Le ciel parisien avant hier matin…. Tout va bien.


cliquez dessus pour la voir en grand

C’est franchement grave, et après on nous dit que les chemtrails n’existent pas….

On se fait empoisonner comme jamais, c’est ahurissant quand on y pense serieusement

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

9 Réponses to “Le ciel parisien avant hier matin…. Tout va bien.”

  1. Philippe Says:

    Je sais pas pourquoi mais j’arrive pas à y croire aux chemtrails, les avions de tous temps (enfin depuis que le moteur à réaction existe) selon certaines conditions atmosphériques produisent de la vapeur d’eau et vu le trafic aérien de plus en plus important, ça ne m’étonne pas de voir ce genre de photo, j’ai lu plein de truc à ce sujet et aucun ne m’a convaincu.
    Et je me dis que même si c’était vrai, leur molécules seraient d’une piètre efficacité et de plus on a vraiment pas besoin de ça pour expliquer l’augmentation des maladies respiratoires des problèmes de fertilité etc…
    Les saloperies vendues en supermarchés, truffées de pesticides expliquent largement ce malheureux constat.

  2. fonzibrain Says:

    hello phil, moi aussi j’étais septique

    mais

    http://www.cfr.org/content/thinktank/GM_CFR_briefing_REV.pdf

    https://fonzibrain.wordpress.com/2010/04/12/chemtrail-le-presentateur-meteo-dit-la-verite-incroyable/ l’armée jette du baryum, c’est officiel

    les anglais le disent aussi, c’est officiel, http://www.guardian.co.uk/politics/2002/apr/21/uk.medicalscience

    enfin bref, je sais que c’est dure à accepter mais c’est la réalité….

  3. nskz Says:

    Les avions de lignes ont l’obligation de voler au minimum à plus de 8000m d’altitude depuis environ 10ans, tout le reste ce sont des avions « dit » de l’armée qui nous larguent ces merdes.
    Sinon effectivement ils mettent le paquet dernièrement, peu importe ou l’on se trouve… le peu de journées ou il n’y en a pas, le ciel n’est même pas bleu mais blanchâtre… comme quoi

  4. RégisDanse Says:

    merci à toi.
    et ils ont le culot de nommer officiellement les nuages de ta photo:
    cirrus uncinus ou cirrus fibritus..quel cynisme! c’est bien qu’il y a anguille sous roche…

    moi je les nomme cirrus merdicus avionicus ou encore cirrus avionicus pervertorum…

  5. Insurrection Says:

    Concernant les Chemtrail / Contrails, je vous suggère la lecture de l’article dans la revue NEXUS du mois de Septembre/Octobre 2010.

  6. fonzibrain Says:

    merci à vous,

    la photo est franchment flippante, au dessus bastille, tranquille quoi,
    la nuit, ils doivent pulvériser comme des malades

    la photo a été prise très tot le matin

  7. jay4yam Says:

    J’aimerais y croire mais j’aimerais vous faire partager mon plus gros doute :

    – Les décideurs, enfin les personnes responsables de ces largages de produits chimique se suicide volontairement en s’empoisonnant avec leurs propres produits toxiques. Je n’ai encore croisé personne en tenue de protection bio-chimique.

    Les politiciens ou bien encore les militaires à l’origine de ce projet ou bien encore les pilotes des avions jouent à la roulette russe et sont même prêt à sacrifier leurs propres enfants.

    Voila ce qui me fait douter de la véracité des chemtrails.

  8. aknekd Says:

    oue laissez tombé j’ai des videos ou le ciel est encore un peu bleu ou ils ont laché 2trait o dessu de la tour eiffel . bref enfin tfacon on va ts canné un jour .. en dehors du fait que ca peut nous kill les metaux sont le meilleur conducteur pour bcp de choses .. comme les hologrammes par exemple .. on approche on approche.
    mais jamais on n’agit
    DANS LA RUE LES AMIS ecrivez moi

  9. aknekd Says:

    et effectivement la nuit c’est pire que tout .

Laisser un commentaire

