Hahahaha, les  » journalistes  » ont compris qu’ils se sont fait manipuler avec sakineh

Trop bon, je suis en train de regarder  » l’édition spéciale  » sur canal+ et marie colmant vient de faire un sujet sur une femme américaine accusée de complicité de meurtre et qui va être éxécutée.

Ce qui est marrant c’est que dans la présentation, elle a dit  » je vais vous parler d’une femme qui est condamnée à mort pour complicité de meurtre, et non ce n’est pas de sakineh dont il est question  »

Exit donc la lapidation pour adultère !!!! C’est incroyable, en fait cette abrutie de marie colman tente de désarmorcer le scandale de la manipulation du cas de sakineh en ouvrant le débat sur la situation plus générale de condamnation à mort des femmes.

Cela signifie qu’elle a compris que le mensonge sur la lapidation de sakineh pour adultère est éventé et qu’elle se protège de toute accusation de manipulation en faisant glisser son combat contre la lapidation pour adultère vers la peine de mort pour les femmes. C’est pas con mais cela démontre la véracité des propos de Dieudonné.

C’est tout de même assez bancal comme nouveau combat, les erreurs judiciaires qui mènent à la condamnation à mort mais uniquement celles des femmes !!! LOL Elle me font rire ces féministes extrémistes, celles la même qui ont  » libéré » les femmes pour en faire être des esclaves au travail…

Tous ces chroniqueurs, ces faux journalistes, ces professionnels des médias sont tous des abrutis, mais plus grave, ils sont les grands prètres de la pensée unique, les commissaires politiques médiatiques du néo-totalitarisme, celui du divertissement.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Hahahaha, les  » journalistes  » ont compris qu’ils se sont fait manipuler avec sakineh”

  1. goc Says:

    cette nana (la colmant) ca fait déjà quelques temps que je l’observe dans son discours pro-sioniste

    elle s’était déjà fait remarqué une fois, pour avoir critiqué la fédération de tennis de Dubaï qui avait refusé une joueuse israélienne suite au massacre de Gaza. Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle étalait ainsi ses « valeurs humaines » considérant qu’il est plus grave d’empêcher une joueuse sioniste de participer à une compétition (tres bien payée) que de massacrer des femmes et des enfants à coups de bombes au phosphore et autres joyeusetés dont la simple utilisation aurait du renvoyer les assassins sionistes vers un tribunal pour crime contre l’humanité

  2. DENIS Says:

    Et en plus elle est moche !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :