Un monde de fou : L’Irak va indemniser des Américains blessés durant la 1ère guerre du Golfe !!!

L’Irak et les Etats-Unis ont signé un accord régularisant les indemnités à verser aux Américains blessés durant la première guerre du Golfe. Ainsi l’Irak va transférer 400 millions de dollars aux USA pour quelques dizaines d’Américains utilisés en 1990 comme boucliers humains contre des bombardements aériens.
guysen

Déja, désolé pour la mini interruption, j’ai été occupé.

Quand j’ai lu cette info sur guysen, j’ai cru mal cromprendre mais non, c’est bien cela, c’est bien les irakiens qui doivent payer près d’un demi milliard de dollars pour indemniser des américains qui ont été utilisés comme bouclier humain. Encore un signe de la folie furieuse occidentale, encore un signe de l’inversement des valeurs et de la malsainité des élites qui nous gouvernent, réussir à faire payer les irakiens alors que leur pays a été anéanti et que des centaines de milliers de soldats et de civils sont mort, c’est effarant.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Un monde de fou : L’Irak va indemniser des Américains blessés durant la 1ère guerre du Golfe !!!”

  1. adel Says:

    Bonjour Fonzi,

    J’ai également halluciné lorsque j’ai appris cette info, cette bande de tarés repousse encore plus loin les limites du cynisme et de l’ignominie.
    Franchement, cela me gave.
    Ce sont les chiliens qui devraient demander des comptes aux occidentaux et en particulier aux américains à propos du 11 septembre 1973!!!
    Idem pour les vietnamiens victimes du fameux agent orange fabriqué par monsanto!!!
    Les irakiens pour les 500 000 enfants (au minimum) morts à cause de l’embargo dans les années 90 et pour la destruction de leur pays!!!
    Les japonais qui ont été victimes ou qui subissent encore les conséquences directes et indirectes du bombardement nucléaire de nagasaki et hiroshima!!!
    Les peuples d’Amérique centrale (Honduras, Guatémala, Salvador,etc…) à cause des escadrons de la mort formés, armés et financés par les usa et leurs complices, dont le schéma est reproduit à l’identique en Irak, leurs camps d’entraînement se situant en Jordanie avec la bénédiction et complicité de ce roitelet et traître abdallah!!!
    Cette liste n’est pas , bien sûr, exhaustive, sinon cela me prendrait toute une nuit pour dénoncer leurs crimes et tous les coups tordus qu’ils ont fomenté sur TOUS les continents!!! Et encore, c’est sur la base de ce que l’on apprend des années ou des décennies après!!!
    MAIS, ce dont je suis sûr, car je suis croyant et que, à la lumière des faits que l’on peut constater, j’ai l’intime conviction que ces monstres paieront TÔT OU TARD!!!
    Lorsqu’ils seront au faîte de leur puissance, c’est là qu’ils vont tomber, et ils vont chuter de très, mais alors très très haut!!!
    Tout le monde connaît ce proverbe « Aide toi le ciel t’aidera »… Eh bien, il faut que tous les peuples se liguent contre cette élite,et la combattent par divers moyens pour commencer quand bien même il y a de plus en plus de zombies dans le genre Humain.
    Amicalement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :