Un ex-chef de la CIA : la guerre prochaine sera décisive et changera la région

Selon l’ex-chef de la Cia, Jeffrey White, la prochaine guerre entre l’entité sioniste et le Hezbollah ne ressemblera en rien à la guerre de 2006, impliquera plusieurs pays, et sera un évènement peut-être décisif qui aboutira à un changement de la donne dans toute la région.

White s’exprimait lors d’une séance d’études, durant laquelle il a expliqué les conclusions de son rapport élaboré pour le compte de l’Institut des études pour le Proche-Orient à Washington, proche du lobby sioniste, intitulé : « les possibilités de guerre avec le Hezbollah, et le positionnement de ses alliés contre Israël ».

« Le théâtre des actions de guerre s’étendra sur 40 milles carrés, (l’équivalent de 64 milles Km2), englobant les territoires libanais, palestiniens et syriens, …, et au cours desquelles les deux antagonistes utiliseront les moyens les plus offensifs, en comparaison avec les affrontements précédents » avance cet expert militaire, assurant qu’elle impliquera tous les pays qui vont y participer, et ouvrira des fronts aériens, terrestres et maritimes. « Israël tentera de s’accaparer le plus de territoires, de bases et de régions stratégiques possibles », a-t-il envisagé.

White s’attend de plus à une concentration des combats entre le nord de la Palestine occupée et le sud du Liban, en plus de « théâtres secondaires » ailleurs.
« Le Hezbollah tentera de contrer avec férocité une attaque israélienne terrestre, alors que l’état hébreux essaiera de parvenir jusqu’au fleuve du Litani, voire encore plus en profondeur, là où sont concentrés les missiles », prévoit-il.

Estimant que la guerre ne peut être tranchée que par une invasion israélienne terrestre, White s’attend à ce que l’armée israélienne malgré sa disposition à combattre dans les rues et les régions habitées, au lieu des espaces naturels, va essuyer des pertes considérables durant la prochaine guerre, et à ce que le Hezbollah tente d’absorber l’assaut israélien terrestre, sans pour autant reculer, « ce qui selon lui montre que la guerre au sud sera décisive ».

Employant le terme « qu’Israël allait brûler les herbes du Liban au lieu de les arracher » White dit croire que l’entité sioniste allait détruire les infrastructures libanaises pour imputer au gouvernement libanais la responsabilité des actions du Hezbollah ».
En contrepartie, il s’attend à ce que le Hezbollah lance quotidiennement des salves de 500 à 600 missiles, difficiles à contrer, vu qu’il a en sa possession des armes plus perfectionnés qu’en 2006 ». « Ce qui est certes beaucoup de feu sur Israël » déplore-t-il.
Comme aboutissement White perçoit trois scénarios de cette guerre : « un fin décisive que seule Israël peut réaliser, en mettant fin au danger du Hezbollah armé, et en dictant ses propres conditions pour mettre fin à la guerre ».
Quant aux deuxième et troisième scénarios, la fatigue des combattants et la solution imposée, il en découlerait selon White « une situation de chaos similaire à celle qui a suivi les guerres de 1973 et 2006, et durant laquelle les antagonistes se prépareraient à une autre prochaine guerre ».
almanar

Ma foi, un peu plus de propagande pour faire croire que la guerre est nécessaire, c’est pathétique tout ce tapage pour cette nouvelle guerre.
N’oublions jamais qu’avant la colonisation juive en palestine, ces mêmes juifs vivaient en très bonne intelligence dans les pays musulmans. C’est le sionisme qui a détruit cet équilibre vieux de plus de 1000 ans.
Le sionisme, émanation de cette religion struturellement déviante, le judaisme.
Nous entendons souvent des gens qui appellent à la  » modernisation  » de l’Islam, je pense plutot que c’est le judaisme qu’il faut changer, tant que ces gens penseront que Dieu les a choisi et qu’lls sont superieurs aux autres, il y aura des problèmes.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Un ex-chef de la CIA : la guerre prochaine sera décisive et changera la région”

  1. krzykawiak Says:

    je pense plutot que c’est l islam qu’il faut changer, tant que ces gens penseront que Dieu les a choisi et qu’lls sont superieurs aux autres, il y aura des problèmes.
    voila, c est mon avis.

  2. EspritKritik Says:

    Bonjour,

    je pense que l’entité sioniste d’israel modifie toutes les vérités afin de mieux créer la peur et le rejet de l’islam et aussi de la religion chrétienne , permettant ainsi de créer et de véhiculer une mence antisémite alors que l’idéologie sioniste joue avec la méoire des déportés pour miuex faire passer ses décisions y compris celle de tuer un peuple palestinien par tous les moyens possibles comme les amres chimiques (2008) sans aucunes réaction des autres pays, c’est ça le sionisme massacrer des gens et tuer tous ceux qui sont contre cet état assassin d’israel et en ne voulant jamais reconnaitre et créer l’état palestinien qui a toujours existé, consulter la constitution d’israel et vous verrez qu’elle ne délimite pas ses frontieres pour leur fameux projet du grand israel, c’est pourquoi la colonisation et le génocide humain de la Palestine continue, mais le changement arrive, le Vatican a reconnu qu’israel ne peu s’appuyer sur des textes religieux afin de justifier son état et ses crimes impunis, car la prochaine religion qui pourrait être incriminé c’est la religion catholique pour ne pas soutenir israel et ses crimes, en Palestine il y a des musulmans, des chrétiens aussi et des athés, pour comprendre comment c’est organisé cette mascarde et cette escroquerie et la spoliation des non juifs aux profits des juifs car ils seraient les héritiers de cette terre, pure mensonge dénoncé par des juifs othodoxes, voir Shlomo Sand et son livre le peuple juif est un mythe, les rabbins Naturei Kerta qui véhiculent la vraie religion juive et expliquant que le sionisme mettra fin à l’existence des juifs,et qu’israel a été crée de feu et de sang notammant celui des palestiniens. En France lors de l’éléction de sarkosy c’est israel qui s’est réjoui car La France a toujours défendu le peuple palestinien et la vérité sur les massacres, voila pourquoi la nomination d’un président d’origine étrangere et ashkénaze juif confession d’origine mais qui est devenu soi_disant un catholique, ainsi on peut mieux berner les catholiques de souche et leur dire qu’israel est leur amis et que les méc hants sont les musulmans, renseignez vous sur la seule milice autorisée en France et interdite aux USA et en israel la ligue de défense juive qui détruise, agresse, soutienne israel y compris dans leur crimes quotidiens, vive la France et sa liberté d’expression, les résistant français ont combattu le nazisme et nous devons reprendre le combat contre les juifistes , on ne veut pas d’israel chez nous et encore moins être complices de leur crimes, résistants il est temps de réagir et de se méfier de ses nationalistes français qui ne sont en réalité que des manipulateurs orchestrépar le CRIF oragne de judaisation massive

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :