupart des musulmans savent que le fondateur du chiisme était un kabbaliste renié par le prophète lui même.C’est une secte, tout comme rael a crée la sienne, et quelque soit ses arguments,ca n’y changera rien.

    Il suffit d’analyser certaines de leurs pratiques, pour s’apercevoir qu’ils sont en contradiction total avec le coran et la sunna.Mais ce site n’est pas propice a ce genre de débats,donc renseigne toi mieux de ton coté.

  9. Dafy Says:

    (Pourfonzie), désolé pour toi mais ton analyse est complètement fausse, il faut lire aller à la source et surtout accepter la vérité😉

  10. Christophe Says:

    Pourfonzie, tu vis dans quelle planète, t’es à coté de la plaque !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :