L’Holocauste, « superstition » occidentale !!!

L’Holocauste des juifs par les nazis durant la seconde guerre mondiale est une « superstition » des Occidentaux, selon le grand ayatollah Nasser Makarem-Shirazi, personnalité influente du haut clergé conservateur iranien, cité aujourd’hui par plusieurs médias. « L’Holocauste n’est qu’une superstition. Mais les Sionistes disent que tous les peuples du monde doivent l’accepter », a affirmé le grand ayatollah Makarem-Shirazi cité par l’agence officielle IRNA.

Le religieux s’exprimait lors d’un cours d’interprétation du coran donné dans la ville sainte de Qom (sud de Téhéran). « Les Américains et les Occidentaux sont affectés par une superstition nouvellement apparue qu’est l’Holocauste », a-t-il développé dans d’autres propos rapportés par l’agence semi-officielle ISNA. « La vérité concernant l’Holocauste n’est pas claire. Et lorsque des chercheurs veulent déterminer si (cet événement) est véridique ou si les Juifs l’ont inventé pour se poser en victimes, ils sont emprisonnés », a encore affirmé l’ayatollah Makarem-Shirazi.

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, qui pourfend régulièrement Israël et le sionisme dans ses discours, a déjà affirmé dans le passé que l’Holocauste était un « mythe », suscitant une vague d’indignation internationale. Les religieux conservateurs de haut rang se sont en revanche jusqu’à présent rarement fait l’écho de telles affirmations, par ailleurs critiquées dans le passé par l’aile réformatrice du régime pourtant favorable elle aussi à la cause palestinienne. Ahmadinejad a encore affirmé vendredi que les négociations israélo-palestiniennes rouvertes cette semaine sous l’égide des Etats-Unis étaient « vouées à l’échec », et que « les peuples de la région sont capables de faire disparaître le régime sioniste de la scène » internationale.

L’Iran, qui ne reconnaît pas Israël dont il prédit régulièrement la disparition, soutient le mouvement islamiste Hamas qui contrôle la bande de Gaza et s’oppose à tout compromis avec l’Etat hébreu.
le figaro

Croit en la chambre à gaz ou va en prison !!! LOL j’ai toujours du mal avec cette idée folle, mieux que l’inquisition la shoahisation…

Bon, c’est hyper contre productif pour les mollah de dire ça, même si c’est vrai, les occidentaux sont maraboutés, ils sont shoahisés.

Le Figaro vient de me refuser ce comentaire pourtant assez sobre :

message posté le « 04/09/2010 22:28:33 »
Sur l’article :
http://plus.lefigaro.fr/node/276521#comment-3800653
Rappel de votre message :
en revanche, chez nous en occident, pays de la liberté de penser, un homme est en prison en france parcequ’il a dit qu’il ne croyez pas à la chambre à gaz. d’une certaine mani!re nous nous comportons comme l’iran, nous mettons en prison des gens parcequ’ils ne pensent pas comme il faut. je trouve que c’est quelque chose de très grave, pendant l’inquisition, on allait en prison si on ne croyait pas en Dieu, aujourd’hui on va en prison si on ne croit pas à la shoah. le pouvoir ne doit pas légiférer les fait historique, c’est l’apanage des système totalitaire
Cordialement,
L’équipe d’animation de la communauté Mon Figaro
(Merci de ne pas répondre à ce mail. En cas de besoin, reportez-vous à la charte de participation du Figaro.fr http://www.lefigaro.fr/charte_moderation/charte_moderation.html )

Ils doivent avoir honte qu’un homme soit en prison pour ça, ils ne veulent pas l’ébruiter !!!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “L’Holocauste, « superstition » occidentale !!!”

  1. Cornelius Says:

    Tu as des problèmes avec la liberté d’expression ou avec les chambres à gaz ?
    C’est pas clair …
    Pour ce qui est des chambres à gaz, ces saloperies ont bien existées !
    Reste que les pd, anars, témoins de jéhovah, tziganes en ont profité autant que les juifs, mais ceux ci ont été plus fins pour en faire de la pub !
    Je ne change pas d’idée, pour moi, l’objectif de bcp de juif est de créer une judéophobie.
    Cela semble débile mais pas tant que ça si on observe ce qui est en train de se passer …

  2. fonzibrain Says:

    hello cornelius, déja merci pour tes commentaires.

    ensuite, tu dois déja savoir que selon la bibliographie de la shoah, seuls les juifs nt été gazés, pas le pd, jes coco et les gitans. c’est une « certitude  » pour les historiens=

    je conais le sujet par coeur, ça fait 15 ans que je lis des livres et regarde des dicumentaire sur ce sujet.

    tu m’accordera que pour savoir il faut chercher, faire ses propres recherche et confronter les thèse.

    très très loin de moi l’idée de nier la morts des juifs, ils sont mort, c’est une certitude.

    ensuite , pour comprendre ma pensée, tu dois savoir que sur les 5 millions de soldats soviétique fait prisonnier en 41-42, près de 4 millions sont mort.

    donc, les nazis ont tué 4 millions de soldats russe dans les camps de plusieurs manières :
    de faim
    de maladie
    d’esclavage
    et fusillés.

    re donc, si 4 millions de soldats russes sont mort de ces manières pourquoi les 5 millions de mort juifs ne seraient pas mort de ces manières également.

    écoute, je ne nie pas la mort des juif, je m’insurge contre la manière dont cette histoire est traité,

    le simple fait que la LOI INTERDISE de faire des recherche sur ce sujet démontre selon moi qu’il y a un problème.

    si tu connais un peu la  » mentalité  » juive, et leur délitre de peuple élu, de superiorité structurelle face au reste du monde.

    selon moi, en sortant des camps, des juifs se sont dit :

     » shlomo, tu sais ce qui me fait le plus de mal  »

     » je sais, mon amis, moi aussi c’est ce qui m’embete le plus, être mort au millieu des goyim et comme les goyim  »

    pour eux qui sont superieur, mourrir comme les autres leur a été insupportable, alors il ont forcé le trait et grossi (alors que le trait était déja énrome ) les horeurs des nazis, en fait non, pas grossi parcceque les nazis étaient déja les plus grand fou furieux que la terre ait porté (jusqu’ à aujourd’hui ou il y a les m^me qui rève de dépeupler la planète),

    les sionistes extrémistes ont inventait la chambres à gaz pour dire que eux les juifs ont souffert plus lees autres, c’est uniquement pour cela,

    il y a 27 millions de russes qui sont mort, la moitié étaient des civils désarmé et pourtant il ne nous font pas un flan avec leur mort, il n’y a pas de loi qui interdise de dire que les 27 millions de soldats russes ne sont pas mort.

    j’espère que tu comprends ma position, je ne suis pas un nazi, avec la personnalité que j’ai, si j’étais un nazi je le dirai, je n’ai aucune honte à penser ce que je pense et je n’ai aucun tabou mental.

    j’espère vraiment que tu me comprend et tu ne va pas me prendre pour un fou.

    ensuite , l’iran, c’est clair que c’est une semi dictature ( même si je ne pense pas que ahmadinejad ait triché ) p, mais cette situation est uniquement du parceque deuis 30 ans, il y a un embargo et nous les occidentaux ont tout ce qu’ils peuvent pour les emmerder.

    ensuite, n’oublions pas que lorsqu’un pays est en guerre, les standart démocratique ne s’appliquent pas, comme par exemple aux usa pendant la guerre ou des milliers de japonais ont été interné de peur qu’ils trahissent les usa….

    sinon, bien sur que les juifs extrémistes poussent à la judéophobie, c’est leur fond de commerce, sans antisémitisme , les juifs extrémistes perdraient de leur influence

  3. simplesanstete Says:

    Je suppose que vous connaissez Aline Dedieguez, je suis entrain d’écrire un livre sur la psychologie des 1ers de la classe en général et des élus en particuliers « de wall street au mur des lamentations » je souhaiterais vous parler de vives voix, contactez moi SVP et nous parlerons de la fascinante question juive dont Marx n’a fait que noyer le poisson.
    En fait c’est la question de l’identité tout court qui se pose au monde.Le sionisme est cette réponse hautement controversé à l’intérieur de la tribu juive.J’ai vécu 27 ans avec ces gens là comme dirait Brel.
    Le sionisme est loin d’être une colonisation comme les autres, ce sont les dépositaires de dieu et des lieux dits saints qui mijotent sur des champs de pétroles très proches, quel cocktail hautement explosif où implosif.
    Je vous est aperçu sur Agoravox à propos des Tea Party et j’ai fait le commentaire suivant;
    Ce gentil canadien ne veut rien comprendre de choses simples. Le titre pour commencer ce n’est pas l’extrême droite mais DROIT, droit du fric de faire ce qu’il lui plait. Dès la création de la FED c’est clair j’écris un chèque, j’écris une loi voir Aline Dediéguez. La finance est divine et son langage et discours est similaire à la bible, les prémisses identiques; parier sur le futur et l’imaginaire !!!
    Have a good flight, revisionnez Dr Strangelove.

  4. fonzibrain Says:

    fort sympa vos commentaires sur agoravox …..

    fonzibrain@yahoo.fr

    c’est avec plasir que je converserai avec vous.

Laisser un commentaire

