Message de Amir El Mu’minin Mollah Omar,

a) O Mujahid musulman d’Afghanistan,

Le courage de la résistance en Afghanistan contre les envahisseurs étrangers et leurs marionnettes est un jihad légitime, mené pour la défense de la souveraineté du pays islamique et pour l’islam. L’avancé et le dynamisme ainsi que la réussite de cette résistance signifie qu’il s’agit d’une sainte résistance qui s’approche de la victoire par la grâce d’Allah (SWT) en raison des sacrifices nombreux.

Il faut donc s’efforcer de mettre de coté tous vos différences internes, personnels, de territoires et des propriétés agricoles. Mettez toutes vos forces pour une seule et unique tache a savoir chasser les envahisseurs pour l’indépendance du pays. L’histoire est pourtant révélatrice, a chaque invasion suivit de leur défaite, les envahisseurs sèment la tension sur des différences afin de créer des conflits derrière eux.

Les américains sont maintenant dans cette étape. Par conséquent, nous devons déjouer tous les complots de l’ennemi qui visent a créer la méfiance et la séparation entre les moudjahidines ainsi que des personnes pour allumer le feu de la haine entre les moudjahidines. Ils créent ainsi des milices pour cela ou fabriquent de toutes pièces de fausses élections financées depuis Washington. Ces élections ont déjà leur propre résultat poussant certains a participer a cette mascarade avec quelques émoluments.

Je vous assure que nos souffrances et nos difficultés ne seront plus prolongés. Bientôt, si Dieu le veut, notre cœur affligé va trouver le réconfort. L’envahisseur ennemi sera chassé et la souveraineté islamique sera rétablie. Tous nos nobles hommes du pays, que ce soit les ingénieurs, les médecins, les étudiants, ou les religieux, qu’il soit enseignant, clerc, professeur ou érudit religieux venus de toutes les tribus et ethnies, allons tous travailler ensemble comme des frères dans un pays indépendant avec un gouvernement islamique fort et inscrit sur la base des aspirations du peuple.

b) frères mujahid,

Grâce a votre conviction et votre détermination, vous avez réussi à déjouer tous les complots et les machinations du pouvoir mondial. Le Tout Puisant Allah vous a favorisé par la victoire sur tous vos ennemis envahisseurs grâce a votre constance ainsi que votre persévérance. Ceci a été rendu possible grâce votre sincère jihad et les sacrifices. aujourd’hui, l’Amérique est considérée comme la force la plus haï, au visage humilié et chargé de déshonneur. Nous voyons maintenant que plus vous prenez le dessus sur les forces ennemies, plus leurs rangs et leurs stratégies deviennent désorganisés. Les experts militaires qui ont encadré les stratèges de l’invasion de l’Afghanistan sont actuellement dans le martèlement de nouvelles stratégies inefficaces confirmant que toutes les stratégies ne sont rien d’autres que des échecs.

Tous les généraux hautement expérimentés qui ont été envoyés au champ de bataille, sont maintenant renvoyé honteusement en raison de leur incompétence avec des noms de vaincu. D’autres forces étrangères qui sont venus ici pour l’occupation de notre pays sous l’égide des américains sont maintenant sous la pression de leur population en raison des lourdes dépenses militaires et des pertes inutiles de la guerre. Chacun d’eux est a la recherche d’un moyen pour sortir de l’Afghanistan.

C’est pourquoi mes frères mujahids, si vous voulez recueillir plus de succès dans les batailles, vous devriez essayer de renforcer vos conduites et vos actes dans le respect de vos objectifs d’indépendance. En accroissant l’unité, la fraternité entre vous, vous ne permettrez a quiconque d’ouvrir la voie de la discorde et des différences. Ne perdez pas votre temps a calomnier les uns ou le autres, mais au contraire a sceller la défense du pays, de l’islam et a servir et protéger votre peuple.

Prenez toutes les précautions pour protéger la vie, les biens des personnes et des installations publiques, de ne pas considérer les gens comme une entité distincte de vous, le respect a tous les anciens moudjahid pieux et a appliquer strictement les codes de conduite qui vous a déjà été enseigné. Utiliser avec efficacité toutes les tactiques compliquées au cours des confrontations avec l’ennemi ; être au courant et de prêter attention a la protection des moudjahidines ; obéir a vos supérieurs et les décisions conduites par des consultations mutuelles. Essayez de démolir dans l’œuf tous les plans et complots de la propagande ennemie.

Ne laissez pas n’importe qui commettre des activités sous le nom d’un moujahid et de veiller a ne pas suspecter ou harceler les gens sur de simples déclarations ou prétextes sans fondement. Il s’agit d’une partie du plan de l’ennemi de créer des problèmes et la méfiance entre les moujahids et le peuple. Encouragez tous les soldats, policiers et employés ennemis a quitter leurs rangs et a se tenir au coté des moujahids.

donnez un accueil chaleureux a la jeunesse héroïque comme talib hussain, Gubuddin et Ghulam Sakhi qui ont éliminé de nombreux envahisseurs dans Gereshk, Nad Ali, Baghdis et Mazar Sharif et commit des actes héroïques en recourant a des tactiques sophistiquées. Persuader les autres a frapper l’ennemi en suivant leurs pas. cependant, il faut être en harmonie avec ses intentions les plus intimes pour le plaisir d’Allah Tout Puissant dans le seul but de le servir.

c) Pour les érudits religieux, hommes d’état, enseignant, écrivains et poètes.

Vous êtes le socle même de la société qui a la capacité de représenter les besoins et les aspirations du peuple. Il est de votre devoir islamique et national d’exposer les atrocités de l’envahisseur et de les mettre devant les organisations publiques et du monde. Éclairer les peuples sur l’invasion américaine en dévoilant les réalités et les faits. Informez sur les comportements et les conspirations secrètes de l’ennemi. Expliquer le fondement et les avantages du système islamique, éduquer la nouvelle génération d’une manière constructive, les sauver de l’impact dogmatique étranger et leur culture. Enseigner l’unité et l’harmonie.

Informer les dirigeants locaux sur la résistance et les griefs avec la population, les transmettre aux moudjahidines du peuple afghan. Vous êtes un pont entre l’émirat islamique et le peuple. Parce qu’a travers un tel fonctionnement, toute les fautes et les erreurs devraient être corrigées dès qu’elles surgissent. Je vous demande d’aider l’émirat islamique afghan pour parvenir a un irréprochable et une atmosphère d’engagement.

d) pour les anciens moujahids et les employés qui travaillent dans le régime de Kaboul.

Dans ces jours de l’Eid el Fitr, je vous invite encore une fois a venir et de vous présenter au coté de vos frères comme les autres anciens moujahids pour participer a la gloire et de repousser l’invasion américaine ainsi que de reconquérir notre indépendance. Réfléchissez a votre position de collaborateur qui plonge dans la souffrance votre peuple. Vous avez peut être entendu que les fonctionnaires du palais présidentiel reçoivent des financements directe de la CIA. Alors qu’elle est la justification de votre participation sous leur régime.

Si vous prétendez que vous avez rejoint les rangs des envahisseurs américains sous la contrainte, car il y a avait des défauts et des failles dans la manière des moudjahidines de l’émirat islamique, alors venez les corriger en rejoignant vos frères moujahids. Ainsi, en formant une force cimentée, vous deviendrez un acteur dans la grande tache pour chasser les diaboliques envahisseurs.
Pensez-vous que votre responsabilité de défendre votre pays et sa religion sainte a seulement été limitée contre les russes ? Cependant, aujourd’hui, au lieu de résister, vous avez choisi de rester avec les envahisseurs contre votre nation musulmane au moment même ou les 48 pays envahisseurs ont décidé d’harceler, rabaisser et terroriser le peuple afghan.

Sachez que les américains sont venus ici pour coloniser l’Afghanistan et piller ses ressources naturelles. Ils ne deviendront jamais nos amis. S’ils n’y avait pas eu la peur des moudjahidines planant au dessus de leur tète, ils vous auraient encore plus avili et humilié a ce jour.

Tous ceux qui travaillent dans le régime collabo de Kaboul devraient entendre avec leurs oreilles grandes ouvertes que l’ennemi envahisseur est sur le point de quitter l’Afghanistan en raison de l’implication entière de la résistance et de la population musulmane afghane. Alors, avant que vous ayez a faire face au sort réservé aux collabos, vous devez abandonner votre appui aux envahisseurs et rejoindre les rangs de la résistance des moudjahidines avec la repentance que vous devez a votre peuple.

Si vous n’êtes pas en mesure de les rejoindre, mais pouvez abandonner votre collaboration, choisissez une vie paisible avec vos enfants, vos maisons en profitant de l’amnistie et la sécurité qui vous sera offerte par les moudjahidines. Ainsi vous vous préserverez de la honte dans ce monde et devant votre Seigneur.

e) en ce qui concerne la future administration de ce pays.

La victoire de notre nation islamique sur les pervers envahisseurs est imminente et la force de croyance a ceci est en Allah (SWT) et l’unité entre nous. Dans les temps a venir, nous allons d’établir un état islamique indépendant et fort d’un système parfait, économiquement viable, sécurisé judiciairement, éducatif basé sur les fonctionnalités et les injonctions de l’Islam avec un organisme consultatif rejoint par des personnes ayant de l’expérience, les connaissances et de nombreuses années d’expertise. Tous ceux qui craignent Dieu, expérimentés et professionnelles. Des cadres de la société afghane feront parti intégrante de ce système sans aucune idéologie politique ou discrimination raciales ou tribales.

Les responsables administratifs seront élus en fonction de leurs compétences et leur honnêteté. Nous allons respecter les droits musulmans de tous les gens du pays y compris les femmes ; ils mettront en œuvre des règles islamiques a la lumière des lois sacré de la religion islamique afin de maintenir efficacement la sécurité intérieure et l’éradication de la perversion, de l’injustice, de l’indécence et d’autres vices. Tous les ministères seront strictement observés et audités afin de sanctionner les injustices faites aux peuples afghans. Les contrevenants seront traités selon les lois en vigueur islamique.

f) en ce qui concerne la politique avec les pays étrangers.

Notre système a venir sera basé sur les interactions réciproques avec les pays voisins, islamique ou non islamiques. Nous ne voulons ni nuire aux principes des pays étrangers, ni permettre aux autres de nuire a nos destinés.

notre système de gouvernement a venir participera a tous les efforts régionaux visant a établir la paix et la stabilité, la prospérité et le progrès économique sur la base de la législation islamique et la coopération avec les pays de la région : a savoir l’éradication des stupéfiants, la pollution industrielle et l’économie qui cause des problèmes environnementaux.

g) Pour le monde islamique et la communauté musulmane !

Ô Oumma musulmane !

Je saisis cette occasion propice de l’Aid pour partager avec vous quelques faits amers. Aujourd’hui, certains pays arrogants et partiaux exercent diverses pressions sur les musulmans. La religion et la culture de certains musulmans est menacée dans leur propre vie, la propriété, l’indépendance et la souveraineté de certains autres musulmans sont en danger. Aujourd’hui, les musulmans sont victimes de discrimination et de difficultés divers. Les musulmans sont victimes d’emprisonnement dans le monde entier, ou ils sont torturés, humiliés et leur pays sous occupation.

Ô Oumma musulmane !

Le problème de certains peuples qui souffrent en Afghanistan, Irak, Palestine est il le Coran ? Vous est il permit de rester neutre dans ces circonstances ? Vous devez comprendre que les plans américains ne se limitent jamais a l’occupation de l’Afghanistan et de l’Irak mais il veulent changer toute la carte du monde par l’occupation de ces pays. Essentiellement, le cœur de monde islamique. Mais les afghans, en tant que défenseurs de l’Oumma islamyia ont su balayer le colonialisme.

Ils ont offert des sacrifices énormes pour repousser les envahisseurs. Comme tels, ils ont repoussé toutes les invasions depuis alexande de macédoine a l’invasion américaine du 21 eme siècle. Sans équivoque, ces sacrifices ont donné la victoire aux afghans et pour le salut de la Oumma islamyia. Par conséquent, mes frères musulmans, non seulement nous avons une religion commune, par la foi, les valeurs et la culture mais aussi dans la détresse, la joie, dans l’amitié et l’inimité. Je vous incite donc a nous rejoindre pour votre richesse humaine et vos expériences.

h) pour les forces occupantes l’Afghanistan et son peuple.

Les envahisseurs américains ont envahi l’Afghanistan pour la réalisation de leurs intérêts et la réalisation de leur politique expansionniste. Ils se sont alliés avec 48 autres pays, mais toujours pas réussi a contrer la résistance des moudjahidines qui va en croissant dans la nation afghanz malgré l’utilisation de leurs ressources militaires et financières les plus avancées. Cela signifie que la résistance mis en place par ce pays est légitime et l’invasion par la coalition sous la domination des américains n’est qu’illusion pour leurs intérêts illicites.

Au cours des neufs années d’occupation, vous avez eu toutes les assertions sans fondement de leur propagande pour vous pousser a envahir ce pays tout en vous cachant les objectifs colonialistes. Continuerez vous a sacrifier vos fils pour les intérêts des américains et salir votre nom dans l’histoire des nations et de devenir le criminel de guerre a la suite des exactions et le meurtre de masse du peuple afghan. Chaque jour, des centaines d’afghans innocents sont martyrisés par les américains, les maisons sont détruites et les armes non conventionnelles qui sont interdites au niveau international sont utilisées contre les civils.

Ces armes ont un impact génocidaire sur les générations a venir de notre nation. Leurs utilisations contre l’humanité est un crime impardonnable. Mais vos forces qui commettent ces crimes contre les civils le sont faites au nom des américains et des autres nations. Malgré cela, les américains et l’OTAN ont imposé une restriction totale sur les medias indépendants. Seuls les rapports acceptables pour l’Amérique et l’OTAN sont autorisés a être publiés. personne, ni les envahisseurs ni les collabos ne répondent aux doléances des victimes de la guerre.

L’émirat islamique d’Afghanistan a publié des faits sous la forme de medias électronique ou sur internet. Des centaines d’innocents afghans ont souffert dans les prisons de guantanamo et bagram depuis les neufs ans de guerre. Même les plus âgées, 70/80 ans, sont gardées en otage dans ces prisons. Ils sont constamment privés de leurs droits juridiques et ne sont pas présentées devant un tribunal. Bref, l’Amérique a pris en otage notre pays et les gens avec votre consentement. Certains membres de la coalition américaine et leurs peuples ont pris conscience de cette réalité et ont commencé retirer leurs forces d’Afghanistan et d’autres ont l’intention de suivre.

Notre message pour ces pays qui veulent encore poursuivre leur occupation militaire en Afghanistan, et répondre aux exigences des américains, est que vous devez envisager le retrait de vos forces au plus tôt.

i) pour les dirigeants américains et le peuple américain mal informé.

Vous avez testé toutes les stratégies, a savoir : politique, militaire ou économique depuis les 9 dernières années afin de maintenir sous occupation le pays mais sans résultat sauf la défaite flagrante grâce aux sages moudjahidines afghans. Bien que votre général élabore des stratégies (après stratégies) vos soldats sont capturés vivant, mais votre gouvernement n’est pas prêt a accepter un échange de prisonniers.

Ils essayent même de les assassiner pour ne pas s’humilier d’avantage comme ils ont fait dans le Logar avec deux prisonniers américains capturés par les moudjahidines. Ces derniers ont pour mission d’abattre toute technologie de pointe, des avions de reconnaissance ou détruire le matériel militaire. Plus les jours passent, plus les militaires meurent sous les politiques erronées et irrationnelles de vos dirigeants. Ils essayent de distraire votre attention et celle du monde entier avec la propagande.

Ces procédés déjà déjoués pour la formation de milices tribales, de tenu de soi disant conseil consultatif, ou l’utilisation des divisions entre modérés et radicaux sur les moudjahidines ou les organisations de conférence infructueuse n’a aucun effet sur la résistance.

Les afghans ont encore plus de persévérance pour défendre leur pays. Ils ont sophistiqué leurs expériences militaires après de longues années de guerre avec des soldats encore mieux entrainés. Ce que nous voulons vous transmettre a travers ce message, c’est que vos soldat se retireront de notre pays sans aucune condition. C’est dans l’intérêt de notre peuple, de votre peuple et la meilleure solution pour la stabilité régionale.

Sachez que vos dirigeants vous ont menti depuis le premier jour de l’invasion en utilisant la force sur le peuple afghan avec vos impôts et toute votre économie. Si vous voulez poursuivre la déchéance de votre empire, continuez donc a occuper par la force notre pays. Vos dirigeants vous poussent dans le gouffre financier. Vous devriez utiliser votre pression parlementaire et le pouvoir de la rue pour éviter que vos dirigeants ne vous poussent dans la perdition et la destruction totale de votre empire. Sinon vous ferez face a la disgrâce et l’humiliation face a une nation qui a la patience de libérer son pays.

pour terminer, j’adresse mes condoléances profondes a tous ceux qui ont été touchés par les récentes inondations et autres catastrophes naturelles en Afghanistan, au Pakistan et d’autres pays islamiques du monde et demandons a Allah( SWT) d’atténuer vos souffrances et de raffermir votre endurance face a ce désastre humain.

Je demande a l’ensemble des personnes charitables de penser aux victimes de l’inondation, aux familles martyrs, aux prisonniers, et orphelins.

Une fois de plus, je tiens a féliciter les musulmans a l’occasion de l’Aid et de prier Allah (SWT) pour leur donner la persévérance contre l’invasion américaine et d’accepter le sacrifice de nos enfants. je prix Allah, Le Tout Puissant d’accorder l’indépendance a tous les pays occupés. Puisse Le Tout Puissant accepter les moudjahidines qui ont donné leur sang pur pour l’indépendance.

Amin.

Amir El M’aminin. (commandeur des croyants)

L’émirat islamique d’Afghanistan
http://antipropagandecom.blogspot.com

Excellent discours du Mollah Omar, il exlique très clairement la situation de l’Afghanistan, les menaces, les enjeux et la solution, l’unité, la piété et la résistance.
Cet homme est un résistant, quoique nos médias en disent, il représente une bonne partie des pacthtounes. Nous autres occidentaux devons comprendre que les gens ont le droit de vivre comme ils veulent, que nous n’avons rien à leur imposer, ils sont libres de vivre selon leurs coutumes et de croire en Dieu avec toute la force qu’ils veulent.
Ensuite qu’on ne vienne pas me dire qu’il faut occuper un pays pendant 9 ans pour arréter une centaine de personne, les fameux membres d’al quaida.

Bref, tout en étant pas croyant, se battre pour sa religion et sa terre est quelque chose que je respecte profondément, ça vaut mille fois les agités du bocal occidentaux qui manifestent le plus souvent pour des conneries.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Message de Amir El Mu’minin Mollah Omar,”

  1. and wedding bands Says:

    I visited various websites but the audio qualkty for audioo songs existing aat
    this web site is really wonderful.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :